| Le Forum | |
|
+10Orochi Zhou Tai du Wu Gan Ning Aya Gozen Zhang Fei Zhao Tai Ma_Chao Mitsuhide Akechi Lu-Bu Xiahou De 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhang Fei Porteur de la Lame Vipére
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 8:48 | |
| Bof c'est juste histoire de poster quelque chose ^^ et puis je vois pas en quoi ca dérange si ca booste le forum | |
|
| |
Lu-Bu Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 8:50 | |
| Ouest ce que ta trouver cette affiche Xd ?? C'est la baniere du 4 après le chiffre 5, si on lis aps on croirait que c'est une image du 4 ^^.... | |
|
| |
Zhang Fei Porteur de la Lame Vipére
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 9:01 | |
| Mdr j'avais même pas remarquer | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 10:47 | |
| De quoi il est pas bien fait mon 5 ? | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 11:40 | |
| Oui c'est toi qu'à changer ça ce voit vu que c'est la même image | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Mar 12 Juil - 11:44 | |
| Bin ouai j'allai pas metre un autre wall de tout façon vous allez pas y remarquer pendant longtemp vous lallez oubliez apres | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 29 Juil - 13:59 | |
| Voila je vous ai rajouter une joli liste de smileys mais comme toujours je ne veut pas voir de post pour un seul Smil on est pas sur Jv.com (ba oui c'est seu de la bas ) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 30 Juil - 9:01 | |
| Changement des quota de messages dans le reglement: -50 messages pour faire partit des actif -200 pour etre modo | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Dim 7 Aoû - 22:42 | |
| Voila je vous ai fait une joli soluce pour les armes de dw5 avec plus d'info qu'avant mais toute les ereur importante ont deja été coriger donc vous devriez réussir a les avoir maintenant ^^ | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Lun 15 Aoû - 14:55 | |
| Forum DW5XL créer ^^ a l'aproche de sa sorti au Japon des info devrait bientot arriver | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Forum Lun 15 Aoû - 19:07 | |
| En septembre tu vas surement pvr le faire pr DW DS avec le TGS | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Lun 15 Aoû - 19:10 | |
| Ouai surement car vu le peu d'info sa vaut meme pas le coup pour l'instant. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Dim 4 Sep - 9:42 | |
| J'ai suprimer tout les user qui n'etait jamai venu sur le forum et qu'il s'etait inscrit avant le mois de juillet faut pas abuser quand meme inscrit ya plus de 2 mois et ils ont meme pas eu le temp de passer pendant les vac c'est pas la peine de les garder. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 6 Oct - 18:57 | |
| 6 Octobre 05 activation du portail..... | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 22 Oct - 9:38 | |
| Bon bin Samedi 22 Octobre Mise en Ligne de la Saison 2 du Rp + Modification des archives, a oui et ossi mise en place du réglement du RP j'esperes que vous l'avez lu ! | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Lun 2 Jan - 17:39 | |
| Aujourd'hui création de la section sur Dynasty Warriors 5 : Empires. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 5 Jan - 16:07 | |
| Rassemblement des Sections sur DW PSP, DS et Advance pour gagner de la place | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 15:58 | |
| Juste pour vous prévenir que dorénavent seule le modo de la section (personne actuellement) et les Admin pouront créer un sondage dans la partie musique, car un sondage pour dire "j'aime" ou "j'aime pas" est plutot inutile et provoque souvent des acrochages avec certaine personne et encourage les postes inutiles. Toute fois si vous avez uns ondage interressant (j'ai aps d'exemple mais bon) a proposez dans la section musique, vous pouvez demander ceux qui peuvent de vous le faire. Voila j'espere que vous comprendrez et accepterez ma décision (Si c'est pas le cas sa change rien lol) | |
|
| |
Gan Ning Le Bourdon
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:00 | |
| Lol bah on pose un sondage y'a des cases à cocher et je coche j'aime pas j'ai le droit mdr, y'a pas marquer pourquoi ? dans la question donc on est pas obligé d'argumenté | |
|
| |
Zhou Tai du Wu Major
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:03 | |
| Moi je suis d'accort XD. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:04 | |
| De toute façon je parle en générale car imagine qu'a chaque sujet de musique, jeux vidéos, manga, tout le monde mettent un sondage pour demander sa, franchement aucun interet, a la limite je prefere que juste ceux qui aiment en parle | |
|
| |
Gan Ning Le Bourdon
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:04 | |
| Moi aussi, mais sinon j'ai une idée, pourquoi-pas rajouter une case: Ce n'est pas mon style de musique, comme ça ça pourrait éviter des embrouilles...
Ouais mais à ce que je sache la question s'adresse à tous les membres... | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:21 | |
| Soit elle s'adresse à tous les membres mais si tu ne te sens pas concerné ia aucun interêt à répondre lol
Euh sinon je suis plutôt d'accord et je ne vais aps refaire tout un paragraphe car XD a deja dit ce que je pense mdr | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:22 | |
| bof moi je suis pour ... mais euh quand tu dis un modo ... euh tu parle des modo en general ? pasque y a pas de modo pour la musique par exemple ... donc a partles admin personene pourais faire de sondage du coup ... pasque vu le nombre de modo sur et leur mentalité otant pas faire de regles a ce moment là :/ ... | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 16:56 | |
| toi j'ai l'impression que tu t'est pas vu car tu aime critiquer faire que ca, tu prend tout au premier degrès ou autre ...mais franchement t'est le genre de mec qui casse toute l'ambience...moi je le dis j'aime pas respecter les règle a la lettre...je l'avoue , j'aime deconner, rigoler, mais il suffit de me le dire normalement et j'areterais, defois j'embete xde mais c'est tout..mais ne dis pas "vu leurs mentalité" car tu connais rien de nous alors franchement ..tais toi..est encore je suis gentil en disant ca....... si ta quelque chose a me reprocher fais le, mais dis pas 'leurs mentalité " car ne te sens pas superieure mec...parceque té rien du tt...maintenan si tu veux repondre a ce mess fais le en mp..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum | |
| |
|
| |
| Le Forum | |
|