Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 3 invités surprises pour WO3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 EmptyMar 1 Nov - 9:15



Dernière édition par Xiahou De le Mar 1 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: Re: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 EmptyMar 1 Nov - 10:06

Achille vs Lu Bu, duel assez sympa ma foi. 12
Ce qui est bien avec les WO, c'est que tu as vraiment du nouveau contenu et d'en avoir pour ton argent. Ce sera peut-être l'opus qui me réconciliera avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: Re: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 EmptyMar 1 Nov - 12:04

Quasiment 130 persos jouables c'est sur que ça donne envie, même si c'est plus rapide qu'un vrai DW pour exper ya de quoi faire. Créer son équipe et faire leur mode histoire pour les entrainer, ça rappel plein de bon souvenir sur Wo2.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: Re: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 EmptyMar 1 Nov - 12:47

excellent ça c'est un résultat positif de 2 compagnies de jeu vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
guimzo
Simple Soldat
guimzo



3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: Re: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 EmptyMer 9 Nov - 22:26

Quand je voi se jeux 32 sa me redonne le sourie 34 car quand j'ai appris que dw7 xl ne sortait que sur ps3
( oui j'ai une 360 malheureusement mais bon j'irais pas acheter la ps3 pour un xl)
enfin tout ça pour dire que ce jeux m'as l'aire tout à fait d'un jeux complet comme les ancien orochi ou nous ne pouvions pas rêver mieux pour les nombres de personnage contrôler de plus les images et vidéo qu'ils ont montré mon déjà conquis 13 se sera l'un des jeux que je serai obliger d'acheter style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 invités surprises pour WO3 Empty
MessageSujet: Re: 3 invités surprises pour WO3   3 invités surprises pour WO3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 invités surprises pour WO3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouveaux invités pour WO3
» Troisième vague pour DW9
» Une nouvelle pour le Jin !
» Pour du Online [PC]
» 2 Slayers de plus pour Toukiden 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: