Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Selle d'ombre [résolu]

Aller en bas 
+5
Huang-Gai
Lu-Bu
Mitsuhide Akechi
Xiahou De
Xiahou Tai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 28 Juil - 17:17

comment avez vous fait pour avoir selle d'ombre car j'arive pas a l'avoir et j'ai fais comme dans la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 28 Juil - 18:29

Faut etre asser rapide pour tuer les 2 officier en 45sec faut mieux utiliser eclair de feu comme cheval et avoir comme persos Ma Chao ou Zhou Tai si tu y arrive joue en 2 joueur avec 1 persos dans chaque coin on les renfort apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 29 Juil - 8:54

on a deja essayer mais sa n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 29 Juil - 10:58

ouais lol moi aussi à 2 sa n' a pas marché^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 29 Juil - 11:13

Bin alors la technique avec eclair de feu sa marche je l'ai eu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 29 Juil - 11:37

ok merci je v essayer sa alors j'espere que sa vas marché
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 29 Juil - 15:12

j'ai réussit en 2foi j'ai pris Ma Chao et je l'ai boosté sur éclaair de feu avec l'heaume et les boucles de serpent je vous remerci enormément pour vos conseil merci 40
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptySam 6 Aoû - 7:27

Moi j'avais ni haume ni les boucle et je les fais avec Ma Chao sur ombre et meme si c pas un cheval rapide c'est tout a fais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptySam 6 Aoû - 21:19

ba si tu es monté sur ombre sa sert a rien de le faire vu que c'est pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyDim 7 Aoû - 19:43

Ah shit, bah alors c'etait sur orage (le cheval maron clair).....
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Tai
Capitaine d'Infanterie
Xiahou Tai



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyDim 7 Aoû - 20:04

ouai pcq ombre c pas tres possible lol
Revenir en haut Aller en bas
galijuju
Invité




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 22 Sep - 18:11

je narive pa à lobtenir car lorsque je les tue il y a plein de messages avec écri votre moral baisse etc alor à la fin ça fé olus de 45sc jèmeré un pe dède svp merci d réponses
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 22 Sep - 18:21

Bin normalement c'est pas les messages qui compte mais les actions dans le temp alors si tu le fait bien en 45sec sa doit etre bon sinon fait le en facile avec MC booster sur eclair de feu c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
galijuju
Invité




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 23 Sep - 16:33

ben c'est ce que je fais mais j'ai lu quelque part qu'il fallait :
pas prendre les bases, c'é à dire ke té renfor ne doive pa arivé, pa tué lé cptn de garde, cé à dire ke lé renfor ennemi arrive alor est ce quil fo le faire ou non??? merci kan mm pr ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 23 Sep - 16:53

Eu pas du tout faut prendre les bases c'est mieu, liberer l'acces c'est se que j'ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyVen 23 Sep - 20:32

Oué c'est plus facile après...
Revenir en haut Aller en bas
galijuju
Invité




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptySam 24 Sep - 12:46

oé ça y é jlé u youpi merci lé ga
Revenir en haut Aller en bas
Huang-Gai
Capitaine de la Garde




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 10:12

hé sérieux les gars je dois étre une putain de grosse kiche mais je l'ai toujours pas! 40 7

Pourtant je vais tout bien comme vous dites^^!
Est ce qu'il faut étre facile normal difficile ou chaos?
Si vous avez d'autres technaïques dites les sioupléééé

dsl for the dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 10:25

Moi je l'ai fait en facile mais après plein d'essais car j'y arrivais pas puis une fois j'ai eu de la chance et je l'ai eu^^ alors es la chance de ton coté et tu finiras par l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 10:27

je l'ai eue sans le faire expres moi alors je dois avoir beaucoup de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Huang-Gai
Capitaine de la Garde




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 10:56

'tain la chanceuuuh!! bon je vais mettre la ceinture a five étoiiiles (même si sa a rien a voir^^) et éclair de feu avec lu bu et euh plein d'autre truc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 11:09

Mouarf jte conseille plutôt de le faire avec Ma Chao boosté et de ne jamais desendre de cheval, c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Huang-Gai
Capitaine de la Garde




Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 11:19

trop tard 40 en + j'ai pas ma chao il est trop dans son trip de la justice sa me fait trop pitié^^!

verdict: ouaaaaais puttaaain j'ai eu cette putain de celle ouaaaais merci pour les seilles-con
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Lol de rien mais bon c'est vrai qui faut quand même avoir de la chance dans cette selle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
le vieux huang zhong
Garde
le vieux huang zhong



Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] EmptyMer 22 Fév - 1:26

Au fait petite question

: éclair de feu est "super rapide"
: selle d'ombre nous empêche de tomber
: selle d'elephant --> pas besoin de commentaires
: selle d'hexagone nous donne plus de chance

Mais qu'est ce qu'apporte la selle d'orage ? 27


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
Contenu sponsorisé





Selle d'ombre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Selle d'ombre [résolu]   Selle d'ombre [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle d'ombre [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle d'eclair de feu [résolu]
» Selle d' éléphant [résolu]
» (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» (XL) Les Crédits [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: