| Samurai Warriors 2!!!! | |
|
+18Liu Shan Ayashi Takezô Shinmen zhugecyr Gan Ning Clad Kalit Zhen Ji*:. Hanzo Hattori Zhou Tai du Wu Zhao Tai Xiahou Tai Batsuo Xu Huang Aya Gozen Mitsuhide Akechi Xiahou De Sue Hi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Jeu 27 Déc - 14:41 | |
| Ha la la, ce bon vieux papa Noël ! Qu'esce qui ne ferais pas pour me faire plaisir ! J'ai Samouraïe Warriors 2 maintenant J'ai commencé l'histoire avec Yukimura Sanada, j'ai recommencé 6 fois la 1er mission Le seul problème c'est que le jeu est entièrement en anglais avec le manuel en francais.... Heureusement que je me débrouille en anglais ! (Vive les sous-titre \o/ ). J'ai aussi un problème d'orientation, les cartes sont imenses et on a de la misère a se repéré sur la carte. Dans DW c'est le contraire EN tout cas, quand je rencontre Tadatsu Honda, je fais pas long feu | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Dim 6 Avr - 21:32 | |
| Juste pour signalé (pas envie de créé un sujet pour ca ) que y a une erreur dans la solution pour la 4 ieme arme d'Oichi , enfin c'est plutot un manque de précision pas une erreur . A la fin lorsque Okuni passe a l'enemis il faut precisement tuer Okuni et APRES tuer Nene , bref c'est tout con mais j'ai du recommencer trois fois (la troisieme ayant été la bonne , y a pas a dire gamefaq ca peut sauver des vie :p ) | |
|
| |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Lun 7 Avr - 13:32 | |
| De toute façon maintenant, pour ceux qui ont l'xtreme legends, la façon d'obtenir les 4ème et 5ème armes de chaque personnage est marqué dans le jeu lui même ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Lun 7 Avr - 14:17 | |
| Haha nouveau concepte le jeu vendu avec la soluce intégrée XD Pour débloquer Ranmaru y a aussi une faute dans la soluce ... fin c'est juste mais il manque pas mal d'éléments important pour que ce soit fesable sans avoir besoin d'etre extralucide | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Lun 7 Avr - 14:26 | |
| Oui m'enfin c'est expliqué à la va vite je trouve xxD genre, "Kill lot of famous officier",ok c'est les persos qui ont une tête mais parfois faut le faire dans un certain ordre donc bon... J'trouve ça mal fait quand même. | |
|
| |
Samanosuke Akechi Sous Officier
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 22 Avr - 15:02 | |
| Alala j'arrive toujours pas me le procurer ce jeu ils l'ont jamais en stock -_- et je voudrais pas acheter par internet (frait de port inutile) en + il m'a l'air exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 22 Avr - 15:48 | |
| T'en fait pas pour les frais de port la plus part des vendeur te font les gratuits au dessu de 20 euros ou alors ca revient a dans les 1 ou 2 euros ... pas la mort quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 22 Avr - 17:10 | |
| Ha ? ba je refaire un tour en ville et si ils l'ont toujours pas...^^
Merci (J'ai toujours cru les frais port salé) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 25 Avr - 19:49 | |
| Voila juste pour vous dire que le jeu va sortir sur PC en Europe (avant le Japon), Koei adapte tous leur jeu sur PC juste pour pouvoir vendre plus...
(DW6 aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Sam 26 Avr - 0:31 | |
| Sa veux aussi dire capacité de jouer Online alors ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Sam 26 Avr - 5:15 | |
| Nan je pense pas trop , ca voudrait dire que Koei devrait modifier le jeu et ajouter un mode online , ce qui signifit se bouger le cul pour rendre le jeu jouable en ligne et l'intégrer au jeu alors que le jeu est deja tout pret ... personellement j'ai des doute lorsque deux chemins se proposent a Koei , Koei prefer le chemin avec le moins de bosses . | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Sam 26 Avr - 7:46 | |
| Ouai et puis ça serait trop beau | |
|
| |
cett Paysan
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 3 Sep - 19:12 | |
| pour relancer le sujet ^^ :
j'ai adorer samurai warrior ,c'est mon premier jeux koei ,a part des fois le manque de soldat (vive les killer ^^) et les soldat qui fonce dans les murs en fuyant ,c'est vraiment un grand jeu ,mon personnage préférée doit être yoshihiro ou ranmaru je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! | |
| |
|
| |
| Samurai Warriors 2!!!! | |
|