Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
+29
Sun_Quan
XiahouKay
An De
Zhang He
DirtyMonster
Zhao Yun
Keiji Maeda
Liu Shan
Clad
NoKturne
Mitsuhide Akechi
Hanzo Hattori
Cao Cao
Gotex
Zhou Tai du Wu
Gan Ning
Batsuo
Ma_Chao
Huang-Zhong
Xu Huang
He Han Liang
J.Lau
Zhao Tai
Aya Gozen
Yae
Zhuge-Liang
Lu-Bu
Yuan-Shao
Xiahou De
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:55

Eut je voit pas le rapport entre ma question et ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:14

Oui pourquoi pas, on pourrais déplacer le jeu a Yan et faire d'autre truc comme dans le DW en général avec des sondage et tout et tout ^^. Sa pourrait ptete faire monter le nombre de message
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptySam 1 Mar - 22:36

Voilà j'ai enfin pris le temps de vous faire une partie SW en général et j'ai déplacé le jeu a Zhao Yan dedans (et pour une fois j'ai laisser un traceur pour pas que certain le perde de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Yae
The Woman of Blood
Yae



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 10:20

Voila comme depuis peu je suis de retour (j'aime ma connexion qui ne plante plus constamment *_*), j'ai aperçus que beaucoup de personne s'intéresser au graphisme donc j'ai penser immédiatement si on pourrait pas crée une section "Ressources Graphique" ou dans ce forum là on pourrait proposer des tutoriels pour apprendre, repondre aux requêtes graphiques grâce a un formulaire, mais aussi a poster des textures/pattern et brush pour ce qui n'en trouve pas.

Car je penser faire un sujet avec out ce qui brush et pattern puis tutoriel mais je pense que sa va vite et tourné au marché du dimanche -_-. Donc ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

J'ai une suggestion ^^
Après en avoir parlais avec un des admins ( mimi ) .
Je lui est proposer de faire une mise en jours dans le site des mise a jours assez fréquantes .

Dans les news faire des article avec images tout des truc du genres qui nous ramèneré plein d'avantage comme, avoir plus de membre sur le forum...
On pourrait aussi faire un mini rpg sur le site un adptation de celui du forum .
Bon bien sûr il faut le logiciel et patata mais celui qui veut ce chargé de ce, "je l'en prie " .

Mais enfin bon après avoir dit sa à mimi (dsl pour le nom "mimi" mais je retiens jamais ton pseudo en entier), il m'a conseillé de cherché des membres qui serait prêt a faire tout ça des article et tout; et si il faut que je commence un article se sera volontier .
34

Bon pour finir ça ne sert à rien de dire ouais, mais y a déjà des mises à jours.
Mais tout les mois si c'est pas plus, et ce n'est pas assez pour nous attiré à voir ce beau forum ^^.

Ps: Xiahou-de je veux bien faire une bannière pour le site mais bon on verra ça plus tard déjà faut que les gens soit d'accord ^^


Merci de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 22:37

Hey, que tu parles de notre mp, c'est une chose, mais tiens toi à ce qu'on aux faits, j't'ai jamais dit d'aller chercher des gens, j't'ai dit qu'à une époque du forum, XDe cherchait des personnes pour ça, c'est pas pareil.

(Et pitié, appelles moi Mitsu, Mimi c'est assez honteux)
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 22:47

Ouais, mais bon j'avais compris XD -_-
Mais bon voilà après c'est à XDe de choisir mimi =p
Non mitsu; contant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

J'ai rien pigé c'est un truc de fou. Quelqu'un me le refait s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 0:01

Il propose d'écrire des news avec des images pour le site..

De faire un truc rpg sur le site, en reprenant le fil du rp.

De refaire une bannière pour le site, mais ça j'lui ai fait comprendre que c'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 6:57

lien J'ai deja fait plein de demande d'aide mais sa n'as pas l'air d'interresser grand monde ><

RPG -> NON
Banniere -> Non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:09

Pour la bannière je peux toujours essayé, mais bon je le fais pas desuite de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:15

Xiahou De a écrit:
Banniere -> Non plus

C'est pas la peine qu'on t'as dit, les 2 bannieres qu'on a (site et forum) on été réaliser par Zhen Ji qui s'occupe officielement de tout se qui est graphisme pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
An De
Stratège
An De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 22:35

Je confirme pour ce qui est du RP qui est déjà pas mal en place ici. Ca sert à rien de remuer la mayo déjà prête...
Revenir en haut Aller en bas
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 9:48

Pour le forum,un tchat serais bien pour se forum parce que moi j'en ai l'habitude donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 13:48

dpdr

Tu n'es pas le premier à le demander et l'admin général étant TRES occupé par ses exams (enfin il devrait...) je réponds à sa place (et l'admin en second il est occupé à préparer des festivités pour cet été avec un peu de chance 30 )

Xiahou De l'a déjà refusé pour plus d'une personne alors je ne pense pas qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 16:55

Pourquoi?Sa irais bien avec le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 18:32

Xiahou De a écrit:
Euh nan, j'aime pas trop, enfin pas pour celui la de forum, sa irait pas

Regarde la réponse qu'il a donné à une personne qui avait aussi proposé. Tu peux lui en parler en mp mais il te dira certainement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 14:49

!!!!Forum Dyanasty Warriors,Samourai Warriros et Warriors Orochis mais ou est passé GUNDAM!!

je ne cris pas je fais du theatre
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 15:15

Perso, Gundam ne devrais même pas s'appeler Dynasty Warriors, c'est une honte pour ses frangins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 15:54

+1 Zhao Yun

Et puis quel rapport avec les Trois Royaume ou l'ère Sengoku, donc pas de section Gundam sur le forum ou le site, mais après dans la partie jeux-vidéos c'est bon (doit déjà en avoir un).
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 17:27

Aucun rapport avec l'époque des 3 Royaumes clair, mais Dynasty Warriors Gundam ben c'est Dynasty Warriors aussi quand même vu le titre (pour Koei seulement) si, si y'a même des Gundams qui représentent Lu Bu et Tadakatsu alors ça l'est. 33 *sors*

M'enfin je pense qu'une raison en plus du fait qu'il en mette pas c'est car il y a très peu de personnes qui jouent aux DW Gundam et que du coup ça n'en vaut pas la peine de créer une section juste pour 2-3 "Gundameurs" n'est ce pas ? juste un topic approprié suffit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun_Quan
Paysan
Sun_Quan



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:13

moi javais penssais a ouvrir un poste pour ceux qui aiment dessiner et le partager avec les autres comparer les dessins ect.... moi perso je me debrouille pas mal donc je c qui a deja un truc sur le dessin en direct mais les liens marche pas et on voi pas les dessin ou alor ouvrir aussi un autre poste ou session sur les tatouages et les piercing pour en parler montrer nos tatouages enfin bon je propose a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:48

Comme tu dit ya déjà un sujet dessin pas besoin d'en refaire un, mais si tu regarde les premiers messages qui date de 2005 c'est normal qu'il y en ai quelques un qui ne s'affiche plus...

Par contre pour faire un nouveau sujet t'es pas obligé de demander tu peux juste simplement aller le créer toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 9:23

Serait il possible de créer un topic exclusivement consacré aux chiffre d'affaire de Koei-tecmo ?
ce topic pourrait approfondir le nombre de jeux vendu de dw et sw et autre lors de chaque année pour nous donner une idée de l'évolution des ventes d'une année à l'autre.

il faudrait quelqu'un de doué , car moi je ni connais rien la dedans


http://www.gamescharts.fr/2010/06/classement-des-editeurs-premier-trimestre-2010/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
He Qi
Soldat de Cavalerie
He Qi



Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:43

J'ai était étonné de voir qu'il n'y avait aucune section sur l'une des plus, si ce ne l'est, prestigieuses série sur Les Trois Royaumes autre que Dynasty Warriors, donc je voudrait savoir s'il est possible de faire justement une section sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections sur le site !
» Des nouvelles de Toukiden 2 !
» Des nouvelles de Musou Stars !
» 2 nouvelles demoiselles pour Hyrules Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: