Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
+8
Xu Huang
Aya Gozen
Orochi
Oichi
MengHuo
Zhao Tai
Yae
Mitsuhide Akechi
12 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptySam 22 Jan - 16:03

moi je l'ai bien aimé mais il n'y a pas beaucoup de persos, comme dans dw c'est vrai mais quand on voit Tokugawa, Imagawa plein de chefs qui ont leurs propre apparence mais qu'on ne peut pas jouer, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yae
The Woman of Blood
Yae



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 20:45

Moi j'ai adore car ca se passe au Japon mon pays favoris, les perso change de ceux qui sont dans dw bien que ca reste dans la ligne de dw c'est bien qui sortent des jeux comme dw et sw.Les graphisme et le gemeplay sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 20:50

eu ouais enfin on retrouve beaucoup de chose de dw nivo graphik style des perso style de combat principe du jeu .... mais dw c est si bien ke faire ca c est tres bien loool et puis c est la premiere fois depui kessen 1 kon revois la guerre de cette epok au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 20:52

ouais sa change, je connaissais l' histoire de dw par coeur, mais a certains trucs asseez enervants, par exemple pour faire une attaque élémentaire, tes obligé de l' acheter 3 fois, c' est asez chiant sa
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 20:57

eeerf ouais eu y a ossi le probleme des musou kan tu jou en cooperation il fo ke tt les deux aient un musou et kils le fassent en meme temsp c est debil parce ke si les deux n ont ps le musou celui ki l a ne peu pas l utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 21:02

ouais sa c' est trop chiant, sinon quand t' en a un qui est en pleine baston et l'autre qui recherce de la vie ou un truc dans le genre, c' est énervant, sa serre a l' un et pas a l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 18 Fév - 21:21

eerf ouaip c est klr bon sinon le truc po cool ossi c est kil fo faire un choix nivo des competence ke tu prend parce ke tu peu po tt aprendre enfin c est un peu domage eu mais le jeu en general est tres bien fait les personages sont plutot classe et les deuxieme tenue marante pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Rong
Invité




Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 6 Mai - 13:09

c ' est pas le jeu ou méme on a Lubu au début.....
Revenir en haut Aller en bas
MengHuo
Major
MengHuo



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 6 Mai - 13:15

on peut m'expliquer ce qu'est ce jeu ???

( désoler j'en connais pas beaucoup mais bon......^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 6 Mai - 17:10

en fait c'est DW mais avec des samourais, moins de persos et en plus tu ne fais pas ce que tu veux, tu as des missions à remplir pour gagner une bataille et ça c'est gavant au bout d'un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Oichi
Sergent
Oichi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptySam 2 Juil - 21:23

c'est une version de dw qui se pase au japon et qui utilise l'histoire japonaise comme scénario ^^ on a différentes arme et des histoires comme chaque personnages et tt . Et pour les personages kon peut pas utiliser ben yoshimoto imagawa est disponible dans la version extreme . Le truc c'est que pour ce jeu il faut savoir organiser baston et missions et c'est pas tjr facil mais tapprend plein de truc sur lhistoire du japon et la au moins ta un mode story pour chacun des persos!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyMer 27 Juil - 9:21

oué il a lare quand meme bien ce jeu mais vous pensez que dw est mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyMer 27 Juil - 12:12

Attd t'y a jamais joué What the fuck ?!? What the fuck ?!? ? enfin moi j'aimais bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyMer 27 Juil - 13:38

On va dire que j'etais tellement accroché a DW que ce samourai Warlord ma legerement changé et j'y ai pas bcp joué ! jle trouve trop sombre...mais sinon l'idée des pouvoirs et tout ( tres nombreux ) sont tres bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyMer 27 Juil - 13:50

Oui je trouve ça pas mal car on peut augmenter ce qu'on veut quand on veut enfin faut quand meme avoir passer un certain cape de déf et attaque je crois vu que je l'ai plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Kalit
Stratège
Kalit



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 22 Juin - 19:40

moi aussi je l'adore sa fait changement de dw un moment tu te tanne ............
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 22 Juin - 22:57

moi j'adore love
je préfère à dw
je trouve que les phases à cheval sont plus complètes
les missions pendant la bataille donnent un aspect stratégique (c'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien)
l'évolution des perso est mieux (je trouve)
les perso sont plus personalisés que dans dw (toutes les armes sont unique quasiement alors que dans dw, y a je sais pas combien d'épée)

puis pour reprendre les défauts que vous lui donnez :
la barre musou peut etre individuelle aux 2 joueurs ou collective en le choisisant dans les options (seulement dans le xl)
les compétences peuvent toutes etre apprises aux max (seulement dans le xl aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 23 Juin - 6:41

moi j'aime bien mais je suis bloqué a une mission le siege de je sais plus quoi avec noh faut sauver nobunaga et j'y arrive pas -_-' bon sinon a part ça c'est vrai qu'il beaucoup plus stratégique que DW mais bon t'es tout le temps occuper a remplir les objectifs t'as jamais le temps de t'amuser a buter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 23 Juin - 11:13

Là je suis pas du tout daccord avec toi Cao Hong. Actuellement j'suis à fond dedans car j'veux le finir comme Hanzo xxD. Puis j'veux que mon bébé puisse jouer correctement quand elle vient 34 .

J'peux te dire que je fais actuellement du 400 à 500ko en moyenne par mission je trouve que c'est pas trop mal quand même. Faut prendre le temps de visualiser la map, l'endroit des missions et faire le plus de ko possible. Je me fais au final dans les 800points pour les caractéristiques à la fin d'une mission. C'est une moyenne aussi hein.
Enfin pour dire suffit de prendre le temps d'analiser et c'est bon. Les ko ils viennent tout seul enfin je pense que c'est de ça que tu parles quand tu dis "s'amuser à buter tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 23 Juin - 13:08

oui c'est ça que je parle tu as raison c'est peut-etre parce'que j'y joue pas assez que je ne peux pas bien m'eclater dessus enfin je vais m'y remettre et on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 23 Juin - 14:09

Faut surtout t'amuser à faire du musou là où y'a plein de gentils tous mimi adversaires 14 tu arrives facilement à faire 20ko en moyenne par attaque musou et comme ça monte vite tu fais vite mal 1 et avec les 5e armes 2 quoique...J'ai des 4e qui sont bien meilleures 9 comme pour Keiji par exemple mais bon ça c'est grâce au mode Abyss de la tour 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 23 Juin - 14:36

y a 2 mondes où j'ai réussi à faire 1000 ko :
- Combat à Honnouji de l'histoire de Yoshimoto (avec Hanzo par contre parce que Yoshimoto.... voilà quoi 38 ) : suffit de pas éliminer trop d'officiers au début et les missions arrivent pas, du coup tu vas dans Honnouji et là t'as plein d'ennemi qui arrivent et c'est le bonheur 14
- et celui de l'histoire de Kenshin qui permet d'avoir un objet spécial (me rappele plus le nom et la flemme d'aller voir lol ), mais là j'étais obligé pour avoir l'objet et je recommencerai pas 11
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 13 Oct - 0:51

INDETRONABLE! Que de souvenirs sur cet opus... Je me souviens avoir pris Samurai Warriors un peu au hasard au début (à Manor) et ce n'est qu'après quelques instants dans les rayons que j'ai fait le rapprochement avec Dynasty Warriors 3. Dès le début j'avais adoré, ambiance, musiques, nouvelles maps, c'était un moyen de se renouveler face à DW et le nombre de nouveautés qu'il apportait face à ces derniers faisaient plaisir tels que les donjons/châteaux que j'avais particulièrement aimé rajoutant un petit côté réaliste dans la tournure des batailles avec en plus un système de missions ou encore la possiblité que trois armées se tiennent tête dans une bataille ce qui rendait encore plus crédible.
J'avais aussi apprécié que les personnages soient plus variés que ce soit au niveau des caractères, vestimentaire ou encore des armes que ceux de Dynasty Warriors avec des armes tels qu'un bilboquet pour Oichi, une ombrelle pour Okuni,... Mais le plus génial à l'époque était que notre version avait été entièrement doublée en français et que les voix, mine de rien, collaient parfaitement aux personnalités des personnages, je me souviens encore du musou d'Okuni, mythique... Dingue comme on peut s'accrocher aux anciens épisodes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Si vous avez des problemes, demandez !
» Vous reprendrez bien une petite boulette de riz ?
» Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 4 ?
» Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 5 ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors-
Sauter vers: