Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:17

"De un... L'histoire de l'alliance c'est ce qu'on t'explique depuis le début.... De deux, si tu essayais de savoir ou j'en suis dans mon bordel avant de dire des sotises pareil... Pour ton information, je suis entré avec succès chez Orochi... Alors si je viens dire aux bouffons a la langue fourchu que le Wei a suivit ma démarche et s'est allié a Orokiki, je gagnerai en estime chez eux."

**Décidément... Ya que Papy De qui comprenait la Stratégie...**

"Et Orochi aime voir les gens s'allier à lui. Donc il ne refusent jamais un coup de main. Et les résistants essayent de faire de même en ratroupant de guerrier. Et m°°de j'vais pas griller ma couverture pour une crise d'enfantillage. Alors stop la dessus tant que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:32

'' Shi Pi, n'attire pas les foudres de ma fille, on a parti cette discution calmement et on la finira aussi calmement. ''

Elle termina sa phrase en fixant sa fille, afin qu'elle aussi se tienne comme il faut. Elle repensa vite aux Nammans qui ont rejoint le clan Orochi.

* Les nammans, complètement oublier ! Il se sont allié avec des faibles ? Ce type est très bizzar... S'ils ont très bien passé on pourrait aussi mais il faut pas oublier qu'ils peuvent penser au même plan. Ils auront aussi plus d'avantages puisqu'ils sont nombreux. *

'' De toutes manières, je crois que se serai dans la négociation entre Orochi et moi en ce qui concerne nos '' preuves ''... si je pourrais le voir un jour biensûr... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:37

* Vous n'êtes que des idiots, avec un foie à la place du cerveau, comment pouvez vous savoir si une stratégie est bonne alors que la seule que vous faites sur un champ de bataille est de foncer dans le tas la tête baissé !!!!...Qu'est se que j'aimerais leur dire sa en face, mais je ne dois pas... *

Zhen Xi était plutot très enervé, mais elle réussi à garder son calme, et se tourna dos au groupe.

" La résistance a commencé à bouger, une bataille va avoir lieu d'ici très peu de temps. Après sa j'agirais, ne faites rien jusqu'à la ok ?... Laissez moi au moins essayer... s'il vous plait... "

Zhen Xi n'avait plus son ton de fille en colère, on aurait dit qu'elle avait plutôt envie de... pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 22:21

Ce qu'avait dit sa fille attira son regard vers elle, qui était de dos. Elle leva les sourcils et lâcha un soupir.

'' Ils ne faut pas affaiblir nos effectifs. ''

Elle voulut vite retirer sa phrase, puisqu'elle réalisa qu'elle ne cesser de tourner autour du pot, il fallait bouger le plus rapidement possible. Déjà la décision qu'elle prit avec Shi Pi fût mise en question depuis le déboulement de sa fille. Elle s'avança vers elle et déposa ses mains sur ses épaules.

'' Attends, oublies ce que j'ai dit. Oui tu as ta place dans ce royaume, je ne le conteste pas, mais vois-tu qu'il faut agir délicatement et fortement. C'est difficile, mets-toi à ma place. ''

* Je ne sais même pas si elle sait à quel point sur le champ de bataille c'est différent, elle me lance cette décision de cette manière, elle sait très bien que je dirais non. Mais De lui a tellement parlé de ses stratégies de bataille, elle a hérité son intelligence depuis qu'elle est née... Voilà je tourne encore autour du pot ! *

Elle la tena fortement.

'' Ton plan d'agir avec les résistants... ''

Elle fit un petit moment de silence.

'' Tant qu'il avantage notre plan, vas-y. Je ne veux pas une grande perte d'effectif et prouve-moi que tu es aussi capable de diriger ce royaume, que ton père puisse montrer sa plus grande fierté envers toi et moi aussi. ''

Elle se retourna vers les deux autres.

'' Qu'on en finisse avec cette histoire : Shi Pi ! Garde ta langue pour le moment, ne dis rien à Orochi, je vois un peu la vision que Xi a. Au sujet de ta question Mitsu... Détails. elle le dit en grognant. La discution est maintenant close, on y reviendra après cette bataille. ''

Elle fit un signe de tête à Shi Pi : '' Merci pour ta visite Shi Pi. On se reverra après. ''

Ne voulant plus rester devant l'entrée, elle commença à marcher vers les couloirs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 22:46

" Maman... merci. "

* Désolé d'avoir douter de toi 28 Par contre vous 2, je retient... *

La discution était enfin close, Zhen Xi essayait de ramener ses émotions à zéro.

