Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:20

Samanosuke dans un derniere effort lacha

"Je suis le fils de ton frère Hidemistu j'ai quitter le cocon familliale des que j'ai eu l'âge de manier le sabre , c'est a dire tres tôt"


Samanosuke fixer maintenant le regard de Mistuhide avec determination


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:50

" Ah, c'est toi le rejeton d' Hidemitsu ?"

Il fronça les sourcils, éssayant de faire rejaillir à la surface des souvenirs enfouis qui l'aideraient à se souvenir de ce neveu. Il passa au crible chacun de ses souvenirs en rapport avec son frère, leurs interminables beuveries, leur réussites et déconvenues avec les filles de la ville, leurs soirées trop arrosées, leurs heures passées à s'entraîner, leurs concours de boisson, la naissance de ses enfants, les fêtes arrosées pour fêter ça, la persécution amicale éxercée sur ses neveux avec la complicité de leur père. Ah si, ça lui revenait. Partant d'un grand rire, les farces lourdes et douteuses qu'il lui avait fait subir revenaient d'un coup.

" Ca m'revient ! T'es Samanosuke, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 21:08

Un long et mince sourire fût apparu lorsque Samanosuke raconta sa petite anecdote de la barique de Saké et derrière ce sourire se cacher une explosion de rire. Elle lacha ses épaules pour déposer sa main droite devant ses lèvres. Puis lorsque Mitsuhide devina enfin le nom de son neveu, elle n'eut guère le choix de s'excuser.

'' Voilà enfin la confirmation. Excusez-moi Samanosuke de ne pas vous avoir cru. ''

Elle se dirigea donc vers Mitsuhide et elle déposa son coude sur l'épaule de son beau-frère tout en souriant.

'' J'ai jamais autant apris sur la famille Akechi depuis aujourd'hui, tu es terrible pour ne pas reconnaître le petit neveu, j'allais presque décider de l'adopter si tu refusais le lien de parenté. ''

Puis ses yeux se colla à ceux de Samanosuke.

'' Et il manie le sabre enplus ! Que de mieux, il nous faut des dirigeant pour les soldats. ''
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 21:14

*Enfin! il a beau boire comme un puit il a une mémoire d'éléphant*

"Voila c'est ça! Mon père m'a beaucoup parler de toi , le seul souvenir que j'ai de toi c'était cette soiré là apres c'est le vide totale"

Samanosuke s'essuya le front

*Déjà une chose de faite*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 17:48

" Ah, t'es un épéiste ? Faudra qu'on s'entraine un d'ces jours, voir ce que l'autre ivrogne t'as appris. "

Tournant le regard vers Zhen Ji avec un léger sourire.

" T'sais, fallait demander hein, j'ai des supers anecdotes sur ma famille. Si je me souviens bien, De a rencontré les gens de ma famille lors d'un de nos voyages, tu pourras le chambrer avec ça si tu veux, mais c'est pas tout ."

Donnant une tape amicale dans le plexus de Samanosuke, il partit du rire du beauf typique du Mitsuhide qui a décidé d'emmerder quelqu'un.

" Allez viens bonhomme, faut que j'te fasse découvrir l'endroit, et les gens."

Se retournant, il montra Zhen Ji d'un geste assez théatral.

" Ca, enfin non, Elle, c'est sa majesté Zhen Ji, Impératrice du Wei. Ma belle-soeur en fait. Elle picole comme un trou, mais à part ça c'est une peste assez hystérique. Reste pas dans ses pattes quand elle me cherche d'ailleurs. Le mieux ce serait que tu fuies si ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 18:20

"Pour l'entraînement c'est quand tu veut! 10 je vais loger a l'auberge pour le moment , tu saura ou me trouver"

Samanosuke prit la tape de son oncle avec un sourire et amdira la stature charismatique de son oncle...

*Il est dur avec elle qu'est elle a du bien lui faire 9 *

Samanosuke n'osa pas s'interposer au sujet de l'imperatrice et se contenta de faire apparaître un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 18:57

Elle fronça les soucils après cette desciption peu amusante auprès de Ji. Elle mit rapidement sa main au niveau de son coeur.

'' Ah Mitsuhide, tu me brisses le coeur ! de la même main, elle se mit à regarder le bout de ses ongles, c'est joli de te voir entrependre enfin quelquechose de bon dans le palais, mais tu sais qu'est-ce tu aurais dû entreprendre depuis une dizaine d'année ? Une jolie femme avec beaucoup d'enfants. Pourquoi tu n'as pas suivi l'exemple de ton frère, franchement ? Ah oui, j'oubliais ! C'est car tu es Mitsuhide. Un homme inchangeable, ivrogne, ordure, rat et incapable de contrôle son sexe. ''

Elle remit sa main sur sa poitrine et avec un air d'une femme ayant la pitié d'un chien battu, elle reprit la parole.

'' Mais nous t'aimons pareil. ''

Puis elle regarda et fit un clin d'oeil à Samanosuke.

'' S'il te fait du mal, je te promets de lui exploser le crâne sur ce plancher. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 19:10

Les différentes expressions de l'horreur et de la terreur totale passèrent sur le visage de Mitsuhide.

" Des ... des ... enfants ?! Tu ne peux pas dire ça, c'est laid, ça pue, ça gueule, c'est petit, ça traine dans les pattes et ça sert à rien à part ameuter toutes les donzelles ,avec un clin d'oeil à Samanosuke, mais bon, je me suffit de ce que la nature m'a donné."

Pour empêcher toute réaction qui le contredirai, il choppa le plastron de Samanosuke et l'emmena en avant tout en tirant la langue à Zhen Ji.

" Bon, si tu veux pioncer à l'auberge, autant que je t'y emmène hein, je connais un peu l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptySam 22 Déc - 18:32

Elle lui fit signe de la main lorsqu'il décida de quitter le palais en direction de l'auberge afin de transformer l'innocent Samanosuké en mini-me-Mitsu.

'' Aurevoir mes chéris ! ... Encore toi et moi Félina. Allez debout grosse fénéante. ''


Elle la regarda, elle dormait paisiblement sur le plancher. Elle décida de casser son sommeil par un claquement de main ce qui lui fit sursauter. Puis encore une fois, elles marchèrent dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 21:21

La bataille c'était enfin terminer, Zhen Xi pu rentrer au palais après un long voyage retour.

" Ha, enfin de retour à la maison, tout ces allez retour m'ont fatigué... "

* Dommage que nous avons perdu la trace de Da Ji, mais je le reverrais bien asser tôt à mon avis. *

" Maman ! Ta petite fille chérie est revenue ! "

Dit-elle pour annoncer son retour, puis elle alla s'assoir dans un fauteuil pour se reposé en attedant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 21:30

Cela faisait quelques heures que Zhen Ji marchait et se reposait au palais. Les servantes avaient entendu le retour de Xi, elles allèrent vite avertir l'impératrice qui était assi sur le bord une grande fenêtre à caresser les oreilles de Félina.

Elle fit un sourire lorsque les servantes lui fit la nouvelle, puis elle le leva pour aller rejoindre sa fille. * Enfin elle est arrivée ... *

'' Xi ! Je suis contente que tu soies bien. '' Félina ne put s'empêcher de courir vers elle. Zhen Ji l'embrassa sur le front de sa fille puis elle racla sa gorge.

'' Alors, tu as choisi le camp ? Décris-moi un peu les deux camps et qui a gagné la victoire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 21:48

" Hihi, salut vous deux. "

Elle sera dans se bras Félina qui lui avait sauté dessus. Puis elle la relacha.

" Hé bien, la situation n'est pas très simple et tout se n'est pas vraiment passé comme prévu. Sur place j'ai beaucoup observer et étudiez la situation tout en donnat de leger coup de main à la résistance comme prévu. De nombreux grands guerriers sont aussi venu prêter main forte à la résistance tel que Zhao Yun des anciens Shu et un grand costaux Japonais qui aurait pu rivalisé avec Lu Bu. D'ailleurs grâce à ces personnes la coalition à pu repousser l'armée d'Orochi.

En te disant sa, on dirait que je fait l'éloge de la résistance hein ? Mais attends de savoir qui était le chef de la résistance... C'était autre que Hideyoshi, tu sais mon pire ennemis...

Da Ji, la stratège d'Orochi, lui a mis une sacré racler d'ailleurs, mais il ne restait à la fin de la bataille... et on va dire que grâce à moi elle a pu quitté sereinement le champ de bataille. Donc je pense que si j'arrive à la rencontrer de nouveau nous pourrons nous allié facilement à Orochi... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 21:59

Ji n'avait fait aucune réaction tout au long de sa description qu'elle avait demander. Elle regardait sa fille avec un sourire neutre et les bras croisés comme d'habitude.

'' Voilà, Shi Pi avait raison. Il faudrait encore s'organiser pour rencontrer un des membres important d'Orochi, personellement, je voudrais y aller face à la tête dirigeante mais je crois pas que les gens seront de mon avis. Tu n'as vraiment aucune idée ou nous pourrions trouver Da Ji ? C'est aussi personellement elle que j'aimerais lui adresser la parole... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:19

" Hé bin, vu que grâce à moi elle a pu s'enfuir, je pensais la suivre pour pouvoir la rencontrer, mais nous avons perdu sa trace sur le chemin et on a finis par rentrer ici. "

Avait complétement zaper Shi Pi dans son résumé, mais quand Zhen Ji parla de lui sa lui rapela des choses.

" Ha justement, Shi Pi, parlons-en de cette abruti. Il fesait pas plus partie de l'armée d'Orochi que sa. Il se batait de leur coté, mais tout seul, personne l'aidait, d'ailleur il a fini par changer de camps pour aider son "brother" Hideyoshi... Et vous auriez voulu confier à lui notre plan de rejoindre Orochi ? On aurait été dans de beau draps...

Encore une fois je pense que vous devriez me laisser agir pour se qui est de la rencontre avec Da Ji. Je pense qu'on aura des choses à se dire... Pis c'est un démon, faut savoir leur présenté les choses de maniére à les interressé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:29

Elle fronça les sourcils et lâcha un soupir vite

'' D'accord Shi Pi a agi bêtement mais, il n'est pas abruti, il a seulement beaucoup trop de loyauté. Enfin... Encore une fois ? Et je fais quoi dans cette histoire ? Laisser ma signature sur les documents ? Allez bon ça va. Je te laisse encore une fois laissez aller par toi-même. ''

* Comme De serait content de la voir prendre les devant du royaume *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:39

* Pour moi il l'est et le restera... *

" Désolé pour sa 23 Mais faut mettre le plus de chance possible de notre coté... "

Carresse un coup Félina qui était allongée à ses pieds.

" Sinon quoi de nouveau pendant mon absence ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:53

'' Rien... Ah non, il y a un nouveau dans le royaume. ''

Elle ricana en pensant à ce qu'elle allait dire. '' Ton oncle à une famille , étonnament, et son neveu est arrivé au palais. Ça l'a prit quelques temps pour qu'on certifie le lien de parenté avec Mitsuhide. Donc voilà, il s'apelle Samanosuke Akechi et, par chance, il n'est pas aussi moche et taré que ton oncle mais il manie aussi le sabre. ''

Elle fit un petit sourire au coin de ses lèvres lorsqu'elle traita Mitsuhide.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 23:02

" Ho, et bien c'est une bonne nouvelle, l'aide de nouveau combatant est toujours aprecier, surtout si c'est de la famille. "

* Jamais je comprenderai pourquoi elle a une dent contre Oncle Mitsuhide... *

Zhen Xi était fatiguée, elle n'avait même pas le courage de se lever pour aller jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 23:16

'' Oui c'est une très bonne nouvelle... '' Sa fille s'était endormi devant elle. Zhen Ji s'approcha lui caressa la joue et la regarda pendant un moment, puis ses yeux se vira vers une grande fenêtre.

* Il est tard. Les deux rigolos ne sont toujours pas revenus... Que dieu envoie ses anges auprès de Samanosuke. Le pauvre il doit être en train de vomir partout à l'auberge. Ne jamais mettre en duel Mitsuhide avec l'alcool, j'en ai encore des séquelles moi ... *

Elle appela doucement des servantes, pour amener sa fille dans sa chambre. Félina les suivèrent dans le chemain et Zhen Ji s'approcha de la grande fenêtre qu'elle regardait depuis tout à l'heure. Elle prit une bouteille de saké et un verre qui le capuchona derrière un rideau. Elle connaissait la cachette d'alcool des gardes. Puis elle commença à siroter son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 0:36

" [...] Jeeeuuh collectioooonne des canards, Hoooohooooooo !
Jeeeeeuh collectiooonne des canaaaards par millieeeer !

Ah ? Samanosukenouchet ? Debout, on est au palais !"


Il laissa tomber son neveu et appela un garde.

" Bon, tu me l'amènes dans une chambre, j'ai pas envie qu'il reste pioncer par terre comme une loque, après on va dire que je prends pas soin des membres de ma famille. Tiens, pour te remercier."

Il plaça dans les mains du garde une petite bourse avec quelques pièces qu'il avait volées à l'auberge, puis contempla à son tour le palais, se rendant compte qu'il était épuisé.

" ZHEEEEEN JIIIIII , BOOOOONNE NUUUUUUUUIT !"

* Mouaahahahaha ... *

Il s'en alla plus ou moins silencieusement vers sa chambre, avec un point de côté qui le faisait respirer comme un soufflet à cheminée et les plaques de son armure qui s'entrechoquaient à chaque foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 2:33

Zhen Ji ,au bord de la fenêtre ,avait fermé l'oeil il y a une dizaine de minutes avant que Mitsuhide fasse son débarquement. C'était dans un long et très paisible silence absolu ,auquel Ji adorait, que son beau-frère brisa ce moment par sa terrible voix.

Mitsuhide Akechi a écrit:

" ZHEEEEEN JIIIIII , BOOOOONNE NUUUUUUUUIT !"

Elle sursauta par sa grande peur. Avec maladresse et d'une grande malchance, elle accrocha sa bouteille de Saké, qui était à côté d'elle, à travers de la fenêtre. Elle voulut la rattraper mais elle ne put seulement la toucher. Elle ne pouvait que la regarder tomber au sol, ce qui semblait pour elle un moment relanti. La vitre explosa et le liquide qui frêlait tant les papilles gustatives de l'impératrice s'était maintenant étandu sur tout le sol en pierre.

À ce moment de choque, elle resta une trentaine de seconde la bouche ouverte à regarder l'amour qu'elle avait partagé à cette bouteille maintenant détruite en mille morceau. Elle se ressaisit et colla son dos au mur.

'' J'ai des envies de meurtres Akechi, des grandes envies de meurtres... ''

Elle lui parlait alors qu'il était déjà parti. Elle voulu courir pour se jeter sur lui et l'étranger jusqu'à son dernier souffre, mais au premier pas, elle senti le sol bouger sous ses pied et des couleurs apparurent. Elle s'assit rapidement à la place initial en prenant dans des grandes respirations.

Mais son sommeil revint vite en elle et l'enlassa de tout bords. Elle se rendormit assis sur le rideau qui s'était posé sur le bord de la fenêtre ce qui lui forma une sorte de lit. Cependant, la colère envers son beau-frère resta toujours en elle. Heureusement, elle enleva toute cette frustration en rêvant à un joli rêve à la Chainsaw Massacre auquelle elle trucidait l'Akechi comme elle le voulait.

H.S T'as vu Xde, il a encore tué ma copine xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 22:42

Ils avaient passé à travers de la ville pour se rendre enfin au palais au but de sauver la vie de Shi Pi qui fut agressé à l'Auberge. C'était par chance qu'elle passait par là, afin de se ravitailler en saké. Pendant leur course, la Zhen priait au bon dieu que Sun Ce ne la laisse puisqu'ils étaient tout les deux de royaume différent et rivaux. Peut-être qu'avec la guerre contre Orochi, ce gout de vouloir s'entre-tuer fut disparu.

'' Garde ! Prenez cet homme et transportez-le dans les meilleurs soins ! '' rugit-elle.

Les gardes courèrent vers Shi Pi afin de le transporter à leur tour vers l'infirmerie du palais. Ils hésitèrent lorsqu'ils virent le gouverneur au dos d'un tigre, ils n'avaient pas vraiment de bonne relation de celui de l'Impératrice et de sa fille. Vallaient-ils mieux de faire déchiqueter par celui-ci ou par l'Impératrice ?

Elle regarda le gouveneur se faire transporter par ses hommes bleus, elle avait maintenant fait ce qu'elle pouvait, il ne restait que les médecins à décider de son sort. Elle tomba sur ses genoux, essouflée par cette course.

'' Enfin ... Elle degagea ses cheveux de son visage avant de lever ses yeux vers Sun Ce. Je vous offre les plus grands remerciments, jeune homme. ''

Elle se releva lentement après quelques secondes, puis quelques dizaines de gardes formèrent un cercle autour d'eux. Ils pointaient leur épées ainsi que leurs lances vers Sun Ce, tous prêts à lui enfoncer leur lame à son premier mouvement. Zhen Ji fût gênée par cette ironie, elle se gratta la nuque avec un leger sourire, faisant signe au gardes de baisser leur armes et de retourner à leurs occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 23:16

Une fois que Shi PI était rendu à l'infirmerie, Zhen Ji Remercia Sun Ce de son aide

'' Vous êtes la bienvenue Madame ''

Une fois arriver... disons que le début c'est bien dérouler jusqu'à une dizaines de lances et épées se pointe vers lui...

*bah, les risques du métier...*

Sun Ce attendait un signe de Zhen Ji pour savoir comment il devrait réagir... amical ou ostile? Mais finalement pas besoin de sortir les bras, Zhen Ji leur a fait baisser les armes... une chance pour eux ^^

'' Bon ben je dois retourner chez moi,donc faite attention à vous et prenez soin de Shi Pi!''

Sun Ce se dirigeais vers la sorti sur le dos de tiga et parta a toute vitesse pour ne pas trop abuser de l'hospitaliter du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:54

"Non pas encore... VOUS AVEZ PAS LE DROiT DE M'EMMENER A L'INFIRMERIRE..... qui conque le fairait.. Sera torturé a mort...."

Les soldats qui le tennaient, s'arreterent, hésitant et voyant que Zhen Ji était de l'autre côté.. Il préfererent contredire le blessé que l'imperatrice.

"Je vous haiiiiiiiiis bande d'ordure.... C'est pire qu'une cure de désintoxe la bas NOOOOON"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 3:25

* Il n'a surement pas digérer ce vilain geste de la part des soldats ... Une autre fois. *

Elle lui fit un petit signe de tête, lui remercia une seconde fois. Elle aurait voulu lui donner des poches de sous, lui présenter sa fille et même Félina, mais il avait décidé de partir en coup de vent. Zhen Ji avait loin d'envie de retenir quelqu'un ... Sauf pour certain. Il y avait maintenant Shi Pi qui partait une jolie symphonie d'engeulade, ce qui leva un sourire sur le coin des lèvres.

'' Il continu même a donner des ordres ? Il y tient beaucoup à revenir parmis nous, le petit . ''

Elle le suivit donc, prenant son temps à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: