Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Campagne de Nanman [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liu Bei
Officier
Liu Bei



La Campagne de Nanman [Résolu] Empty
MessageSujet: La Campagne de Nanman [Résolu]   La Campagne de Nanman [Résolu] EmptyDim 14 Mai - 12:27

Cette misson est trop longue!Avez-vous des astuces pour le finir tres vite?Avec Sun Ce,c'est la deuxieme fois que je fais le mode musou,mais j'ai plus le morale pour la campagne de Nanman! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



La Campagne de Nanman [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Nanman [Résolu]   La Campagne de Nanman [Résolu] EmptyDim 14 Mai - 12:57

Bah va direct au camp principal, et bute le chef de la porte et ensuite occupe-toi de Meng Huo
Sinon pour ma part j'la trouve pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



La Campagne de Nanman [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Nanman [Résolu]   La Campagne de Nanman [Résolu] EmptyJeu 18 Mai - 19:24

Ou si c'est juste les reapariton de Meng Huo qui te font chié (parce que c'est vrai que ds le trois la carte est super grande et tes troupe avancent aps très vite lol, bah faut que tes eclair de feu deja, tu speed a leur camp et tu revien si tu ve battre les autres officier (Men Huo sera a sa base et ny bougera plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



La Campagne de Nanman [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Nanman [Résolu]   La Campagne de Nanman [Résolu] EmptyDim 21 Mai - 5:40

moi jla trouve plutot marrant quand on se retrouve en seul bleu sur la carte pour buter 9999 soldats Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne de Nanman [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Nanman [Résolu]   La Campagne de Nanman [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne de Nanman [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne
» (XL) Lvl 11 Lu Bu [résolu]
» La porte de Hu Lao [résolu]
» Orbe de feu [résolu]
» Rang Max ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 3-
Sauter vers: