Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Toyotomi reviennent ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty
MessageSujet: Les Toyotomi reviennent ENFIN !   Les Toyotomi reviennent ENFIN ! EmptyMar 28 Jan - 13:59

ENFIN ! Après des mois d'attente pour moi, je précise bien... KOEI s'est décidé à montrer sans trop prévenir MON couple préféré des jeux Warriors j'ai nommé... Toyotomi Hideyoshi et sa femme Nene !

*Sort le champagne parce qu'il attendait que ça !*

Alors que nous pouvions attendre l'arrivée de Keiji pour cette semaine puisqu'il a tout de même bien opéré avec les Uesugie du à son amitié avec Kanetsugu... Et bien Koei a décidé de nous faire découvrir l'Unificateur du Japon après Nobunaga, c'est-à-dire Hideyoshi Toyotomi ! Qui pour le coup, hop pour un nouveau casque qu'il a possédé lui-même afin de supprimer les piques du soleil... Il opte pour la crinière SUR le casque. Donc n'ayez pas peur, ce fut réellement un casque qu'il avait. Cela peut paraître étrange mais lorsque l'on voit les couleurs qu'il dispose, il n'y a pas trop de questions à se poser. Ils nous montrent donc qu'il aura eu droit de récupérer un bon nombre de clan sous sa bannière !

Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Hidey10

A noter aussi que son Sansetsukon est toujours bien évidemment de la partie ET qu'il aura toujours une belle attaque pour nous faire gagner toujours plus de Ryos et cela... c'est le bonheur !

Puis nous arrivons à sa charmante femme... La 2e Kunoichi du jeu qui débarque avec un mix entre Ayane et Kasumi de Dead or Alive ! Et bien entendu... Une poitrine qui a presque doublée de volume !
La mauvaise nouvelle... Elle garde donc ses 2 dagues pour avoir certainement un gameplay identique... Peut-être aurons-nous droit à un beau Shuriken géant (ce que réclament les fans) dans un futur DLC )

Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Nene10

Cela étant dit, après Aya la semaine dernière et ce retour cette semaine... Je suis le plus heureux des Gamers ! Ne reste plus qu'Ichi qui devrait débarquer aux alentours du 14 février avec son Nagamasa puisqu'ils incarnent le couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Toyotomi reviennent ENFIN !   Les Toyotomi reviennent ENFIN ! EmptyMar 28 Jan - 14:16

Je préfère le casque soleil quand même.

Et Nene... n'aura jamais aussi bien porté son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Toyotomi reviennent ENFIN !   Les Toyotomi reviennent ENFIN ! EmptyMar 28 Jan - 16:01

Je continue toujours de me dire que le Musou d'Hideyoshi va être épique avec tout l'or qui tombe et lui qui a les bras grands ouverts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Toyotomi reviennent ENFIN !   Les Toyotomi reviennent ENFIN ! EmptyMar 28 Jan - 16:05

On sent le gars traumatisé par un trophée qui parlait d'or XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Toyotomi reviennent ENFIN !   Les Toyotomi reviennent ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toyotomi reviennent ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS Store et DLC enfin disponible !
» Dynasty Warriors Online arrive enfin !
» Keiji débarque ENFIN dans le casting !
» Nioh 2 prend enfin ses marques sur le site !
» "Elle" arrive enfin dans DW8 Xtreme Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: