Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Imaginez... Musou Orochi Empires !

Aller en bas 
+4
Aya Gozen
G-unit15
Motonari Mōri
Xiahou De
8 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyLun 29 Avr - 8:26

Une centaine de territoire à conquérir, de la Chine et du Japon mélanger avec d'autres territoires originaux comme Koshi.

Plus de 150 personnages jouables comprenant le casting de SW4 et DW8XL, voir même Strikeforce 2.

Un système de diplomatie plus pousser permettant un vrai interaction entre les royaumes pour créer des coalitions et des fusions.

Plusieurs scénarios permettant de revivre les divers jeu Warriors Orochi.

Sans oublier en mode édition, niveau choix d'arme il y aura de quoi faire.


32 Partagez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyLun 29 Avr - 10:44

Depuis la sortie de Warriors Orochi, je n'arrêtais pas d'imaginer ce que cela pourrait donner effectivement.. avec le nombre incroyable de personnages que l'on atteint maintenant, les possibilités seraient ENORMES quand on voit le résultat avec DW7 Empires. Après, il y aurait peutêtre des incohérences au niveau des territoires (époques qui s'entrecroisent), donc c'est peutêtre pour ça qu'il n'y en a jamais eu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyLun 29 Avr - 12:08

Pour les territoires suffit qu'ils "démontent" les map de la Chine et du Japon des jeux Empires et mélange le tout en suivant l’éventuelle logique de l'univers de la série et en rajoutant des territoires originaux entre pour combler les trous. Ou au pire un truc façon mode conquête de DW7.

Je doute que Koei abandonne la licence, mais une véritable suite au 3 me parait difficile, donc ça pourrait un bon moyen de faire un retour à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyLun 29 Avr - 12:32

Oui j'avoue j'y pense souvent depuis que WO3 est sortie rien qu'avec celui-ci ça pourrait être énorme un Warriors Orochi 3 Empires. Après en imaginant plus loin avec le casting des prochains ça pourrait être tout simplement magique. clin
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyLun 29 Avr - 14:03

Après, c'est sur que l'idée serait plus qu'intéressante et réunir les deux territoires sur une celle map... Ils ont bien réussi à faire fusionner les deux univers et les maps sont censées être fusionnées donc ça doit pas trop leur poser de problème.

Mais ils pourraient déjà se servir de la fin "normale" du jeu pour nous sortir un Warriors Orochi avec un casting de malade et des batailles de folie avec 4/5 clans en une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 1 Mai - 17:54

AH oui bonne idée ça Aya c'est vrai que dans les SW tu trouves des batailles à 3 "clans" alors imaginons à 4 ou 5 ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 12:51

attention ! 48

Si dans le cas ou un wo empire verrait le jour, il faudrait une cinématique d'intro dans le mode empire , ça rendrait plus cohérant le jeux tout en restant fictif : je m'explique compress

pour éviter de mettre des guerriers de dw un peu n'importe où dans la carte du japon, la cinématique d'intro montrerait un tremblement de terre qui provoquerait le glissement de la plaque japonaise vers les cotes chinoise, du coup on n'aurait le pays du japon collé à la cote Est de la chine, et les premiers confronter à l'invasion des royaumes du japon serait les wu ( ils sont vers l'est de la chine )  donc dans la cinématique on verrait le tremblement de terre qui collerait l'archipel japonaise aux abords de la chine , avec quelques dragons qui volerait , et le royaume des wu qui demenderaient une alliance totale avec tous les royaumes de chine

si koei fait ça , lâ je dit " enfin voila un scénario fictif avec une part de cohérence " 4

ça serait vraiment innovant de réaliser ce tremblement de terre pour coller les 2 époques, au lieu de téléporter les royaumes un peu n'importe ou , ça serait Orochi qui provoquerait ce tremblement de terre profileright


et du coup on aurait un mode empire comme ceci :
   - mode empire dw : toute la chine et votre allié , repoussez les forces sw et orochi
   - mode empire sw : tout le japon et votre allié : repoussez les forces dw et semez   le chaos avec l'aide d'orochi
   - mode empire orochi : provoquer un conflit entre la chine et le japon et semer la terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 18:32

j'aimerai que les persos puissent créer des liens uniques entre eux mais là je demande la lune !
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 20:55

je dit un bon tremblement de terre et l'affaire est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 21:52

Ce que j'aimerais, et c'est valable pour tous les opus Empire, c'est un genre de mode Destiné comme il y avait eu dans DW5 XL.
Que l'on puisse commencer vraiment avec rien du tout, de fil en aiguille, on capturerait des petits territoires par ci par là, on augmenterait nos troupes par la même occasion. On pourrait construire diverses structures sur notre territoire, genre des fortifications ou bien améliorer la production de richesse etc etc.

J'en demande beaucoup aussi, mais bon qui sait dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 22:03

Hum c'est un peu ce que propose DW7 Empires, tu l'as testé ? (ou carrément SW3 Empires aussi pour le coté construction)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyMer 19 Juin - 22:13

Non je n'ai pas fait ces deux opus.

Tant mieux alors, s'ils ont déjà un peu proposé ce genre de choses. En gros, qu'ils exploitent bien plus le côté stratégie. Pour faire simple, un genre de total war mais avec les batailles à la DW !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyJeu 20 Juin - 18:04

Le Samurai 3 Empires change du tout au tout par rapport aux autres jeux Empires et c'est dommage qu'il ne soit pas sorti chez nous mais bon, tu peux avoir une petite vidéo commentée mine de rien Shura sur ma chaine youtube si tu veux voir le niveau de construction xD


Mais c'est sur qu'avec WO, ils pourraient faire un truc de malade au niveau gestion mais bon c'est KOEI et au lieu de bosser sur du nouveau, ils réchauffent les vieux pots avec 2 persos nouveaux -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyJeu 20 Juin - 19:47

J'ai été voir ta vidéo, c'est vrai que le jeu a l'air super sympa. Dommage en effet qu'il ne soit pas sorti chez nous... Mais j'ai remarqué que les SW sont en général de meilleurs qualités que les DW.
En plus le style graphique est très sympa je trouve.

Vraiment dommage qu'on ne le trouve qu'en Jap...
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyJeu 20 Juin - 20:59

Ok Shura pour moi c'est les DW de meilleurs qualités mais après ça ce sont les goûts et les couleurs. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! EmptyVen 19 Fév - 18:14

Ah un Orochi Empire, j'en ai toujours rêvé... De vaste territoire à conquérir, des missions secondaires diverses et variées à la DW6 empire, une vraie stratégie pour créer des alliances solides... Le rêve absolu!
Oui mais voilà, et le système de combat? Comment faire? Est-ce que les sous-officiers seront jouables? Devrons-nous répartir les officiers aux frontières de notre territoire comme dans DW5 empire ou les sélectionner dans une liste à la DW6 empire? (ayant une xbox360, je ne sais pas ce qui se fait dans les suivants)
A votre avis quelles sont les meilleurs solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez... Musou Orochi Empires !   Imaginez... Musou Orochi Empires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez... Musou Orochi Empires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur "Musou Orochi"
» DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES
» DW6 Empires
» Empires
» DW5 : Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 3-
Sauter vers: