Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question sur DW8 xtreme legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desmulie
Garde
Desmulie



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyMar 1 Avr - 7:29

bonjour je voudrais savoir si dynasty warriors 8 extreme legend  sera en anglais sous titré français ou japonais sous titré français les versions japonais sous titré anglais ne me perturbe pas mais je vous le demande quand même  2
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyMar 1 Avr - 10:25

Les textes sont en français et les voix anglaises. Un Dlc avec les voix japonaises viendra plus tard comme pour DW8.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Desmulie
Garde
Desmulie



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyMar 1 Avr - 14:45

merci  13 
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyDim 2 Nov - 13:30

Question : il y a t-il une différence entre la version PC et la version PS4 ? Je sais que pour certains jeux, la next gen a été respectée pour PC (notamment le dernier final fantasy qui est le seul jeu qui lague sur mon pc [acheté premier semestre 2013 donc il est pardonné le vilain garnement]), mais concernant Dynasty Warriors ?

Parce que si y'a différence et que le jeu est de meilleure qualité + fluide, autant que je le rachète sur PS4 (ma carte bleue va m'insulter sévère je sais...)

Je me prends la ps4 la semaine prochaine, donc autant que je sache sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyDim 2 Nov - 19:01

Je n'ai pas eu spécialement d'échos par rapport à la version Steam (ni-même la version ps4 à vrai dire xD) mais je ne pense pas qu'il y ait tellement de grosses différences après, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyDim 2 Nov - 19:10

j'ai la version ps4 et pour l'avoir vu tourner sur pc c'est identique plus beau déja que sur ps3 donc à choisir moi qui suit plus console je préfère la version ps4
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyLun 3 Nov - 3:11

Donc no différence ? Car j'ai déjà la version PC en fait, c'est pour ça que je demande Smile . Ma problématique c'est de voir si c'est plus fluide/etc ou pas. Or, si y'a pas de différence, je le prendrais pas sur ps4 : je joue à ma Xbox One + PC sur le même écran :p ^^

Même en allant sur jeuxvideos.com ils ne disent rien, c'est chiant. C'est pourtant important de savoir ce genre de choses surtout qu'à l'époque, c'était la transition next gen, mais bon, ils s'en foutent on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyLun 3 Nov - 8:39

Normalement les versions sont identiques PS4/PC, je n'ai pas entendu dire que l'une était plus fluide que l'autre et je crois pas que les graphismes soit bridés.

Donc si tu l'as déjà sur PC, je ne pense pas qu'une version PS4 soit utile, sauf si tu veux collectionner les trophées et/ou agrandir ta collection physique naissante de Warriors sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend EmptyLun 3 Nov - 8:45

On sait jamais sourir plus sérieusement, je me suis posé la question car je possédais fifa 14 sur pc puis sur xbox one (gratuitement) et il y avait de sacrées différences (la version xbox one était next gen et pas la version pc).

Donc non, vu que je favorise surtout les versions dématérialisées (ça évite les cd rayés et autres encombrements physiques xD). Donc je vais simplement acheter Samurai Warriors 4 dès que PE aura versé mon argent sur mon compte sourir

Là je suis arrivé au recrutement de Jiang Wei en mode histoire et de l'abruti de disciple qui a voulu faire le malin XD bon, on va déjeuner avant de faire cette fichue retraite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur DW8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: Question sur DW8 xtreme legend   Question sur DW8 xtreme legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur DW8 xtreme legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 2 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 8 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» Question sur les personnages de Dynasty Warriors 8 : Xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: