| Samurai Warriors 2!!!! | |
|
+18Liu Shan Ayashi Takezô Shinmen zhugecyr Gan Ning Clad Kalit Zhen Ji*:. Hanzo Hattori Zhou Tai du Wu Zhao Tai Xiahou Tai Batsuo Xu Huang Aya Gozen Mitsuhide Akechi Xiahou De Sue Hi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 20 Déc - 10:44 | |
| ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Keiji...
Bin chais paspourquoi ils font ça mais bon, si à la base ien a 15 je crois, t'en rajoutes 4 avec le XL bin si au total on ne doit arriver a 20, c'est qu'il y a une c****** quelquepart lol Mais j'ai eucune idée de pourquoi ils l'ont fait; Kiji en plus, zauraient pu enlever Goemon plutot^^ | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 20 Déc - 10:54 | |
| de toute façon c'est koei faut pas s'etonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mar 20 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Jeu 22 Déc - 22:06 | |
| Bon scusez moi d' avance du double post mais Keiji Maeda : perso jouable YEAAAAAAAH et Nagamasa Azai est jouable aussi mais bon, ça on s'y attendait lol | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Jeu 22 Déc - 22:11 | |
| Niark niark niark Hideyoshi y va pouvoir prendre Oichi de ses mains à ce petit trou du ... qui lui a piqué sous le nez sans que lui ne puisse rien faire du tout snifff pauvre Hideyoshi... | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 23 Déc - 21:56 | |
| loool bah tu va pouvoir bien lui refaire la face ... hum ... mais ca risk d etre un perso simpas meme si en general dans l historie je l aime pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 30 Déc - 18:58 | |
| Voila la pochette Japonaise : Le jeu sortira normalement en Juin chez nous | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 30 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 6 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 6 Jan - 17:16 | |
| Ouais il y est, et c'est Hideyoshi Toyotomi, et non Hashiba. Il al'air plus sérieux que dans SW1 et son arme c'est une lance "articulée" qui peut se casser en quelque sorte. Donc des nouveaux persos ont été montrés : Nene (femme d'Hideyoshi) remplace Kunoichi (ça ferait bizarre que deux persos aient les même armes lol) Noh sera jouable. Il ya (d'près la pochette) Mitsuhide et Hanzo de jouables aussi. Je redonne le lien, on sait jamais xxD http://www.gamecity.ne.jp/sengoku2/ | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 6 Jan - 17:22 | |
| Bin c'est ce que j'ai aussi trouvé en le voyant lol n'en peche c'est normal...Sinon ilserait pas devenu Toyotomi si il était pas devenu un peu plus sérieux lol mais m'en fiche c'est quand meme un pro puis juste comme ça...Son arme c'est un peu celle de SWXL m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 6 Jan - 17:54 | |
| Tu pardonneras mon ignorance j'ai jamais joué àswxl et je n'ai pas vu grand chose de son arme, je faisais que constater, chuis désolé de pas être aussi au point que toi à ce niveau, faudra faire avec | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Ven 6 Jan - 18:46 | |
| Arghhh je meurs...ta pas joué au XL j'ai réussi à le trouver en occas et je l'ai prit juste pour voir comment combattait hideyoshi^^ mais bon son arme pette un peu mieux dans le 2 je trouve^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 25 Jan - 11:31 | |
| Alors en fait Magoichi sera présent, c'est cool, pendant un moment il devait ne pas faire partie du jeu selon certaines rumeurs xxD | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 25 Jan - 15:28 | |
| Mitsu...Ne jamais écouter les rumeurs c'est la meilleur des solutions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 25 Jan - 17:26 | |
| Chuis un naïf fais pas attention Ptite liste des persos jouables : Yukimura Sanada Keiji Maeda Nobunaga Oda Oichi Magoichi Saika Kenshin Uesugi Masamune Date Noh Hattori Hanzo Hideyoshi Toyotomi Tadakatsu Honda Inahime Ieyasu Tokugawa Mitsunari Ishida Nagamasa Azai Ginchiyo Tachibana Yoshihiro Shimazu Kanetsugu Naoe Kotaro Fuuma Nene | |
|
| |
Xiahou Tai Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Sam 28 Jan - 11:10 | |
| il n'y aura pas par hasard des image de keiji maeda dans le deux car ce mec il est trop puissant en plus son cheval matsukaze il est trop bio lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Dim 29 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 12:35 | |
| merci j'ai trouvé mon bonnheur il va défoncé j'en ai l'impression en tout cas et les nouveaux perso on lair d'etre pas tro mal. sinon chui d'accord nobunaga il a pas telement changé et personellement je trouve que tadakatsu honda et largement moin impressionan | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 15:32 | |
| Rholala Mitsu toujours entrin de vouloir tuer Nobu à ce que je vois mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 16:49 | |
| n'empeche ils ont retiré plein de perso du style de kunoichi ou bi"en le chef des takeda comment il s'apelle le vieu bouc deja... a oui Shingen c pas mon préféré mais il me faisai delir avec son masque | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 17:27 | |
| Pour le moment on peut dire que seulement 2 persos ont été retirés, si ma mémoire est bonne et 2 persos c'est pas énormément.
En plus on peut pas vraiment dire que Kunoichi ait été virée puisque Nene la rempace. en gros il manque juste goemon et Okuni, c'est pa vraiment une grande perte lol. | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 17:30 | |
| Non pas trop... et Shingen si il est dedans juste un peu avec la barbe blanche mais il est dedans... | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! Mer 1 Fév - 18:07 | |
| mouarf moi je trouvais okuni marante ... et puis assez eficasse encore .... fin bon un style "particulier" koi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Warriors 2!!!! | |
| |
|
| |
| Samurai Warriors 2!!!! | |
|