J'viens squatter le topic vu que je risque d'être le seul à y poster des informations (Okuni peut-être aussi ?) mais je vais déjà donner quelques impressions sur le jeu en lui même.
Donc tout d'abord, niveau graphisme, on a l'impression que le rendu est un poil plus beau sur Wii U que sur Ps3. On a peut-être du mal à remarquer avec les screens qui ont été fournis sur le jeu mais en "direct" ça rend drôlement beau mais vous aurez l'opportunité de le constater par vous-même lorsque les premières vidéos du jeu tomberont ^^ (notamment pour vous montrer les persos spécifiques au jeu)
Ensuite, l'image est très bien retranscrite sur le Wii U GamePad et y'a pas de pixels (enfin je n'en ai pas noté) donc ça tourne très bien pour le moment niveau graphisme/
Niveau Bug, il y en a qui apparaissent par rapport à la version ps3. Par exemple, les soldats apparaissent en masse tout à coup mais même pas à la mode des anciens Dynasty puisqu'il n'y a même pas de "brouillard" donc c'est comique dans un sens, le compteur de K.Os monte limite plus vite vu que les soldats apparaissent soudainement lorsqu'on attaque
Bon, cela ne me l'a pas fait sur les officiers donc c'est juste un mauvais calibrage de je ne sais pas made in KOEI comme d'hab je pense ^^
Par contre, point noir au tableau, le jeu... rame parfois quand il y a vraiment pas mal de monde à l'écran... Ca, c'est du à la Wii U techniquement et son Frame Rate pourri (enfin je parle de ça mais je ne m'y connais pas du tout donc voilà ^^') et pire... Ca m'a fait buguer l'image du jeu pendant une seconde xD mais bon c'est une autre histoire ^^
Ensuite, parlons un peu du mode Duel qui est juste... ENORME !! Alors là ils ont fait un sacré boulot !
Déjà, on peut jouer contre l'ordi et ça... Bin c'est déjà pas mal xD en mode survie à la façon d'un mode Arcade d'un jeu de baston (j'ai fait 28 KOs hier en faisant un test avec les 3 loustiques du début et comme je ne suis pas fan de Ma Chao -__-
Sinon, l'ajout de cartes pour apporter bonus et malus est assez bien et plus on monde dans les combats et plus l'adversaire en utilise alors il faut rapidement comprendre le système
Autrement, il y a bien le mode 2 joueurs pour le duel ET un mode Online, je ne l'ai pas encore testé mais je pense aller faire un tour sur KOEIWARRIORS et récupérer des id Nintendo pour le tester tout simplement ^^ (sauf si un français débarque pour dire qu'il a la Wii U et le jeu xD)
De plus, ils ont rajouté des Wallpapers à débloquer. Maintenant il y en a 6 par personnages (peut-être que certains en ont plus je ne sais pas encore je ne suis qu'au chapitre 1 après tout
)
Puis bien entendu... Il n'y a pas de trophées >< mais bon on peut quand même discuter avec la communauté du jeu directement pour savoir qu'est ce qu'on a fait donc je me suis lancé le défi de le terminer à 100% puisque le jeu sur le Wii U Gamepad est vraiment sympa ET utile lorsqu'on a des monstres qui monopolisent la TV
En conclusion, j'ai hâte de tester Momiji !!!!! Voilà c'est dit
et si des vidéos de présentation des menus et personnages qui ne sont pas dispos dans la version d'origine, dites le moi je vous en ferai ^^