Dynasty-Samurai Warriors, le Forum Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...
|
|
| Toukiden est maintenant disponible chez nous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! Jeu 13 Fév - 20:27 | |
| | |
| | | Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| Deg qu'il ne soit que sur vita :/ C'est vraiment un monster hunter like et d'après ce que j'ai vu, bien que plus accessible, il a l'air super comme jeu. | |
| | | Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! Ven 14 Fév - 12:12 | |
| Alors au final non, ce n'est pas un monster-hunter like xD tu as nettement moins de récoltes à faire (un peu dommage) mais l'univers féodal japonais est tout de suite plus intéressant pour les fans de cette période puis... Démembrer totalement des Oni, dans MH, on peut démembrer des monstres mais pas à ce point-là xD | |
| | | Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! Ven 14 Fév - 12:43 | |
| Je disais surtout ça pour la chasse de monstre en groupe et puis la customisation des armes qui se fait à partir des récoltes sur les monstres. J'aurais vraiment aimé qu'il sorte sur ps3. Je ne sais pas, si c'est un bon choix stratégique de l'avoir sorti sur vita. | |
| | | Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! Sam 15 Fév - 7:44 | |
| Après, de base, ce genre de jeux est avant tout pour un public japonais qui se promène avec sa console portable partout où il va puisque quoi qu'il arrive, ils auront toujours quelqu'un pour jouer dans le train xD Après, pour chez nous, c'est sur qu'une version ps3 aurait pu être plus intéressante mais étant le jeu le plus "beau" dans son genre actuellement sur la vita (ok y'en a pas des masses xD), c'est déjà un petit plus et malgré qu'il soit en anglais il devrait recevoir un bon petit retour en Occident ce qui pourra toujours présumer d'un 2e épisode par la suite ou alors d'une version HD ça ils sont aussi capable de le faire à un moment ou un autre comme avec strikeforce xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toukiden est maintenant disponible chez nous ! | |
| |
| | | | Toukiden est maintenant disponible chez nous ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|