Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samurai Warriors 2!!!!

Aller en bas 
+18
Liu Shan
Ayashi
Takezô Shinmen
zhugecyr
Gan Ning
Clad
Kalit
Zhen Ji*:.
Hanzo Hattori
Zhou Tai du Wu
Zhao Tai
Xiahou Tai
Batsuo
Xu Huang
Aya Gozen
Mitsuhide Akechi
Xiahou De
Sue Hi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 11:32

Ah bon 27
Tu me diras, je suis tellement douée en anglais que j'ai même pas fait attention dans les options 25

Sinon, je trouve dommage que les persos n'aient pas plusieurs tenues comme dans le 1 29 .

Sinon, j'adore les nouveaux graphismes 41 41 , les décors sont superbes et ils sont plus sympas que dans le 1 je trouve (ils étaient toujours sombres 23 ).
Les histoires sont super 13 bien et pas répétitives 13 (avec DW, dès qu'on joue avec les filles, on a les mêmes missions que leur époux 18 mais bon passons vu que c'est pas vraiment le sujet)

je le trouve vraiment super mais c'est quand même un peu dommage qu'ils aient supprimés certains modes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 15:50

quels modes ?
parce que moi, je lui trouve rien en moins par rapport au 1er ^^
(à part la langue mais passons -_- )

et leurs tenues étaient vraiment moche pour la plupart, alors pas grave qu'elles y soient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 7:07

C'est vrai que leurs tenues étaient pas très belles 18 pour la plupart, mais bon vu qu'ils ont vachement améliorer les graphismes 13 , on pouvait s'attendre à plusieurs tenues 25 (comme dans Dynasty Warriors - désolée mais j'arrête pas de comparer 41 ).

Sinon, c'est du mode nouvel officier dont je parlais. C'est dommage qu'ils l'ait enlevé car c'est pas mal d'entraîner un nouvel officier 34 mais bon c'est vrai que le mode était vachement répétitif 23
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 14:11

bah moi je suis pas vraiment décu qu'ils l'aient enlevé, vu que je trouvais aucun édité interessant à jouer, et c'était encore pire pour les créer vu qu'on devait à chaque fois se taper le mode édition 38

allez hop, 12 tours pour créer un perso pas super 37
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 11:16

Bon c'est vrai que ce mode n'était pas très au point mais un peu plus développé, avec les 12 tours en moins.

Sinon, là je viens de faire le mode gaisen de No et celui de Oichi et je suis un peu déçue car c'est la même chose.

En plus, les cinématiques de No et Nobunaga sont pratiquement identiques à part la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 15:52

bah ouai, c'est la vie ^^

par contre, le gaiden d'Oichi et de No m'ont trop fais rire 9
on combat que des filles à la fin, et qui arrive ?
...
Ranmaru 9
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 16:33

Je trouve ça logique moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 15:45

ca y est, j'ai fini sw2 à 100% 7
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 18:18

mdr abused XD j'ai meme pas cinq 4 ieme arme
sinon pour donner vite fait mon avis sur le jeu je dirais que c'est tout simplement sublime un systeme presque meilleur que dw des perso bien plus differents les un des autres des enchainement magnifiques seul point faible je pense que ce serais la bande son qui est loin de la qualiter de celle de dw ...
ah et par raport aux voix ... je vois pas le difficile de l'anglais parler dans le jeu ... tout se comprend sans grand besoin de lecture c'est pas de l'anglais tres difficil et on le comprend facilement on a pas les sylable generalement machées donc c'est simple et meme simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 11:32

Disons que la difficulté vient du fait que les persos parlent en plein milieu des combats et que par moments c'est dur de suivre quand tu es concentré sur un adversaire assez corriace 18 ...

T'as de la chance d'avoir fini Hanzo, moi j'ai même pas fini tous les persos, j'ai pas trop trop le temps de jouer le soir

Sinon, question bête, les 4èmes armes sont dures à avoir ou il y a de l'espoir pour une pas douée comme moi 23
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 12:35

c'est pas vraiment de la chance 38
je me suis fais quand meme assez chi* à les avoir ^^'

et oui, elles sont plutot dures dans l'ensemble
bon après, y en a quelques faciles tout de meme, genre Ginchiyo, mais y en a d'autre bien coriaces à avoir genre Kenshin 37
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 6:31

D'accord, je sens que je vais bien m'amuser (et surtout je sens que ma manette va souffrir. 38 ..)

Faut être au niveau combien pour avoir au moins une petitr chance de réussir 27
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 9:08

Et bien ... je dirais le maximum comme ça ... Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 10:28

bah moi, toutes celles qu'on obtenait pas dans le gaiden, je les ais presques toutes faites jutes après avoir fini le musou du perso, donc vers niveau 27-28
sauf quelques unes plus dures, où j'ai un tout petit peu entrainé le perso

par contre, pour tous les gaidens, j'ai pas mal entrainé
sans niveau max, mais toutes les stats au max, et plusieurs compétences importantes aussi, du genre toutes celles qui augmentent l'attaque, la défense, le musou et la vie principalement
sans oublier master aussi, la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 10:42

Ouais mais ça c'est si on est doué.
Personnellement même au niveau 50 bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:19

bah y a des persos ou les armes sont complexe meme a niveau élever ... je pense a honda par exemple ou t'a beau etre tres fort et tuer vite les enemis vu que les camp sont ataquer de partout c'est dificil d'empeche les generaux d'entrer donc je pense aussi qu'il faut envisager des partie en mode deux joueurs pour certaines histoire de se faciliter la tache et non pas de s'aracher les cheveux ...
ah d'ailleur j'ai fait le mode survie hier XD l'est nickel comparé a celui de sw1 ... enfin deja bien moin monotone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:36

enfin pour ceux qui peuvent pas jouer à 2 (comme moi 38 ), on est bien obligé de se débrouiller seuls ^^

et pour Tadakatsu, suffit d'aller tuer les ennemis concernés là où il y a le moins de troupes alliées, les autres étant retenus par les troupes aux autres endroits
bon par contre, j'avoue que la dernière vague, où y a quand meme 3 officiers à tuer avant qu'ils n'entrent dans les forts, qu'ils se dispersent plus ou moins et qu'il n'y a plus beaucoup de troupes alliées à ce stade la, ca commence à devenir chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 17:37

D'accord... 26
Je trouve ça assez...sympa 36 ....
Je crois que je vais terminer tous les modes musou avant, histoire de me faire la main avec tous les persos 41 puis après, on verra le niveau de motivation 45
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 17:46

de toutes facons t'as pas le choix, t'es obligé d'avoir fini le musou d'un perso pour pouvoir avoir son arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:02

Oui, je sais mais bon, faut bien se motiver 31 ...

Faut que j'arrête d'être pessimiste sinon, je vais vraiment me planter 37
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Film sur l'univers de Samurai Warriors   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 20:33

Pour ceux que ça intéresse, il y a un film sur l'époque de Samuraï Warriors, avec Nobunaga, Sakon, Ranmaru, etc... Il s'agit de "Wrath of the Ninja"^^

Il est en téléchargement sur webshonen.

Il est pas mal, avec une fin à la japonaise...


Dernière édition par Hideyoshi Toyotomi le Ven 22 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:30

Je tiens à dire que ton lien mène à du Youtube mais que c'est en torrent qu'on peut bien le télécharger via le tracker de Mononoke donc avis aux inscrits seulement, vous pourrez vous réjouir de regarder ce film d'animation comme vous le souhaitez. Il mesure un tout petit peu plus de 700Mo alors avis aux amateurs.

En ce qui nous concerne (ma chérie et moi) on est entrain de le télécharger et l'avis viendra par la suite. 2


http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=496#ptarget
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 15:57

J'sais pas ou poster ça mais j'le poste ici quand même (peut-être que certain le savais déjà je sais pas)

http://www.gamekult.com/articles/A0000054705/

Voilà, si SW2E est prèvu le 16 Mars 2007 c'est trop bon

*Un Okami et un FF12 en Février et un SW2E en Mars ! Miam ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:51

Sa y est je v enfin avoir ce super jeu (sa faisait longtemps que jattendais^^) par contre y parait que le jeu est totalement en anglais c vré???
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:55

Oui c'est total english, mais tu t'en fou, suffit de reperé les moments ou il te disent de fonser dans le tas lol c'est le prin-ci-pal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 2!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai Warriors 4
» Samurai warriors 4 II
» Samuraï Warriors 3
» Samurai Warriors 3 Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 2-
Sauter vers: