Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ranmaru joins the battle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! EmptyMer 13 Nov - 14:24

Cette semaine, c'est Ranmaru qui vient grossir les rangs du clan Oda avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle tenue le rendant un peu plus efféminé mais me direz-vous... il a toujours eu ce petit coté efféminé et je vais être honnête... Je le trouve trop classe comme ça !
A vous me de dire ce que vous en pensez ;)

On peut ainsi constater que sa chevelure a été un peu modifié et qu'il dispose d'un "diadème" avec un visage très efféminé mais finalement, les personnes ne sachant pas que c'est un homme iraient tout de suite dire que c'est une nana.
En ce qui concerne sa tenue, on peut constater qu'il dispose maintenant d'une cape mais je vous rassure, il a quand meme plus de classe que Superman !

Ranmaru joins the battle ! Ranmar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! EmptyJeu 14 Nov - 10:57

Alors que Ranmaru avait été "boudé" par Koei dans Samurai Warriors 3 (pas de mode Histoire pour lui), voilà qu'il figure parmi les premiers retours pour SW4 ? Peut-être se sont-ils rendus compte qu'il fait partie des personnages les plus appréciés des fans ?

Sinon j'aime assez son style, j'espère juste que son gameplay sera revu car il était devenu bien trop lent et son "spirit musou" absolument inefficace..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! EmptyVen 15 Nov - 8:28

Alors il faut aussi savoir que question nouveautés :

On aura la possibilité de changer de personnage durant la bataille à la manière de chronicles donc se trouver à différents endroits "à la fois"
Le gameplay de TOUS les personnages sera revu avec une amélioration de certains coups tout en gardant une partie des anciens coups donc espérons que Ranmaru soit plus rapide en effet ! Sans oublier cette histoire de nouveau musou que j'ai déjà cité au tout début de l'annonce des nouveaux personnages

Autrement en terme de mode Story, donc il y aura 2 choix possibles :

Chihou - se focalise sur un clan ou une région bien spécifique qui oppose cette région ou se clan à un groupe bien prédéfini qui nous apportera des cinématiques à priori dramatiques (nous faire verser une larme digne du mode story Wu de DW 7 ?)
Tenka Toitsu - il se focalisera sur la prise de pouvoir du pays par une grande force et conduira à la fin d'un pays troublé (du mois en partie puisque les Oda... tout le monde connait la fin tragique du clan !)

Et un autre mode a été confirmé : celui du mode Edition de personnages qui sera bien plus complet que celui de SW3 qui, soyons honnete, n'était que peu intéressant en choix de création malheureusement. Ce mode édition conduira à un tout nouveau mode appelé pour le moment en Japonais : "Rurou Enbu". Il vous transformera en mercenaire et vous devrez remplir de nombreux objectifs pour avancer dans ce mode. Espérons qu'il soit nettement plus intéressant que le mode Carrière de la version Z du 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Lu Ya
Soldat d'Infanterie
Lu Ya



Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! EmptyDim 17 Nov - 10:25

D'ailleurs, je me demande pourquoi Koei s’acharne à représenter Ranmaru Mori en tant que "représentant" de Zhang He dans Samurai Warriors quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! EmptyDim 17 Nov - 17:52

Alors ce n'est pas un "représentant" de Zhang He mais il faut se dire qu'à l'époque, Ranmaru était connu pour avoir ce coté efféminé. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il était l'amant de Nobunaga du à sa beauté...
Donc pour une fois qu'ils respectent quelque chose chez KOEI xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Ranmaru joins the battle ! Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ranmaru joins the battle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru joins the battle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: