Dynasty-Samurai Warriors, le Forum Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...
|
| | Les persos (officiers) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard

| Sujet: Les persos (officiers) Mar 27 Sep - 20:02 | |
| Armée de l' Est (Tokugawa) Naomasa Yi  Tadaoki Hosokawa  Nagamasa Kuroda  Ieyasu Tokugawa  Okatsu (concubine de Ieyasu et kunoichi^^)  Masamune Date  Tadakatsu Honda  Masanori Fukushima (trop fooooooort mdr)  Hidetada Tokugawa  Masanobu Honda  Kyomasa Kato _________________ Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames ! Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes !
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 13:18, édité 2 fois | |
|  | | Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Les persos (officiers) Mer 28 Sep - 10:31 | |
| Armée de L' Ouest (partisans de Toyotomi)Me Rappelle plus des prénoms pour certains, je les mettrais plus tard  Masayuki Sanada  il me semble que c'est Sigemoto Matsuno mais faudrait une conformation^^  Teruzumi Akashi  Morichika Chosokabe  Sakon Shima  Mitsunari Ishida  Yoshitsugu Otani  Yoshihiro Shimazu  Matabei Goto  Yukimura Sanada  Hideaki Kobayakawa  Hideie Ukita  Yukinaga Konishi  Ekei Ankokuji  Sasuke  Kosuke  Saizo _________________ Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames ! Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes ! | |
|  | | | Les persos (officiers) | |
|