Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remake (or new game)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Remake (or new game) Empty
MessageSujet: Remake (or new game)   Remake (or new game) EmptyVen 7 Oct - 21:54

Je ne peux m'empêcher de penser, d'espérer!, qu'un jour, peut-être, l'Omega Force nous pondera un nouveau Kessen sur les consoles next-gen avec des graphismes à la hauteur de ces dernières... Car j'ai adoré Kessen II, les personnages, la mise en scène, les magies, les batailles, l'ensemble et ne peux imaginer le résultat que cela donner justement après sur PS3. Suis-je le seul? Celà nous changerait un peu des Dynasty Warriors mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Remake (or new game) Empty
MessageSujet: Re: Remake (or new game)   Remake (or new game) EmptySam 8 Oct - 11:21

Non tu n'es pas le seul. Je l'espère aussi depuis pas mal de temps. Kessen III était grandiose sur Ps2 donc sur Ps3 un Kessen 4 ne peut être que magnifique.
Et d'ailleurs pareil pour les Dynasty Tactics. Le concept était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Remake (or new game) Empty
MessageSujet: Re: Remake (or new game)   Remake (or new game) EmptySam 8 Oct - 12:43

ouep sa serait pas mal kessen et DT sur next gen mais étant donnée que ces derniers jeu n'ont pas franchement marché dans nos contrées (pourtant il sont tous excellent je l'ai ai tous sauf le premier kessen) mais bon on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Remake (or new game) Empty
MessageSujet: Re: Remake (or new game)   Remake (or new game) EmptyDim 9 Oct - 21:50

Que ce soit un Kessen ou un Dynasty Tactics, c'est vrai que l'un comme l'autre serait génial... Mais l'on peut faire un léger rapprochement entre Kessen et Bladestorm, sorti quasiment au début de la PS3 qui n'avait pas vraiment fait l'unanimité. Et pour cause, il n'était pas autrement réussi bien que rempli de bonnes idées... Maintenant, après avoir fini DW7, je ne fais qu'imaginer ce que pourrait donner l'une de ces deux licences sur Next-Gen déjà au vu du nombre de soldats qui pourrait être affichés à l'écran et pour les décors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake (or new game) Empty
MessageSujet: Re: Remake (or new game)   Remake (or new game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake (or new game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Kessen :: Kessen 2-
Sauter vers: