| vos questions | |
|
+4Shi Pi Liu Shan Xiahou De STEF 24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
STEF 24 Capitaine de la porte
| Sujet: vos questions Jeu 13 Oct - 10:00 | |
| plusieurs questions 1) après avoir chargé le jeu dw7 sur dw7 xl ( mixjoy) , les batailles du mode histoire seront-elles présentées comme dans dw7 , ou bien regroupés par thèmes comme dans le mode encyclopédie de dw7, ça serait plus facile comme ça, on choisit sa bataille , ex les turbans jeunes , puis le camps , shu,wu,wei,turbans, et l'officier de notre choix 2) Vu que c'est les 10 ans de koei, y aura-t-il d'autres dlc de batailles des anciens opus, ou bien un nouveau dw7 contenant toutes les anciennes batailles en CD rom ps3 ou xbox360 ? car je ne voit pas l'intérêt de nous mettre que des dlc de dw2 ( d'ailleurs s'était vraiment pas le meilleur à coté de dw4 par exemple), il y aura bien toutes les batailles de dw2à dw5 j'espère | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Jeu 13 Oct - 10:12 | |
| 1)Sa sera certainement comme DW7 lorsque l'on choisit le chapitre que l'on veut rejouer sauf qu'après on pourra choisir le personnage que l'on veut et jouer à 2.
2)Les DLC de DW7 originale seront compatibles avec le XL. Alors qu'ils avaient annoncé le contraire, le XL aura bien des DLC mais on ne sais pas encore quoi. | |
|
| |
STEF 24 Capitaine de la porte
| Sujet: Re: vos questions Jeu 13 Oct - 11:51 | |
| 1) Xiahou De si c'est vraiment comme tu dis , c'est un peu dommage, d'un point de vue facilitée , ça aurait été mieux ma proposition ( regroupés par thèmes comme dans le mode encyclopédie de dw7, ça serait plus facile comme ça, on choisit sa bataille , ex les turbans jeunes , puis le camps , shu,wu,wei,turbans, et l'officier de notre choix). 3) comment sera le mode légende ? combien de batailles en tout ? , et combien de maps des anciens opus ( que du dw5 ? ) ? 4) c'est pour quand le site officiel en Français ? | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| Sujet: Re: vos questions Jeu 24 Nov - 8:24 | |
| Question peut être stupide^^. Au passage trop deg que ce soit pas un dlc ce jeu mais bon^^. Il sort bien sur Xbox ou c'est une exclu PS3? Nan parce que j'arrêtes pas de voir des infos PS3 et des jaquettes de la console sony^^ | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Jeu 24 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| Sujet: Re: vos questions Jeu 24 Nov - 15:07 | |
| Et tu sais si c'est sous forme de DLC sur Xbox, ou bien il ne sortira même pas? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Jeu 24 Nov - 17:03 | |
| Non il sortira pas sur Xbox 360, pourquoi je sais pas vraiment, mais ça en parlaient à un moment dans les interview de la chaine youtube de Koei si tu as envie de plus de détail. | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| Sujet: Re: vos questions Ven 25 Nov - 12:09 | |
| Ok merci^^ Dommage quand même si je l'aurais pas acheté sauf peut en dlc et pas en jeu indépendant. | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: vos questions Mer 28 Déc - 20:41 | |
| Après avoir joué et monter les skill de certaine personne, j'ai aperçu quelque chose de louche... En effet certain personnages, comme Guan Suo, un skill "Expert Tonfa" alors qu'à la base il est Ex' Nunchaku. Le hic c'est qu'une fois ce skill activé, celà ne change royalement rien. Pas de coup supplémentaire pour les tonfas... D'autre comme Guan Ping ou Guo Jia on un skill ex' avec le même type d'arme qu'ils ont à la base (GP: "Ex Great Sword" - GJ: "Ex Orb & jsaipakoi") et là encore une fois, cela ne change ou n'apporte rien de plus. Une petite idée? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Mer 28 Déc - 21:32 | |
| Leur maniabilité passe à 3 étoiles dans l'original en fait quand tu prends ces skills mais si t'as booster les stats force et vitesse avec le stratège tu ne verra pas d'effet supplémentaire puisqu'ils sont déjà à 3 étoiles. | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: vos questions Mer 28 Déc - 22:21 | |
| Ahan! Ok merci bien. Je trouve sa super nul en fait... trop de méthode pour arriver à la même chose. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Jeu 29 Déc - 7:50 | |
| Ba ouaip mais fallait commencer par l'original x) | |
|
| |
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Re: vos questions Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| A part ça, non seulement le 2e joueur participe au déroulement des missions des titres du premier joueur (genre tuer 3 officiers ceux éliminés par le second joueur comptent aussi) mais j'ai aussi remarqué que parfois les conditions de succès des titres sont quelque fois bidons. Pas de musou pour l'obtenir alors que parfois il est arrivé que je le fasse par mégarde et que j'aie quand même obtenu le titre à la fin de la mission... Mais bon, cela n'empêche pas de passer de bons moment sur ce jeu quoi qu'il en soit! (J'ai revu le film les Trois Royaumes, suis en mode DW en ce moment mdr) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| La condition pas de musou ne s'applique que jusqu’à complétion de l'autre condition (nombre de ko par exemple), une fois effectué, il suffit de vérifié en mettant start pour voir si le titre a été obtenu, après tu peu jouer comme tu veux. | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: vos questions Dim 30 Sep - 16:16 | |
| Salut, ça fait un bail mais bon, je repasse ici depuis quelques temps vu que j'ai enfin eu DW7 et DW7XL.
Alors voilà je poste ici parce qu'après avoir terminé les deux jeux et passé au total 70 heures dessus, j'ai téléchargé des DLC pour des batailles, bgm et armes. Or voilà, quand j'ai lancé le jeu ça m'a fait une mise à jour du jeu et après ça hop, ils me disent qu'aucune donnée sauvegardé n'a été trouvée et qu'il fallait en créer une nouvelle, j'vous dit pas le choc !
J'voulais savoir si c'était normal ? Dans données de jeu j'ai une sauvegarde de 4 giga mais non j'ai tout perdu, d'ailleurs les armes que j'ai achetées, je ne les vois pas dans la galérie !
Y'aurait-il un moyen de retrouver ma sauvegarde ou je dois me retaper à nouveau les deux jeux de A à Z ? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Dim 30 Sep - 16:48 | |
| Euh alors j'ai pas retouché aux DW7 depuis longtemps, j'ai pas eu de mise à jour à l'époque et pas pris de DLC non plus.
Dans données de jeu c'est juste l’installation et les DLC que tu vois, donc tu verra rien d’intéressant ici. C'est dans données sauvegardées que tu verra si t'as toujours des sauvegardes.
C'est quel jeu qui a été mis à jour ? De manière générale, quand un jeu à été mis à jour, les sauvegardes de la version précédente peuvent être chargé normalement mais après il faudra créer une nouvelle sauvegarde de la version à jour. Donc peut être il faut que tu regarde dans option, charger et voir si t'as celle de la version précédente qui est disponible mais qui n'est pas charger automatiquement car pas à jour. | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: vos questions Dim 30 Sep - 17:18 | |
| Ben après avoir installé les DLC lorsque j'ai lancé le jeu ça a fait une mise à jour de DW7XL en version 1.01 un truc du genre, d'accord merci je verrai si je peux la charger mais j'espère qu'elle n'a pas été remplacée par la nouvelle..
EDIT: Bon et bien après avoir redémarré 3 fois la PS3 la sauvegarde est revenue, je sais pas comment m'enfin bon, j'espère que ça restera ! | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Dim 30 Sep - 18:09 | |
| Conseil d'utilisation générale d'une PS3 : pensez à faire régulièrement des copies sur un support externe (clé USB, disque dur...), ça évite d'avoir envie de massacrer tout le monde en cas de panne (vécu xD) ou ça peut aider à revenir en arrière en cas de connerie sur une sauvegarde. Je le fais une fois par semaine. | |
|
| |
Klive Paysan
| Sujet: Re: vos questions Ven 16 Nov - 18:22 | |
| Je voulais savoir si y'en a qui l'avaient télécharger sur le pc et si sa marche, je voudrais bien savoir comment vous avez fait parce que sa fait plus de 2 semaines que j'essaye | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Ven 16 Nov - 18:37 | |
| Il est sortie qu'au Japon sur PC : "Dynasty Warriors 7 with Xtreme Legends"
Et donc j'imagine comme tout jeu jap, il faut certainement d'abord passer windows en jap pour réussir à le faire tourner. | |
|
| |
Senza Paysan
| Sujet: Re: vos questions Sam 2 Mar - 9:30 | |
| Bonjour,
Ayant fini le 7 récemment, je viens vous demander si c'est indispensable de faire le xtreme legend après avoir aimé le 7. J'ai vu qu'avec une sauvegarde du 7, on avait des choses en plus mais j'ai pas continué plus loin.
- Qu'apporte de plus cette version ?
Merci pour vos réponses.
| |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Sam 2 Mar - 9:49 | |
| Le gros de Xtreme Legends c'est les nouvelles batailles du mode Legend certaine viennent compléter le scénario du 7 d'autres sont des reprises des anciens DW. Après l'autre intérêt du jeu c'est de permettre de monter les stats des personnages au maximum assez facilement ainsi que d'obtenir les armes ultimes en faisant les missions en mode hard et chaos ce qui nous rappel le bon vieux temps sur les DW PS2. Et tu peux récupérer le mode histoire et conquête de DW7 pour le refaire avec n’importe quel personnage.
En résumé, si tu souhaite prolongé l’expérience DW7 et que tu as la possibilité de trouver le XL pas chère, il faut pas s'en priver. | |
|
| |
Senza Paysan
| Sujet: Re: vos questions Dim 3 Mar - 16:42 | |
| Merci pour la réponse ^^.
Le xtreme legend c'est dans la continuité du 7 si on en redemande encore. Je crois l'avoir vu à 40 euros sur Paris.
Je voulais savoir si je gardais les statistiques de tous mes personnages comme j'en ai monté pas mal ? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: vos questions Dim 3 Mar - 17:39 | |
| Oui tes stats, tes talents, tes armes sont transportés, pour l'or je sais plus. | |
|
| |
Senza Paysan
| Sujet: Re: vos questions Lun 4 Mar - 10:43 | |
| Je viens de me le prendre ce matin donc si je garde c'est l'essentiel, pour l'or c'est pas très grave vu que je vais faire et refaire les missions ça tombera ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos questions | |
| |
|
| |
| vos questions | |
|