Pas encore grand chose sur se futur opus de DW sur DS a par que le systeme de jeu serait semblable a celui de DWA et que l'ecran tactile servirait de carte, en parlant de carte elles sont reprise de DW5 (dans DWA elles sont repris de DW4 pour infos), c'est tout se qu'il y a de connu pour l'instant
dynasty warriors ds a l'air assez bien si le nombre de perso est important sa serait mieux qui le dynasty warriors advance et surtout pas comme le systeme de carreaux sur carte mais comme sur ps2.
Xiahou De Wei's Overlord
Sujet: Re: Dynasty Warriors DS Dim 29 Avr - 17:09
Des infos vienne de tomber un certain Dynasty Warriors DS : Fighter's Battle, il semble different de celui dont on parlait avant (dont on a toujours pas de nouvelle) peut etre ont ils changer d'idée en cours de route ?
ah oui j'avais pas remarqué le mec en rouge il a une épée dérriere son dos et puis il a pas de tonfa je me disai bien qu'il y avait quelquechose de pas normal ^^
Bon j'ai le jeu, et je dois dire qu'il est assez spécial. On a le choix qu'entre 3 persos qui ne sont pas à l'origine dans les jeux de Koei en plus, et on doit prendre les bases de son adversaire en butant des officiers du jeu qu'on choisit à l'aide de cartes. C'est assez spécial franchement mais bon ça défoule quand même ^^.
_________________
-zhou-yu- Garde de la porte
Sujet: Re: Dynasty Warriors DS Ven 19 Sep - 13:09
Moi je trouve sa dommage que l'on puissent utiliser que 3 personnages.