Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dynasty Warriors DS

Aller en bas 
+7
Lu_Bu
Guan Yu du Shu
Aya Gozen
Xia Yue
Draknil
Ma_Chao
Xiahou De
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors DS   Dynasty Warriors DS - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:46

Bon, ce jeu est bien plus rapide à finir que DWAdvance (mais toujours ennuyante). Voici ma manière d'obtenir toutes les cartes des officiers:

- Faite le jeu 2 fois en FACILE, avec les trois persos, de préférence en commançant par Chimère, puis Phoenix et enfin Dragon.
Le 1er: faite les stages en tuant le plus de personnes possibles. Vous obtiendrez 1 carte pour avoir fini le stage pour la première fois, et une autre pour avoir battu le record de KO du jeu (je ne sais pas quel est le record de chaque stage).
Le 2e: terminez le stage le plus rapidement possible, vous obtiendrez une carte pour avoir battu le record de temps (encore là, je ne connais pas le record de chaque stage).

- Refaite la même chose en NORMAL et DIFFICILE.
Voilà et Bonne Chance.

NOTE: moi, avant de commencer le mode NORMAL, j'ai fait 1 seule fois le mode DIFFICILE avec Chimère. À la fin du jeu, j'ai obtenu la carte de Lu Bu en OR. Cette carte est très intéréssante à équiper comme votre chef (il ne ce fait pas tuer aussi facilement) et vous procure un bonus d'attaque de 50 (si je me rappelle), et quelques attaques magiques via les pièces d'or.
Bref, Chimère et Phoenix peuvent tuer en 1 seul coup et Dragon en 2, les simples soldats. Bien sûr, la carte Lu Bu en OR n'est pas seule pour vous donner ce bonus d'attaque. Vous pouvez équipez 2 autres cartes (à la première bataille, et plus pour les suivante) pour vous donner plus de bonus d'attaque.
Pour terminez les stages rapidement, n'hésitez pas à utiliser l'attaque musou contre les officiers des bases, car ça les tue immédiatement. Et sur votre chemin, en tuant les simples soldats, vous remplissez votre jauge de musou.
J'en suis maintenant à finir le jeu en DIFFICILE, 1 fois avec Chimère et 2 fois avec Phoenix et Dragon (et il me reste moins de 10 cartes à obtenir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Fan-art Dynasty Warriors
» Dynasty Warriors 8
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: