Alors que Dynasty Warriors 8 XL a été annoncé il y a deux semaines et que des nouveaux personnages pour Warriors Orochi 3 Ultimate continuent de faire leurs apparitions, voilà que KOEI nous annonce dans la pages du famitsu maintenant...
SHIN GUNDAM MUSOU ! Soit le 4e opus de la série ! Au programme, un nouveau mode histoire ressemblant au mode histoire du 3e opus ainsi que les histoires originales de chaque série Gundam. Pour le moment, 3 nouveaux Gundam de la série Unicorn ont été annoncés en supplément ainsi que le Strike Gundan et l'Aegis de Gundam Seed ! On nous annonce donc 100 Gundam jouables rien que ça ! La question est de savoir combien auront un gameplay bien à eux ;)
A ne pas douter que les informations tomberont rapidement et que le TGS nous apportera de nouvelles informations puisque le jeu est prévu pour le 19 décembre au Pays du Soleil Levant sur Ps3 et Ps Vita !
gg pour la platine car moi j'ai lâché l'affaire avant ce jeu est vraiment énorme je croyais que les missions étaient infini limite xD , mais bon au moins on en a pour son argent vraiment .