Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Mer 17 Juil - 18:44
Là par contre je trouve qu'il y a encore moins d'intérêt que pour WO3 ultimate...
Alors qu'ils auraient pu nous faire un SW4... ou bien limite les épisodes de la wii en version HD Ps3.
Aya Gozen Deadly Queen
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Jeu 18 Juil - 7:14
Ah perso, je suis super content et la semaine prochaine il est déjà en pré-co sur mon compte en banque C'est en prévision des premières images du 4 qui devraient arriver peu de temps après la sortie du titre d'ailleurs.
Ca... Je ne me laisserai pas berner par Matsukaze et je le terminerai à 100% Puis il a un prix abordable
G-unit15 Roi du Wu
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Sam 20 Juil - 0:31
Shura a écrit:
ou bien limite les épisodes de la wii en version HD Ps3.
Pour WO perso ça ne me gêne pas (KASUMI ) mais je suis d'accord avec toi pour les épisodes wii.
Aya Gozen Deadly Queen
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Sam 20 Juil - 7:16
Je rappelle que Sengoku Musou 3Z, est la version HD de la version Wii m'enfin je dis ça...
Shura La Fine Lame
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Sam 20 Juil - 9:41
Au temps pour moi j'aurais dû préciser, quand je disais ça, je voulais dire qu'ils sortent localisés chez nous... Car je suppose que ces SW sortiront dans nos contrées... Remarque ça reste à voir ça :/
G-unit15 Roi du Wu
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Dim 21 Juil - 16:56
Oui Aya moi aussi je parlais bien de ceux sortis en Europe.
Popoche Capitaine de la Garde
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD ! Jeu 1 Aoû - 6:20
c'est une bonne nouvelle qu'il pense a ressortir les opus PS2 en version jeux "trilogie" Donc il y aura surement des trophés dessus
Et avec de la chance, on aura peut être même une sortie en france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samurai Warriors 2 et ses extensions en HD !