" Ha au fait maman, je crois qu'on t'a apporté quelque chose dans ta chambre, tu devrait aller voire... "

Puis Zhen Xi, réunis ses gardes du corps et leur fit un rapport, la journée était bientôt terminé, alors elles décidérent d'aller se reposer pour pouvoir finir leur entrainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 18:05

**Elle oublie tout ce que j'ai fait pour le Wei... Je suis l'un des principaux piliers de cette armée avec Zhang Liao et Mitsu. Du temps de De, ma parole avait son importance.**

**Alors on fait comme on a toujours fait. On fait notre boulot, ce que NOUS avons décidés.**

**Tu veux dire, faire notre bordel sans personnes, sans que quelqu'un connaisse nos attentions.**

**Oui, tu n'es pas un pion fiston... Pas un type juste bon a donner un avis qui ne sera pas pris en compte, rapporter des nouvelles. Agis pour toi!!**

**Je vois où tu veux en venir...**


Sur ce il salua Mitsuhide...

"Adieu l'ami, on se reverra surment, mais pas dans les meilleurs circonstance, c'est un risque à prendre. Heureux de t'avoir connu."

"Ouai Peace Mitsu!!"


Shi Pi / Ran ouvrit une fenêtre et disparut par celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 18:28

Mitsuhide salua distraitement Shi Pi, et recommença son geste quand Shi Ran prit la parole derrière lui, légèrement inquiet en songeant à ce qu'ils allaient faire, tout en éprouvant une légère envie en imaginant la liberté qu'ils avaient.

* Ah ... Le jour où De sera revenu, j'arrêterai de me briser les burnes au palais ... *

Il chercha des yeux les deux femmes qui venaient de se séparer mais n'en vit aucune. Il éprouva une grande lassitude. L'idée de la prochaine bataille ne l'emballait pas, il sentait qu'il allait se voir confier une mission inutile et aussi palpitante qu'une course de sauterelles unijambistes (Mongoles, les sauterelles). Soupirant une dernière fois en contemplant les vestiges d'une bouteille de Shi Pi, il se mit à déambuler sans réel but dans le chateau, entendit à un moment des cris dans le chateau, mais supposant que Zhen Ji piquait une crise pour quelquechose de futile, il ne s'y interessa pas et continua sa rêverie dans le chateau, se demandant ce qu'il pouvait bien faire du temps qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 20:46

Maintenant arrivée avec toute la jolie compagnie, elle s'arreta et se retourna vers les servantes. Elle se gratta la joue avec son index.

'' Vous pouvez me dire ou est ma fille ? ''

Elles ne répondirent rien puisqu'elle ne savait pas. Enfaite elles avaient dit que sa fille allait partir très bientôt seulement pour la faire réveiller. L'idée qu'elles ne savaient pas mis en colère Ji.

Au moment ou elle prit une grande respiration pour crier le nom de sa fille, les servantes se jettèrent vers elle pour l'en empêcher se détruire le palais.

'' D'accord, d'accord, mais je veux pas rester ici comme un poteau, trouvez ma fille. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 20:59

" Je suis là, maman ? "

Zhen Xi arriva derriére Zhen Ji, elle était sur le point de partir mais on l'obligea à faire demis-tour quand on su qu'elle n'avait pas dit aurevoir à sa mère. Elle avait reconnu sa mère à sa voix mais pas à sa tenue...

" C'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:09

Elle reconnut la voix de sa fille derrière elle. Les servantes et elle se retournèrent vers Zhen Xi. Les servantes baissèrent leur tête pour lui saluer, seule Zhen Ji marcha vers elle.

'' Ce déguisement me fait tant changer ? ''

Elle leva ses bras et se regarda elle-même, mais rapidement elle se remit normale.

'' Sinon... tu pars bientôt n'est-ce pas ? Ne fais pas comme ton père, revient après cette bataille. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:32

" C'est très beau, c'est sure, on a pas l'habitude de te voir changer, même papa ne te reconnaitrait pas du premier coup 6 "

" Ne t'inquiéte, je m'en vai pas faire la guerre, tout ira bien... "

Remarque la présence de Félina et ne peut pas se retenir d'aller vers elle et de prendre sa tête dans ses bras.

" Toi aussi ne t'inquiete pas, ta grande soeur reviens vite, prend soin de maman. "

Se remet normal puis regarde sa mère à nouveau.

" Oui, je doit y aller on a du chemin à parcourir, on m'attend là d'ailleurs... donc euuh hé bien j'y vai, à plus tard maman, ne m'attend pas pour dîner 11 "

* C'est normal qu'elle s'inquiéte se sont des démons après tout, mais j'y arriverais. *

Zhen Xi fit un bref salut à toute l'assemblée puis elle repartit par ou elle était arrivée pour rejoindre son unité et se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:48

'' Aurevoir Xi ! ... '' Elle lui salua en faisant un signe de main, puis elle lâcha un soupir. Voilà sa fille était partie dans la gueule d'Orochi. Sa fille allait maintenant décider de la route que le Wei devra faire : joindre les résistants ou le clan Orochi.

* J'espère que sa décision sera la plus évidentes, il ne faudrait qu'elle soit indécise dans aucun moment... En même temps, si on finit par s'allier avec Orochi, on pourra enfin trouver De et en finir avec cette histoire lourde *

Les servantes partirent en saluant à leur tour Ji afin de retourner à leur travail. Il ne restait plus qu'elle et Félina.
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:32

Samanosuke entra dans l'immense palais dont l'espace le rendait ridicule et s'adressa aux gens présent...

"Mon nom est Samanosuke Akechi neveu du grand Mistuhide et je me présente humblement a votre palais...."


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:44

Zhen Ji marcha devant l'entrée en compagnie de Félina tout tranquilement et entendu cette phrase. Les gardes qui se tenait devant lui ne le laissèrent passer, mais elle allait vite vers eux.

'' Neveu de Mitsuhide ? Moi qui le croyait enfant unique... ''

Elle poussa les gardes et arrivée devant lui, elle le regarda très attentivement et près de lui. Ses yeux formaient une ligne fine.

'' Hummm vous avez quelques points communs, mais je vous prierai de me prouver la relation avec Mitsuhide. ''
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:51

"Je ne peut prouver mes liens avec celui ci mais il pourrait me reconnaitre si il dégnerait venir m'acceuillir"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:59

Elle se remit droite, regarda les grande porte tout en posant une main sur sa hanche.

'' Si vous connaitriez votre oncle, vous sacherai qu'il est très ....''

Elle s'arreta un moment et fixa encore Samanosuke. Il n'avait pas l'air d'un enfant et loin d'être un veillard, Ji essaya de déterminer son âge mais aucunn chiffre lui vint en tête.

* Peut-être qu'il vient de loin pour le retrouver... Peut-être qu'il n'a connu seulement lorsqu'il était jeune, pour ne pas savoir à quel point Mitsuhide est pris avec les servantes et les bouteilles...*

'' ... très occupé, si nous pouvons dire ça. Pour quel raison venez-vous soudainement ici ? Je ne me rapelle pas de vous avoir vu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 9:05

"Vous savez bien que la présance d'Orochi ne m'a pas laisser de marbre et je suis donc ici pour preter main forte , si on me l'y permet bien sûr , en même temps je pourrais voir mon oncle qui doit avoir peu de souvenirs de moi , assez pour me reconnaître je l'espère...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 14:35

* Ce mec n'a pas vraiment l'air dangereux... Il n'a pas l'air d'un espion d'Orochi comme ces deux autres rigolos. C'est bien avec l'avis de Mitsuhide que je pourrais cesser de m'inquiéter à ce sujet. Mais il est ou ce Mitsu, il est jamais là quand on a besoin de lui ah ! *

'' Vous savez qu'avec la présence d'Orochi, le palais est très surveillé. ''

Elle se mis de côté et fais signe d'entré à Samanosuke. Elle allait le gardé à l'oeil et s'il osait fouiner dans les paperasse du Wei, elle allait s'en donnait à coeur joie de lui découper en morceaux.

'' Il faudrait que Mitsuhide me prouve ça... Rentre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:02

Samanosuke soulagé lacha un soupir et avait pris un air plus détendu

"Merci de me faire confiance , au moin pour cet instant mes intentions sont nullement nuisible a la resistance"

Samanosuke s'inclina et entra sans lever les yeux vers le regard de la propriétaire de peur d'être chassé


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:15

'' De cet instant ? elle ria un peu D'ici les prochaines semaines ça va chambouler... ''

Elle ne voulait pourtant rien dire à ce sujet, elle resta donc vague. Maintenant à l'intérieur, Félina vint se coller sur elle, Ji glissa sa main derrière l'oreille. Elle racla sa gorge un moment.

'' Oh Mitsu ! Mitsu-Mitsu-Mitsu ! Livraison de Saké ici ! Jolie livreuse ! Mitsuuu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:33

Ses divagations dans l'enceinte du palais l'ayant passablement fatigué, Mitsuhide songeait à quitter la place forte pour se rendre à l'auberge et se masquer derrière les vapeurs d'alcool quand une douce mélodie retentit à ses oreilles.

'' Oh Mitsu ! Mitsu-Mitsu-Mitsu ! Livraison de Saké ici ! Jolie livreuse ! Mitsuuu ! ''

" Héhéhéhééééééé ... "

Resserant sa ceinture, il bondit littéralement vers le lieu d'où venait la voix de Zhen Ji, il s'arrêta brutalement alors qu'il descendait une volée de marche, une soudaine prise de conscience.

* C'est une feinte de la perfide, je vais aller vérifier qu'elles se fout pas de moi ... *

Il changea de tactique, avançant à pas de loup vers le hall, il vit Zhen Ji et un jeune homme qui lui semblait vaguement familier.

* Traitresse, manipulatrice, bourreau d'enfant. Femme. *

" Ah ouais, trop canon la livreuse. Une tronche d' ahurie parfaite, plate comme un parchemin, vraiment, rien à dire. A moins que ce soit toi la livreuse ?"

Continuant de ronchonner, il s'avança vers elle sans prêter grande attention au soldat à ses côtés.

" Que puis-je faire pour sa gracieuse majesté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:44

Elle arqua un soucil en lâchant un soupir. Elle mit ses mains aux épaules de Samanosuke. Elle pointa après son visage, afin que Mitsuhide reconaisse son neveu mais elle n'eut rien. Elle lâcha un second soupir.

'' Moi qui était certaine que tu étais un pauvre orphelin japonais ayant aucune famille, mais tu vois cet homme, il vient de prouver tout le contraire ! S'il ne me ment pas biensûr. ''

Elle serra ses épaules à l'homme.

'' Alors le sors de cet homme joue entre tes mains, l'Akechi. Tu reconnais ton neveu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:57

* Moi, pauvre orphelin ? Si elle savait à quel point j'ai été pourris gâté dans ma jeunesse, elle s'en chierait dessus l'impératrice ... *

La question fatidique tomba comme un couperet ("Le Seigneur des Anneaux", "Les Deux Tours" - Livre 4) et laissa Mitsuhide perplexe. Après un silence de quelques secondes qu'il avait mit à profit pour observer le jeune homme sous ces yeux, il reprit la parole d'un ton un peu amusé.

" Ca fait un petit bout de temps que je ne me suis pas interessé à la manière dont ont évolué les branches de la famille, et la dernière fois que j'ai vu mes neveux, ils n'étaient vraiment pas grands. I'en a un qui s'appelait Takateru, je crois, un vrai petit trou du cul qui la ramenait tout le temps et qui m'espionnait quand je ramenais des filles à la maison, c'est le seul qui m'ait marqué. J'espère que ce n'est pas toi bonhomme, sinon je te jure que tu t'en rappeleras.

Mais sinon, tu n'as pas l'arbre généalogique de la famille sur toi, histoire de prouver tes dires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:05

"Excuse moi je me balade pas avec mon arbre généalogique , mais pour te rappeler je suis celui que tu a abandonné dans une barique de saké un samedi soir ou tu devais me garder..."

Samanosuke commençait a s'impatienter de toute cette histoire et remuait un peu nerveusement un air de mépris dans le regard

"Si c'est bien toi mon oncle tu as bien changé!"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:12

Fronçant les sourcils sous l'effet d'une impressionnante concentration, Mitsuhide éssayait, sans succès, de se rappeler l'anecdote.

* Il est comique lui, c'est un coup que je fais à tous les moucherons ça ... *

" Non vraiment, ça ne me revient pas. Par quel frère ou soeur je suis relié à toi ?"

Scrutant plus attentivement l'éffronté, il espérait qu'il était relié à un de ses frères aînés, très portés sur l'alcool aussi.

[HRP] Samanosuke, j'veux pas jouer le relou, mais développe ton rp ch'teu'plait, là c'est ... ça nous facilite vraiment pas la tâche ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: