| Statistique du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Dim 2 Mar - 16:05 | |
| Hop avec un petit jour de retard : 1er Mars 08  | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| |
 | |
Keiji Maeda Major

| Sujet: Re: Statistique du forum Lun 3 Mar - 6:12 | |
| Faut quand même avoué que l'on a une baisse dans le RP qui est presque inactif. | |
|
 | |
zhugecyr Officier

| Sujet: Re: Statistique du forum Mar 4 Mar - 13:57 | |
| - @Keiji Maeda a écrit:
- Faut quand même avoué que l'on a une baisse dans le RP qui est presque inactif.
c'est peut être le faite que les principaux membres prennent de l'age donc les fofo RP ...  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Mar 1 Avr - 19:41 | |
| 1er Avril (sans poisson)  (Je sais pas pourquoi mes images perdent en qualité :/) | |
|
 | |
Liu Bei Officier

| Sujet: Re: Statistique du forum Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| Je suppose que c'est le format Jpeg,enregistre les sous PNG pour voir. | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Dim 13 Avr - 19:44 | |
| Juste pour vous dire, qu'on a déjà poster autant de message se mois ci que le mois dernier alors que nous sommes même pas à la moitié du mois Bref continuez comme sa, en plus certain sont en vacances  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| 1er Mai 2008 :  | |
|
 | |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang

| Sujet: Re: Statistique du forum Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Tu as oublié de mentionner le fait que j'ai été meilleur posteur de la semaine pendant touuuuuuuut le mois me donnant ainsi la place de meilleur posteur du mois... Oui les filles c'est Bibi l'employé du mois comme d'hab... Et je vais bientôt rentrer dans le top 3 des meilleurs posteurs du forum... Inclinez vous devant ma puissance.
Bref tout ça pour dire le mois d'avril a été le meilleur mois de l'année (pour l'instant) à moins que vous fassiez mieux ce mois de Mai héhé _________________ BIM ! Dans ton crâne ! | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| |
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Lun 2 Juin - 15:21 | |
| Désolé j'ai zappé hier, j'étais trop HS. 1er Juin 08 :  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Mar 1 Juil - 19:40 | |
| 1er Juillet 08 :  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| 1er Aout :  Il est ou le Hidey ? | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| Sujet: Re: Statistique du forum Sam 2 Aoû - 17:17 | |
| Le Hidey y zappe en ce moment de faire son commentaire, bon ok c'est pas la mor hein xxD...
Bon comme d'hab on sent une absence de participation au sein du forum lui-même, seuls les plus anciens et quelques gens qui s'incrivent et restent encore et toujours présent, mais bon faut pas se décourager les gens ^_^ on en a pas encore fini avec le forum ! Il n'est pas encore mort, on y vient encore pour le faire vivre !
Et puis... J'avais l'intention d'écrire mon commentaire là xxD | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Mer 3 Sep - 7:51 | |
| 1er 3 Septembre :  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Mer 1 Oct - 20:25 | |
| 1er Octobre :  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Dim 2 Nov - 13:04 | |
| 1er Novembre :  | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Lun 1 Déc - 20:26 | |
| 1er Décembre :  Hidey ne me laisse pas seul dans se sujet xD | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| Sujet: Re: Statistique du forum Jeu 4 Déc - 16:37 | |
| Et si je te disais que... J'avais vraiment l'intention de venir faire mon commantaire, tu me croirais ^^' ?
Bon passons aux choses sérieuses les users... L'heure est grave ! Ou pas. Il est vrai que le forum n'a plus sa flamme d'antan mais cela ne veut pas dire qu'il est mort ! Il continue ! Notez une chose importante... Le nombre de sujet augmente toujours tous les mois, il est bien rare voir... jamais vu encore, qu'un nouveau sjet n'est pas été créé durant le mois, ce qui apporte toujours plus de message et de vie à ce VIEUX forum qui soufflera une nouvelle bougie le mois prochain, c'est snif et c'est magique ! Car on ne compte plus le nombre de personnes qui ont trouvées réponse à leurs questions sur tous les épisodes de la série culte de KOEI. Il faudra bien sur fêter ça et ne pas faire comme dhabitude, tout le monde dit "présent" et est absent le jour J hein... Enfin bref, le forum est vivant et c'est grâce à qui ? A bibi ! Mais non... A VOUS bien sur!
En ce qui concerne le RP, comme vous avez sans doute pu le constater, il se voit un peu plus vivant et encore une fois c'est grâce à vous. Pour débloquer certaines personnes, nous vous avons même mis à disposition 2 PNJ ce qui apporte toujours un petit plus. Les rennes du traineau "RP" sont d'ailleurs passées entre les mains de Cao Pi, qui essaie de faire de son mieux et espère très certainement surpassé son prédécesseur alias An De.
Je vous dis donc... CONTINUEZ SUR VOTRE VOIE LES AMIS ! et bien
ENJOY ^^
Et on se redonne dans un mois pour l'anniversai du forum | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Statistique du forum Jeu 1 Jan - 23:46 | |
| Le 1er Janvier 2009  Au passage j'ai arrondie le nombre de membre à 200 histoire de bien démarrer l'année. | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| |
 | |
Chang Hê Capitaine de la Garde
 | |
 | |
Zhang He Stratège

| Sujet: Re: Statistique du forum Mar 20 Jan - 8:03 | |
| Pas mieux qu'au-dessus! Je souhaite un très bon anniversaire à ce forum! Et en cadeau, je pense lui offrir une autre année de bons et loyaux services  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Statistique du forum Mar 20 Jan - 11:10 | |
| Joyeux anniversaire à ce super forum ! grâce à qui j'ai pu trouver le bonheur. x) (de pouvoir torturer un homme tous les jours) |
|
 | |
An De Stratège

| Sujet: Re: Statistique du forum Mar 20 Jan - 12:31 | |
| Dynasty Warriors fowever ! Joyeux anniversaire mon grand, c'est parti pour une année de plus !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Statistique du forum  | |
| |
|
 | |
| Statistique du forum | |
|