Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Tachibana sont dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les Tachibana sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Les Tachibana sont dans la place !   Les Tachibana sont dans la place ! EmptyJeu 26 Déc - 17:55

Noel est déjà passé et j'espère que vous avez passé de bons moments entre amis/famille !
Espérant que votre âme d'enfant soit toujours intacte, le Père Noël a-t-il été gentil avec vous ?

Pour ma part, j'avais arrêté d'y croire mais avec cette fin d'année énorme, je ne peux QUE y croire au Papa Noël au vu des beaux rêves qui deviennent réalité l'année prochaine !
Samurai Warriors 4 qui sort, une adaptation animé de mon jeu préféré et un cross-over entre mes 2 licences préférées... que demander de plus ?

Et bien un cadeau le jour de Noël avec Ginchiyo et Muneshige qui sont dévoilés le jour de Noël !

Un peu plus de rouge et de doré accompagné de la marque des Tachibana... Au moins ils ont la classe de cette manière ! Ils affirment leur origine et nous font comprendre qu'ils furent pour l'armée de l'Ouest !

Un couple parfait en somme -->

Les Tachibana sont dans la place ! Ginchi10

Les Tachibana sont dans la place ! Munesh10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Les Tachibana sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tachibana sont dans la place !   Les Tachibana sont dans la place ! EmptyDim 29 Déc - 14:07

Assez classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tachibana sont dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news sont fraiches ce mois-ci !
» De l'astuce dans l'air
» Keiji débarque ENFIN dans le casting !
» Toujours autant de puissance dans ce Toukiden 2 !
» "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: