| Votre guerrière préferée | |
|
+50Shura Sun Wukong Sun Shang Xiang Suntzu Yoshihiro Shimazu Byakuyaa XiahouKay Sima Yi Zhang He Miss Diao Chan Pang Tong Lu-Yun -zhou-yu- Blood Miyamoto Musashi Zhuge_Liang Bao Sanniang Kraytos Wei Yan Li Sciao zhugecyr Xiahou Tai DirtyMonster ZaoEin Zhao Yan Liao Hua Lu Chao Ling cao ren Laozi Emeraldas Shi Pi da-qiao Ley Tzu Ayashi Liu Bei Aya Gozen He Han Liang Da_Qiao An De Xing Cai Sun-Quan Sun Yang Xesses Zhao Tai Zhao Yun Mitsuhide Akechi Orochi Batsuo Gan Ning Xiahou De 54 participants |
|
Votre guerrière préferée | Sun Shang Xiang | | 17% | [ 30 ] | Zhen Ji | | 25% | [ 44 ] | Xing Cai | | 11% | [ 19 ] | Zhu Rong | | 6% | [ 11 ] | Diao Chan | | 13% | [ 23 ] | Yue Ying | | 9% | [ 15 ] | Da Qiao | | 6% | [ 11 ] | Xiao Qiao | | 5% | [ 9 ] | Bao Sanniang | | 1% | [ 1 ] | Cai Wenji | | 0% | [ 0 ] | Guan Yinping | | 1% | [ 2 ] | Lianshi | | 2% | [ 3 ] | Wang Yi | | 2% | [ 3 ] | Wang Yuanji | | 1% | [ 2 ] | Zhang Chunhua | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 175 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zhuge_Liang Simple Soldat
| |
| |
Miyamoto Musashi Garde de la porte
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Lun 14 Avr - 10:13 | |
| Le soleil, la chaleur, l'exotisme... y a pas à dire, je préfère Zhu Rong! Et puis au passage, son arme est pas mal aussi. | |
|
| |
Blood Simple Soldat
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Lun 14 Avr - 23:38 | |
| Xing Cai j'aime faire deux trou dans mes ennemis comme les vampires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre guerrière préferée Mar 3 Juin - 16:02 | |
| Ma guerrière préférée c'est mon perso mais vu qu'elle n'y ai pas je dit Xing Cai car elle a trop la classe aussi^^ |
|
| |
-zhou-yu- Garde de la porte
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 19 Sep - 12:08 | |
| Moi c'est xia qiao je trouve qu'ils l'ont bien réussit dans dw 6. | |
|
| |
Lu-Yun Capitaine de la Garde
| |
| |
Pang Tong Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Jeu 6 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Miss Diao Chan Simple Soldat
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Lun 23 Fév - 12:31 | |
| Diao Chan sans hesitation!! | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Mer 25 Fév - 20:52 | |
| Pour le combat: Xiao Qiao qui est une tueuse vachement bien cachée.
Pour tout le reste, à défaut d'y avoir Eurocard Mastercard il y a Zhu Rong. | |
|
| |
Sima Yi Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Jeu 26 Fév - 9:56 | |
| Yue Ying, autant pour son arc que pour sa faux et son arbalète (et sa beauté) ^^ | |
|
| |
XiahouKay Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Jeu 14 Mai - 17:36 | |
| J'hesitais entre trois guerriere,Diao Chan,Xing Cai et Zhen Ji,J'ai proseder par eliminations et j'ai retirer Xing Cai,je ne l'aime pas trop et ensuite Diao Chan Car j etrouve Zhen Ji bien meilleur avec ses attaques special... | |
|
| |
Byakuyaa Paysan
| |
| |
XiahouKay Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 16 Mai - 14:47 | |
| Le probleme c'est que si on vote pas Diao Chan Lu Bu feras de nous une boucher | |
|
| |
Yoshihiro Shimazu Paysan
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 12 Aoû - 17:32 | |
| J'ai ma préférence pour Da Qiao | |
|
| |
Suntzu Paysan
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 14 Aoû - 19:17 | |
| ben sunshangxiang elle est vraiment bien
| |
|
| |
Sun Shang Xiang Garde
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 9 Sep - 15:56 | |
| Sans hésitation : Sun Shang Xiang.
Mon tout premier personnage avec lequel j'ai connu DW et toujours la première avec qui j'ai hâte de jouer. Je trouve cela dommage que KOEI ne la rende pas plus garçon manqué, plus guerrière plutôt qu'en jeune fille sautillante. J'aime également sa vitesse et ses attaques ainsi que les raisons qui la pousse à combattre : son désir de montrer sa force, sa loyauté envers ceux auxquels elle tient, etc... | |
|
| |
Sun Wukong Simple Soldat
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Lun 21 Mai - 17:11 | |
| Zhen Ji fut mon premier personnage lorsque mon ami m'avait prêté Dynasty Warriors 5 ^^ D'ailleurs, j'aime beaucoup son nouveau style de combat avec sa flûte du 7 aprés ce passage regrettable en femme fouettard dans le 6 =P | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Ven 12 Juil - 21:47 | |
| Mise à jour du sondage, vous pouvez annuler votre ancien vote au passage.
La liste des filles jouables à quasi doublée depuis l'époque XD. | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 13 Juil - 11:01 | |
| j'ai changé mon vote j'ai mis lian shi | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 13 Juil - 12:34 | |
| J'ai voté pour Wang Yuanji. Pas encore testé les nouvelles donc je ne peux pas dire :/ Petite précision cependant, je préfère jouer Wang Yuanji avec le gameplay de Zhong Hui, ces armes lui vont à merveille je trouve ! | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Sam 13 Juil - 13:35 | |
| l'avantage des dw moderne le changement d'arme des persos | |
|
| |
G-unit15 Roi du Wu
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 14 Juil - 0:06 | |
| Oula compliquer, mais 2 sortent un peu plus du lot : des derniers DW Lian Shi et des anciens Sun Shang Xiang (même si de ce que j'ai vu du 8 son design revient sur de bonnes bases, son design dans le 7 me plaisait légèrement moins mais attention il était très bien aussi) je peux rajouter Diao Chan, Wang Yuanji et les soeurs Qiao aussi. | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 14 Juil - 7:32 | |
| Sans contexte... Mon vote va directement vers Guan Yinping qui me fait penser à Aisha dans Koihime et qui a un gameplay génial pour mon style. | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Dim 14 Juil - 11:57 | |
| gang yin ping c'est surement ma future mais "officiellement" le jeu n'est pas encore sorti :p | |
|
| |
ZaoEin Femme de Jiang Wei
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée Jeu 18 Juil - 12:29 | |
| Hihi mon vote à l'époque était à Da Qiao et il le reste ! Parce que c'est la femme du mec le plus cool sur terre Sun Ce !
Même si j'aime bien les nouvelles Guan Yinping et Wang Yuanji ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guerrière préferée | |
| |
|
| |
| Votre guerrière préferée | |
|