Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gauntlet Mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Gauntlet Mode Empty
MessageSujet: Gauntlet Mode   Gauntlet Mode EmptyJeu 22 Jan - 12:22

Bonjour à tous,

Bon j’ai testé ce mode qui a l’air vraiment sympa mais un peu lourd et assez vite. Parmi vous certains auraient des conseils peut-il être fait en coop ? ou des idées sur la façon d’aborder la chose.
Le coup des portails j’ai pas tout saisie j’avoue même avec le tutos qui parait plus simple alors que dès le premier niveau çà ce corse au bout de 5 min lol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Gauntlet Mode Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Mode   Gauntlet Mode EmptyJeu 22 Jan - 15:21

Il faut que tu trouves durant chaque bataille le portail (donc cercle bleuté) qui te permettra de quitter le niveau. C'est un mode TRES chiant je le dis encore une fois puisqu'il faut le refaire plusieurs fois et remplir des missions pas captivantes du tout.

Et du coup, pour le conseil, j'te propose d'accepter en premier lieu les missions qui te demandent de tuer un nombre précis d'adversaires (genre faire les 99 999 KO's meme si c'est une mission de fin de partie xD) ou celles où tu dois tuer 5/10/50/100/999 officiers et pendant ce temps, fais simplement les maps rouges une première puis fais un new game + en prenant les maps jaunes et termine avec le nouveau new game + avec le trajet vert. Une fois finie, t'as accès aux batailles violettes et finis jusqu'à avoir terminé à fond les missions et les batailles et le mode sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Mika_Toukiden
Garde
Mika_Toukiden



Gauntlet Mode Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Mode   Gauntlet Mode EmptyJeu 22 Jan - 15:27

Ok je vois, le seul problème c’est que je n’arrive pour l’instant même pas à finir le tout premier niveau lol y a trop de monde et mes persos sont juste pas au level pour l’instant.
Et comme je suppose que les conditions à remplir que tu m’as cité sont validées que si tu termines le niveau je suis mal pour l’instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Gauntlet Mode Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Mode   Gauntlet Mode EmptyJeu 22 Jan - 15:36

C'est surtout un mode de fin de jeu, à ton niveau il faut d'abords finir l'histoire de bien maitriser le gameplay et les personnages.

Je pense que ce n'est pas trop la peine d'attaquer ce mode si on a pas des armes super balèze avec les effets rare comme Brillance/Echo etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Gauntlet Mode Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Mode   Gauntlet Mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauntlet Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Defi
» Le Mode Rêve
» Mode Histoire
» Mode Editeur ?
» Le mode Ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 3-
Sauter vers: