Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre personnage préféré du Jin

Aller en bas 
+8
Motonari Mōri
Lu-Yun
Li Dian
Shura
Orochi
Aeria
Xiahou De
Liu Shan
12 participants

Quel est votre personnage préféré du Jin
Sima Yi
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap12%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Sima Shi
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap24%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Sima Zhao
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap4%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Deng Ai
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap16%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Wang Yuanji
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap20%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Zhong Hui
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap12%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Zhuge Dan
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap0%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xiahou Ba
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap12%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Guo Huai
Votre personnage préféré du Jin Vote_lcap0%Votre personnage préféré du Jin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 22 Avr - 20:09

Donc après le sondage sur les nouveaux persos des trois royaumes, voilà celui sur le 4ème^^ Donc sur le Jin

Personnellement, je trouve tous les personnages attirants. Ils ont vraiment bien réussi le style des personnages. Mais bon après moi je vois pas pourquoi Xiahou Ba est dans le Jin mais bon...
Il y a aussi Zhuge Dan que je trouve un peu incomplet, ça aurait peut être était plus sympa de le développer un peu plus pour comprendre le pourquoi de sa rébellion.

Franchement là le choix a été très très dur^^ Je vote finalement pour Wang Yuanji, car vraiment, c'est le meilleur exemple pour montrer que les personnages féminins peuvent être jolie et en même temps sérieux. Résultat elle dégage un charisme vraiment attrayant. Ce doit être le modèle féminin à suivre pour Koei. Résultat Lian Shi est sympa aussi mais bon là c'est une autre histoire^^.

Sinon j'aime bien tout le monde^^ Zhong Hui, Guo Huai, Xiahou Ba, Sima Shi et tous les autres ont tous la classe, donc dur de les départager. Pour ça aussi que je vote pour Wang Yuanji^^

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 22 Avr - 20:41

Deng Ai, un bon bourrin loyal, j'aime bien le gameplay de Zhong Hui mais pas son caractère, Xiahou Ba aussi j'aime bien, mais lui c'est son histoire que j'aime pas trop (partir au Shu...). Les autres aussi j'aime normalement, bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 22 Avr - 20:43

Ah tu vois je pensais que tu allais voter pour la famille^^ Mais bon Deng Ai le bourrin loyal qui va quand même se faire exécuter pour trahison mdr. Le pauvre mec, il s'est battu pendant toute sa vie pour le jin et il se fait exécuter par le jin...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 22 Avr - 23:23

Sima Shi ou le Kikoololkifévolerdesépées (=> j'ai pas retenu son nom...) ? Bonne question Very Happy

Em... Je dirai Sima Shi.
Pour moi le gros bon Cao Pi v2, le gars arrogant, qui a la classe, et qui est très intelligent. Je prends beaucoup de plaisir à le jouer et j'aime bien son histoire, dans le jeu en tout cas, parce que sa vraie mort...

Spoiler:

Bref, Sisi reste le Jin le plus cool, classe, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 22 Avr - 23:46

C'est Zhong Hui le gars qui se croit dans Fable en faisant voler des épées^^ Sima Shi j'aime bien aussi son apparence, mais bon après c'est le calque de son père avec une touche de Cao Pi XD Il y a que Sima Zhao qui sort du lot dans leur famille^^ Puis en plus Sima Shi il a volé mon style de combat^^


Dernière édition par Liu Shan le Sam 23 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 10:34

Rien de mieux que Sima Yi et son rire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 11:15

Deng Ai pour ma part. En terme de gameplay et de puissance d'attaque, c'est le personnage le plus abusé de cet opus (du moins pour le moment je n'ai pas trouvé mieux et ne pense pas trouver un perso qui one shot n'importe qui en Chaos).

Après sinon je les aime bien tous, à part Zhong Hui, je déteste son caractère, et puis son gameplay va tellement mieux à Wang Yuanji. Leur chara design est très soigné bien que trop "fantasy" à mon goût. On pourrait presque les faire jouer dans un FF.

En ce qui concerne Xiahou Ba, je ne le considère pas comme un Jin, je ne comprends même pas pourquoi les dev' l'ont mis dans ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 11:22

Je partage pas mal de tes points de vue Shura sauf concernant Zhong Hui mais bon je comprends, c'est tellement un gros vantard^^ Mais je trouve que son style lui va bien^^

Par contre, c'est avec quelle attaque que tu one shot avec Deng Ai parce que je vois pas. Question One Shot, j'aurais plus tôt dit Xiahou Yuan ou Sun Ce, Guan Yu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 11:44

Sa 6e charge couplée avec son attaque Ex. Une tuerie surtout si tu le joues avec double élément.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 12:00

Ah oui d'accord mais c'est pas un one shot ça^^ Un one shot c'est le deuxième musou de Sun Ce. Gros coup de Tonfa en pleine face^^ Ou le tir de l'étoile de la mort de Xiahou Yuan^^

Sinon Lu Bu, oui Sima Yi le psychopathe, il me fait bien rire à chaque attaque musou^^ Surtout que son musou c'est celui du 6 donc c'est classe^^

Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 23 Avr - 12:05

Ouais mais je me comprends, je voulais dire que avec cet enchainement l'adversaire ne se relevait pas à coup sûr. Contre Lu Bu en chaos par exemple, ses deux barres de vie fondent comme neige au soleil.

Après je ne sais pas, je n'ai pas encore testé tous les personnages et toutes combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyDim 24 Avr - 10:42

Perso j'aime beaucoup Sima Shi, on dirait Cao Pi avec un mélange de Sima Yi ^^ mais Deng Ai est pas mal non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptySam 14 Mai - 9:50

Je dirais Xiahou Ba, il est plaisant, fort et parce qu'il ne fait pas partie des Jin Smile. Son parcourt sort du commun, et ça me plait ! Juste son arme que je n'aime pas trop, trop bourrin !

Même si le mode histoire des Jin est vraiment sympa, je n'aime pas cette faction, je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi hésité avec Zhong Hui, parce qu'il est vraiment gracieux et original, mais aussi très arrogant et imbus de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyMer 12 Oct - 23:35

Sima Shi, rien à redire, dire ou expliquer... C'est Sima Yi, mais en bien pire (plus cruel, manipulateur, cruel et très intelligent et doué en arts martiaux) et donc, encore plus intéressant, dommage qu'il n'ait pas fait plus longtemps par rapport à son frangin bien que ce dernier, lui aussi, soit finalement aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyLun 1 Oct - 12:31

Je préfère Wang Yuanji, surtout quand elle est avec Sima Zhao 11

En pleine bataille, quand tu passes une centaine de KO, elle te sort (en gros): "Mon seigneur, vous voyez quand vous laissez votre paresse de côté, vous faites de grandes choses" 11

Sinon, j'avoue que j'ai un peu de mal avec Zhong Hui 18 Autant son style de combat ça va, autant sa personnalité... Avec un ego pareil, j'ai été étonnée qu'il puisse encore passer les portes du camp principal 3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyLun 12 Nov - 9:14

Alors mon perso préfré des Jin...

J'hésitais entre Sima Shi et Wang Yuanji. Car ils étaient égaux malgrer que j'aimais pas Sima Shi avec la rapière... Mais dès que c'est avec la rapière longue DLC sa devient direct mon Jin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyLun 12 Nov - 9:52

Zhong Hui pour son gameplay de Cheaté.

Sima Yi, je n'ai jamais été fan. Shi, je le déteste avec son gameplay de carotte coincée (désolé mais la rapière est à foutre à la poubelle avec un tel gameplay Oo), c'est vrai que Zhao est assez classe et son côté ZEN de la vie j'aime bien mais bon, c'est un gameplay cloné donc je le vire Smile

Yuanji, je ne suis pas fan de son style vestimentaire même si son attaque EX est très sympa pour faire du Kos rapide (notamment dans WO). Dan, c'est un éventailleux et à part l' EX, les attaques sont toutes nases -__-. Xiahou Ba, dans WO, il est GENIAL avec son attaque spécial mais à part ça, il est trop lent... Faut voir comment il joue avec sa nouvelle arme dans le Empire, peut-être qu'il sera plus intéressant ^^

Guo Jia, son arme change vraiment, c'est certain mais... Il est sur son lit de mort avant même de commencer vu qu'il se ralentit tout seul Razz. Ai, il est bourrin mais essaie de copier la classe prestigieuse de Nagamasa en prenant une arme quasiment équivalente. Puis à part son musou, je le trouve aussi lent...

Donc reste Zhong Hui. Ok il a une tête qui ne me revient pas mais son gameplay, qu'est ce qu'il est classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin EmptyVen 15 Mar - 19:45

Wang YuanJi, très jolie et on va dire Sima Yi pour l'ancienneté depuis les opus. Mais ce n'est pas un royaume que j'apprécie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré du Jin Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Jin   Votre personnage préféré du Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré du Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau personnage préféré de DW7
» Dynasty Warriors : le 1er
» Quel est votre Royaume préféré ?
» votre arme ou armes préféré
» Quel est votre Perso Préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7-
Sauter vers: