Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 7 Fév - 14:17

Lu Bu

Lieu : Porte de Hu Lao
Restrictions : aucuns gardes du corps
Comment Obtenir: Obtenez 2000 KOs.

Je voudrait savoir si qqun a un truc pour l'obtenir car le mieu que j'ai réussit c'est 1857 kills avant de tuer Liu Bei et ses deux bouffons

Sinon c'est lui qui me kill!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 7 Fév - 16:48

Bin j'avai remarquer un petit truc quand il me restais plus qu'un officier (Zhang Fei) quand il s'aprochais de moi a cheval je le fesait tomber, il me poursuis a pied j'essaye de m'eloigner de lui et au bout d'un moment il fait demi tour en direction de son cheval, a partir de la il faut le garder a la limite de l'ecran pour qu'il reste sur place pendant se temp tu tue du monde sa marche moyennement mais sa aide pour augmenter le nombre de KO.

PS: un autre truc c'est qu'il faut pas tuer Cao Cao et Sun Jian pour ceus qui le save pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Smir
Invité




(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 7 Fév - 19:51

Merci (pour la deuxième je la connais mais quand je veux le faire y me fonce dessus et y meurent quand je tue les soldats!!

Mais j'ai remarquer que pour le nombre de kill le joueur 2 peut les faire à la place du 1 donc avec un joueur 2 j'avais essayer Lubu en 1 qui attire les ennemis sans les tuer et le joueur 2 Ma Chao avec la selle d'ombre le truc pour pas craindre les fleches le truc pour avoir plus de brioches la vie et la defense à cheval(Lvl 10 son arme) il tue les soldats avec l'attaque charge 1( xtrianglex )^^voilà

probleme trouver qqun qui manie un tantiner soit peu Lu Bu car mon frere s'est fait buter après je sais plus combien de temps de jeu(ma fotu les boule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 7 Fév - 19:53

Faut faire des sauvegardes le plus possible enfin raisonnément pour t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Smir
Invité




(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 7 Fév - 21:24

Smile merci pour tout^^je réessayerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyMar 8 Fév - 17:08

J'espere que sa va t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhuge-Liang
Capitaine de Cavalerie
Zhuge-Liang



(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyMar 1 Mar - 18:23

Ouais, moi je l'ai eue.
En fait, moi j'ai pris Lu Bu et j'ai tapé tout le monde jusqu'à Sun Jian, j'ai fait 300kos et je l'ai tué. Après, j'ai tué Cao Cao avec 1000kos.Lorsque Les 3 Frères arrivent, Monte sur Coureur de l'Ombre et tue les ennemis à cheval. Jusqu'à 1500kos, sans toucher les 3 frères. Après, tue en premier Guan Yu (le plus fort, le plus rapide). Ils deviendront plus résistants, continue de tuer les ennemis à cheval. Le prochain macchabée sera Liu Bei, environ 1700kos au compteur. Après, fais tomber (comme l'a dit Xiahou De) Zhang Fei du cheval et éloigne-toi, tue, re-fais-le tomber, re-éloigne-toi, re-tue, etc.. ..jusqu'à 2000. Ca à l'air impossible, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-wars-trilogie.wb.st
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] EmptyLun 1 Aoû - 9:34

j'ai réussi a l'avoir en jouant avec mon frere il prend la selle d'elephant et moi la selle d'ombre apres on échange de monture en fet fo jouer normalement mon frere attire les boss sans les toucher et moi je m'occupe des ennemis sun jian fuit apres cao cao arrive on fait pareilapres les shu arrive mon frere tue guan yu et liu bei et amoche un peu zhang fei et l'attire dans un coin sans le taper pendant environ une demi-heure et moi je tue tou les soldats sans les capt de portes apres j'ai 2000 kos et il me reste 10 min pour tuer zhang fei en 2 coups. avec la selle d'éléphant et le heaume a cornes c'est tré facile mais tré lon environ 50 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]   (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» La porte de Hu Lao [résolu]
» Orbe de feu [résolu]
» Rang Max ? [résolu]
» (XL) Rang S [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 4-
Sauter vers: