Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warriors Orochi 3 Ultimate

Aller en bas 
+2
Xiahou De
Aya Gozen
6 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 19 Juin - 7:12

Et oui vous lisez bien...
Après l'annonce d'un Dead or Alive 5 Ultimate, c'est au tour de Warriors Orochi de s'affubler de ce terme !


Voici la nouvelle annonce qui a été faite et qui a été relayée par le site Siliconera grace au Famitsu... En effet, un certain Warriors Orochi 3 Ultimate serait en "chantier" pour une sortie en Septembre au Japon sur PS 3 et Ps Vita avec l'intégralité du contenu de la version Wii U et 2 nouveaux personnages à nouveau à savoir : Xu Shu... Donc moyennement un nouveau lui ET Tamamo-no-Mae qui est connue pour avoir été la plus belle et la plus intelligente femme de son Epoque (vive la mythologie... Japonaise ^^)


Ainsi qu'un nouveau  mode Story. Jusqu'où le mode Story sera modifié là pour le moment, cela risque d'etre difficile de vous donner l'information...


Espérons que cela puisse passer les frontières tout de meme et qu'on puisse en apprendre d'avantage prochainement notamment sur le mode Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 19 Juin - 16:26

Erf j'ai pas vu ton message ce matin et ça me la pas mis en non lu du coup j'ai fais une new sans le voir xD


Prêt à se refaire WO3 pour la énième fois ? Je sais pas, ça dépend s'il sort chez nous, si le contenu vaut le coup, s'il a un support physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 19 Juin - 16:31

Je n'avais pas pris le 3 à l'époque, du coup cette édition pourrait m'intéresser.
Après ouais, faut-il encore qu'ils le sortent dans nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 19 Juin - 21:17

S'ils intègrent toutes les map et tenues DLC, ça vaudrait le coup. Mais oui c'est une bonne séance de rattrapage pour ceux qui ont raté le jeu jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyJeu 20 Juin - 8:42

Oui un peu à la manière du DoA Ultimate mais bon, il sort en Septembre, on devrait rapidement avoir les infos à son sujet (bon par contre, ma version Wii U du coup, elle sert à rien -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyJeu 20 Juin - 8:50

Un peu marre du réchauffé à la KT... J'adore leurs jeux mais bon, faut pas non plus prendre les gamers pour des abrutis, un moment donné faut dire stop aussi. A quand de l'innovation et de la nouveauté? Parce que là... Warriors Orochi 3, Warriors Orochi 3 Hyper et maintenant Warriors Orochi 3 Ultimate? WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyJeu 20 Juin - 11:03

Citation :
Un peu marre du réchauffé à la KT... J'adore leurs jeux mais bon, faut pas non plus prendre les gamers pour des abrutis, un moment donné faut dire stop aussi. A quand de l'innovation et de la nouveauté? Parce que là... Warriors Orochi 3, Warriors Orochi 3 Hyper et maintenant Warriors Orochi 3 Ultimate? WTF...

Je n'ai rien à ajouter..je ne le prendrai surement pas, à moins que le contenu soit vraiment là. C'est à voir donc pour le mode story.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyJeu 20 Juin - 20:39

Arf comme pour DOA du réchauffage... Il faudrait qu'ils fassent ce qu'ils disent mais une version en plus techniquement amélioré sur Xbox One et PS4 à la limte.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 3 Juil - 11:17

Kasumi de DoA confirmée ainsi qu'un nouveau original Oryuu, maitre de l'épée du dragon, si quelqu'un veut newser l'information au propre, c'est tout ce que je peux faire pour le moment depuis mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate EmptyMer 3 Juil - 23:04

KASUMI YOUPI!!!!!!! Là ils me prennent par les sentiments. love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi 3 Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Ultimate   Warriors Orochi 3 Ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi 3 Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: