Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mode Editeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Mode Editeur ? Empty
MessageSujet: Mode Editeur ?   Mode Editeur ? EmptyLun 25 Juin - 11:03

Bonjour bonsoir !

Petite question pour le(s) possesseur(s) du jeu, y-a-t-il unh mode éditeur assez poussé ? Comme celui prévu pour Dynasty Warriors 7 Empire ? Histoire que je me fasse un perso de la mort qui tue pour quand le jeu arrivera ?

D'ailleurs, je referai un message ultérieur, une fois la platine du Z obtenue, pour obtenir la platine du Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Mode Editeur ? Empty
MessageSujet: Re: Mode Editeur ?   Mode Editeur ? EmptyMar 21 Aoû - 8:27

Il y a effectivement un mode Editeur de Personnages, mais pour le moment où j'en suis dans le jeu, le choix de coiffures, pièces d'armures et autres m'est très limité, j'ai davantage avec les hommes que les femmes (ce qui est logique vu qu'ils ont mis tous les styles des officiers "banals" qu'on trouve dans les batailles) ce qui est tout de même assez frustrant...

Néanmoins, je pense qu'il y aurait de quoi faire, dommage que je comprenne pas tout dans le mode story car parfois il se passe des choses un peu bizarre comme un Game Over sorti de nulle part alors qu'il me restait 2 années pour terminer mon objectif... Sinon c'est un jeu tout à fait sympathique, l'évolution de son propre territoire me fait penser un peu à un Sim City, c'est vraiment cool, mais qui aurait mérité une localisation anglaise au moins (comme le 2).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Mode Editeur ? Empty
MessageSujet: Re: Mode Editeur ?   Mode Editeur ? EmptyVen 26 Oct - 15:09

Et je suis dégouté car non il n'y a pas d'autres possibilités qui se débloquent comme dans le 6 Empire (ou prochainement le 7 Empire)

Mais bon, c'est même nase finalement le mode Editeur car on ne peut avoir qu'un perso Edité par partie ^^' et ça, c'est assez moyen je trouve, quand on le compare au 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Mode Editeur ? Empty
MessageSujet: Re: Mode Editeur ?   Mode Editeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Editeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos éditeur
» 4émes Armes et éditeur d'Intro
» Mode Histoire
» Le mode Ambition
» Le Mode Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 3 :: Empires-
Sauter vers: