| Votre top 5 des plus détesté | |
|
+52Ayanee XiahouKay Byakuyaa Nu Wa Pang Tong Lu-Yun DirtyMonster -zhou-yu- Li Dian Sima Yi Zhao Yan Zhang He Miyamoto Musashi Motonari Mōri Blood Xu zhu Liu Bei Sun Ce ZaoEin Lei Bo da-qiao An De Sun Yang Guan Yu du Shu Hanzo Hattori Xesses Lu Xun Batsuo Zhang-He Saraba Zuo Ci Zhou Tai du Wu Guan-Ping Xu Huang Zhou_Yu Orochi Aya Gozen J.Lau Feradhar Reiji Tao Ren Ma_Chao Cao-Ren Zhuge-Liang Yuan-Shao Lu-Bu Mitsuhide Akechi Guan-Yu Zhao Tai MengHuo Pang_Tong_the_best Xiahou De 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sima Yi Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Jeu 26 Juin - 10:16 | |
| Alors, alors :
1) DONG ZHUO : Sans commentaires.
2) ZHANG JIAO : Je crois qu'on se comprend, et perso, j'aime pas jouer les illuminés qui combattent à coups de bâtons.
3) MENG HUO : Ben là aussi c'est normal, à part ceux qui jouent ce steak saignant...(pas marrant ^^)
4) XU ZHU : Qui s'étonnera de ça ?
5) LU BU : Trop fort, tout simplement. | |
|
| |
Li Dian Sous Officier
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| 1) DONG ZHUO (Archi nul ne sait pas se battre a une armée trop nul (a part Lu Bu) et a une tete que je deteste)
2) ZHANG JIAO (vieux sorcier pourri avec ses turbans jaunes a chier !^^)
3) MENG HUO (gros bouffon en vue ^^)
4) Xiahou Yuan (trop lent et des coups a chier)
5) Xu Zhu ( trop gros et moche) | |
|
| |
-zhou-yu- Garde de la porte
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Ven 19 Sep - 11:31 | |
| moi c'est : zhang jiao dong zuo yuan shao pang de xu zhu | |
|
| |
DirtyMonster Major
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Mer 5 Nov - 11:47 | |
| Bah moi :
1. Huang-Zhong (Mais, parfois en mode empires il été à mes cotés) 2. Huang-gai 3. Zhang-jiao 4. Dong-Zhuo 5. Wei-yan
Mais, en mode empires il peuvent être tous dans mes favoris ;) | |
|
| |
Lu-Yun Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Jeu 6 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Pang Tong Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Jeu 6 Nov - 18:44 | |
| 1: Dong Zhuo ( Comme tout le monde d'ailleurs ) 2: Cao Ren ( Horreur de son gameplay et la raison de Nu Wa ) 3: Xu Zhu ( Sans commentaire ) 4: Zhen Ji ( Trop garce pour moi ) 5: Yuan Shao ( No comment )
Mais moi je l'aime bien Zhang Jiao !! Il fait pitié mais il est gentil ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Ven 7 Nov - 16:50 | |
| Moi il me fait quand même bien rire lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Ven 7 Nov - 17:20 | |
| - Citation :
- Moi il me fait quand même bien rire lui !
Ah mais je n'ai pas dit le contraire !
Surtout ça voix xD
Mais c'est quand même le seul VRAI magicien qui a ses allures mystérieuses, forte mais qui admet la défaite. C'est pas comme l'aut' papillion de nuit xD
D'ailleurs, en lisant vos posts, KOEI a bien réussi à le rendre nul ... Pourtant allez jouer avec lui dans DW 3 XL. Vous verrez que c'est le meilleur ! =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Dim 9 Nov - 17:38 | |
| S'agite inutilement ? S'cuse-moi mais lui il ne se prend pas pour une tempête ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Dim 9 Nov - 19:27 | |
| - Citation :
- S'cuse-moi mais lui il ne se prend pas pour une tempête ... :p
Car il est incapable d'en faire ! Quand on a ce merveilleux pouvoir, autant l'utiliser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Sam 10 Jan - 22:27 | |
| Médaille d'Or: Dong Zhuo (No comment) Médaille d'Argent: Zhang Jiao Médaille de Bronze: Xu Hang (C'est bien le seul Wei que je déteste...) 4éme:Meng Huo 5éme:Hum....Taishi Ci? |
|
| |
Nu Wa Sous Officier
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Dim 11 Jan - 15:15 | |
| 1) Dong Zhuo (quel champion, il est toujours à la première place! XD) 2) Xu Zhu (trop lent pour moi...) 3) Meng Huo (trop lent aussi...) 4) Yuan Shao (comment dire? je ne l'aime pas u.u) 5) ....ha, j'en ai pas o.o pour ce qui est de Zhang Jiao, c'est vrai que son allure ne fais pas envie mais il est tout de même puissant, tout dépend de son niveau et de la façon dont on l'utilise non? | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Ven 20 Fév - 17:29 | |
| Wow j'avais jamais répondu dans ce topic o_O Bon :
-Le Wu
et hop c'est bon x) Mais si vous voulez 5 - bah ok j'en rajoute :
-Dong Zhuo -Xu Zhu -Sima Yi pauvre Cao Cao dans le 6 :( -Wei Yan (j'aime pas les persos avec des massues,lent,et encore j'ai failli mettre Xiahou Dun,il a toujours été bien mais dans le 6 beaucoup trop lent quand il tape....) | |
|
| |
Byakuyaa Paysan
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Sam 16 Mai - 10:44 | |
| - Zhang Jiao (sert a rien) -Xu Zhu (idem) -Pang tong (egalement) -Da Qiao -Xiao Qiao (pareil) | |
|
| |
XiahouKay Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Sam 16 Mai - 18:31 | |
| 1.Meng Huo(excusez moi si ya des fautes je le connasi pas par coeur)par ce qu'il est nul,lent 2.Wei Yan,car j'aime pas comment il se bat 3.Xu Zhu,il fais mal mais bon il est lent. 4.Dong Zhuo,moche,nul et...ba vous voiez 5.Et le dernier toi car tu le vaus bien Edit Mitsu : 28 ans ... ? | |
|
| |
Ayanee Paysan
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Sam 31 Oct - 15:29 | |
| Mon top 5 : -Meng Huo -Dong Zhuo - Sun Quan -Ling Tong -Yuan Shao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Mar 13 Juil - 22:32 | |
| Xu Zhu Xiao Qiao Da Qiao Wei Yan Zhang He ( C'était marrant au début maintenant ca m'a saoulé ) |
|
| |
Aeria Sous Officier
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Mar 13 Juil - 23:04 | |
| Fu Zo l'aime pas les Qiao ?! LYNCHAGE !...
Non, bon, on va dire...
1 - Dong Zhuo 2 - Zhang Jiao 3 - Bof, Zhang He 4 - Wei Yan 5 - Xu Zhu | |
|
| |
Cheng Bao Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Sam 28 Aoû - 0:58 | |
| 1 - Dong Zhuo 2 - Zhang He 3 - Sima Yi 4 - Zhang Jiao 5 - Guan Yu
Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
Sun Shang Xiang Garde
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Ven 9 Sep - 18:12 | |
| Alors, alors...
1 - Les Deux Qiao (Y en a pas une pour rattraper l'autre, je n'aime pas leur physique, ni leurs armes, ni leurs attaques, ni leur voix xD) 2 - Yuan Shao (Dans le genre noblement inutile et casse-tête u__u) 3 - Cai Wenji (Là c'est purement par rapport au gameplay : ses couos sont lents et faibles. Et les Wei avaient déjà une joueuse de flûte, alors pourquoi en sortir une avec une harpe ? Ils veulent faire un orchestre O__O ?!) 4 - Sun Quan (Parce qu'il m'a profondèment agacé dans le 7 <__<) 5 - Zhang Jiao (Trop illuminé pour moi...) | |
|
| |
Popoche Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Jeu 8 Nov - 15:28 | |
| Alors pour moi :
- Zhao Yun (comme déja dit, vraiment trop mit en avant lors des cinématique et sur les infos du jeux, donc ça ma litéralement dégouté du personnage)
- Zhuge Liang (Il as le don pour m'énervé et j'ai jamais aimé son move set)
- Zhong Hui (Je ne supporte pas les gens comme lui niveau personnalité... rien que avec DW7 dès que je le voyait, sa me gavais car niveau parlé je me doutait que sa allait me prendre la tete)
Ensuite les suivant c'est surtout que j'ai du mal avec eux mais sans plus car il y as vraiment que les trois d'au dessus que je ne supporte pa, mais je suis certain que Li Dian va faire partie des 5 mais je le met pas pour le moment
- Lu Xun - Jiang Wei | |
|
| |
ZaoEin Femme de Jiang Wei
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté Mar 28 Mai - 23:20 | |
| TOP FLOP :
Zhou Yu (encore et toujours ne me le demandait pas je ne sais pas pourquoi) Huang Zhong parce qu'il tue Xiahou Yuan cte b****d ! Deng Ai j'aime pas sa gueule et il fait du tort à mon Jiang Wei Guan Suo WTF ce mec !?
TOP FLOP fille :
Bao Sanniang (au secours bonjour je sers à rien !) Xiao Qiao femme de Zhou Yu Diao Chan pareil j'ai jamais pu l'encadrer celle là !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 des plus détesté | |
| |
|
| |
| Votre top 5 des plus détesté | |
|