Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:59

"Cela me fait pensé.. A l'époque je m'étais battut contre une armée totalement désorganisée, rien de tel pour vous déconserter. Une simple embuscade pourtant prévisible et le tour et joué. Dites moi Seigneur Yi. Quel est donc la stratégie dans laquelle vous exelez??"

Rien de tel pour passionné le gouverneur, parlez stratégie et il est heureux... Il ressemblait entre autre a son grand rival de toujours. Lu Meng, comme lui il exelait autant au combat qu'en stratégie, de toute leur duel il avait toujours fait match nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:04

A Shi Pi :

" Stratégie ... Un grand mot ... Tellement à dire dessus ... On va dire que j'exelle dans rien, la perfection n'est pas encore atteinte, si un stratège était parfait sur terre, le monde serait unifié dans la paix ... "

* J'ai bien dit sur terre, pas en enfer 15 *

" Cepandant, j'avoue, je suis trés friand des stratégie internes, des complots parmis les hauts gradés, pas les stratégies sur le terrain, vous suivez ? "

A He Han :

" Est ce que toi aussi tu brule d'envie de mettre tes talents en oeuvre ? Est ce que toi aussi tu désire te battre contre la vermine ? " Dit il a voix trés basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:13

Cela faisait longtemps que Lu Xun n'était plus revenu dans son pays natal. Il avait passé beaucoup trop de temps en terre Japonaise et les grandes plaines de la Chine lui manquaient.

Aussi, il avait quitté son cheval en le laissant aux écuries du Wu. Il n'avait pas encore revu Lu Meng, ni son compagnon, Hanzo hattori, mais se dirigea vers l'auberge pour se reposer un peu.

Quand il fut devant la porte, il remarqua quelque chose, il trouvait que l'auberge avait changé. de toute façon, il s'en moquait un peu. Il poussa la porte et entra dans l'auberge.


* Apparement, ca a l'air calme ! *

Il reconnu vaguement quelques têtes, notamment He han Liang. Il prit du temps avant de le reconnaitre mais c'était sans aucun doute le fils de sa grande rivale, décédée malehuresement ...

D'une vive voix il dit :


"Bonjour !"


Et alla s'assoeir seul a une table. Assis, il poussa un long soupir et demanda à la serveuse un bon saké.
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:22

A Sima Yi à voix basse:

" J'attend le feu vert, j'imagine de vous savez qui..."

Aux deux:

" L'art de la guerre est bien difficile seigneur Shi Pi, puisque nous ne parlons, je vous conseillerai de lire les livres de mon père et du seigneur à nos côté si ce n'est déjà fait 1 .Seulement ne vous arrêtez pas aux guerres...le mot stratégie ne ressort pas que dans les champs de bataille...c'est un art de vivre. "

Continu de boire, salut Lu Xun qui arrive.

HS parti manger


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:28

Sima était ravi des réponses de son élève...

" Oh oui trés bonne réponse He Han, la stratégie n'est pas applicable qu'a la guerre, on peut parler de stratégie de conversation, stratégie de cuisine, stratégie de chasse, c'est infini, par stratégie j'entend toutes les methodes intelectuelles pour parvenir a une fin... "

* Ouch, sa pique d'être intelligent *
Bas, a He Han : " Le feu vert, oui en effet ... Nous devons attendre encore ... J'ai tellement hate de voir des vermines immondes mourrir sous nos coups ... "

Il eut une idée ...

" Monsieur Shi Pi, n'y a t'il aucun voleur, brigand ou quelconque racaille qui traine dans vostre contrée ? Voyez vous, il y a fort longtemps que je n'ai pas combattu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:18

Hanzo entre dans l'auberge. Il a l'air un peu confus, comme s'il ne savait pas où il était ni ce qu'il faisait.

** Etrange, je ne me souviens pas comment je suis arrivé ici ...
Bah, ça doit être dû à la faim, allons manger un coup 2 **


Il reconnait alors Lu Xun au loin, et s'en va s'assoir à sa table.

" Hey Lu Xun, ça faisait longtemps, où était-tu passé ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:47

"Oui je suid d'accord avec vous la stratégie et un grands mots, je suis tout particulierement bon dans les embuscades et attaque par le feu, enfin tout ce qui touche a la surprise^^ Et oui j'ai deja lut tout ces livres He Han."

Puis il se tourna vers Sima Yi.

"La racaille, il y en a toujours même sur les terres que je controle. Depuis la mort de mon frère... je ne peux pas me permettre de passé de la politique au militaire... je serais ravis d'un petit coup de main seigneur Yi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:54

" Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je serai des votres 1 "

* Mon dernier combat remonte il y a bien longtemps...quand ce démon m'a demandé de le suivre...*

" Une pinte et c'est parti ^^ "

Un sourir puis sa tête replongea dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:14

"Je n'y vois aucun objection He Han Liang, plus on est de fou plus on rit."

Pi bu la motier restante de son tonneau cul sec et le posa a côté de sa chaise.

"D'ailleur il me semble qu'il ya un bon groupe de bandit situé a 4km de Wu Zhang... ils ne sont pas dangereux mais mieux vaut prévenir que guerrir."

***Moment de voir ce que le vieu Shi Pi a encore dans le bide.***
**On en a encore a revendre**
*Santé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:02

Hideyoshi fut assez surpris de voir le nombre de personnes qui avaient pu venir à l'auberge en si peu de temps. Pas un chat pendant plusieurs semaines, le laissant faire du nettoyage et paf, dès l'ouverture, une multitude de gens déferlèrent d'un seul coup les un après les autres.

**Comme quoi, il suffit d'un rien pour que tout se réalise...Je n'aurais jamais imaginé voir autant de monde en si peu de temps et même revoir l'auberge comme elle était par le passé. Si je raconte ça à Xia, elle ne va jamais me croire ^^' mais c'est pourtant la vérité ^^'.
Par contre...Je ne sais pas si ce nuage n'annonce pas la venue d'un Démon ou un truc comme ça... Ya bien Nobunaga mais pas besoin d'avoir peur ^^ Le seul qui puisse être plus fort que lui c'est moi and... It's My Lord. Je n'ai pas besoin de le craindre. Mais si c'était vraiment lui, je pense que j'y aurai prêté un peu plus d'attention mais ce n'est guère le cas... En espérant que ce ne soit pas un démon serpent ou un truc comme ça...D'ailleurs...

Si c'était vraiment le cas, il faudrait que je prévienne Zhang Liao, pour voir s'il serait vraiment prêt à combattre avec moi car je n'accepterai pas de me laisser marcher sur les pieds par quelqu'un d'autre que... Moi ou elle ^^'... M'enfin on verra bien comment tout cela se passe.**

"Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Zhang Liao ? Nous avons un duel en attente et j'espérais, en retapant l'auberge que je puisse le rencontrer à nouveau. J'ai d'ailleurs quelques petites questions à lui poser mais ça c'est une autre histoire qui ne vous concerne pas...


Si vous souhaitez boire autre chose, n’hésitez pas et Shi Pi, lorsque vous en aurez fini avec vos bandits ou trucs dans le genre vous pourrez venir boire un coup ^^ "



**Mais pour l’instant, je dois surveiller les gens, si je trouve qu’il y a une personne de suspecte, je devrais la surveiller et envoyer sentinelle la suivre… En espérant qu’on parvienne à savoir qui sait…Ce champ de force qui émane de ce nuage n’est pas normal… Xia, j’espère que ça se passe bien à la maison et que tu protégeras notre fille jusqu’à la mort… Mais ne t’inquiète pas, je veillerai à ce que vous soyez en sécurité à chaque instant et vais vous menez en un lieu sur.



Liao, maintenant ma cible c’est toi car je dois te parler donc si tu parviens à recevoir ce message télépathique, ce que je doute ^^’, ramène toi devant moi car je dois discuter avec toi… Fais vite…**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:18

Shi Pi se releva et alla vers son brother.

"Zhang Liao, oui je l'ai vu... avant mon isolement... Ya deux ans...."

Il fit cette tete a Hidey=> 38

"On a combattut ensemble. Contre des Samurais... On leur a mis une sacrée dérouillée. Après j'ai décidé de rentré a Wu... Et lui il et repartit je ne sais où. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus frangin..."

Puis il repris un visage plus joyeux 2 après tout la vie et belle et mérite d'etre vécu a 100%

"Je reprendrai bien un tonneau de la bière qu'on avait fait ensemble ya longtemps.. enfin si tu en a encore, je l'espere^^"

Il avait comme retrouvé une santé et une joie de vivre hors du commun après son retirement de la vie militaire. L'agriculture, la vie en communauté lui avait fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:57

Dans l'auberge il y avait du monde et de l'ambiance, des gens de toutes apparences étaient présents.

" Seigneur Shi Pi, je pense que moi et mon élève He Han pourriont vous aider à éradiquer quelques vermiceaux de vostre contrée ! Pourquoi ne pas nous indiquer l'endroit ou se trament les insectes malfrats ? Cela nous détendraient un peu de nous battre contre des cibles autres que des sacs de paille et des poutrelles de bois... N'etes vous pas aussi las de ces entrainements inutiles quand on sait qu'il y a tellement mieux a faire ? "

A He Han :

" Qu'en pense tu ? Un petit peu de violence dans ce monde de sage ne ferait de mal à personne, enfin presque ... "
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:04

HHL, toujours stoïque, même aux paroles de son maître, répondit:

" Je suis d'accord, et puis il nous faut éliminer tout cet alcool de notre sang ^^, surtout vous seigneur Shi Pi "

A Sima Yi:

" Pas qu'un peu... 1 J'ai hâte de vous voir à l'action ^^ "

* Le master en jupette en train de mettre des coups de plumeaux aux michants ^^' on va rigoler *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:10

"Ok sa roule.... Mais la position reste flou...."

Il n'eu le temp de finir sa phrase que le messager de son frere arriva.

"Maitre Pi... Une troupe de barbares et a 2 Km du Nord de Wu Zhang... Seigneur Lian est resté au palais comme vous l'aviez convenu."

"Euh bon bein voila, j'crois que tout est ok.... On y va??"


Il se dirigea alors vers la porte le tonneau a la main.

" A la prochaine brother.. On revient boire après notre écrasante victoire^^"


Il sortit en attendant Yi et Liang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:33

" Parfait, allons nous battre si c'est comme celà ! "

* L'occasion d'en savoir plus sur cet homme ... *

Sima Yi sortir de l'auberge... [Shi Pi tu commence a poster ? jte suis !]
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:55

" Allons protéger votre domaine ^^ "

* le maître en robe ^^' *

Il les suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:38

Une jeune femme très peu vêtue poussa doucement la porte de l'auberge et y entra. Apparemment il n'y avait pas grand monde... (voir personne ??)

Elle s'installa au bar en observant du regard l'aubergiste, sans dire un mot, avec un petit sourire aux lèvres. Il semblait bien calme, il ne devait pas savoir que cette femme était la personne la plus proche du Roi Serpent Orochi. Elle riait intérieurement en voyant son ignorance.


** Hihihi... une proie facile **

Elle attendit, toujours en silence. Peut-être que ce cher aubergiste allait-il deviner quelle boisson elle souhaitait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:44

Entre aprés avoir déposé son cheval a l'écurie
Le voyage jusqu'au Japon avait été dur , alors Zhao Yan esperait voir son frére a l'auberge

-Wolf, viens ici dis-je a mon chien
La chaleur de l'auberge revigora Zhao yan, mais il ne vit pas son frére
*Je vais quand même prendre un verre*
Arriver au comptoire et demande a l'aubergiste
-Bonjour! une biére et un bol d'eau pour mon chien s'il vous plait.
Apercoit la dame pas trés loin
-Bonjour, dis je par politesse

Voit que la dame ne répond pas
Boit sa biére, regarde si le chien a but et paye l'adition plus un pourboire
-Au revoir
Prend son cheval a l'écurie et va vers le japon
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:04

Hideyoshi vit tout le monde enfin presque partir et cela ne le dérangeait guère vu qu’il avait moins de boulot à faire donc. Son retour à l’auberge était également le changement de vie du reste car tout le monde était réapparu en même temps comme si cela avait annoncé un déluge de malheur…

Toujours est-il qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner directement et serait près à tout combattre pour vaincre l’ennemi. Cependant, il devait faire attention car n’importe qui pouvait être son ennemi d’ailleurs…

Tout d’un coup, une jeune femme entra dans l’auberge. Elle n’était pas vraiment très habillée et disposait d’une importante paire de s***. Il se demanda sur le coup si ça n’était pas la personne dont il avait pensé juste avant.

**Tiens une nouvelle Oo, et si c’était ce dont je pensais avant ? Orochi ? Mais non Orochi doit être un homme vu son nom ^^’ et puis comment peut-on être un méchant et avoir un mauvais caractère avec un corps et une tête pareil voyons ^^’, c’est impossible en fait ^^’…

Quoique en y réfléchissant bien, suffit de regarder Xia et on va tout de suite la supercherie ^^’ c’est peut-être une femme fatale mais c’est au sens stricte vu que c’est une véritable démone ^^’ donc qui sait en fait ^^’

Je devrais plutôt la surveiller et regarder ce qu’elle est capable de faire. Si c’est effectivement un ennemi alors je vais devoir faire très attention et ne pas montrer ma force.**

"Je vous sers quelque chose Madame ? J’ai du saké à vous proposer si jamais. C’est une excellente boisson de chez nous donc si cela vous intéresse. Mais dîtes moi, vous êtes nouvelle dans le coin ? Je ne vous ai jamais vu auparavant…"

Voit Zhao Yan entré.

"Bonsoir mon ami, tenez votre bière et votre eau pour votre chien."

**Ce fut rapide son arrivé en fait xxD**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:32

Elle écouta sa proposition mais ne répondit pas sur le moment.
Mais ensuite, toujours avec son petit sourire, elle fit un petit rire:


" Hihihihihi "

Elle acquiesça de la tête en acceptant son offre, Et plaça ces quelques mots:

" Bonsoir... Jeune homme, j'accepte volontier votre verre 2

Et moi nouvelle ? Oh non ! je suis là depuis bien longtemps... hihi "


** Il a l'air très rusé en fait, il va falloir que je surveille mes mots **
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:33

C'est avec deux amis, aussi des gardes personnels, que Zj rentra à l'auberge vêtu d'une cape bleu marin décoré d'un phoenix de couleur or au dos. Ils regardèrent l'auberge, complétement rénauvé en prennant une table.
'' C'est complètement délirant... Voila qu'il disparait et cet soudaine 'invasion'. C'est complètem-''

Le deuxième lui coupa la parole, '' M'arrête bon sang, marre, marre d'entendre tes problèmes des autres. Repose-toi, remplacer De c'est pas faf on sait, mais sache qu'il reviendra. Et pour dieu, boit ! '' Il sorti cette bouteille de saké et 3 verres.

Zj fit un salut à Hidey, et Da Ji attira son regard

* Bon sang, pourquoi garder ses vêtements si on voit déjà tout.*

'' Rha! les jeunes d'aujourd'hui ! ''
Les deux gardes se retournèrent vers cette femme afin de savoir de quoi l'impératrice parlait. Ils se mirent à la matter, en riant et en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:52

Hidey trouvait le comportement de la jeune femme très bizarre car elle paraissait neutre et sans émotion même si elle avait le regard souriant, sa tête ne lui revenait tout de même pas.

Pour lui c’était uniquement une inconnue qui ne ressemblait à rien sauf à une p*** étant donné que toute nue, on ne verrait que peu la différence ^^’

Il était totalement perdu d’ailleurs vu qu’elle avait un côté obscur dans son ombre, même si Hidey ne l’avait pas encore remarqué…

**Mais…Elle essaie de me draguer ou quoi ? Oo ça ne va pas se passer comme ça quand même non mais oh ^^’ j’ai une femme moi et même une fille donc ça ne va pas se passer comme ça si c’est réellement le cas ^^’ mais je peux me tromper aussi, faut voir ^^’**

"Tenez donc votre verre de Saké ma chère. Même si vous dîtes que vous avez de l’ancienneté ici, j’avoue que je ne vous ai jamais vu donc ce n’est pas étrange si je trouve cela bizarre, vous comprenez…"

Voit Zhen Ji entrée avec deux gardes et sans Xiahou De. Il fut plus que surpris en voyant cela mais alla offrir une bouteille de saké en plus de la leur en guise de gratitude.

"Tenez, régalez vous bien avec cet excellent cru.

Et désolé de vous laissez seules mes amies mais j’ai une affaire urgente à régler si je veux continuer de tenir l’auberge…"

**Surtout qu’elle ne m’inspire vraiment pas confiance. Je dois trouver Liao le plus vite possible pour voir ce que lui en pense…

D’ailleurs, le cheval que j’ai vu avant par la fenêtre ressemblait à celui que j’ai offert à liao et si… Je dois aller voir à la rivière…**

Part en coup de vent…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:15

Ils saluèrent Hideyoshi. L'effet de l'alcool commencer à faire place et les regards vicieux et les avis pervers que s'échangèrent les deux gardes auprès de cette dame, autrement Da Ji, irritaient Zj. Elle croisa ses bras et regarda ailleurs.

'' Pff, franchement...'' C'est après quelques heures que Zj décida de partir, seule. Ses compagnons trop saoul pour marcher, s'endormir.

* S'il c'était réelement passé quelquechose à Xu Chang ? Ça ne peut pas être catastrophique, deplus, ça ne se paraissait pas sur la lettre que Mitsuhide m'a envoyé. Mais pour que lui et Xi y aillent... Surement pour De, rien d'autre. Il est vivant. Je sais que tu es là ô mon De et j'ai hâte de savoir pour quel délire tu as disparu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:45

Da Ji remarqua la présence de Zhen Ji accompagnée de 2 gardes qui semblaient veiller à sa sécurité, laissant apparaitre qu'elle devait être une personne importante pour devoir se déplacer avec des gardes.
Elle constata que cette femme était vêtue de bleu, la couleur de ces cher Wei. Elle se demandait si les Wei avaient remarqué la soudaine disparition de leur Empereur.


** Je devrai peut-être renforcer les défenses de Xu Chang. On ne sait jamais ce qui peut arriver... Avec ces humains, tout est possible. Même le meilleur !

Mais les pauvres, si ils l'ont remarqué ils doivent s'inquiéter... que c'est triste hihihi ! **


Ensuite Hideyoshi s'en alla. Elle le trouvait intéressant, ce qui était une bonne raison pour le suivre et voir si il en valait la peine.
Cependant elle s'apperçut que les 2 gardes la relookait sans cesse et dès que Zhen Ji fut partie, Elle alla se débarrasser des 2 voyeurs qui s'étaient assoupis...


" Après avoir goûté au plaisir de la vie en admirant la plus belle des déesses ! Goûtez donc à la chaleur de l'enfer !

Et si cette femme est partie sans vous c'est que vous ne lui êtes plus d'aucune utilité ! "


Part de l'auberge et suis discrètement le petit Hidey.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:43

Zhao Yan décida d'aller se désalterer un coup aprés sa longue journée fatigante.En allant vers l'entrée, il entendit des personne hurler et parler prés de la riviére.
*Surement des fétards*
Entre dans l'auberge et va au comptoir
Mais Zhao Yan voyait que son chien fixait la riviére et aboyait

-Rentre Wolf,c'est surement des énivrés qui font la féte 43 , laisse tomber!Se met au comptoir et attend l'aubergiste....

Mais au bout d'un long moment d'attente,Zhao Yan recu un messager de Kyoto pour lui dire que son frére l'attendait a son armurie.il s'en alla donc


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: