Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ?
3 participants
Auteur
Sujet: Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ? Mar 6 Nov - 16:47
Un petit topic pour redonner un petit coup de neuf !
Alors c'est tout simple... Je vous propose de nous donner vos idées ou vous souhaits de types d'armes pour les futurs Dynasty.
On peut constater déjà que les deux nouveau Wei de l'épisode 8 disposent d'armes assez sympa et inédites (donc pas de clonage sur d'autres personnages déjà existants).
Mais vous, qu'aimeriez-vous bien voir comme arme débarquées dans Dynasty Warriors ? ET !! Quel personnage voudriez-vous qu'il change d'arme pour un style tout autre ? (Un peu comme Gan Ning qui a perdu son sabre des rivières depuis Dynasty Warriors 6 )
G-unit15 Roi du Wu
Sujet: Re: Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ? Jeu 14 Mar - 19:48
Et bien si Zhou yu pourrait retrouver son épée (ou sabre dans le 4) de l'ancien ça irait beaucoup mieux pour ma part. Comme pour Gan Ning à partir du 6 pour certains le style de combat bof bof.
Popoche Capitaine de la Garde
Sujet: Re: Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ? Ven 15 Mar - 8:07
Alors il y as une armes que j'attent plutot pas mal c'est, une lance ondulé de partout une peu comme un serpant quand il avance ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ?
Quel genre d'arme voudriez-vous voir dans les prochains DW ?