Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le Online, c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptySam 8 Fév - 17:39

Bon on va faire comme pour DW7 à l'époque et créer un sujet dédié au online.
Je rappel le principe, vous postez ici pour dire que vous avez le jeu et êtes disponible pour des partis online, comme ça je recense les noms d'utilisateurs dans ce premier message, mais vu que cette partie du forum est publique évité de poster des informations personnelle comme vos ID ou adresse mail, privilégiez les MP ou ce-sujet pour les ID.

Donc moi je serais dispo des la sortie du jeu, je le suis déjà pour la démo, bien que je n'ai quasi pas avancé le jeu xD. Mon ID est publique, mais je rappel qu'il vaut mieux m'écrire un petit mot si vous voulez que je vous accepte.


Disponible pour le Online de Toukiden :
Xiahou De
Aya Gozen
Okuni
Mika_Toukiden


Dernière édition par Xiahou De le Lun 26 Mai - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptySam 8 Fév - 17:54

Tu aurais pu me mettre directement dans la liste mais bon, je me manifeste quand même Razz
Ayant terminé la démo tout à l'heure, j'attends le jeu avec impatience pour booster mon équipement et mon armement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Okuni
Men Huntress
Okuni



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyDim 16 Fév - 16:20

Je suis aussi dispo pour des parties online
notamment en compagnie d'Aya et Xiahou De, ce jeu est beaucoup plus fun en multi-joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 26 Mai - 12:30

vous pouvez m'ajouter.

mon perso : Mika
mon id psn : Mikagaiden

je serais heureux d'aider même si j'arrive en retard (certains ont déjà le platine lol) bref au bon coeur.  16 
j'en suis bientôt à 295h de jeu.  32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Online, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Online, c'est ici !
» Pour du Online [PC]
» Nouvelles sections
» Dynasty Warriors Online PS3
» Dynasty Warriors Online Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Toukiden :: Toukiden : The Age of Demons-
Sauter vers: