| Qu'en pensez-vous ? | |
|
+7Sun-Quan Orochi Zhao Tai Aya Gozen Zhang Fei Yuan-Shao Mitsuhide Akechi 11 participants |
qu' en pensez vous ? | il est super bien | | 5% | [ 1 ] | bien | | 57% | [ 12 ] | bof | | 19% | [ 4 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | nul a chier | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Qu'en pensez-vous ? Mer 23 Fév - 19:16 | |
| bon c'eest pas tres original mais bon, la question est dans le titre, moi je l' ai adoré, je le trouve mieux que le deux en général, c' est vrai que sur beaucoup de poits le 2 est mieux que le 1, mais je prefere quand meme le 1 | |
|
| |
Yuan-Shao Capitaine de Cavalerie
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 24 Fév - 18:10 | |
| Chuis dsl mais bon j'aime pas la façon donton jou et les perso son bof enfin leur fringue , donc nul a chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 24 Fév - 18:38 | |
| chacun ses avis, moi je l' ai trouvé terrible, a part les fringues c' est vrai^^ | |
|
| |
Zhang Fei Porteur de la Lame Vipére
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 24 Fév - 21:00 | |
| Moi j'ai plutot bien aimé ^^ | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 21 Juin - 8:48 | |
| J'y ai jms joué au 1 moi je peux pas juger | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 21 Juin - 9:56 | |
| aarf jviend e me rendre compte ek j avais aps participer a ce sondage ^^' bah moi jl ai trouver bien c etait mon deuxieme jeu ps2 et franchement pas decud e l avoir acheter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 21 Juin - 9:58 | |
| lol j' y ait rejoué hier et bin ça fait bien 2 ans que je l'ai bah pas moyen, ce jeu est trop terrible | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 21 Juin - 10:03 | |
| ouais y a des persos stylé le jeu a une sacrée durée de vie apres bon on aime ou on aime pas la strategie n a jamais été un type ki a fait l unanimité | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 26 Juil - 16:40 | |
| moi jai mis bien parceque franchement il est bien les graphisme sont bien les persos stylés etc........ | |
|
| |
Sun-Quan Paysan
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Sam 8 Oct - 19:24 | |
| Ha mon bon vieux Kessen, pas mal comme jeu ^^ (un des premiers jeu de la ps2 si je n'm'abuse ?).
Certes, techniquement il est dépassé par les jeux sortis récemment sur cette même console, mais ne perd pas de son interêt pour autant (pour moi en tout cas). J'ai particulièrement aimé le système de jeu et le stylisme des differents personnages.
Pour conclure, malgré ses defauts, il reste un bon jeu, et j'ai donc voté: bien. | |
|
| |
Xu Huang Sous Officier
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 11 Oct - 6:57 | |
| jlai bien aimé car sans changeait un peu tjrs des bonnes idées chez KOEI | |
|
| |
Zhou Tai du Wu Major
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 17 Fév - 12:04 | |
| Il et bien (moi j'ais mis bien). | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mer 28 Mai - 17:45 | |
| Ayè !!!!! J'ai enfin pu mettre la main sur cette petite perle ! Le dernier exemplaire des jeux KOEI sur la saga des trois royaumes et l'époque féodale japonaise !!!! (sur playstation 2 bien sûr ormis les "romance" of the three kingdom) j'vais enfin pouvoir faire un test sur le sujet et donner un prélude à la légende des KESSEN ! | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| moi j'ai le 2 et 3 mais j'ai jamais vue le premier , c'est pas leyasu le héros par hasard avec okastu et tadakastu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 29 Mai - 14:11 | |
| C'est le cas. Fin lors de la première partie. Après tu peux contrôler les forces de l'ouest, avec Mitsunari Ishida (s'tu fais certaines conditions (perdre en gros), tu peux diriger les autres chefs de l'ouest qui lui succèdent dans l'histoire). Et Tadakatsu est remplacé par son fils à partir d'un certain stade, et c'est bien dommage^^. | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 30 Mai - 10:55 | |
| t'in il doit être pas mal le faite que l'on puisse changer de persos comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 30 Mai - 17:15 | |
| Tu peux pas changer "comme ça", comme j'ai dit faut des conditions. Si dans la campagne de l'ouest, tu gagnes tout le temps, il me semble que tu diriges Mitsunari à tous les coups. Mais si tu perds à Sekigahara et la petite bataille qui suit, Mitsunari meurt et t'as pas le choix, tu continues avec Kuroda. | |
|
| |
-zhou-yu- Garde de la porte
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 12 Sep - 8:52 | |
| moi j'aime bien et surtout quand on prépare la bataille on selection les officier ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous ? | |
|