Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 16:27

Hideyoshi était toujours partant pour écouter les dires des différentes personnes qui pouvaient peupler cette magnifique planète, même si elles devaient devenir ses ennemis... Dieu seul pouvait savoir le nombre exact d'adversaires qu'il avait bien pu se foutre à dos...

"Vous dites que je suis un trouble fête ? Mais bien sur que non voyons. J'étais simplement venu rentre une visite toute amicale à une ancienne amie pour qu'elle puisse me donner des renseignements plus qu'important concernant la disparition de son père mais malheureusement, cela ne l'a pourtant que peu atteint niveau sentimentalité, ça m'a attristé... Elle n'avait qu'une envie : me tuer voire plutôt m'étrangler si j'ose dire... Et je n'avais pas totalement perdu l'esprit en voulant m'infiltrer ainsi, j'espérais simplement ne pas me faire remarquer par tous ces gardes mais malencontreusement, j’ai ouvert une porte qu’il ne fallait pas et maintenant je me retrouve encercler par vos hommes et vous-même.

Voilà ce qui ce passe lorsqu’on essaie de rendre un petit service… Tant pis me direz-vous…"


Le petit résumé de M. He lui paru un peu tiré par les cheveux même s’il n’était pas entièrement faux non plus, il fallait bien l’accorder…

"Pourquoi ne suis-je pas passé par la porte principale du palais ? Je ne voulais pas me faire remarquer par les gardes tout de suite et j’avais plutôt envi de ne pas trop assommer de gardes car les yeux se seraient directement tournés en ma direction étant un ennemi juré du Wei depuis ma rupture et ma réflexion interne au sujet du Seigneur Xiahou De même si vous pourriez me dire, « alors pourquoi le cherchez-vous » je pourrais vous répondre simplement qu’en temps de guerre, les ennemis de mon ennemis peuvent être mon allié car je sais d’avance que le seigneur De ne se laisserait pas marcher sur les pieds ainsi…

De plus, je ne rejette en aucun cas votre aide pour m’avoir évité à me salir les mains avec vos gardes, suffisait d’en désarmer un et le tour était joué mais vous êtes intervenus à temps nous allons dire.

Et oui, je suis navré de ne pas vous connaître cher seigneur…"


**Il va se prendre une tarte ce mec enfin cette nana enfin je ne sais point quel terme je dois utiliser pour ce genre de créature…**

Après qu’il ait fini de blablater sur son rang, Hideyoshi se demanda bien d’où il pouvait être originaire ce petit mécréant.

"Donc vous vous dites le seigneur Zhang He ? C’est très bien tout ça… Et qui plus est, vous avez reçu une excellente éducation ? Et bien si tel était le cas, vous n’insulteriez pas vos semblables avec de tels propos, en les traitants de singe… Je ne vois en aucun cas une once d’éducation dans le cas présent si ce n’est le fait que vous soyez courtois et que vous ne m’avez guère embroché et je vous en serai gré de continuer ainsi si vous tenez tant à recevoir des informations.

Sachez cher adversaire que je ne suis pas stupide à refuser la liberté contre quelques petites informations… J’ai besoin de vivre dans ce monde puisqu’il sombre dans la noirceur du démon Orochi et j’apporterai la lumière dont a besoin ce monde présent !

Donc demandez moi d’abord ce qui vous intéresserait un peu et je verrai ce que je peux vous apporter comme nouvelles à ce sujet."


Hideyoshi semblait sûr de lui et sentait qu’il allait pouvoir s’en sortir indemne, même si il sentait que le seigneur Zhang He n’allait pas être facile à convaincre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 19:44

Zhang He écouta attentivement Hideyoshi. Après son monologue, il répondit:

"Je ne savais pas que non content d'avoir le physique, vous aviez aussi la malice du singe! On ne s'en rendrait pas compte au premiers abords, mais vous vous débrouillez!"


*Même s'il n'atteindra pas mon niveau avant au moins un millénaire muhoho!*


"Je vous prie de m'excuser si je ne répond pas à vos provocations seigneur Hideyoshi, mais à ce moment même, vos insultes ont autant d'effet sur moi que du poison sur une jambe de bois, par ailleurs je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soir face à l'ennemi."

Zhang He enleva ses griffes.

"J'ai apprécié cette joute seigneur d'Osaka, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis, il y a de choses plus pressantes dans l'immédiat."

Les gardes s'apprêtaient à menacer de nouveau Hideyoshi avec leur lance, quand Zhang He fit un léger signe de la main.

"Arrêtez immédiatement!"

Les gardes restèrent perplexe face à cette réaction. L'un deux pris la parole.

Garde: Mais Seigneur Zhang He! Il s'agit d'un ennemi et d'un intru, vous l'avez entendu!

"Très bien, que l'un de vous le touche et je m'occuperai personnellement de vous! Libre à vous de le tuer!"

Tous connaissaient le talent de leur supérieur et aucun n'osa tenter le diable...sauf un:

Garde: Vous êtes...un traitre seigneur Zhang He! Ce...ce sera su!"

Zhang He abandonna deux secondes son air léger, presque moqueur pour prendre un air plus sérieux et méchant, quelque chose qui se faisait rare chez lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour lacérer de toute part la lance dudit garde.


"Si j'avais été un traitre, ce n'est pas cette lance que j'aurai découpé, mais ça aurait été ton corps!"

Il se retourna, et avança près de Hideyoshi.

"Si l'un de vous ose calomnier, il finira comme cette lance! Je ne sers pas que mes intérêts, je sers ceux du Wei, et c'est pourquoi j'ai besoin de cet homme! Retournez, tous autant que vous êtes, à vos poste, et ne dites rien sur ce que vous venez de voir! Je n'aurai aucun mal à vous retrouver et à vous le faire payer si vous défiez cet ordre!"


Il s'adressa ensuite à l'intru.

"Seigneur Hideyoshi Toyotomi, maître d'Osaka...veuillez me suivre dans mes quartiers, nous y serons plus à l'aise pour parler"

Il commença à avancer, puis pour amadouer son futur invité, il lança:

"Bien entendu, vous ne serez plus ici en tant qu'intru mais en tant qu'invité personnel d'un grand général du Wei!"

Puis il renchérit:


"Oh! Et bien entendu, en tant que hôte, vous ne manquerez de rien, du saké en passant par d'autre mets."

*Hum...j'espère que cette offre suffira à lui faire oublier sa question sur ce que je désire apprendre. Les gardes n'ont rien à savoir, et nous sommes trop exposés dans le palais pour que j'ouvre la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 13:02

"Je vous ai tout de même demandé poliment de ne pas me traiter de singe par rapport à mon physique mais je vous remercie de constater que mon répondant peut tout aussi bien s’y référer.

Et je perçois en vos propos que vous vous sentez tout de même un peu supérieur aux personnes qui peuvent se trouver non loin de vous mais bon je vais m’arrêter sur ces quelques mots car je vois que vous êtes un homme de parole et me semblez être un homme d’honneur de surcroit. Il est bien rare de rencontrer des gens qui se comportent ainsi de nos jours… J’en suis bien heureux je dois avouer."


Hideyoshi était tout de même surpris de voir à quel point Zhang He donnait l’impression d’être si sympa, c’était le mot mais il fut rapidement soulager de ne plus sentir de poids au niveau de sa gorge, il pouvait arrêter d’avoir un tout petit peu peur de mourir…
C’est alors que Zhang He prit la « défense » d’Hideyoshi, ce qui choqua tout de même ce dernier.


**Ah ? Il ne veut que rien ne m’arrive ? Il a vraiment un truc derrière la tête cet homme… Je ne vais pas continuer à le traiter de Homme/Femme, car il a tout de même le droit au respect, un grand homme sommeille encore au fond de lui-même s’il est déjà bien réveillé. Comme je lui ai bien précisé, des personnes de son rang ne se rencontrent plus tellement de nos jours.

De plus, des personnes qui parviennent à avoir une élocution si clair et explicite sans aucune bavures, c’est encore bien plus rare… Je suis assez content de cette rencontre enfin… Pour le moment, je ne sais toujours pas ce que peut bien me réserver cet homme qui peut à tout moment devenir un ennemi car je ne dois absolument pas oublier ce fait : c’est un Wei, membre important de ce royaume qui est actuellement sous le commandement du démon Orochi et moi je suis un des leaders de la Résistance donc je dois me méfier…**


C’est alors qu’un soldat voulu embrocher le Seigneur d’Osaka mais Zhang He ne lui laissa pas le temps de réagir.

**Fiouh ! Il ne veut vraiment pas qu’il m’arrive quelque chose… Il a donc bien des questions à me poser, j’espère ne pas avoir à dévoiler mes plans vu qu’ils sont assez flous pour le moment et que je serai en mesure de lui répondre… Ce n’est pas aussi simple de répondre à des questions lorsque l’on ne s’attend pas à telle ou telle question… Mais bon… Méfiance est mère de sureté comme l’a dit si bien ce grand monsieur…**

Après ce petit chamboulement, les soldats durent retourner immédiatement à leur poste et c’est à cet instant que Zhang He fit sa proposition…

"Vous dites que je deviens votre invité ? Cela ne me pose aucun problème au contraire et ne vous inquiétez pas, je vous accorde ma parole d’honneur que je n’essayerai pas de faire mon investigation.
Et donc, vous voulez que l’on se rende dans vos quartiers personnels ? Si vous pensez que nous pourrons ainsi discuter dans de meilleurs conditions je ne peux qu’accepter votre offre. Si vos questions peuvent devenir plus que dangereuses pour vous, en fonction des réponses, vous décidez du lieu ça m’est bien égal.
Je suis prêt à répondre à peu près à toutes vos questions et je tacherai de vous éclaircir un peu plus…

Et je me permets aussi d’accepter votre saké et vos mets si gentiment proposés…"


Hideyoshi n’attendait plus que le signal de départ du général butterfly Zhang He
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 14:41

Zhang He fût soulagé que Hideyoshi ne réitère pas sa question.

*Bien...voilà une bonne chose de faite!*

"Je suis ravi que vous ayez accepter ma proposition seigneur d'Osaka! Vous ne regretterez pas ce marché, croyez-moi!"


Il ne manqua pas de souligner les compliments que lui avait fait Hideyoshi.

"Venant d'un seigneur Japonais, et d'un potentiel ennemi qui plus est, j'apprécie vos compliments sachez-le! Mais, il y a des raisons à mon comportement si rustre...mais partons dans mes quartiers immédiatement pour en discuter. A n'en pas douter, même si nous sommes des adversaires sur le papier, nous avons sûrement beaucoup de choses à nous dire!"

Avant d'engager la marche vers ses quartiers, Zhang He interpella deux gardes qui, sur ses ordres, s'apprêtaient à retourner à leur poste.

"Messieurs! Avant de retourner à vos fonctions, vous allez me prendre une bouteille de mon saké "Junmai-daiginjo-shu" dans ma réserve et me l'apportez directement dans mes quartiers.
Ceci fait, vous irez voir le cuisinier, et vous lui demanderez de préparer quelques boulettes de riz en tout genre, et un "Tofu du Sichuan" ...il comprendra..."


Il en interpella un autre qui courrait pour retourner à son tour de garde:

"Et toi qui a l'air pressé, cours et va préparer mon plus beau service! Cela nous évitera de perdre du temps! Et dis aux servantes de se préparer!"

Il se retourna vers Hideyoshi.

"Maintenant que les ordres ont été donnés, je vous invite à me suivre seigneur Toyotomi!"

*Il vaut mieux que je le caresse dans le sens du poil, il faut qu'il soit à son aise...et puis, j'aurai pu tomber sur pire comme invité! J'ai beau dire que c'est un singe, ses manières sont loin d'être aussi dégoûtantes que celles d'un primate! Cet homme est une chance qu'il ne faut pas laisser passer! J'effectue un excellent départ, espérons que la suite se déroulera pareillement.*


Zhang He commença alors son avancée vers ses nobles quartiers.

[HRP] Une fois que tu auras commencé à me suivre, j'irai répondre directement dans le topic "les chambres du palais" Hidey ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 16:41

Hideyoshi ne savait pas spécialement ce qui pouvait bien l'attendre dans cette aventure avec cet homme… Il savait seulement qu’il devait vraiment être un homme d’honneur, c’est la seule chose qui le rassurait vraiment… Qu’allait-il bien pouvoir lui demander ? Sur quel sujet voulait-il avoir des réponses ? Plusieurs questions se parsemaient dans sa tête de cette manière, il n’était tout de même pas rassuré mais souhaitait passer une bonne discussion dans la plus pure des traditions…

En se promenant dans les couloirs, Hideyoshi essayait tout de même de zyeuter rapidement dans les quelques recoins du château à la recherche de passage secret ou autre petite chose qui pourrait abriter le seigneur Overlord… Malheureusement, cela semblait bien plus difficile que ce que ça pouvait devenir… Une pseudo quête du graal pourrions-nous dire.


**Et bien, je ne pense pas que ça sera aujourd’hui que je parviendrais à trouver des indices. De, tu ne pourrais pas me faire un signe un de ses quatre ? Ca m’aiderait un peu si je parvenais à avoir de tes nouvelles. Il me faut des informations sur ta disparition mais malheureusement ta fille ne sait rien à ce sujet mais je viens de penser que peut-être ta femme… Je devrais lui laisser un mot, elle ne me tuerait peut-être pas si je lui demande gentiment des informations au sujet de la disparition de son mari qu’elle aime temps… Je verrai ça après ma petite discussion avec ce Zhang He. C’est étrange que Sentinelle ne m’ait pas donné d’informations à son sujet mais ce n’est pas grave, il semble un homme de confiance donc pas d’inquiétude, sinon je risque de trembler de peur rien qu’en le voyant… Bon bref, on va le suivre tranquilement et répondre calmement à ses questions tout en délectant son saké personnel et ces charmantes boulettes de riz…
Ikemasu !**


"Je vous que vous avez un saké personnel, c’est gentil de le sortir pour un invité qui se trouve être votre ennemi. Je vous suis donc avec grand plaisir mon ami."

Il suivit Zhang He.


HS Un peu court, pas trop fier de moi mais je suis curieux de voir tes fameuses questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Le petit duo, Zhen Ji et le garde Shuin Jiang, avançait lentement à leur destination. À plusieurs reprises, la dame trébuchait et le garde devait la retenir de tomber. Le bras de la dame tenait l’épaule du garde, et le bras du garde contournait la taille de la dame, voici enfin la meilleure façon d’éviter toute avalanche de la part de l'Impératrice, apparament saoûle.

'' Ah ! Je n'en peux plus ! Un banc s'il vous plaît ! ''

'' Impératrice ! Si on se repose, on prendra la journée pour se rendre à la salle ! ''

Elle rouspetta jusqu'à ce que le garde vint la déposer sur un banc près d'une grande fenêtre décorée de superbe rideaux. Pendant que celui-ci répliqua quelques encouragement afin de continuer la route, l'attention de la dame était tournée vers le paysage à travers de la vitre depuis un bon moment.

'' Humm. Vous disiez ? ''

* ... Je crois que je préfèrais me balancer dans la gueule de l'homme serpent que d'accompagner cette femme. *

On pouvait presque voir la fumée de rage du garde sortir par ses narines, tel qu'un dragon. Au même moment qu'il continuait à la supplier de se relever, Zhen Ji regarda le nouveau couloir qu'ils avaient emprunté. Deux petites ombres au loin se dessinaient, plus ou moin loufoque, une décidemment les seigneurs Hideyoshi et He qui avait tout juste quitté l'allée. La dame ne put se conclure à quelquechose de concret. Puis elle fut ramenée à sa situation. Le garde montait beaucoup trop le ton.

'' LEVEZ-VOUS ! LEVEZ-VOUS !LEVEZ-VOUS ! ''

Les cheveux de Zhen Ji était tirés par derrière tellement que son garde hurlait fortement. L'Impératrice retourna son visage lentement vers lui. Tout à coup, elle agrippa le visage de son garde par sa main droite tout en enfonçant soigneusement ses ongles dans la peau de celui-ci. Et oui ! On avait été trop loin avec la jolie dame ! Son visage sérieux faisait très peur et tous savent comment est l'Impératrice sous l'influence de l'alcool.

D'une voix affreusement sévère :
'' Qu'ai-je entendu ? Un ordre de votre part ? ''

'' Hnnnnm hnnnm ! ''
Dit négativement le garde Jiang, d'air appeuré

'' C'est bien ce que je pensais. '' Puis elle le repoussa.

Le garde tomba presque par derrière, mais il arrriva à se retenir, très maladroitement. D'un faux-sourire ainsi de quelques goutes de sueurs, il revint vers l'Impératrice à genoux.

'' Vous êtes fatiguée, Impératrice ! Et si j'allais remettre moi-même ces dossiers à la salle pendant que vous vous reposez ici ? ''

'' En voilà une bonne idée ! ''
Elle lui balança le portfolio en plein visage, tout en croisant les jambes afin de mieux se mettre à l'aise.

'' Je reviens bientôt, Impératrice ! '' Puis il courut à toute vitesse.


Enfin tranquille, Zhen Ji passa un moment relaxant en silence, puis elle remarqua en diagonale d'elle, un garde droit près d'une porte, qui tenait une lance à moitié coupé par les serres du seigneur Zhang He.

'' Vous là-bas ! Vous ne paraissez pas crédible du tout avec cette lance. ''

Surpris, le garde se rabaissa lorsque la dame parla au sujet de sa lance.

'' Vous n'avez rien à dire ? ''

Le garde fut soudaiement agité, puisqu'il fut menacé par le seigneur Zhang He de ne rien dire de l'apparition de l'ennemi juré de sa fille.

'' Euh ! Et bien ... Euh ... Je ... ''

Un petit silence se fut. Zhen Ji abaissa son regard au sol.

'' Il est ici ... Ai-je tord ? '' Elle releva son visage au garde, d'aucune menace. Le garde ne su quoi répondre.

'' Va te chercher une autre arme et reviens à ton poste. ''

'' Oui, Impératrice Zhen Ji ! '' Le garde aussi affolé, courut à son tour.

Un autre moment de silence et de solitude régnait autour de l'Impératrice, tourmenter par ses pensées remplies d'hypothèse et de justifications.

* Les rumeurs qu'il soit déjà venu pour enquêter sur De étaient donc vrai. Aucun état d'alerte fût sonné, les probabilités qu'il soit venu ici pour attaqué un personnage important sont donc minime. Il est aussi le chef de la résistance, il lutte pour la paix, contre cet Orochi. Venu en paix ici ... Cherche-t-il vraiment les traces de mon mari ? Il est aussi au courant que nous somme aux côtés de l'homme serpent. Sait-il pour le fait que nous somme contre notre gré ? Personne ne doit savoir qu'il est ici sinon ... *

Puis Zhen Ji se releva et marcha à pas lents vers les ombres étranges qu'elle avait apperçu une demi-heure plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 16:28

Un chariot remplit de jarre en terre cuite, avançait péniblement sur le chemin menant au palais Wei, un homme capuchonné le tirait, il avait l'air d'être un simple marchant. Il continuait d'avancer son chargement jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la porte, les gardes le dévisagèrent puis l'un deux dit enfin.

"Qui va là."

"Le Père Noël bouffon..."


"Comment? Vous vous moquez de moi?"

"Non mais attends, faut être débile... Un mec se pointe avec un chariot de ravitaillement et t'arrives encore à demander alors qu'un mec normalement constitué il aurait tout de suite pigé que j'étais un p'tain de marchant."


Puis le garde s'adressa à son collègue qui était tout simplement en train de se foutre de lui.


"Fous toi pas d'moi toi!! Tu perds rien pour attendre!!"

"Ouai mais non pour l'instant c'est moi qui attend pour rien. J'aimerai bien livrer son ravitaillement au Seigneur Akechi.. Il a une fâcheuse tendance à s'énerver quand on l'fait poiroter alors imaginez le truc si il apprenait que vous êtes en train de retenir sa livraison..."


On aurait cru que les garde venaient de voir un mort vivant quand il prononça le nom Akechi.


"Ah euh mais euh, si c'est pour lui c'est bon excusez nous de vous avoir retenu monsieur, bonne journée hein..."


Ils foncèrent tête baissé sur la porte pour l'ouvrir avec une vigueur jamais vu dans ce monde^^ Le marchand avait trouvé ce qu'il fallait pour les motiver.
L'homme entra ensuite dans l'enceinte du palais avec sa charrette, les deux gardes se chamaillaient, l'un disait qu'il était trop con car si il arrivait en retard ils auraient tout pris sur la tronche, l'autre lui répondait qu'il n'y était pour rien... bref une belle paire y font ces deux là.
Luo Feng pris soin de glissa le mot de Shi Pi dans une envelope qu'il scella avec de la cire, personne oserait ouvrir le courrier de Mitsuhide, puis il la posa sur la charrette.
Il reprit le chemin de la sortie après avoir mit son chariot à l'endroit où était entreposé les autres réserves d'alcool de Mitsuhide Akechi. En passant devant les gardes il dit.


"Vous porterais le message le plus vite possible au Seigneur Akechi, dites lui que la note est dans l'enveloppe sur la charrette. Tcho..."


Il mourrait d'envie de repartir comme à son habitude... mais disparaitre dans l'air comme ça, sa peut foutre en l'air une couverture assez vite xD. Il dût se résigner à partir en marchant jusqu'à ce qu'il soit hors de vue des gardes.


(Contenu de la lettre)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyLun 1 Sep - 17:37

Mitsuhide déambulait dans le palais, désœuvré. Il avait été prévenu que sa nièce ferait un discours et, craignant le pire, n'arrivait pas à s'occuper en attendant. Il déboucha dans la grande salle du palais, juste à l'entrée et vit un garde, une enveloppe à la main marcher dans sa direction, décidé.

* Et revoilà les emmerdes ... si seulement cette foutue commande était arrivée ... Fin t'façon même si mon saké arrive, Zhen Ji va le confisquer, cette vicieuse ... *

Le garde arriva devant lui et Mitsuhide bloqua sa courbette protocolaire d'un geste de la main.

- " Te fatigue pas, j'ai déjà dit que c'était chiant vos trucs là. Tu veux quoi ?

- Ou-oui, Seigneur. Hem, un marchant à "déposé" un chariot à l'entrée, il dit que c'est une de vos commandes -non attendez, ne partez pas tout de suite !- et il m'a donné ça. Une lettre, pour vous.

- Ah ok. Donne. Merci, tu peux repartir. "


Il attendit que le soldat soit loin pour regarder la lettre. Le cachet de cire avait un sceau qui lui rappelait vaguement quelque chose. Lorsqu'il lu la première ligne et qu'il vit que l'auteur était Shi Pi, il la referma sans attendre et repartit vers sa chambre. Au dernier instant, il revint sur ses pas et héla un garde.

" LE CHARRIOT M' APPARTIENT ! FAIS LE ENTREPOSER DANS MES RÉSERVES PERSONNELLES !".

Sans attendre de confirmation, il reprit son chemin vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 20:25

Boomp3.com (dédicace à Xde ^^)

Le moment était enfin arrivé pour Zhen Xi de montrer se talents de chef de l’armée Wei. L’événement se déroulait devant le palais, une estrade avait été installer à l’entré du palais pour que Zhen Xi soit bien en position de supériorité face aux troupes d’officiers et de soldats déjà présent et ranger en parfait alignement. Zhen Xi arriva et se plaça en avant au centre de l’estrade, derrière elle un peu en retrait se trouvait Zhen Ji et Mitsuhide, au sol en bas de l’estrade se trouvait Li et une autre garde, les archères se trouvait placer partout en hauteurs aux alentours et les derniers gardes de Zhen Xi se trouvaient disperser un peu partout autour de la zone. Il aurait été vraiment risquer pour quelqu’un de tenter quelque chose contre la Princesse. Elle pu enfin commencer son discours.

« Braves soldats du Wei ! Je suis heureuse de vous voir tous réunis ici ! Si je vous ai fait venir ici, c’est pour éclaircir toutes ces choses qui semblent plutôt confuses pout tout le monde.

Tout d’abord, la situation du Wei en interne.
Moi, Zhen Xi, fille de votre Empereur Xiahou De, ai officiellement pris le contrôle de Royaume et de l’armée. Je suis donc votre dirigeante, toutefois, je ne requiert pas le rang d’Impératrice, je laisse se privilège aux mains de ma mère. Les autres rangs et dispositions des généraux restent inchangés pour le moment.
Pour se qui est de notre territoire, notre Royaume à garder une importante partie de ses terres, mais nous avons perdu le contrôle de plusieurs régions, anciennement à l’ouest du Pays, comme Xu Chang, la ville ayant complètement été détruite, nos forces ont donc abandonner la région, vient ensuite Wu Zhang, la zone est passée aux mains de Shi Pi suite à sa désertion de nos rangs. Je vous déconseille fortement de vous rendre dans ces régions ainsi qu’aux frontières des anciens royaumes et territoires Japonais en dehors d’ordres officielles, ce sont des zones dangereuses, personnes ne sait se qu’il pourrait vous arriver et nous pourrions difficilement intervenir pour vous aidez.

Voilà pour se qui est de notre situation interne et maintenant je vais vous parlez du plus important, notre situation diplomatique. »


S’arrête 10 secondes le temps de voire si son auditoire la suivait toujours.

« Pour faire simple, nous sommes actuellement les alliés du Démon Orochi ! » Phrase très accentuée, qui donnait l’impression d’être un ordre.

« Bien que cette décision choque beaucoup de monde, c’est loin d’être un acte irréfléchi. Certes nous sommes le Wei, le royaume le plus puissant qu’est connu la Chine, mais la situation actuelle est loin d‘être comparable à quelconque événements de l’histoire, notre oppresseur viens directement des ténèbres ! Notre territoire est grand et notre armée aussi, mais face à un ennemis omniprésent il est impossible de repousser toutes les attaques et de protéger tous les habitants partout en même temps. Je veut protéger se Royaume coute que coute, pas seulement les terres, mais aussi les habitants et ses richesses, se Royaume que mon père à construit grâce à ses grandes ambitions et toutes sa volonté, je ne le laisserai jamais tomber ! Mais cela ne pourra pas marcher, si celui-ci m’abandonne… »

Zhen Xi laissa quelque secondes de silence, qui était plutôt stressante pour les soldats, car sa dernière phrase faisait référence à tous ceux qui ne croient pas en elle.

« J’ai besoin de l’appui de tout le monde pour réussir à maintenir se Royaume debout, même si vous n’approuvez pas mes décisions, même si vous ne m’aimez pas, continuez de me prêter votre force sinon le Wei ne pourra pas survivre !

Mais, vous allez me demandez pourquoi je vous demande de me prêter votre force puisque le démon est notre allié ? La réponse est simple, en tant qu’allié nous nous devons de leur donner de l’aide pour combattre les mouvements de résistances qui s’opposent, mais ceci n’est guère un problème puisque nos anciens ennemis sont dans ces rangs…pour la plupart.

Souvent on me reproche qu’en faisant comme cela j’entache mon honneur et celui du Wei. Mais je vous le demande qu’est se que l’honneur ?...
Nous vivons dans un monde de chaos ! Le seul honneur que je vois c’est de pouvoir rester en vie ! Peu importe les méthodes utilisées pour !

Si après tout cela, certain veulent encore partir, et bien allez y ! »


Elle tendit sont bras droit devant elle, l’air de dire vous pouvez emprunter cette sortit en face.

« Je vous laisserai partir comme je l’ai fait pour Shi Pi. Mais ! »

Sert son poing et le ramène vers elle.

« Si vous vous trouvez sur notre chemin, nous n’auront aucune pitié !

Bien, je pense avoir fait le tour des problèmes, si quelqu’un à des questions, qu’il s’exprime maintenant. »


Elle venait enfin de finir le long monologue de son discours, c’était une sorte de soulagement pour elle d’avoir pu dire tout ça, car une partie des paroles lui venait du fond de son cœur… mais pas toute.

* Bien, messieurs les soldats, espions d’Orochi et autres intrus, voici le discours officielle du Wei, j’espère que sa vous a plus… même si mes objectifs sont tout autres… *

Elle attendait impatiemment de voire si on allait lui poser des questions mais surtout s’ils allaient continuer à s’opposer à elle, car rarement au Wei on pu voire un tel événement.


