Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (XL) Eclair de Feu [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(XL) Eclair de Feu [résolu] Empty
MessageSujet: (XL) Eclair de Feu [résolu]   (XL) Eclair de Feu [résolu] EmptyJeu 30 Mar - 14:44

Citation :
-Selle d´éclair de feu :
Bataille : Bataille de la province de Yan
Objectif : Eliminez les 5 fort d’entré ennemis, faites 300Ko

c'est quoi les 5 fort d'entrée ? les officiers qui gardent les portes ? mais y'en a que 3 je crois... enfin voilà j'ai rien compris et j'arrive pas à avoir éclair de feu 23 expliquez moi svp ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



(XL) Eclair de Feu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Eclair de Feu [résolu]   (XL) Eclair de Feu [résolu] EmptyJeu 30 Mar - 14:52

C'est mieux de la faire dans DW5 l'original c'est plus rapide, enfin sa dépend si tu essaies d'avoir la selle en Novice lol


Les 5 forts d'entrés je crois que c'est les capitaines de gardes et y'en a pas 3 car y'en a deux dans le chateau et deux autres à l'extérieur des chateaus (devant les portes Est et Ouest, au fond...) et un autre à l'exterieur aussi mais il est à coté de la base d'attaque ou Gao Shun se trouve (enfin je coris que c'est Gao Shun ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Eclair de Feu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Eclair de Feu [résolu]   (XL) Eclair de Feu [résolu] EmptyJeu 30 Mar - 15:03

J'avai essayer, elle marche c'est bien les point d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




(XL) Eclair de Feu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Eclair de Feu [résolu]   (XL) Eclair de Feu [résolu] EmptyJeu 30 Mar - 15:16

ah en fait c'est super simple XD 43
merci je vais aller essayer de l'avoir 2

EDIT: ouééé c'est bon je l'ai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XL) Eclair de Feu [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Eclair de Feu [résolu]   (XL) Eclair de Feu [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XL) Eclair de Feu [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle d'eclair de feu [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» (XL) Rang S [résolu]
» Arme de Wei Yan [résolu]
» (XL) Les Crédits [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: