| Votre guerrière préferée | |
|
+50Shura Sun Wukong Sun Shang Xiang Suntzu Yoshihiro Shimazu Byakuyaa XiahouKay Sima Yi Zhang He Miss Diao Chan Pang Tong Lu-Yun -zhou-yu- Blood Miyamoto Musashi Zhuge_Liang Bao Sanniang Kraytos Wei Yan Li Sciao zhugecyr Xiahou Tai DirtyMonster ZaoEin Zhao Yan Liao Hua Lu Chao Ling cao ren Laozi Emeraldas Shi Pi da-qiao Ley Tzu Ayashi Liu Bei Aya Gozen He Han Liang Da_Qiao An De Xing Cai Sun-Quan Sun Yang Xesses Zhao Tai Zhao Yun Mitsuhide Akechi Orochi Batsuo Gan Ning Xiahou De 54 participants |
|
Votre guerrière préferée | Sun Shang Xiang | | 17% | [ 30 ] | Zhen Ji | | 25% | [ 44 ] | Xing Cai | | 11% | [ 19 ] | Zhu Rong | | 6% | [ 11 ] | Diao Chan | | 13% | [ 23 ] | Yue Ying | | 9% | [ 15 ] | Da Qiao | | 6% | [ 11 ] | Xiao Qiao | | 5% | [ 9 ] | Bao Sanniang | | 1% | [ 1 ] | Cai Wenji | | 0% | [ 0 ] | Guan Yinping | | 1% | [ 2 ] | Lianshi | | 2% | [ 3 ] | Wang Yi | | 2% | [ 3 ] | Wang Yuanji | | 1% | [ 2 ] | Zhang Chunhua | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 175 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Gan Ning Le Bourdon
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 18:22 | |
| Moi c'est Zhen Ji bien sur, je la trouve mieux que dans les précédents épisodes en tout cas... | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 18:31 | |
| moi c'est yur ying bien sur seulement au niveau compétence ;) | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 18:46 | |
| moi niveau compétences c'est Zhu rong ..(elle a surtout un musou très puissant! ) | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 19:11 | |
| Moi c'est Zhen Ji, J'hésitais avec Yue Ying, mais Zhen Ji n'est plus belle Fin j'adore son musou, et avec la dernière arme (oui oui, j'ai finis par l'avoir) elle a une bonne attaque^^ | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 20:02 | |
| moi j'aime bien Yue Ying pour ses attaques | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 21:50 | |
| Zhen ji moi aussi comme plusieurs autres parceque que c'est la seule a ne pas avoir un defaut vraiment ebetant du genre avoirune 4 ieme arme lourde ou enchainer les coups sans faire de degats ou presque ou bien encore avec un musou incontrolable ou quasiment nul ... fin a partla porté que son musou ratrape largement c'est un perso presque idéal ... | |
|
| |
Xesses Stratège
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 22:13 | |
| Pour moi c'est Yue Ying car ses coups ont une bonne porté et son attaque Musou réelle est bonne ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 23 Sep - 22:14 | |
| moi cest Xing Cai parce qu'elle est belle et sexy puis... |
|
| |
Sun Yang Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 24 Sep - 12:10 | |
| Mwa j'adore Xiao Qiao Tu t'es perdue ma petite? | |
|
| |
Sun-Quan Paysan
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 29 Sep - 18:02 | |
| Da Qiao | |
|
| |
Xing Cai Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 29 Sep - 20:01 | |
| Je dis Zhen Ji car elle est la femme sexy et intelligente en puissance! j'aime bien Xing Cai mais sa voix lui a été défavorable lors de mon vote! | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 29 Sep - 20:12 | |
| Choix difficile il est vrai ... Mais je vote pour Diao Chan, ma chouchoute depuis le Dynasty Warriors 2 ! | |
|
| |
Xing Cai Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 29 Sep - 20:20 | |
| C'est vrai qu'elle est trop jolie aussi mais je la trouve moins rapide dans DW5 | |
|
| |
Da_Qiao Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 3 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
He Han Liang Stratège
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 4 Nov - 21:07 | |
| moi c 'est xiao qiao parce kelle est folle de moi sans oublier zhu rong Edit by Xia: Pas de double post, écris mieux et surveille aussi ton langage ou ça va mal aller... Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 4 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 8 Nov - 13:33 | |
| Vous vous rendez compte ? J'ai jamais voté ici...
Enfin moi perso je trouve que c'est Xing Cai même si parfait ses combos sont pas évidents à maitriser mais à force ça devient bon ^^ | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 8 Nov - 17:21 | |
| oui,c'est vrai que a force,on peut devenir puissant avec elle. | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 19 Nov - 16:38 | |
| Moi j'ai voté pour Xing Cai. Je l'adore elle est trop cool et mignonne^^ Sinon, Zhen Ji est super mais je n'aime pas trop son attaque charge, jepréfère 10 fois son attaque musou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 3 Jan - 15:02 | |
| Moi j'ai voté Xing Cai tout d'abord car j'aime bien ses compétences,et en plus c'est une SHU et comme j'adore les Shu eh ben je vote pour elle^^ |
|
| |
Ley Tzu Garde
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Je prefere Sun shang xiang, car j'arrive assez bien avec elle. Et elle se bat avec des Chakrams, pas avec une flute, ce qui fait un peu bete ! | |
|
| |
da-qiao Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 17 Jan - 20:38 | |
| moi ces diao chan elle est forte est belle et ces ma preferer depuis dw3(j'adore aussi zhen ji et da qiao) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée | |
| |
|
| |
| Votre guerrière préferée | |
|