HS Si quelqu’un veut poster pour faire poser des questions par les soldats qu’il ne se gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 21:04

Quel discourt, la plus part des soldats avait l'air convaincu par Zhen Xi. Ils parlèrent tous entre eux, pour voir si question ou pas il y avait. Un soldat Wei s'avança alors, il était de taille moyenne, il avait les cheveux rasés et aussi noirs que ces yeux. Il portait l'équipement d'un simple Major et était armé d'une lance. Il se courba en signe de respect et pris la parole.

"Noble Princesse... Nous approuvons votre choix et je pense parler au nom de tous. Mais nous aimerions avoir quelques précision si vous voulez bien nous accorder ce privilège."

Il marqua un temps de pause pour voir si la Princesse n'y voyait aucune objection. Il hocha la tête en guise de remerciement et reprit.

"Nous avons pour la plus part entendu des rumeurs comme quoi le Seigneur Shi Pi avait sous contrôle tout l'Ouest de l'Empire Wei, est-ce la vérité? De plus c'est un homme craint par tous les soldats ici présent... N'est-ce pas folie de s'opposer à lui? Nous voudrions savoir aussi quel est vraiment notre rôle dans cette guerre? S'allier à Orochi nous voulons bien... Mais quels en seront les conséquences? Vivrons nous enfin en paix? Ou serions nous condamné à vivre dans un monde Chaotique pour le restant de nos vie?"

Cette voix... cet homme avait une voix familière pour Mitsuhide Akechi, cette voix si neutre, si posée... Le vent la transportait sur le chemin de la sérénité jusqu'aux oreille des destinataires, une voix presque ensorceleuse... Luo Feng... Que faisait il ici, le bras droit de Shi Pi lui même, au milieu du nid de l'ennemi. Il savait que personne n'avait jamais vu son visage, personne ne l'avait rencontré... Personne sauf l'homme se trouvant au côté de la Princesse... Seul Akechi le connaissait...

"Je me battrai, Nous nous battrons pour la Gloire du Wei, pour notre Empereur disparut. Mais nous voudrions aussi savoir quel seront nos prochaines cible... Allons nous bientôt nous retrouver sur le champ de bataille? Si oui contre qui Ô grande Princesse Zhen Xi..."

Il mit un genoux au sol et se recourba, puis repartit dans les rangs sans tourner le dos à l'Impératrice Ji, la Princesse Xi et le Grand Mitsuhide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyMar 2 Sep - 21:34

L'Impératrice était derrière sa fille. Bien assise droite et habillée conformément tel qu’une reine, ses yeux étaient fermés, sans doute encore perdu dans ses pensées ? Au contraire, elle écoutait sa fille très attentivement et parfois, toujours intérieurement, elle se parlait elle-même.

Citation :
Je suis donc votre dirigeante, toutefois, je ne requiert pas le rang d’Impératrice, je laisse se privilège aux mains de ma mère.


* Il ne faut pas que je m’étonne. Elle ne va quand même pas s’occuper des petits travaux minables qu’un haut rang doit s’occuper. Les pouvoirs les plus importants son sous mon nom mais je ne peux pas les utiliser comme dirigeante, en gros c’est pour faire plus jolie non ? ... *

Elle continuait à écouter sa fille, de sa belle posture, puis au moment que sa fille parlait d’une chose très importante auprès de l’Impératrice, elle ouvrit ses yeux lentement.

Citation :
Mais je vous le demande qu’est se que l’honneur ?...


* Quelque chose … de merveilleux … *

Elle avait les yeux rivés sur sa fille, qui était devenue une vraie princesse, au bon sens du terme. Puis encore une fois, le même scénario se répéta comme dans la salle Impériale; aux yeux de Ji, tout ce qui trouvait autour de sa fille s’illumina d’un blanc, mais qui n’était pas aveuglant. Encore une fois, à ses yeux, elle voyait son mari à la place de sa fille, dos à elle. Elle cligna des yeux, tout était encore une fois redevenu à la normale. La dame n’avait pas bougé dans cette petite vision de son imagination.

Citation :
« Je vous laisserai partir comme je l’ai fait pour Shi Pi. Mais ! »


* Lui … Je n’ai pas reparlé de lui depuis qu’il est parti sauf … *

Elle se rappela la fois ou son beau-frère lui avait demandé quelque chose à cet ancien général. Elle ne s’était jamais inquiéter comment Mitsuhide pouvait se sentir dans cette situation gênante, que Shi Pi était maintenant considéré comme un ennemi du royaume. Elle tourna à peine quelques centimètres son visage pour regarder celui de l’Akechi, qui était justement, à côté de lui.

Le discours de sa fille était maintenant terminé, et un homme s’était avancé pour lui parler. Son regard se riva sur lui, et au même moment, Zhen Ji se sentit mal. Le soleil, lui cognait fortement, mais elle n’allait tout de même pas quitté la place pour une telle raison. Elle ne pu continuer à fixer l’homme qui avait encouragé la princesse, elle posa délicatement sa main sur son visage qui affirmait bien un léger malaise. Maintenant qu’elle entendit encore le sujet dévié sur Shi Pi, elle dévia son regard une seconde fois à son beau-frère afin de voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 12:38

Mitsuhide avait écouté le discours avec attention, certaines de ses craintes se vérifiant, notamment celle à propos de Shi Pi. Il se raidit légèrement en pensant au fait qu'il recevrait peut-être l'ordre de l'attaquer. Et il savait pertinemment qu'il le ferait et que ça le rendrait malade. Il était allé plusieurs fois à Wu Zhang et s'était plu dans cette région, s'était un peu attaché au peuple qui y habitait.
Il repensa aux soldats d'élites de là-bas, les Dragons. Ils poseraient beaucoup de problème.

Il se gratta le coin de l'œil et regarda l'assemblée lorsque Zhen Xi invita ceux qui approuvaient la démarche de Shi Pi à partir. Il regarda attentivement les soldats massés devant lui. Aucun n'esquissa un mouvement ou ne montra le moindre doute, ils semblaient tous dévoués au Wei, quelles que soient les décisions prises. Zhen Ji, elle, paraissait dans sa bulle.


Soudain, un soldat prit la parole. Un major apparemment. Mitsuhide le reconnu au premier coup d'œil pour avoir passé un moment avec lui juste avant le discours.

* Qu'est-ce-qu'il fout là ? Il va se faire griller ! *

Il regarda rapidement autour de lui, personne n'avait l'air aussi troublé que lui. Pire, ils n'avaient rien remarqué. Il prit alors conscience qu'en tant que bras droit "invisible" de Shi Pi, il devait être une des rares personnes à l'avoir vu. Il se calma.

* J'peux pas lui reprocher ça. Il travaille pour son maître. Mais qu'il se fasse pas attraper ... *

Il le fixa pendant que Luo Feng posait sa question, mais celui-ci ne croisa pas son regard. Mitsuhide se calma en expirant silencieusement. Il se faisait du soucis pour rien.

Luo Feng termina sa diatribe. Mitsuhide attendit la réponse en regardant Xi de dos. Il ne voyait qu'un bout de son visage et se surprit à se dire qu'elle avait beaucoup changé. Il conservait en tête depuis longtemps l'image de la jeune fille un peu fragile et couvée, mais elle ressemblait désormais plus, par sa stature et l'aura qu'elle dégageait, à un chef de guerre.

Il se tourna vers Zhen Ji et croisa son regard un instant.Elle semblait se soucier du "problème Shi Pi" elle aussi. Et il espérait qu'elle répugnait à l'attaquer elle aussi. Il grimaça un instant puis redevint totalement sérieux et regardait Zhen Ji. C'était pas le moment de paraître ennuyé et ainsi mettre l'autorité de Zhen Xi en doute. Il croisa les bras dans son dos et attendit religieusement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyMer 3 Sep - 21:59

Zhen Xi semblait satisfaite d'avoir passioner ses troupes, mais attendait quand même des réactions de leur part.

* Bien, personne en sembla vouloit se rebeller, dommage sa aurait pu être marrant. Mais c'est mieux comme ça... *

Puis quelqu'un qui semblait être un simple Major aux yeux de tout le monde pris la parole respectueusement. Le gros de son sujet avais plus ou moins déjà été evoquer dans le discours se qui agaçait un peu Zhen Xi.

" Comme je l'ai dit, Shi Pi à repris le contrôle de son territoire suite à sa desertion, de plus l'Ouest en général à plus ou moins été abandonner par notre armée, il est difficile de savoir se qu'il se passe là bas actuellement. "

Elle ne voulait pas trop s'étendre au sujet de Shi Pi, mais il avait l'air d'avoir envie que de parler de lui, et un semblant d'interêt apparaissait aussi chez les autres soldats.

" Shi Pi n'est pas un problémes, il a été prevenu, comme vous, s'il se retrouve sur notre chemin, il ne subira aucun pitié de notre part, à lui d'agir en conséquence ! "

* Même si nous risquons plutôt de faire notre chemin en direction de lui... *

Reprend une pose normalement de discours.

" Pour le moment, j'attend d'être recontacter par la stratège d'Orochi afin de savoir exactement se qu'il va se passer. Donc nous sommes en stand-by, mais nous devons rester prêt à agir à tout moment. "

Elle s'arrête un instant, voyant que personne ne souhaitait surenchérir sur le cours, elle repris.

" Nous sommes le peuple du Phénix, nous avons survécu et sommes passés au dessus du chaos de l'époque des Trois Royaumes contrairement aux autres royaumes ! Hé bien nous ferons de même pour cette ére de chaos engendrer par le Démon Orochi, nous survivrons et deviendront supérieur à se chaos, quitte à être l'allié des démons, afin de pouvoir vivre denouveau notre plénitude du plus grand et fort des Royaumes de Chine !"

Ecarte les bras comme pour montrer la grandeur de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 17:33

Luo Feng écoutait Xi, mais aucunes informations intéressantes ne sortait de sa bouche... Mais ce fût un autre soldat qui prit la parole à son tour.

"Magesté, vous insistez sur le fait que le Gouverneur n'est pas un problème, mais mes compagnons et moi-même redoutons de l'affronter Ne dit on pas qu'il possède l'une des plus grosses armées de la Résistance? Que faites vous aussi de l'unité qui était l'élite du Wei... Je veux bien sur parler des Dragons... à l'époque ils n'étaient que 1000 et ils ont réussit à reprendre Wu Zhang seul alors qu'il y avait dix fois plus d'homme dans la cité... Sans parler du seigneur Shi Pi lui même, réputé pour le nombre de bataille qu'il a remporté grâce à sa stratégie et sa force bien au dessus de la moyenne..."

Puis se fut un autre soldat qui prit la parole.

"Princesse Zhen Xi, j'ai moi même eu le privilège de combattre au côté de l'armée de Shi Pi... Ils ne sont pas comme nous, ils sont totalement fou, rien ne les arrête... Sans compter leur cruauté envers leur ennemis... De plus certain d'entre nous possède de la famille à l'Ouest et certain à Wu Zhang même, cette idée d'attaquer nos familles et nos amis d'hier me répugne.
Même si aujourd'hui il se trouve dans l'autre camp nous ne pouvons oublier tout ce qu'il a fait pour nous."


Luo Feng sourit intérieurement, sa prise de parole eu l'effet qu'il souhaitait. Les soldats commencèrent peu à peu à avoir peur d'affronter leur ancien allié, de peur qu'il arrive quelque chose à leur amis, leur famille. D'ailleurs Mitsuhide Akechi et Dame Zhen Ji semblaient eux aussi perturbés par sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyJeu 4 Sep - 18:24

Les chuchotements allaient bon train dans les rangs Wei lorsque les deux autres gardes émergèrent de leur rang en argumentant bien des détails au sujet de l'armée des plaines de Wu Zhang. Pourtant, d'autres eux, croyaient en la force du Wei, comme ce capitaine de section au premier rang, presque en face de Zhen Xi, qui la salua d'un léger hochement de tête, un poing sur le torse. Portant alors son regard marqué par les batailles dans celui de la princesse Wei, c'est d'un ton calme, juste assez fort pour couvrir le brouhaha des murmures qu'il lui tint ces mots.

" Ma dame, j'ai l'honneur de combattre sous la bannière Wei depuis maintenant plus de quarante ans et je pense, par mon expérience, qu'en temps de guerre aucune armée n'en vaut une autre. Surtout en se basant sur des critères fondés sur la cruauté ou même la folie. Ma Dame, j'ai vu de mes propres yeux et à bien des reprises ce dont était capable l'homme. Des choses que même vous, ne pourriez imaginer dans vos plus sombres cauchemars. C'est la guerre et en tant que soldats, nous y sommes préparés. Peu importe l'ennemi, que ce soit Shi Pi ou le diable personne, je vous suivrait ! " Comme pour ponctuer ses paroles, d'une seule voix l'armée s'éleva dans un cris qui aurait pu faire trembler le trône des enfer même, tant la conviction de tous ces soldats, de tous ces vaillants guerriers était forte. " Entendez la voix de votre armée et acceptez-en sa force, nous vous suivrons... Même si pour cela le sacrifice de cette alliance est nécessaire. Nous avons foi en vous et votre décision car nous savons que cette alliance est aussi dure pour vous."

Sur ce long dialogue, le modeste Capitaine réintègra le rang en ayant définitivement balayé le doute de la plus grosse partie de l'armée maintenant prête à obéir à son nouveau leader, Zhen Xi. Sa stratégie commençait à faire son œuvre et, comme elle l'avait escompté, l'armée lui serait fidèle.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ HRP ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Si mon intervention pose problème, dites-le moi et je supprimerais ce post. Mais bon, on va pas traîner 107 ans, si tous les soldats s'y mettent un par un, on ets pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 17:24

Le tumulte créé par le dernier soldat commençait peu à peu à s'éteindre, des hommes se tortillaient, hésitant à prendre la parole.
Mitsuhide chercha du regard Luo Feng du regard mais ne le trouva pas. Il devait avoir quitté avec ses capacités la zone. Le général Wei regarda une nouvelle fois et le regard qu'ils portaient à Zhen Xi, Zhen Ji et lui.

Il sentait la tension de sa nièce devant lui et le désir des soldats d'en savoir plus. Il finit par avancer d'un pas et se tint à la gauche de Zhen Xi, légèrement en retrait, pour signifier que, même s'il prenait la parole, il restait sous l'autorité de Zhen Ji.

Il fit rapidement signe au premier rangs de calmer leur agitation et un silence à peine troubler par le bruit des respirations régnait en maître incontesté sur l'assemblée.
Mitsuhide, qui ne se sentait pas particulièrement au dessus de ces hommes même s'il utilisait ses privilèges en toute occasion, fut encore troublé par le respect qu'ils lui vouaient.


* Je ne m'habituerais jamais à ce grade. " Général " , héhé. C'est un truc à responsabilité ça. *

Il s'éclaircit la gorge et regarda l'assemblée pendant un moment, cherchant ses mots pendant les ultimes instants qu'il lui restait.

" Bon, je demande votre attention, soldats du Wei, et il semble qu'elle me soit acquise, je vous en remercie.

Les deux personnes que nous avons entendues viennent de nous faire part de leurs impressions. Je voudrais que vous gardiez bien en tête leurs mots.
Oui, Shi Pi et ses hommes sont des soldats redoutables et vaillants. Mais vous combattrez, nous combattrons, comme nous l'avons toujours fait. Qu'importe l'ennemi, votre vaillance et votre bravoure ne méritent pas d'être mis en doute.
Mais votre capitaine vous a expliqué ça mieux que moi.
En ce qui concerne votre famille à Wu Zhang. Où est le problème ? Pensez vous que quand nous aurons récupéré la ville, nous la mettrons à feu et à sang ? Ce serait indigne de nous. "


Il marqua un léger temps d'arrêt, pensant que la situation commençait à s'éterniser.

" Et je crois que tout a été dit, si je ne me trompe pas ... " Il laissa sa phrase en suspens et lança un coup d'oeil à Zhen Xi qui approuva du menton. " Bien, soldats, il est donc temps de reprendre vos postes, maintenant que vous savez ce qui se passera dans les jours à venir."

Il recula d'un pas pour reprendre sa place originale.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 18:27

Zhen Xi commençait à perde patience, face aux réactions des soldats qui n'arrêtaient pas de parler de Shi Pi.

* Du calme ma chére, c'est pas le moment de lâcher... Mais comment osent-ils parler parler de lui comme ça, il n'est pas si exceptionnelle que sa, de plus de vrai démons sont de notre coté, comment pourrait-il avoir une chance contre nous... *

Puis, un autre soldat avait pris la parole pour soutenir Zhen Xi, enfin des paroles qui lui faisaient plaisir, puis surtout les cris groupés des soldats qui jurérent fidélités lui firent retrouver le sourire.

Mais elle remarqua elle aussi que le soldat qui avait été la cause de toute cette agitation, avait disparu.


* ...Je le savais qu'on ne serait pas seul ici, m'enfin c'était le but de se discours... *

Puis ce fût au tour de Mitsuhide d'intervenir, lui aussi montra à l'armée qu'elle n'avait d'autre choix que de la suivre malgré tout. Puis il se retira en leur disant de reprendre leurs postes.

" Bien merci de votre attention, tenez-vous prêt en attendant de prochains ordres. "

Elle pu enfin quitter cette estrade, et alla en direction de sa mère tout en lachant un gros soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyVen 5 Sep - 20:13

Alors que toute l'armée Wei reprenait son poste, une servante de Zhang He alla à la rencontre de la princesse Xi. Cette servante avait écoutée attentivement les dires de la princesse, et se chargerait de faire un résumé complet de la situation actuelle à son maître.
Arrivé à hauteur de la princesse, elle s'inclina très respectueusement, comme l'aurait fait Zhang He:


"Mes amitiés les plus sincères princesse Zhen Xi. Je me présente: je suis une servante du seigneur Zhang He, qui comme vous avez pu le voir, n'était pas là lors de votre discours. Il m'a chargé d'assister au discours à sa place, de façon à ce que je transmette à son retour les informations que vous avez pu apporté à l'armée Wei."

Elle se releva, et sortit la lettre cachetée que lui avait donné Zhang He.

"Il m'a aussi chargé de se justifier de son absence à travers cette lettre qui vous est exclusivement adressée. Comme vous pouvez le voir, le cachet de maître Zhang He prouve son authenticité, vous pouvez par la même occasion que personne n'a osé violé son contenu."

Elle donna alors la lettre à la princesse.

"Puis-je disposer princesse?"

Elle attendit l'ordre de la princesse pour retourner aux quartiers de Zhang He.

[HRP: Inutile que je reposte pour dire que la servante s'en va. Dès que tu lui en aura donné l'ordre Zhen Xi, elle partira comme elle est venue Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 6 Sep - 4:43

Malgrès le côté gauche de son visage caché de sa main blanche, elle avait observé, de ses yeux marrons, son beau-frère. Plusieurs questions tourmentaient dans son univers, si l'efficacité de Mitsuhide serait mise à l'épreuve lors d'un combat. Devrait-elle écrire la motivation d'une absence pour son frère lors des batailles contre son meilleur ami ? La réponse était complètement négative, malgrès sa haute position dans la famille impériale, sinon les autres seigneurs demanderont le même privilèges. Zhen Ji ne voulait faire profiter les chanceux et mettre dans le malheur des innocents. Elle bravoure plutôt le respect et le droit de chacun dans ce royaume.

La dame continuait à souffrir des rayons du soleil, même si cela n'a jamais paru aux yeux de ses soldats. Les gens s'étaient maintenant tus suite à la première réponse de la grande princesse. Cependant un autre cassa la jolie ambiance qu'avait mise sa fille. Un autre exprima sa fidélité et Mitsuhide prit une bonne initiative de prendre la parole. Ce qui dit l’a confus un peu. Elle se dit qu’il ne fallait pas toujours dire les vrais pensés pour remonter le morale de toute une troupe.

‘’ Enfin … ‘’ Lâcha silencieusement l’Impératrice, lorsque le discours était enfin terminé.

À regarder sa fille, elle semblait avoir eu la même attitude qu’elle. La dame se leva de ce trône auquel elle y était assise depuis le début, pour féliciter la princesse lorsqu’elle fut soudainement abordée par une servante. Elle arrêta ses pas, resta quelques secondes immobile. Ne savant quoi faire, elle se croisa les pour l’attendre, mais pour un moment compté.

*Encore … je m’étouffe avec ce soleil … *

Elle lâcha un dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 6 Sep - 12:16

Une servante d'un dénommer Zhang He l'intercepta pour lui remettre une lettre de celui-ci. Sur le coup Zhen Xi se contenta d'accepter la lettre sans rien demander.

" Bien merci, vous pouvez disposer. "

Et la servante s'en alla. Zhen Xi continua sa marche en regardant l'enveloppe.

* Zhang He hein ?... hum à oui se nom me dit quelque chose, c'est un officier qui nous rescément rejoins ici, mais qui était déjà au Wei. Les rapports à son sujet était plutôt bon, il faudrait que je le recontre un jour... *

Ouvre l'enveloppe et lit la lettre en marchant :

Spoiler:


* Une mission divine huh ? Bref passons, s'il est digne de confiance... Même si les hommes digne de confiance sont plutôt rare. *

Elle rangea la lettre et arriva enfin au niveau de sa mére qui l'attendait.

