| Le Forum | |
|
+10Orochi Zhou Tai du Wu Gan Ning Aya Gozen Zhang Fei Zhao Tai Ma_Chao Mitsuhide Akechi Lu-Bu Xiahou De 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 17:30 | |
| Je vais te dire de trois truc ici, de 1 : je sait tres bien prendre les choses au second de degrés j' ador deconner mais deconner du genre "caca ! rohohoh c est marant " hum c' est pas mon truc et le forum devient de plus en plus comme ca d' une part pasque pas mal de monde suit pas totalement certaines regles, d' autre part parceque les posts inutils sont nombreux et puis encore parce que il y a beaucoup de modo, certes mais quasiment aucun qui fait sont job ... Un peu moin de modo mais des plus inteligent ca serais pas mal. Personelement je ne voudrait pas l' etre pasque je sait que nivo supression de postes ce serait un massacre.
Toi zhang liao je ne te permet pas de me jujer, je doute que tu sois capable de jujer la psycologie d' une autre persone en n' arrivant deja pas a jujer ta psycologie personelle. Alors pour finir j anonce mon depart, pour un moment, du forum parceque etre sur un forum ou les boulets prosperent ca me fait clairement chier. J' en ai plein le cul de voir des gosses s' agiter inutilement. Je suis d' accors il faut deconner mais deconner de facon inteligente et moderée c est tres franchement pas impossible ....
Je tiendrait a faire encore deux trois aveux avant de me barrer pour un bon moment ...Donc je pressiserait à l' atention des anciens qui ont vu le forum evoluer depuis un moment que l ambiance qui a été sur le forum dans ses debut a été exelente les 9 premier mois globalement ca a été genial....enfin un peu moin probablement et je suis pas le seul a regretter l epoque ....
Bref autre chose je tiendrait a pointer les boulets qui foutent l ambiance en l air par leur conerie depui un long moment pour certin.... donc je siterais moegi (zhang he) zhang liao, guan yu (tu a comencer changer suite a mes mp enfin je croi ...:/ s il teplait continu ca serait vraiment bien !) zhou tai du wu, gan ning et dautre mais vous remarkerez que il y a des modo cest afligeant ! bref ...
Et je tiendrait aussi a proposer aux admin (mitsu sait deja ) quelques modos qui pouraient faire changer les choses donc euh je donerais :
- Lu Bu com modo pour tout les sujet voir admin...
- Hideyoshi modo de tout les sujets de l espace user
- Sequo Lee en tant que modo des sujet concernant dw....
Et puis viré tout les autre... pas besoin d une tonne de modo!!! bref euh ...
Je tiendrait a presciser que zhaoyun met de la volonter malgres son age et qu eventuellement si il pouvais garder son post de modo serait peu etre pas si mal ;)
Offrir plus de place a ma chao et zhen ji en moderation serait aussi selon moi pas une faute ...
Enfin je tiendrait a presciser que MC a beaucoup changer ces dernier temps pour me faire faire sortir des compliment de quelqun il faut y aller alors profite en mc XD nan tu a muri j ai l impression et c est agreable de voir qu au moin un a su changer ... bon sur ceux a la prochaine j esper que le forum poura evoluer en mieu ! | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 18:02 | |
| Bon euh tout d'abord je signale aux membres qu'un message qui lui sera directement adressé ne servira à rien, donc économiser vos forces pour des posts qui seront plus importants.
Bon, bin vu qu'il faut quelqu'un pour se lancer, je prends le premier.
Premièrement, jvais donner mon avis sur le joli pavé que Zhao nous as écris mdr D'un côté je suis plutôt d'accord avec lui et de l'autre non. donc je commence par là où je suis d'accord.
C'est sur le fait que certains modos (j'ai pas envie de marquer les noms ça fait mauvais genre xxD) ne modèrent pas leurs partie. Ils laissent le flood s'y installer (voir ils y participent, t'as qu'à voir) et vont en faire dans d'autres parties. Là chuis d'accord qu'il y a du changment à faire. Ensuite je suis d'accoord sur le fait que MC a de la chance d'avoir un compliment de zhao Tai, c'est comme les éclipses c'est un phénomène rare.
Et là où je suis contre c'est plutôt dans la forme du texte qui me rappelle trop ce que Date avait dit. Et aussi sur le fait qu'on ne change pas quelqu'un d'un claquement de doigts mdr
Et pour finir, si les modos cités dans son texte veulent en discuter, et non pas s'exciter comme des puces à brailler tous en coeurs la même chose, j'aime autant que ça se face dans le coin modo. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Forum Mer 8 Mar - 18:04 | |
| je suis d'accord avec xiahou de ça evitera les sondage inutiles | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 17 Mar - 21:30 | |
| Bon bin nouvelle équipes de Modérateurs mis en place j'espere qu'ils feront du bon boulot Sinon on a personne pour les Section Kessen, Dynasty tactic et Samourai Warriors ; mais vu qu'elle sont pas active c'est pas grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Ven 17 Mar - 21:37 | |
| c'est pas pour critiquer mais y'en a je sais pas pourquoi tu les as mis ils sont pas très actif |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 17 Mar - 21:58 | |
| Pas besoin d'etre sur actif pour etre bon modéro(Axis de ExtremeDW3 pour ceux qui ont connu) une visite quotidienne, et un boulot fait sa suffit | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Forum Ven 17 Mar - 22:34 | |
| Axis était assez actif, l'avait passé les 1000 msg il me semble, enfin c'est pas la question^^ Pis bin si on a mit Sequo et Shi Pi c'est pas juste pour éssayer lol Même si ils postent que 2 messages par semaine mais qu'ils font leur boulot (enfin qu'ils diminue le mien on peut dire aussi xD) ça me suffit^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 7:10 | |
| moi je suis d accors avec le changement de modero et le fait qu il faille pas poster des tonne de message pour en etre un bon ... pour moi le fait que sequo lee devienne un modero aussi important enfin dans les categorie ou il l est maintenant est logique ... quant il poste il dis pas deux mot il flood pas et il a aporter pas mal aux sections dw ... mc n est pas ultra actif ces dernier temps mais il poste pour pas pour rien dire et il connais quand meme pas mal forumactif et le forum depui un moment donc ca fait un bon complement a sequoo lee ... | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 8:13 | |
| juste petite remarque pour quoi bien connaitre forumactif peut aider a etre modero admin d'accord mais modero je vois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 8:23 | |
| parce que il a l habitude des forum et le but d un modo et d aider les admin et le fait qu il conaisse bien forum actif voudra dire qu il poura créé un sondage ou faire d autre truc que quelqun qui arrive tout juste dessu ne saura pas forcement faire tout de suite maintenant bon je sai tpas si seduo lee connais forum actif depui longtemps ou pas ... et puis bon lui au moin on sait qu il connais le bouton edité aussi du coup .... ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 9:18 | |
| tient comme par hasard t'es de retour un modéro qui fait son boulot mais qui ne partcipe pas beaucoup au forum c'est pas super, c'est mieux les 2 lol mais bon on va bien voir ce que ça donne ce changement ^^ |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 9:22 | |
| C'est toujours mieu qu'un modo qui participe beaucoup mais qui fait pas sont boulot C'est vrai que j'ai pris 2 persones qui connaissent bien le forum et forumactif (Hidey et MC) et 2 autres qui je sais pas, mais ils peuvent s'appuyer sur les 2 autres pour faire leur boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 10:57 | |
| ca a beau etre mieu les deux tant k a participer le modo na pas a faire du flood de preference donc otant qu il ne flood pas et qu il participe eficassement meme en ne postant ke 3 ou 4 message par jour ou meme par semaine je prefer encore .... et si je suis de retour c est pasque j avais anoncer que je reviendrait en aprenant un changement ki pourais amner du bon ... j esper que ce changement amenera du bon ... voila tout | |
|
| |
Ma_Chao Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 11:21 | |
| ne t'inquiète pas Zhao, des fois j'ai beau ne pas me conecter je regard le forum tous les jours, je regarde les postes puis après je pars sur la play ( qui bug encore ) et je reviens sur lordi je repasse etc... bref une boucle interminable de ma présence ici ( je sais bien formulé mes phrases moi -_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Sam 18 Mar - 11:30 | |
| c est sur TOUT le monde t as compris ... ^^ bah pour finir (pasque là on comence un peu a partir en flood et hors sujet ^^'' ) bonne chance a la nouvelle equipe de modo ^^ | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 25 Mar - 12:39 | |
| Juste pour dire avant qu'un boulet fasse une remarque bidon, MC et Sequo sont tuojours Modo des DW et Hidey et Shi Pi sont toujours de l'espace users, c'est sjute que j'ai fait de façon plus voire leur nom sa fesait trop charger en texte voila | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Forum Ven 21 Avr - 18:45 | |
| Bon je viens vous avertir qu'une campagne contre les messages a été lancée sur le forum décidé par moi et approuvée par les admins et modos donc : Tout topic contenant du flood ou sera "nettoyer" pour une meilleure visibilité des sujets de chaque topic. Merci de votre compréhension (Si je n'ai pas été assez clair dites le tout de suite merci.) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 22 Avr - 13:42 | |
| Je pense que vous aurez remarquer la nouvelle section ou sont entreposer tous les sujets résolu, faite pour alléger les sujet DW, donc les sujet résolu finiront la bas et surotut eviter de reposter la meme questions | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Dim 14 Mai - 13:27 | |
| Juste pour signaler qu'une mise à jour a été effectuer dans le reglement du forum, rien de nouveau pour ceux qui sont déja present (j'encourage tout de meme les nouveau à lire le reglement pour eviter d'éventuelle avertisement par les modos), la maj concerne la supression des comptes et certain email fait par moi. Au passage je signale que ¤ Guan Yu ¤ a été banni pour une semaine, car on en avait mare de son flood omnipresent et des multiples avertisement qu'on lui avait déjà donner mais sans effet, alors avis au amateurs si y en a | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 19 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 15 Sep - 15:39 | |
| Bon vous remarquerez que tous les smileys remarche et j'ai strictement rien fait (a par un ptit post sur forumactif)...
(pas besoin d'en dire plus vous comprenez...) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 3 Nov - 18:01 | |
| Bon alors quelque ptit truc pour aujourdhui :
-Ma Chao à laisser sa place de Modérateur au profit de Hanzo Hattori, qui va dorénavent s'occuper aussi de faire les Sujets Résolus pour SW comme j'ai fait pour DW. -Donc mise en place des Sujets Résoluts pour les SW -J'ai rajouter un lien pour le site dans les onglets en haut du forum (tout à gauche à coté de Accueil) mais aussi sur le portail. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Ven 16 Fév - 18:47 | |
| J'ai oublier de préciser mais je pense que vous avez remarquez mais hier j'ai ajouter la partie Musou Orichi mais aussi la parti SW2 Empires (vous l'aviez pas vu celle la ) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Dim 18 Nov - 17:10 | |
| Bon vai quand l'annoncé officielement car j'en suis sure y en qui ont pas encore remarqué. Un nouveau groupe de Modérateur a été former, spécialement pour le RP, donc en cas de problemes questions et compagnie vous pouvez vous adressez a eux ils sont la pour sa | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Forum Sam 26 Mar - 9:56 | |
| Wow ça fait longtemps que j'ai pas annoncé une modif du forum. Bref on a mis en place une sous section dans bla bla : "Communauté" : https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/f145-communauteC'est pour tout ce qui est en rapport avec l'IRL, donc votre propre personne et votre vie de tous les jours, mais surtout ce qui pourrait nous rapprocher comme le groupe FB ou des sorties genre convention (Japan Expo, etc...). Donc n'hésitez pas à poster ou créer des sujets de ce genre dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum | |
| |
|
| |
| Le Forum | |
|