Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One Piece Pirates Warriors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 20 Déc - 11:38

Alors après réflexion et demande, je me permet d'ouvrir ce topic pour rassemblé les news de One Piece Pirates Warriors 2 et en même temps aidé pour le premier opus (dont j'ai deux fois le platine ;)) si il y as le besoin ^^

Ce sont des jeux fait par Koei comme on peut s'endouté ;)

Pirates Warriors 1 :

One Piece Pirates Warriors ! 81cddrav0plaa1500

Maintenant la liste de perso jouable :

Spoiler:

J'ai été déçu par Koei via le nombre de perso jouable en voyant le nombre qu'ils mettaient dans les Dynasty et Samurai Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Alors je vais déjà faire mon petit chieur sur un point.
Le nombre de personnages jouables... Il ne faut en général pas trop y faire attention en général ;) surtout pour un premier épisode !
Bon ok, ils n'avaient encore jamais fait aussi peu pour un premier épisode mais il faut bien un début à tout Razz

Autrement, la Treasure Box a déjà été révélée et je dois dire qu'à part la ps3 pas trop mal, elle n'est pas très attirante pour une édition collector du jeu... Y'a déjà eu mieux Razz
Par contre, j'ai adoré voir certaines personnes critiquées comme quoi "non mais c'est nase, le gameplay y change pas d'un pouce -__-" ils n'ont jamais du faire les autres jeux KOEI pour dire ça enfin je dis ça... je ne dis rien ^^'

Par contre... Le trailer ne voudrait pas nous faire croire que pour la première fois de toute l'histoire des jeux KOEI... on puisse aller au delà de 9999 KO's ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyVen 28 Déc - 8:23

Après je viens de rejouer un petit coup à Hokuto Musou, et c'est vrai que c'est ce jeux qui avait le moins de perso juoable pour un premier opus ;)

Sur la Treasure Box, c'est vrai qu'elle a pas l'air super, donc je prendrais que la version banal du jeu !

Aussi c'est incoroyable le nombre de personne qui se plaigne du gameplay, tu as bien raison sur ce point, pourtant on à pu quand même voir d'autre technique ! Mais aussi beaucoup trop espère un mode Versus, et perso ça ne me plairait pas du tout !

Ouai c'est à ce demandé, mais ça serait exélent de dépassé cette limite, même si je croit que nous pouvons déja la dépassé dans le premier Pirates Warriors (Voir le DLC de Ace avec la baitaille faire 9999 mort)

Sinon Aya, si tu veux le platine sur PW1, je pourrait t'aidé a faire une bataille en Online pour les conbinaison de pièce avec celle qui se débloque en jouant avec des personnes dans la liste d'amis

Sinon d'après une rumeur on pourras jouer avec les personnage de la première génération dans PW2
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyVen 28 Déc - 16:15

J'pense que je la ferai la platine oui ^^ (un jour Razz)

Mais pour les persos oui, c'est très souvent comme ça chez KOEI quoi qu'il arrive ^^ Samurai, il y en avait 15 à l'époque ;) + les 4 du XL (Hideyoshi *-*)
Et par exemple pour Troy, me semble que c'est 13 personnages jouables... (Comme je ne l'ai pas je ne peux pas dire...)

Pour le gameplay, c'est les gens après Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyMer 16 Jan - 18:42

Je ne savais pas que Troy était du meme genre, je croyais que ça ressemblait plus a Ninja Gaiden , je sens que je vais avoir envie de me le procuré alors ^^

Et encore un nouveau scan !
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyVen 25 Jan - 21:12

J'ai pas le jeu, mais j'ai une question quand même sur le premier. C'est quoi le principe des "pièces" à trouver pour un des trophées ? J'ai un contact a qui il en manque 5 avant d'avoir la platine et ça à l'air pénible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 26 Jan - 10:04

Alors le principe des pieces est de s'avantagé lors des bataille, un peu comme les skills, par exemple :

Combo de pieces : Merry, Sunny et Moby Dick : ce qui donne grosse amélioration de la force, vie et défense

Sinon pour les pieces ça dépend de ce qu'il as besoin , car j ai des ptites astuces pour chaque pièce ^^

Mais j'avoue que c'est pénible des fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 26 Jan - 10:14

D'acc, j'ai pas le détail car c'est un contact PSN, mais le connaissant ça doit être les plus chiantes qui restent, je lui ai déjà dit que j'avais des personnes calées si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 26 Jan - 10:25

Après pour les piece sa dépend aussi ^^

Car sur la version jap, c'est celle de l'étendars Marco que j'ai extrement galèré et sur la version Fr , j ai tout eu facilement grace au DLC costume de Ace avec la bataille ou il faut faire 10 000 mort pour gagner

Et si c'est des étendars new world il faut faire maxi 3 fois la bataille des 10 000 mort avec le perso en question, enfin moi sa à toujours fonctionné parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 31 Jan - 9:26

Honnêtement s'il n'était pas aussi cher je me serai laissé tenter par ce jeu car il a l'air assez fun et jouable en coop.. mais au prix où il est donné, n'étant pas plus fan que ça de l'univers de Oda, ça fait cher..
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 31 Jan - 9:28

Il était en promo pour une vingtaine d'euros dernièrement sur le PSN il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 31 Jan - 9:31

Xiahou De a écrit:
Il était en promo pour une vingtaine d'euros dernièrement sur le PSN il me semble.
Malheureusement, je pense que tout comme toi, je préfère largement avoir les jeux en version "boîte" quand c'est possible.. mais je pense qu'avec le deux qui arrive, le premier ne tardera pas à être soldé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyJeu 31 Jan - 11:47

Surtout que niveau vente, il semblerait que le premier à plutot bien fonctionné, donc bizar qu'il soit toujours aussi cher :s

Sinon le jeux jap à été repoussé, au lieu de sortir le 8 Mars, il sortira le 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 18 Mai - 12:16

Popoche, j'avais une petite question concernant le trophée des médailles...

Pour obtenir les pièces en mode Online, il faut obligatoirement avoir 3 personnes différentes dans ses contacts amis pour obetnir les 3 pièces du online ? >< (et quand tu n'as pas 3 personnes disposant du jeu dans tes contacts sérieux tu fais comment ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 18 Mai - 15:39

Citation :
Pièces : 3 pièces Online (Donc faire 3 partie minimum avec 3 personnes différentes qui sont toutes dans votre liste d'amis)

Ce qu'il a mis sur le site. Si jamais j'ai un contact qui a le jeu et je pense qu'il serait d'accord pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptySam 18 Mai - 17:18

Sérieux, ça c'est du n'importe quoi quand meme comme si t'étais censé avoir plein de potes qui achètent les memes jeux que toi -__-
Mais si tu me files son id psn, je le contacte ;) (en privée bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyLun 20 Mai - 17:21

Exactement, faut le faire avec 3 personne différente, et encore en passant sur des forum de chasseur de trophé c'est plutot simple a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! EmptyLun 19 Déc - 10:12

Des années plus tard, je viens de faire le tour du jeu, c'était pas terrible quand même (14 heures pour faire le tour des journaux et après faut farmer pour les 2 derniers trophées, flemme), même s'il y avait de très bonnes idées qui ont permis de faire les suites et j'ai été surpris par la fluidité du jeu.

Je trouve dommage que les phases "Action" ait totalement disparu par la suite, oui c'était assez pénible, mais ça collait assez bien à l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





One Piece Pirates Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirates Warriors !   One Piece Pirates Warriors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Pirates Warriors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: One Piece : Pirate Warriors :: One Piece : Pirate Warriors-
Sauter vers: