| Infos | |
|
+25Lu-Bu Sun Yang DirtyMonster Wei Yan Nackael Liu Shan Kraytos Samanosuke Akechi Sun Ce Saraba Zhou Cang Liu Bei Lu-xun Orochi Hanzo Hattori Masataka Takayanagi Xesses Aya Gozen Takezô Shinmen Mitsuhide Akechi Zou You Ma_Chao Draknil Batsuo Xiahou De 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Infos Sam 1 Avr - 12:20 | |
| Les seul infos disponible pour le moment sont que le jeux sera uniquement sur PC (normal pour un MMO), on poura juste créer son officier (on ne peut pas jouer avec tous ceux des DW), Les joueurs pouront participer à plusieurs types de bataille : petites escarmouches avec seulement peu de joueur, grandes batailles de mission, et d'énormes guerres inter-royaume. Le jeu devrait sortir en 2006 au Japon mais attention aucune annonce officielle pour l'europe et les USA na été faite alors ne vous emballé pas trop.... Une vidéo est disponible iciSite officielle (un peu vide) : http://www.musou-bb.jp/PS : BB signifie Broadband
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:50, édité 3 fois | |
|
 | |
Batsuo Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Infos Sam 1 Avr - 14:42 | |
| moi la vidéo je les télécharger sur koei warriors pour ceux que ça ineteresse^^ le jeu a l'air vachement bien et dan l'univers DW  | |
|
 | |
Draknil Capitaine de la Garde

| Sujet: Re: Infos Jeu 6 Avr - 15:28 | |
| | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Infos Jeu 6 Avr - 15:37 | |
| Stresse pas trop c'est meme pas sure qu'il sorte en US et France | |
|
 | |
Ma_Chao Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Infos Jeu 6 Avr - 15:44 | |
| cela serait stupide de leur de part de ne pas le sortir car je parie fort qu'il aura un franc succès | |
|
 | |
Zou You Soldat de Cavalerie

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 3:35 | |
| c'est quoi les dw bb .  | |
|
 | |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 5:45 | |
|  Facile, tu relis tout le sujet et tu sauras  Non, en fait c'est un Dynasty Warriors MMORPG il me semble (les idées sont jamais en place quand je me réveille donc je promet rien lol) _________________ Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames ! Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 14:33 | |
| | |
|
 | |
Xiahou De Wei's Overlord

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 15:38 | |
| Euh non c'est un MMO mais pas RPG vu que DW c'est un Beat'em All (un frappe les tous en français  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 17:34 | |
| ils ont le droit de changer de style non? | |
|
 | |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 17:46 | |
| Ou ça peut être un mélange des deux tout simplement ... Un RPG avec un perso qui peut monter de niveaux, acquérir de nouvelles armes et compétences ... Et un beat'em'all, on pourrait participer à des batailles générée par le serveur ou même des batailles qu'on a crée nous même ( ça ça s'rai d'la balle. ) Enfin voila quoi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 17:49 | |
| si ce que tu dis est vrai il va falloir avoir un bon PC  | |
|
 | |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Infos Jeu 20 Avr - 17:50 | |
| Bah déja rien qu'avec les images que j'ai vu, il va falloir un bon PC donc ... | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| Sujet: Re: Infos Jeu 11 Mai - 10:18 | |
| Bon bin voilà les premières images venant de l'E3 sont là ! Il sortira sur PS3 mais perso je trouve que les graphismes sont largement en dessous de la nouvelle génération de jeu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Jeu 11 Mai - 15:13 | |
| ah si il sort sur PS 3 ça me fait chiait vu que je risque d'avoir la PS 3 lonten apres sa sortie  | |
|
 | |
Xesses Stratège
 | Sujet: Re: Infos Ven 12 Mai - 15:17 | |
| Je sais pas j'ai pas encore vu la video, il ne devait pas sortir sur ordinateur aussi??? | |
|
 | |
Masataka Takayanagi Garde de la porte

| Sujet: Re: Infos Ven 12 Mai - 16:08 | |
| Il etait prevu sur PC donc je pense qu'il sera sur Ps3 et PC | |
|
 | |
Xesses Stratège
 | Sujet: Re: Infos Ven 12 Mai - 16:09 | |
| ce sera pas mal du tout alors, j'espère qu'il y aura une version Empire en mode multijoueur, ça serait d'enfer!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Ven 12 Mai - 16:14 | |
| lol ouais tu m'etonne ^^ ça serait bien mais deja DW BB a 64 joueurs en multi sa promet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Ven 12 Mai - 16:16 | |
| Le jeu devrait sortir en 2006 au Japon mais attention aucune annonce officielle pour l'Europe et les USA na été faite alors ne vous emballé pas trop....
Si il sort déjà ...
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Aya Gozen Deadly Queen

| Sujet: Re: Infos Jeu 18 Mai - 20:30 | |
| Au fait Chao tu dis ça mais même si il sort qu'au Japon ça empeche pas de l'acheter étant donné que la PS3 ne sera pas zonée donc aucune difficulté à lire les jeux jap sur nos plays à nous. | |
|
 | |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres

| Sujet: Re: Infos Mar 6 Juin - 23:33 | |
| c'est sur il sortira sur ps3  , et à mon avis il sortira aussi en France au pire comme dit Hideyoshi, on pourra quand meme jouer à la version japonaise tant mieux parce que sur mon PC j'ai aucun accessoire et je pense pas que ce soit le genre de jeu pratique à jouer avec son clavier ou la souris | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Mer 7 Juin - 14:44 | |
| tu peux toujours acheté une mannette et jouer sur le PC ^^' mais bon...si le PC n'est pas assé puissant voir pas du tout ( comme le mien ^^' ) vaut mieux jouer a la version PS3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos Ven 23 Juin - 10:47 | |
| | |
|
 | |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres

| Sujet: Re: Infos Dim 25 Juin - 0:52 | |
| bah le lien marche mais pas la vidéo  | |
|
 | |