| Les Pseudos | |
|
+34Li Dian Liu Shan Chang Hê Sima Yi DirtyMonster Zhuge Ke Orochi cao ren Ley Tzu Kalit Saraba Gou Ling Shi Pi Gotex Batsuo He Han Liang Alrik Xia Yue Hodi Zhan Han Suï Guan-Ping Gan Ning Zhou Tai du Wu Zhao Yun Aya Gozen Draknil Mitsuhide Akechi Huang-Zhong Tao Ren Cao-Ren Ma_Chao Lu-Bu Guo-Jia Xiahou De 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Les Pseudos Lun 27 Juin - 12:17 | |
| Voila un petit post-it pour les nouveaux, si vous voulez un pseudo DW/SW ou pour savoir s'il est déjà pris (Vous avez tout à fait le droit de prendre un pseudo original qui n'a aucun rapport avec DW), toutefois les participants au RP sont prioritaires pour l'utilisation d'un pseudo de personnage jouable.
Servez vous aussi de ce sujet pour annoncer vos changements de pseudo.
Liste des pseudos disponibles : (les pseudos entre () sont ceux libérables sur demande)
Wei : (Xiahou Dun) (Dian Wei) (Xu Zhu) (Cao Cao) Xiahou Yuan (Zhang Liao) (Xu Huang) (Zhang He) (Cao Ren) Cao Pi Pang De Cai Wenji Jia Xu Wang Yi Guo Jia Li Dian Yue Jin
Wu : Zhou Yu (Lu Xun) Taishi Ci (Sun Jian) (Sun Quan) Lu Meng (Gan Ning) Huang Gai (Sun Ce) Daqiao Xiaoqiao (Zhou Tai) (Ling Tong) Ding Feng Lianshi
Shu : (Guan Yu) (Zhang Fei) Zhuge Liang (Ma Chao) (Huang Zhong) (Jiang Wei) (Wei Yan) (Pang Tong) Yueying (Guan Ping) Xingcai Ma Dai Guan Suo Bao Sanniang
Jin : (Sima Yi) (Sima Zhao) (Deng Ai) Wang Yuanji (Zhong Hui) Zhuge Dan Xiahou Ba Guo Huai
Autre : (Diaochan) Lu Bu (Dong Zhuo) (Yuan Shao) Zhang Jiao Meng Huo Zhurong (Zuo Ci)
SW : Yukimara Sanada (Keiji Maeda) Oda Nobunaga Kenshin Uesugi (Oichi) Kunoichi Saika Magoichi Takeda Shingen (Date Masamune) Nô Ranmaru Mori Yoshimoto Imagawa Honda Tadakatsu Ina Tokugawa Ieyasu Mitsunari Ishida Azai Nagamasa Shima Sakon (Shimazu Yoshihiro) Ginchiyo Tachibana (Kanetsugu Naoe) Nene Fuuma Kotaro (Toshiie Maeda) Motochika Chosokabe Gracia Shibata Katsuie Kiyomasa Kato Kanbei Kuroda Muneshige Tachibana Kai Ujiyasu Hojo Hanbei Takenaka Massanori Fukushima Goemon Ishikawa (Miyamoto Musashi) (Kojiro Sasaki) Hideyoshi Toyotomi
Warriors Orochi : (Taigong Wang) (Fu Xi) (Da Ji) Himiko Nuwa (Yoshitsune Minamoto) Kiyomori Taira Dodomeki Gyuki Sanzang Benkei Kaguya Susano'o Nezha Shuten Doji (Ryu Hayabusa) Ayane Nemea Achilles
Si : vous voulez prendre un personnage déjà utilisé mais non inscrit au RP, là il faudra des négociations dans ce cas contactez moi directement par MP.
Dernière édition par Xiahou De le Mer 7 Nov - 15:22, édité 91 fois | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 28 Juil - 12:18 | |
| J'ai trouver une autre utiliter a se topic signaler ici quand vous changer de pseudo (obligation de le signaler si vous participer au RP pour les autre membre c'est conseiller pour pas de confusion) pour les persos du RP eviter de trop changer sa embrouille pour les message poster auparavant (Il est interdit de se réinscrire pour changer de persos!)
Avant------>Maintenant :
Sima Yi---->Zhang Ba Zhang Liao---->Kenshin Xiahou Dun---->D4NTE Zhao Li---->Lyae | |
|
 | |
Guo-Jia Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 4 Aoû - 19:06 | |
| il n'y a que sa comme perso dispo? c'est peu je trouve | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 4 Aoû - 21:50 | |
| Les autre pseudo sont deja pris mais il se peut que je puisse liberer un pseudo....sur demande | |
|
 | |
Guo-Jia Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 4 Aoû - 21:56 | |
| c bizarre mais ya pas tout le monde comme Cao Cao je le vois pas ds les membres | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 4 Aoû - 22:14 | |
| Son profil a été suprimer automatiquement l'autre jour par forumactif | |
|
 | |
Guo-Jia Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Jeu 4 Aoû - 23:49 | |
| tu n'as qu'a supprimer tous ceux qui n'ont pas visiter le forum | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Ven 5 Aoû - 0:03 | |
| Une liste d'email est envoyer automatiquement en se moment et je suprim tout ceu ki avait une adresse non valide | |
|
 | |
Guo-Jia Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 8 Aoû - 11:45 | |
| bon maintenant je change et sa sera ma dernière changement (juré) Zhang Ba=>Pang De | |
|
 | |
Lu-Bu Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 8 Aoû - 19:11 | |
| Juste un truc Xd, pourquoi ne peux t'on pas s'inscrire deux fois ?? evidement, si c'est pour laiser tombé le premier perso je suis dacord avec toi c'est pas la peine, mais si c'est pour jouer 2 perso simultanement, pourquoi pas ??
(exemple pour moi [meme si je sais que je garderai tjs qu'un seul perso] : je joue Lu Bu et Diao Chan, ou Lu Bu et Zhang Liao.....)
EDIT : tu peux rajouter Zhang Liao, Xiahou Dun et Sima Yi.... | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 8 Aoû - 20:13 | |
| Apres sa va trop etre l'embrouille dans le RP si tout le monde se met a jouer plusieur persos diferent et apres sa va etre du grand n'importe quoi deja que le rp en se moment sa part un peu de traver....d'ailleur moi j'ai recuperer un profil pour fair un autre persos dnas le rp que je partage a vec Zhen Ji (Zhen Xi evidament le persos) et c pas toujour facile de compte en meme temp.
Sinon pour les pseudo de ton edite faut pas les remettre pour l'instant car sa fausserait l'histoire du rp. | |
|
 | |
Guo-Jia Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Sam 20 Aoû - 1:16 | |
| voila j'ai encore changer mais vraiment la sa serait la derniere des derniere et je dis aussi si je mens je vais en...euh vous connaissez le proverbe pas besoin que je le dis Pang De=>Masamune Date (Sengoku Basara) | |
|
 | |
Ma_Chao Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 21 Aoû - 9:28 | |
| une amie voudrer s'inscrire sur le forum en tant que Xiao Qiao mais le pseudo et deja et l'autre na jamais poster ou presque pas donc serait til possible que mon amie puisse prendre le pseudo de xiao qiao ? merci | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 21 Aoû - 9:29 | |
| Ouai je devrai pouvoir arranger sa ^^ | |
|
 | |
Ma_Chao Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 21 Aoû - 9:30 | |
| merci ^^ tu me dis quand elle pourra s'inscrire ;) | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Dim 21 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
 | |
Cao-Ren Sous Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:19 | |
| HHAARRG je voulais me changer en cao ren mais il se trouve que le jour même quelqu'un sinscri en cao ren........ | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:27 | |
| Stu veut je pourais t'arranger sa si lors du remeutage l'ancien Cao Ren ne revien pas... | |
|
 | |
Cao-Ren Sous Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:35 | |
| Ouais mais non pcq la ya un new cao ren | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:37 | |
| Qui te dit qu'il sera actif.... | |
|
 | |
Cao-Ren Sous Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:38 | |
| Ouai mais ca fait un peu charognard mdr | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Lun 10 Oct - 19:41 | |
| Bin NEMESIS alors un peu normal..... | |
|
 | |
Tao Ren Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Les Pseudos Mar 18 Oct - 15:48 | |
| | |
|
 | |
Cao-Ren Sous Officier

| Sujet: Re: Les Pseudos Mar 18 Oct - 17:28 | |
| Wa.Avc "tigre du wei" cafait un peu con mdr | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Les Pseudos Ven 21 Oct - 22:13 | |
| ANNONCE :
Pour tout ceux qui voudrai changer de pseudo c'est le moment n'oublier pas de le signaler dans se sujet et de me contacter si vous en voulez un qui est deja pris je verai se que je peut éventuellemnt faire pour vous vous amusez vous bien ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Pseudos  | |
| |
|
 | |
| Les Pseudos | |
|