" Alors ? Comment as-tu trouvé ta fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 6 Sep - 15:45

'' J'ai cru voir ton père un moment ! ''

* Ou plutôt des flash... Je dirais quand même pas des visions ... Enfin ... Il ne faut pas trop s'imaginer*

Elle réflichit rapidement sur les points communs de ces visions blanches. Hideyoshi, l'enquêteur de son mari résistant, et sa fille qui dirigeait plus bien que jamais ses troupes pour Orochi. Non elle ne voyait rien de commun, seulement le contraire des mondes.

Elle voulut l'accueiller dans ses bras mais elle arrêta le mouvement de ses bras brusquement puisque ceci risquerait d'être enfantin aux yeux de tout le monde. Elle Un regard gêné, elle se gratta la nuque. Elle souriait à sa fille, mais intérieurement, c’était tout le contraire.

* Bon comment on aborde le sujet … Puis je suis obligée de parler de ça maintenant. Il y a vraiment que ce Hideyoshi qui embête cette famille ! *

'' Bravo jeune dame, vous pourrez compter sur moi si ma présence est demandée au champ de bataille. ''

Pour taquiner sa fille, elle la vouvoya puis se courba en signe de noblesse. Penchée, elle en profita pour regarder bien sa fille, et pointa son regard vers sa gauche pour désigner Mitsuhide. Elle changea son ton de voix pour quelquechose de plus subtile, afin que ses paroles ne soivent entendus par des mauvaises oreilles.

‘‘ Même si je dois m’occuper des tâches très sanglantes, je serais toujours à la disposition, mais pour lui … Je suis incertaine. ''

Elle se remit droite et posa délicatement sa main sur l’épaule de sa fille.

'' Rassure-le, car même après ses belles paroles, je ne crois pas en lui. Ce n’est pas pour être méchante. C’est comme si on allait l’ordonner d’abattre son cochon, brûler ses réserves d'alcools... enfin, enlever la vie de son frère. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 6 Sep - 19:43

Zhen Xi écouta les paroles élogieuses de sa mére, mais qui semblait perturber malgré tout, et elle avait compris qu'elle avait hésité à la prendre dans ses bras, Xi n'aurait pas été contre.

* Tu devrais profiter que je suis encore humaine... *

" Merci, mais je ne tiens pas à mettre en danger ta vie dans cette histoire, alors reste notre Impératrice hein. "

Puis sa mére lui parla de Mitsuhide, comme tout le monde Xi savait qu'entre elle et lui c'était la petite gueguerre, mais la elle l'acussait presque de préparer un truc dans son coin... Zhen Xi se rapporcha de sa mére et passa son bras autour de sa tête pour lui chuchoter quelque chose.

" Tu sais, il a eu la même ocasion de partire que Shi Pi, mais il a voulu rester, je ne pense pas qu'on puisse douter de sa fidélité. Toutefois moi je m'inquieterais plus de ses capacités, mais s'il est toujours là c'est pas pour rien, donc je ne pense pas qu'il y ai du souci à se faire... "

Elle se remit en position normale de discussion face à elle.

" Mais soit, j'ai encore des projets pour lui, il faut donc que j'alle le voir. A plus tard... maman. "

Elle se retourna assé rapidement et alla en direction de son "oncle".

" Merci pour ton intervention... sa c'est plutôt bien passé sinon... "

Zhen Xi ne savait pas trop quoi lui dire, faut dire elle n'a pas eu souvent l'ocase de le parler.

" Quand tu aura du temps de libre faudra que je te parle de quelque chose en privé... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptySam 6 Sep - 21:04

L’Impératrice se sentait beaucoup mieux depuis qu’elle était debout sous le soleil. Elle regarda sa fille de ses yeux ronds, heureuse. Mais finalement, elle se rendit compte que sa fille avait le don de l’agacer. Ce n’était pas pour rien que la dame avait jeté sa disposition.

Citation :
" Merci, mais je ne tiens pas à mettre en danger ta vie dans cette histoire, alors reste notre Impératrice hein. "


Suite à cette parole, Zhen Ji garda son sourire, mais une petite colère montait en elle. Combattre Shi Pi ne lui dérangeait pas. Jamais elle ne lui enlèverait la vie, elle aurait plutôt su trouver un moyen plus habile d'éviter une mort. Cela faisait maintenant des mois, même bien avant l'apparition d'Orochi qu'elle n'avait vu une bataille. Et voilà maintenant sa fille qui lui prive de tout contact.
Citation :


" Tu sais, il a eu la même ocasion de partire que Shi Pi, mais il a voulu rester, je ne pense pas qu'on puisse douter de sa fidélité. Toutefois moi je m'inquieterais plus de ses capacités, mais s'il est toujours là c'est pas pour rien, donc je ne pense pas qu'il y ai du souci à se faire... "


'' Je ne parlais pas vraiment de trahison, tu sais … Oui à plus tard. ''

Dès que sa fille marcha en direction de Mitsuhide, elle ne pu s’empêcher de siffler un '' Tsss … '' entre ses dents. Une main sur sa hanche, les sourcils froncés ainsi que son poing libre fortement fermer, elle se dit elle-même que sa fille ne prendra le dessus sur elle.

* - Elle te domine !

- J’t’emm*rde … Finalement, je crois que je vais adorer lui annoncer la nouvelle d’Hideyoshi …

- Si elle a du temps à t’accorder.

- Pas tord. Saké s’impose.

- Boire toute seule ? Tu deviens de plus en plus ennuyante.

- Hum, encore raison. Il y aura le beau-frère disponible, il ne pourra pas refuser, j'ai jamais été aussi sage et gentille avec lui ces derniers temps !

- Tu es terriblement desespérée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 12:23

Mitsuhide regardait les deux femmes parler, se demandant vaguement quel pouvait être le sujet de leur discussion. Il finit par abandonner et porta machinalement la main à sa ceinture pour récupérer sa bouteille mais sa main se referma dans le vide. avec un soupir agacé, il se préparait à aller inspecter sa cargaison fraichement arrivée lorsque Xi se porta à sa rencontre.
Zhen Xi a écrit:

" Merci pour ton intervention... sa c'est plutôt bien passé sinon... "

Il ne savait quoi lui répondre et fit un hochement de tête agrémenté d'un petit sourire, signifiant en quelque sorte "pas de quoi". Sa nièce reprit alors la conversation, la mine un peu grave et il ne se permit pas la moindre farce.

Citation :
" Quand tu aura du temps de libre faudra que je te parle de quelque chose en privé... "


Il la regarda avec des yeux ronds mais se reprit rapidement.


" J'ai du temps libre maintenant. Si t'as rien d'autre à faire, j'suis à ta disposition."

Il scruta rapidement la jeune femme en face de lui, éssayant de deviner ses pensées mais sa tentative se solda par un échec cuisant, il attendit donc la suite des évènements sans bouger, mais il continuait d'être interloqué par la conduite de Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 13:00

Elle remarqua que lui non plus n'avait pas de grande conversation à faire.

* Il a l'air de faire de gros efforts quand même pour bien se tenir... *

Mitsuhide Akechi a écrit:
" J'ai du temps libre maintenant. Si t'as rien d'autre à faire, j'suis à ta disposition."

Mais qu'il était quand même disponible pour parler.

" Bien dans se cas allons dans un endroit un peu plus calme... "

Elle lui mit une petite tape sur l'épaule afin qu'il la suive toute de suite et ils partirent vers la Salle impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: