Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 21:28

Après avoir quitter la salle Impériale, Zhen Xi marchait dans les couloirs en direction de sa chambre pour retrouver ses amies les garde du corps. Mais en chemin une voix qu'elle reconnu malheuresement très bien résonna dans tout le palais en l'apellant. L'espace d'un instant elle eu une sorte de frisson frénétique qui lui parcouru le corps, qui se traduisit par le reflexe de vouloir attraper sa rapiére, mais elle ne l'avait pas sur elle sinon elle serait surement partis l'attaquer comme une furie. Elle revint rapidement à elle.

" GARDES !!! "

Si dirigeant rapidement en direction de la voix et en ayant délicatement appeler les gardes, tous arrivérent autour de Hideyoshi et l'encerclérent.

" Hi..dey..oshi... Que veut-tu pour venir ainsi te jetter dans la gueule de la tigresse ??? " (j'adapte ^^)

Rien que le fait d'avoir ces 2 la dans la même fesait monter la tension à son maximum, les gardes se tenaient tous autour de Hidey, pointe tendu vers lui, pret à l'attaquer.

" Je te laisse 5 minutes pour t'expliquer, après je crains de ne plus pouvoir me controler... "

En effet on sentait quelque chose chez Zhen Xi qui montait, cela se voyait rien qu'à sa façon de se tenir et à son regard qui fixait Hidey comme un rapace fixe un mulot(pfiou allé la chercher loin celle la).

Réaction étrange ? Pourtant elle n'avait pas du tout réagis comme sa à Jing quand elle avait vu. Oui mais ils ne s'étaient pas parler face à face, chose qui oblige la confrontation lorsque ces 2 la se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 12:38

Après quelques instants à attendre, Hideyoshi vit arriver au loin un groupe de soldats armés jusqu'aux dents et une couronne au milieu de tout ça... Cela ne faisait aucun doute que Zhen Xi avait répondu présente à son invitation à discuter ^^
Peu de temps après, il se fit encercler comme il devait s'en douter.

Il répondit gentiment...

"Me jeter dans la gueule de la tigresse ? Ca va pas non... Je passais dans le coin et j'ai eu envi de passer te dire bonjour c'est pas si grave quand même ^_^"

Il prit un air de focus en disant ces quelques paroles, comme si il avait envi de revoir son ex dans ces moments là ^^'.
Non...Il était venu pour parler affaire mais n'avait que 5minutes, après il devrait se battre mais le problème c'est qu'il n'avait pas la volonté de le faire, un peu la flemme donc...


"Bon je vais tout t'expliquer... Je suis au courant que t'es avec Orochi t'en fais pas et je vais pas essayer de te faire revenir dans le droit chemin je voulais juste savoir si par hasard je pouvais fouiller le chateau ^^', non pas que je veille voler des trucs pour décorer chez moi j'te rassure, c'est juste que j'voudrais voir si il n'y aurait pas quelques indices sur une personne qui a disparu récemment donc j'enquête voilà tout 10 "

**J'espère juste qu'elle va pas essayer de m'empaler direct xxD...**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 15:50

Elle le laissa parler, malgré l'envie pressante de lui tordre le cou. Une fois qu'il eu fini :

" ...Dégage... va-t-en d'ici, tu n'as rien à y faire... "

* Son air de focus m'énerve d'avantage, comme si j'allais accepter quoi que se soit delui après se qu'il a fait. *

" T'as compris ? Casse-toi... Vite ! "

Malgré ses envies meurtriéres, Zhen Xi gardait, pour le moment, le contrôle de ses pulsions... Même si elle commançait à trembler, on sentait que quelque chose la démangeait au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 17:54

"Rho mais pourquoi tout de suite vouloir m'étriper hein ? Je ne viens même pas en ennemi mais en neutre alors aucune raison de vouloir me tuer. D'accord je ne pouvais plus rester avec toi et j'ai une envie de te tuer toi et ton père mais ça ne veut pas dire que je veux simplement discuter avec toi. Tu peux tout de même m'aider un tout petit peu, me laisser fouiller le bureau de ton père ça va pas te tuer si ? Non mais entre ennemi qui veulent se tuer on peut toujours attendre une petite discution puis... On ne sait jamais vraiment reparler depuis un bon moment alors bon...

Et encore... Tu ne voudrais pas qu'on retrouve ton père ? Si je ne le fais pas... Qui le fera hein ?"


Il voyait qu'elle avait envi de l'étrangler mais elle commençait à trembler... Il voulait trouver une alternative mais risquait de s'en prendre un coup bien placé...

"Tu ne veux vraiment pas me laisser jeter un petit coup d'oeil ? Et puis... Pourquoi tu trembles autant ? T'as tellement une envie de meurtre en me voyant ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 20:20

Tout se que disais Hidey était tellement contraire à la réalité, se qui excédant vraiment la pauvre princesse du Wei.

" ... Je te déteste... JE TE DETESTE !!! "

Elle començait vraiment a s'éxiter.

" N'est ce pas une raison sufisante hein ?!!! Tout, ta tête, ta façon de parler, ta voix, ton casque, ton arme, je les déteste tous !!! Après tout se qu'il c'est passé comment peut tu te la jouer retour d'un vieu copain !!! T'occupe pas de mon père se ne sont pas t'es affaires !!! "

Les soldats proches de Zhen Xi commençaient à avoir peur d'elle, et oui Zhen Xi qui crie, ça n'annonce jamais rien de bon. Elle arrêta de gesticuler en criant comme elle faisait, la ou d'autre aurait fondu en larme, elle n'en avait aucune, mais une rage bien présente.

" Tu ne mérite même pas de vivre sur la même terre que moi. "

Malgré l'apparence plus calme de cette derniére phrase elle se retourna et attrapa violament une épée à un soldats et entrepris une marche rapide en direction d'Hidey, mais avant qu'elle ne pu aller bien loin, un bruit d'éclat d'épée se fit entendre et celle de Zhen Xi vola pour retomber plus loin. Xin Li et d'autre de ses gardes venaient d'arriver, Li avait courru à travers la piéce pour s'interposer, une fois Zxi désarmée les autres s'empréssérent de la retenir pour l'empecher de bouger.

" LACHEZ MOI, JE DOIT LE TUER cet enf... "

Les filles la retenaient autant qu'elles pouvaient, et Li s'avança vers Hidey.

" Seigneur Hideyoshi je présume, vous n'êtes pas le bienvenue ici, je vous prierait de bien vouloir quitter ces lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 12:43

Hideyoshi savait pertinement que Zhen Xi voulait sa mort, elle n'était pas obligée de l'expliquer aussi clairement devant tant de monde... Il reprit un air plus que sérieux...

"Je sais tout ça que tu me hais de tout ton corps et toute ton âme... Mais ne te rend tu pas comptes de ce qui ce passe ? Tu crois vraiment que c'est en restant là à rien faire ou si... Essayer de duper un Dieu Démon que ton père va revenir ? Si il ne revient pas, je l'avoue, je ne parviendrais pas à vaincre Orochi avec mes forces et le Shu/Wu mais si ton père pouvait se montrer un instant pour donner signe de vie, cela changerait énormément...

De plus, n'essaie même pas de vouloir me tuer, je connais tes mouvements rapides à la rapiède, bon je ne dis pas que je ne sors pas indeme d'un combat contre toi oh et puis zut, hein tu ne veux pas te rendre compte qu'on a besoin de ton père très bien...

Sur ce, je vais faire gentillement ce que me demande Xin Li car je ne veux pas d'un conflit direct pour l'instant...

Je te dis seulement... Je retrouverai ton père..."


Prend ses clics et ses clacs et s'en va du palais Wei...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:28

* C'est sa, casse toi ! *

" C'est bon vous pouvez me lacher... "

Ses gardes la lachérent, pendant se temps Xin Li faisait vigoureusement signe aux gardes du palais de se dispérser.

" De quoi il se méle, cet abruti de singe, il déteste mon père autant que moi, comme si on pouvait lui faire confiance... "

* Même mes ennemis ne comprennent rien à se que je fait, soit je suis vraiment trop forte, soit il me prennent vraiment pour une incapable. *

" Toujours un truc pour m'énerver, va falloir que je prenne des vacances si sa continue... "

* Mais pour le moment faut juste me calmer un peu. *

Elle et ses gardes partirent en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 21:29

* Bon ayait, terminé cette saloperie de mission que l'autre peste m'a donné. J'en ai bien chié, y'a intérêt à ce qu'il y ait des intérêts ... *

C'est sur ces pensées sombres que Mitsuhide fit son retour au palais Wei, après plusieurs semaines à jouer à chat avec les officiers dudit royaume.
A peine le seuil passé, il vérifia pour la énième que sa petite liste s'y trouvait toujours. Réconforté de sentir le contact granuleux du papier sous ses doigts, il se s'auto-récompensa en sortant sa flasque de vin. Il étancha sa soif par plusieurs grandes gorgées puis s'essuya les lèvres d'un revers, cherchant du regard une personne susceptible de l'aider. Il cherchait Zhen Ji pour se moquer mais ne vit pas l'ombre d'un escarpin. Légèrement déçu, il attira l'attention d'un garde en lui jetant sa gourde au visage.


" Hey mecton, elle est où la Chef ? Pas Zhen Ji pauv' tâche, celle qu'est arrivée après !

- Ah, désolé. J'en sais rien.

- Ah. Oké. Tchou. "


Il fit demi-tour en cherchant un autre garde.

* Kessim'prend ? *

Il éssaya plusieurs gardes, chacun gardant leur calme, ne sachant pas où se trouvait l'héritière.

* - Bon, ok. Plan B, ready.
- Plan B ?
- Toi, ta gueule, c'est pour les lecteurs.
- Ah okay. Scuse.
- Bref, excuse moi, cher fan. Problème de personnel, les joies du direct.*


Il rejeta ses cheveux en arrière et hurla d'une voix puissante, légèrement rauque, effet surement dû aux excès[i]( YEAH ! ). Ou la fatigue (Mais c'est pour les pédés ça ! - ON T' A DIT DE FERMER TA GUEULE !); Et Sa voix remplit le palais de sorte que chacun puisse l'entendre.


" UN SOLDAT EST DEMANDE AUX PORTES ! UN SOLDAT POUVANT RENSEIGNER UN OFFICIER SUR LA SITUATION ! QUE LES INCAPABLES RESTENT GLANDER ! "


* - J'attends.
- Moi aussi.
- ...
- C'est bon, j'déconne, rohlala ... Une pomme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:13

Zhang He avait quitté le couloir des chambres du palais, et comme il l'avait dit, il errait dans les couloirs, attentif au moindre signal signifiant le début d'une guerre, ou de quelque chose que ce soit, ses serres sur les deux mains.
Il entendit alors une voix s'élevait, une voix très agressive et rauque.


*Eh bien! Si cette personne est aussi puissante qu'elle crie fort, je ne donne pas cher de la peau de ses ennemis*

Il se dirigea en provenance de la voix et tomba sur un officier armé d'un katana au long cheveux, vêtu d'une sorte de robe bizarre. Bien que Zhang he fût une pointure en tout ce qui concerne l'art de s'habiller et autre, il ne connaissait pas du tout ce style, mais cela n'était pas mal...

*Ce n'est guère désagréable à regarder...dommage que toutes les personnes élégantes présentes dans ce château soit visiblement de grands nerveux! Et je ne parle pas de son langage...enfin au moins pour son apparence, il mérite que je lui réponde*

Il dit à l'homme:

"Bienvenue officier! Nous ne nous connaissons pas encore: je suis Zhang He, l'un des grands officiers du Wei et de la famille royale."

Avant même de le laisser se présenter, Zhang He s'adressa de nouveau à cet officier:

"Étant donné vos cris que j'ai pu entendre, je devine qu'aucun soldat n'est venu vous répondre! Vous êtes tombé bien mal si vous souhaitiez quoi que ce soit de leur part, ce sont pour la plupart des incapables, qui en plus ne savent pas grand chose hormis paresser. Quelles informations vous sont nécessaires? Si je ne les ai pas, je saurai trouver quelqu'un qui en sait plus! Il suffit juste de remuer un peu les gardes."

Croisant ses bras et par la même occasion ses griffes, Zhang He attendit la présentation et une réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:50

Il poireauta quelques minutes dans le hall, dans un silence pesant que seuls quelques bruits de pas venaient briser. Il commençait à se sentir humilié par un tel bide, lorsqu'un homme se présenta à lui.

Lorsqu'il parla, Mitsuhide se fit submerger par la complexité des phrases et dû se les répéter plusieurs fois pour en saisir totalement le sens. Une fois le message totalement (ou presque) assimilé , il remarqua l'apparence de son interlocuteur. En accord total avec son phrasé pensa-t-il, complexe et un peu pompeux, définitivement incompréhensible pour lui.

" Euh ouais, salut.
Zhang He tu dis ? Bouges pas ... "


Il remit sa main à sa besace et sortit sa liste puis la consulta avec attention, sous le regard légèrement curieux de l'officier en face de lui.

" Ouais nan, t'es pas dans ma liste. "

Il sortit un bout de charbon et entreprit de rajouter le nom de Zhang He en marge.

" Euh alors, pour ce qui est des présentations, on va attendre 30 petites secondes si ça te dérange pas, Xi m'a envoyé faire ça :

C'est une sorte de sondage auquel vous, les officiers du Wei, êtes invités à répondre. On aimerait savoir ce que vous pensez de la politique de l' Empire. C'est mieux chez Orochi ? Avec la Résistance ? Seriez vous prêt à nous trahir ? A assassiner l'impératrice ? 2 'teilles-non, liste de course ça, désolé. "


Avec un sourire gêné il plissa les yeux sous la concentration pour recueillir les réponses de Zhang He.

* - Tu trouves pas que t'aurais mieux fait de te présenter avant ?
- Ca peut attendre.
- Non.
- Mais t'es qui en fait ?
- Un délire de l'auteur, cherche pas.
- Okééé . *
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 16:33

*Hmm...voilà pourquoi cet homme est venu ici? Un questionnaire qui oserait presque remettre en cause ma loyauté envers la beauté? Il a bien de la chance d'être élégant et de n'être que celui qui pose les question, sinon je doute que j'aurais tenu le même langage. Par contre il ne s'est pas présenté...diable, heureusement la colère est d'une telle mocheté que je ne puis m'y résoudre.*

"Malgré vos manières un peu rudes, je m'en vais volontiers répondre à votre questionnaire, bien que le trouvant un peu dégradant, surtout pour un officier comme moi!"

Zhang He repris une position normale, et regarda son reflet dans ses griffes:

"Prêt à vous trahir moi? Ma philosophie est de suivre ceux qui sont élégants, tant dans l'apparence que dans la façon de gouverner et d'éliminer les ennemis"

Il fixa un instant son regard sur ses cheveux:

"Je ne connais pas précisément tous nos ennemis, le peu que je sais en revanche est suffisant: il ne faut pas s'y prendre à deux fois pour remarquer que ce sont pour la plupart de vulgaires gueux qui n'ont même pas la beauté d'un simple paysans. Je parle pour la résistance, mais je parle aussi pour le reste de nos opposants. Je ne demande qu'à ce que la laideur de ce monde soit éradiqué...et je pense que nous en viendront à bout grâce à notre talent, notre beauté et notre art de nous battre!"

Il se recoiffa, et regarda son interlocuteur:

"Avec tout ceci, me croyez vous capable de quelconque trahison? Le Wei, malgré ses officiers et ses dirigeants quelque peu...loufoques, me propose de servir et de combattre auprès de l'élite de cette époque! Il serait bien stupide de ma part que de partir!"

Après une petite pause, sa main gauche vint soutenir sa tête, puis il ferma les yeux comme pour montrer à l'officier qu'il réfléchissait encore à ses questions. Un rictus se dessina, et ce dans le but de faire comprendre que les questions étaient un peu drôles:

"Je ne pense pas être prêt à assassiner la princesse, à moins bien entendu qu'elle ai fait quelque chose de dégradant pour tout l'empire et qu'elle nous ai mis dans une position des plus critiques, et sous réserve qu'elle soit passé chez l'ennemi bien sûr...mais je ne comprends pas cette question? De même "seriez-vous prêt à nous trahir" ? Le peu de beauté qui réside dans la trahison est de le faire au bon moment et de le faire sans que personne ne vous soupçonne! Bien sûr ce serait indigne de moi, mais si je puis me permettre, posez cette question à qui vous voulez dans le palais, et vous aurez pour certains une réponse négative! Certes les gardes ne sont pas d'une intelligence mirobolante mais qui serait assez stupide pour vous répondre positivement? Avouez que vous même vous n'y croyez pas, je me trompe?"

Enfin, il aborda la question d'Orochi, de loin la plus intéressante:

"Quant à Orochi...je ne demande qu'à le voir! Pour l'instant je ne suis sous son commandement qu'indirectement, mais pour que nous, officiers du Wei soyons à son service, je suppose que cet "homme" est une personne de grande valeur. Tôt ou tard ceci dit, je demanderai à le voir, lui et ses officiers, car je vous avouerai que je n'aime pas agir pour quelqu'un que je ne connais pas au moins de vue. Et je veux voir si ses officiers valent au moins ceux du Wei..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 17:13

* Pas loupé un mot. Je suis une bête ! *

" Merci beaucoup, vraiment, c' était très complet ! "

Il rangea le bout de charbon qui avait bien perdu la moitié de sa taille d'origine en l'espace de de quelques minutes ainsi que le questionnaire dans sa besace, puis, ceci étant fait, s'étira pour évacuer la tension qu'il venait d'accumuler.

" Ah, excuse moi pour tous ces actes pour le moins disgrââcieux, mais mon corps en avait besoin.

Mais bon, je ne m'suis toujours pas présenté, pardon. Je suis Akechi Mitsuhide, officier du Wei et accessoirement conseiller des l' Impératrice. Ou du moins j'essaye. Faut pas dire hein, mais c'est Xiahou De qui m'a pistonné au début. Frère d'armes, tu comprends, il voulait pas me laisser sur la paille ... "


Il regarda distraitement aux alentours pour voir si sa jeune nièce n'était pas miraculeusement réapparue. Mais non, il devrait encore garder sa liste quelque temps.

" Et désolé pour les questions absurdes, mais avec De enlevé, sa chère fille craint pour la sureté de l' Empire et pour sa propre sécurité. Elle m'a donc fait faire ceci, dans le doute. Les questions sont assez bêtes, j'en conviens, mais en me déguisant j'ai quand même trouvé deux idiots qui m'ont dit qu'ils lui couperaient bien la tête après l'avoir sauvagement en... fin bref. Sont morts maintenant, c'est le principal ^^" ."

Il regarda encore avec plus d'attention Zhang He, de plus en plus satisfait de s'être arrêté en milieu de phrase. Il se doutait que son parlé très rustique ne jouait pas en sa faveur, il n'avait pas particulièrement envie de se compromettre plus avant avec des propos si grossiers.

" J'ai déjà combattu des soldats et officiers d' Orochi, avant qu'on s'allie. Ils sentent mauvais et sont pas beaux à voir au début mais on s'habitue. Et ils sont assez farouches, même avec une jambe en moins, ils continuent de se battre. "

* Z'ont pas l'air émoussées ses griffes en tout cas. Quoique je suis sûr d'avoir déjà vu une arme comme ça sur le champ de bataille. J'trouverais . *
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 18:48

Zhang He écouta attentivement les paroles de Mitsuhide.

*Hmm...son phrasé n'est pas le mien, mais il a d'excellentes bases! Il remonte dans mon estime, qui plus est je me doutais bien qu'avec un tel physique, il pouvait très bien adapté son langage!*

"C'est un plaisir de faire votre connaissance seigneur Akechi"

Il fit une légère révérence puis répondit à Mitsuhide:

"Alors comme cela, vous êtes le frère d'arme de notre empereur et le conseiller de dame Xi?
Sachez dans ce cas que j'ai entendu dame Xi hurler tout à l'heure. Ma foi, elle semblait pas mal remontée, je ne sais pas après qui elle jurait, mais nul doute que c'était une personne qu'elle n'appréciait pas! Je n'ai pas osé lui demander qui c'était, je ne voulais pas franchement m'attirer les foudres de la jeune princesse..."


Il jeta ensuite un court regard aux gardes:

"Et ainsi vous avez trouvé deux imbéciles qui ont osés dire qu'ils tueraient la princesse...qui plus est après lui avoir fait les pires insanités!? Je ne me doutais pas que cela puisse exister! Tant de bêtise m'effraie au plus haut point, mais si je trouve de similaires abrutis, je me ferais une joie de..."

Il fixait les gardes d'un regard si profond et si calme qu'il en était presque effrayant puis il leur montra ses serres:

"...lacérer leurs corps et leurs esprits corrompus!"

Puis, il baissa les griffes et s'adressa de nouveau à Mitsuhide:

"Bref...donc vous avez combattu les soldats et les officiers d'Orochi? Le tableau que vous me peignez d'eux m'a l'air dégoûtant, c'est par cela que nous somme dirigé? Hum! Si vous savez par qui il est nécessaire de passer pour avoir une audience avec au moins son conseiller *mieux vaut commencer doucement si je veux approcher notre "maître" * je vous en serai reconnaissant!"

*Ses dires sont assez troublants...je ne pourrai supporter d'être dirigé par une bande de porc!*

Avant d'entendre la réponse du seigneur Akechi, Zhang He conclue:

"J'ai été ravi de vous aider en tout cas. Si vous avez besoin d'autre chose, vous pouvez compter sur ma personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 19:03

" Hm, nous ne sommes pas "dirigés" à proprement parlé par Orochi. Le terme allié me semble plus convenable, du moins au vu de la situation actuelle. Enfin oui, ce sont des hommes-serpents. Si on apprécie ces petites bêtes, ils peuvent être dotés d'une certaine beauté. Personnellement je trouve le mélange un peu raté. M'enfin les gouts et les couleurs hein ... "

Il regarda avec appréhension Zhang He, le prenant l'espace d'une seconde pour une sorte de fou sanguinaire, il décida d'arrêter de discuter abominations de la nature et effusions de sang, dans le doute.

" Vous avez dit qu'elle était remontée après une certaine personne, serait-il euh, discourtois de vous demander si vous vu, même de loin ladite personne ? Typée japonaise peut-être ? "

* Quoique non j'suis parano, ça peut pas être lui, elle s'énerve pour un rien actuellement. *

" Et Zhen Ji, vous l'auriez pas vu non plus, par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 20:00

"Certes, j'ai été un peu vite en besogne si ce ne sont pas nos dirigeants...mais ils restent des alliés, et je n'aime pas que l'on mélange tout et n'importe quoi, entre autre la beauté et la laideur ne font pas bon ménage ensemble. J'irai leur rendre visite un de ces jours, mais passons ce sujet."

Mitsuhide lui demanda alors s'il savait après qui Xi avait juré:

"J'ai bien peur de ne pouvoir vous renseigner plus que je ne l'ai déjà fait. Tout ce que j'ai entendu, c'était le mot "détester" , répété à plusieurs reprises d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait simplement chercher parmi les personnes que Zhen Xi n'aime pas, et qui seraient assez folles et culottés pour venir directement dans ce palais. En tant qu'officier je n'ai guère d'idée, mais vous, en tant que parrain, y voyez peut-être plus clair. Pour sa localisation, là je n'en sais fichtre rien."

Pour dame Zhen Ji, Zhang He se souvenait beaucoup mieux de leur rencontre:


"Pour ce qui est de la reine, je l'ai vu alors que j'allais chez le forgeron! Elle aussi était très énervée quand je l'ai aperçu, je l'ai clairement entendu hurler après un certain Shi Pi, nom qui a résonné très fortement dans tout le palais, la raison pour laquelle je l'ai retenu sans nul doute. Je n'ai pas d'idée où elle peut être maintenant, mais je doute qu'elle ai quitté le palais, j'ai même entendu quelqu'un monter dans les chambres par les autres escaliers, quand moi-même je suis descendu, c'était peut-être elle? Et si ce n'était pas elle c'était peut-être sa fille? Dans tous les cas, vous devriez aller jeter un œil, vous pourriez bien trouver la personne que vous cherchez. Au pire des cas, il y a bien un garde qui sait où elles se trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 20:46

" Oh, quelqu'un qu'elle déteste à ce point là, j'ai ma petite idée. Il est culotté aussi. Un peu trop d'ailleurs. Ca correspond plutôt bien, merci, vous m'avez bien aidé. Ca expliquerait le fait qu'elle soit partie sur un coup de tête."

Il l'écouta attentivement quand il parla de la colère de Zhen Ji à propos de son patriote.

" Hm, vous avez pas l'air d'être au fait des personnes qui "travaillent" ici. Shi Pi est mon plus fidèle compère de bagarre et d'ivrogneries, en dehors de Xiahou De, mais il est plus qu' imprévisible.
Je sais pas quelle autre ânerie l'alcool l'a forcé à faire pour mettre Zhen Ji dans tous ses états, mais ça doit encore être assez pompom. Mais Shi Pi est le gouverneur de Wu Zhang, un grand ami de De, un guerrier puissant doublé d'un stratège accompli, je pense que vous avez entendu parlé de lui, sous son surnom de "Démon de Wu Zhang" peut-être. J'espère qu'il n'a pas mit son envie de faire une lutte indépendante à éxécution, ce serait une grande perte. "


* D'autant que je me battrai pas contre lui. Saloperie d' Orochi, pourquoi faut-il que par ta faute mon frère soit perdu et mon ami nous abandonne ? Si j'étais pas feignant et si j'avais pas juré à De de protéger sa petite famille, tu aurais un ennemi de plus. Mais le devoir d'abord. Malheureusement. *


Il sortit de sa rêverie en remuant la tête. Il rejetta ses cheveux en arrière et leva la main au niveau du visage.

" Bon, merci seigneur, vous m'avez été d'une aide précieuse, j'en suis convaincu, et vous m'avez permit de rendre ma mission encore plus complète, je ne l'oublierai pas. J'espère sincèrement qu'on se reverra, sur le champ de bataille ou dans une taverne, qu'importe, mais il faudra que nous comparions nos différents talents, vous m'avez l'air d'être un bon.
Et excusez moi si je vous ai paru grossier, mais le maniement de la langue n'est pas une de mes activités préférées, j'y remédierai peut-être un jour, qui sait. "


Sur ce, il agita sa main et tourna les talons en direction des escaliers qui menaient aux chambres des officiers et des dirigeants. Arrivé au palier, il écouta attentivement pour localiser Zhen Ji par ses hurlements hystériques habituels.

* Hm, j'entends rien, p't'etre qu'elle dort. *

Il continua sa marche dans les étages, regardant dans chaque pièce si elle était là, puis se résolu à l'appeler comme d'habitude, las des recherches vaines, comme à son habitude.

" Jiji, t'es oùùù ? Ton preux soldat imbibé te cheeeerche. "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 2:56

C'était une dure journée pour l'Impératrice, ou l'ancienne, c'est à voir, car depuis un temps elle s'occupait de certaines paperasses auxquelles sa fille n'avait même pas jeté un simple coup d'oeil. Non enplus que la princesse prit un moment de repos avec des gardes personelles, dame Zhen était obligé de supervisé un peu le tout. Zhen Ji traînait donc une pile de parchemin, de rapports et de cartes du territoires, absolument rien de très secret biensûr, dans les couloirs du palais.

* Ah ! Beaux papiers ! Vous m'avez pas du tout manquée ... *

Elle marcha donc à pas vite, en regardant droit devant elle, malgrès les certaines mèches rebelles qui bloquaient sa vue. La dame semblait de bonne humeur, même si elle n'affichait pas de sourire à ses lèvres. Rien ne lui avait embêté jusqu'à présent, mais lorsqu'une voix, très reconnaissable de la part de Zhen Ji, fit écho à ses oreilles :

Citation :
" Jiji, t'es oùùù ? Ton preux soldat imbibé te cheeeerche. "

Devrait-elle se mettre en état d'alerte ? Sautera-t-elle du deuxième étage ou ira-t-elle exploser le crâne de son beau-frère ? Zhen Ji changea rapidement de couloir en gardant la même mine ainsi le son rythme de course, en espèrant qu'elle éviterait biensûr Mitsuhide. Cependant, par pure malheur, elle tomba justement nez à nez à lui, à moin de quelques mètres même. Effrayée, elle freina brusquement sur ses talons, tenant toujours dans ses mains cette pile de papier.

'' Ah ! Merd.... Mizoute ! Euh ... Je travaille, je dois euh ... ''

Elle lui fit comprendre que cette paperasse dans ses mains devait vite se terminée, en haussant les épaules ainsi qu'en lui montrant vite ses milles amis dans ses mains.

'' ... Oui tu vois ! Donc euh ... ''

Encore, elle se rapella qu'elle s'était forcée à ne plus déranger ni à torturer les officiers, surtout Mitshuide, ce qui était extrêmement diffcile pour l'Impératrice. Cependant, elle voulait encore moin perdre sa troupe par ses critiques et sa rage, voir le royaume de son mari tombé par elle.

Les seuls mots que Zhen Ji sortit de sa bouche ne formaient à peine une phrase complète. Elle se tut, jetta un coup d'oeil à sa droit et continua à marcher, maise lentement, pour ne pas que son beau-frère oserait penser qu'elle s'enfuit.


* Il ne m'a pas vue et il ne m'a pas parlée. Je marche ce couloir tranquillement car il n'est pas làaa ! .... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 11:31

" Tiens, vu le taf que t'as, c'est pas une paperasse de plus qui va te gêner, pas vrai ?"

Et sans plus de cérémonie, il posa son dossier de test des officiers, où était inscrit leurs réponses en fonction des questions (les noms barrés étaient les morts à cause de leurs mauvaises réponses, bien entendu).

" C'est Xi qui m'a demandé de faire ça y'a quelques temps, à toi de voir si tu t'en occupes toi même ou si tu la laisses faire, moi j'vais dormir. Passe une bonne journée surtout."


Il termina sa phrase par un sourire mielleux tout en regardant avec insistance l'énorme pile de parchemin. Après une courbette ridicule, il partit , mi-courant mi-marchant, vers les chambres, en éssayant de semer Zhen Ji, pour peu qu'elle ait décidé de reprendre ses vieilles habitudes .

* Faut que je retrouve Shi Pi ! *

Il refit brusquement marche arrière et retrouva assez rapidement l'impératrice qui n'avait presque pas bouger.

" J'allais oublier, il est parti où le deuxième alcoolique, je pensais que je le trouverais ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 22:46

Elle regarda avec de grands yeux ce petit dossier qu'avait déposé Mitsuhide. Puis, elle eut un petit choque après avoir compris le sujet en question, ce qui l'a gêna un peu. Elle murmura un merci, qu'on aurait même pu qualifier silencieux. C'est alors qu'elle reprit le pas et s'arreta une deuxième fois lorsque son beau-frère lui questionna rapidement.

'' Tu as oublié ce qu'il a dit après que ce dernier mongol eut détruit tout le bureau, je crois. ''

Elle souffla longement, afin qu'elle se débarasse de son champ de vision ses mèches qui commencaient un peu à l'embêter.

'' Il ne veut plus suivre le Wei, il s'était bien décidé à se retirer pour protéger sa terre, à même se retourner contre nous si on osait lever une arme vers lui. Alors, malheureusement, Mizouhidé, me demander si j'ai vu Shi Pi ... ''

Toujours doucement, elle s'excusa sincèrement qu'elle n'avait pas vu son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 22:56

" Ah m¤rde. "

Il se gratta l'arrière de la tête pendant quelques secondes et se dit qu'un petit lavage était pas dispensable.

" Bah, on est pas officiellement ennemis, j'peux toujours picoler avec lui, c'est c'qui compte ! Par contre comptez pas trop sur moi si je dois l'affronter à une bataille, je tiens à ce qu'on reste en bons termes. Bon allez, tchou, j'me trace !"

Il repartit vers sa chambre après un dernier et définitif signe d'au revoir.

* Vraiment chiant, à tous les coups on devra se battre ensemble ... Quoique ça peut être drôle. Non, j'oublie ma devise, ne pas penser à l'avenir, penser au moment présent. P'tite douche et dodo demandé par contre. *

Et il s'en alla vers la salle de lavage du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyVen 15 Aoû - 14:56

En fin de journée, alors que le soleil commençait à se dissiper, une ombre se fit entre apercevoir au beau milieu des hauteurs du palais Wei. Une tête imposante qui pouvait se faire reconnaitre de loin semblait intéresser par l'allure du palais... Que pouvait-il bien se passer là-haut ?...

**Bon d'après les infos de Sentinelle, Zhen Xi n'est actuellement pas présente au palais... C'est parfait pour poursuivre mon investigation à la recherche d'indices sur la mystérieuse disparition du vieux papy du Wei 38 faut vraiment que j'obtienne plus d'info à ce sujet mais par où commencer, d'autant plus que Zhen Xi ne sert à rien, elle ne m'donné aucune nouvelle sur son vieux. On dirait même qu'elle s'en fout enfin je vais pas commencer à me faire des idées sur cette jeune qui ne connait pas le sens du mot "honneur"... Si son père pouvait être au courant des histoires qui se passent actuellement, il ne serait pas fier de sa fille je pense... Bon aller, on va s'aventurer discrétos à l afaçon d'un ninja, même si je n'en suis pas un... Je ne pouvais pas l'envoyer lui et le montrer aux forces Wei... Mon ninja d'élite est une arme clé pour les batailles à venir...**

Cette personne à la longue tête n'était autre qu'Hideyoshi, l'homme au casque soleil, meneur de la Résistance, en quête de renseignements sur la disparition dont personne ne parle : Xiahou De, Overlord du WEI... Il s'infiltra dans le palais à l'affut des regards des gardes peu doués et fouilla un peu chaque pièce qu'il trouvait mais il tomba sur une porte qu'il ne fallait... Une armada de soldats se trouvaient derrière cette dernière et ils le reconnurent immédiatement... Pas difficile avec son casque me direz-vous...

"Grosse boulette..."

C'est le singe de la Résistance ! L'ennemi juré de notre impératrice (junior 25 ) attrapons-le et coupons lui la tête pour l'offrir à sa majesté Zhen Xi !!!!

"Euh on respecte les chefs même si ils ressemblent à des singes 38

Et sinon... SAUVE QUI PEUT !!!!!"


**C'était pas prévu au programme de me faire courser par une armée entière ^^'...**

Il déambula dans tous les couloirs du palais pour essayer d'échapper au palais mais il se trouva encercler sans s'en rendre compte pour une fois...

"Bon si vous me cherchez..."

Il était venu sans arme mais était près à en découdre à mains nues !

HS Comme je n'aime pas me faire capturer par le Wei (mauvais souvenir de la saison 1 du RP...) je te laisse intervenir He ^^


Dernière édition par Hideyoshi Toyotomi le Ven 15 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyVen 15 Aoû - 18:26

Zhang He errait toujours dans le palais, n'écoutant que son instinct qui lui avait prédit un peu d'action. Il avait eu une discussion avec une personne hautement placée hiérarchiquement en la personne de Mitsuhide, et il était content que ce dernier lui donne quelques informations sur les alliés du Wei.

"Pfff...de me dire que je vais peut-être...combattre à côté d'êtres répugnants! Orochi ou pas Orochi, ses troupes comme lui-même devront être impeccables! Si non, j'irai me plaindre sans hésiter!"

Alors qu'il s'admirait dans le reflet des serres et qu'il cherchait une éventuelle imperfection dans son maquillage (qu'il ne trouva pas évidemment) , du raffut se fit entendre dans un couloir du palais. "Un singe" avait entendu Zhang He:

"Un singe entend-je? Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie?"

Il alla en direction des voix. Quand il fût arrivé, il vit les gardes en position d'attaque, encerclant un homme au casque démesuré.

"Eh bien! Je suis impressionné gardes! Vous semblez avoir servi à quelque chose pour une fois!"

Zhang He s'arrêta deux secondes, et respira légèrement.

"Quelle odeur étrange! C'est quelque chose de très...animal! Poussez-vous que je vois un peu!"

Les gardes s'écartèrent sur les mots de Zhang He.

"Hum ma foi, voilà qui est peu commun!"

Garde: Cet homme s'appelle Hideyoshi! Il allait s'introduire dans le château! Il voulait sûrement provoquer notre princesse!

*La princesse? Hum...peut-être que c'était après lui que dame Xi jurait tout-à-l'heure? Ce seraient-ils fréquentés? La princesse me semble bien contradictoire...*

"Oui, oui, passons, malgré son allure et son odeur de singe, cet intru reste un homme...certes c'est très étrange comme style vestimentaire, surtout ce casque, mais il a une langue, ainsi il va s'expliquer tout de suite."

Zhang He présenta ses griffes à l'intru.

"Gardes...ôtez vos armes immédiatement!"

Garde: Mais!!!!!!!! Seigneur Zhang He c'est un ennemi très dangereux! Nous ne pouvons pas...

*Dangereux? Il n'a d'arme que ses poings, et avec une tête comme ça, il ne fait pas très peur!*

"Ôte ton arme te dis-je ou tu finira au cachot!"

Un peu à contre-coeur, les gardes baissèrent leur lance. A peine une seconde après Zhang He avait mis ses serres sous la gorge de l'homme, ce qui surpris les gardes qui s'attendaient sûrement à ce que Zhang He le laisse partir.


"Bien singe, tu vas commencer par t'identifier, et tu vas me dire ce que tu es venu faire ici! N'hésite pas à être précis, sinon il se pourrait que j'embroche ta tête au bout de ses griffes!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyVen 15 Aoû - 20:37

Dans tout ce brouhahaha qui l'encerclait, Hideyoshi entendit une voix semblant plus impossante que les autres qui s'en venait de derrière tout ce peuple...

**C'est étrange... Il y aurait une personne gradée dans ces troupes ? Quelqu'un que je ne connaitrerais pas ? Cela ne serait que peut normal étant donné que je suis assez informé des nouvelles du monde actuellement notament grâce à mon ninja... Mais bon j'ai bien l'impression qu'il emploie des mots qui vont vite me faire chauffer... Mais je peux tout aussi bien me tromper après tout, ils ne sont pas tous fous quand même bien que... Il faudrait qu'il se décide à s'avancer...**

C'est alors que les gardes s'écartèrent laissant apparaitre une silhouette ressemblant étrangement à euh... Un travelo... Il se retint de ne pas s'esclaffer de rire en sa personne...

**HAHAHAHAHA C'est qui ce type... Un peu de sérieux voyons, comment pouvons nous sortir avec des haillons de la sorte... Cependant il est armé de serres ? Il vaudrait mieux pour moi que je ne l'énerve pas pour rester vivant...
Mais je vais tout de suite l'arrêter parce que...**


"Sachez mon cher que je ne suis pas un singe et que je..."

Il n'eut pas le temps de continuer qu'il se retrouva avec des griffes maintenues autour de son cou, prêtes à le décapiter... Il n'avait pas d'autre choix que de parler...

"Et m¤rde 38 on ne peut vraiment pas se tenir tranquil dans le coin, pour une fois que je n'étais pas venu me disputer avec votre princesse... Vous pourriez au moins me laisser partir non ? Non ? Bon ok bin je vais commencer par me présenter alors...

Hideyoshi Toyotomi ! Seigneur des Terres d'Osaka et non un SINGE ! Donc bon... Je suis un seigneur qui cherche à retrouver votre Overlord euh je veux dire votre Empereur qui a disparu pendant l'attaque principale d'Orochi... Depuis ce temps, plus aucune nouvelle et je voulais voir si il n'y avait pas moyen de trouver des informations dans votre palai. Je suis déjà passé il n'y a pas trop longtemps mais Zhen Xi, mon ex... Ne m'a pas vraiment très bien accueilli donc je suis revenu à ce moment-ci car j'ai appris par bouche à oreille qu'elle ne se trouvait pas présente en ces lieux. Malheureusement je suis tombé sur vos petits bras qui se croient fort... Mais je constate que vous êtes totalement différents et vous semblez plus qu'important car ils vous écoutent aux doigts et à l'oeil... Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Monsieur la Dame ?"


(Une petite griffure je peux mais pas une mort prématurée 30 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptyVen 15 Aoû - 22:59

Zhang He écouta ce que l'intru avait à dire pour sa défense, en prenant soin de garder ses serres sous son cou. Lorsqu'il eu finit, Zhang He rétorqua à sa présentation (et à ses provocations) :

"Bien, SEIGNEUR Hideyoshi. Vous avez beau être un SEIGNEUR, ici vous n'êtes pas en position de force, surtout en ce château et de surcroît en ma présence!"

Zhang He releva ses griffes, tourna le dos à son interlocuteur et fit un léger signe aux gardes, qu'ils comprirent très vite. Les gardes relevèrent ainsi leur lance vers Hideyoshi.

"C'était donc vous le fauteur de trouble de la dernière fois, celui qui a fait hurlé dame Xi? Mais dites moi seigneur Toyotomi, c'est une approche bien stupide que de s'infiltrer dans ce château qui plus est lorsqu'on est mal vu par sa dernière conquête!"

Il se retourna, observa sa main droite puis commença à compter plusieurs choses qu'il jugeait "préjudiciables" :


"Si je résume correctement, vous vous êtes infiltré dans le quartier général du Wei, en prenant soin d'éviter la porte d'entrée, était-ce votre casque qui n'y passait pas?
Passons cette boutade: vous revenez à la charge alors que la princesse Xi vous a en horreur et qu'elle-même donnerait probablement tout pour voir votre tête séparé de votre corps. Par ailleurs, c'est ce qui ce serait passé si je n'étais pas intervenu pour arrêter les gardes.
Mais parlons de votre sauveur en ma personne: vous osez salir ma personne en vous moquant de mon physique, alors qu'en un simple geste, je fais virevolter votre tête dans les airs...cerise sur le gâteau, vous daignez me demander mon nom. "


Il jeta un regard noir et provocateur à Hideyoshi:

"Ne trouvez vous pas cela excessif, Ô seigneur d'Osaka? Aussi, si vous me permettez ce conseil: n'offense pas qui veut, mais qui peut seigneur Toyotomi!"

Il prit une pause, croisa ses mais derrière lui et commença à tourner autour du seigneur, tout en regardant le plafond d'un air léger.

"Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps avec aussi peu de repartie et tout autant de tact. Mais, pour que vous ne mourriez pas plus ignare que vous ne l'êtes, entendez mon prestigieux parcourt et mon nom..."

*Après tout, il a des informations qui m'intéressent et il a plus ou moins reconnu ma superbe...*

"Je suis Zhang He, l'un des plus grand généraux du Wei! J'ai reçu la plus parfaite des éducations, la musique, la philosophie ou l'éloquence pour ne citer qu'eux n'ont plus aucun secret pour moi. Et puisque Dieu ne fait pas les choses à moitié, j'ai été comblé par un physique parfait. J'ai naturellement été amené en ce lieu et ai été promulgué en un rien de temps!"

Puis, gracieusement, il remit ses griffes sous le cou du seigneur Hideyoshi.

"Pour autant...je n'ai pas l'habitude de verser le sang bêtement."

Là, les gardes s'échangèrent des regards d'incompréhension.

"Je vais vous laisser illustrer votre libre-arbitre seigneur d'Osaka! Vous avez en vos mains des informations qui pourraient m'être utiles, et en mes mains, j'ai votre vie. Donnez-moi ce qui m'intéresse, et vous pourrez peut-être vivre vieux, voire vous attirer un peu de sympathie de ma part."

Puis, il releva légèrement ses griffes, souriant narquoisement, de façon à se rapprocher encore plus du cou de son interlocuteur:

"Mais, je ne vous oblige à rien, vous pouvez refuser si ce marché ne vous convient pas."

[HRP]Je te conseille pas de refuser sinon ça va bloquer xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 2:34

Dans un couloir perpendiculair à celui des activités de Hideyoshi ainsi que Zhang He, le garde Shuin Jiang tenait l'Impératrice qui s'écoulait à chaque pas.

'' Impératrice, tenez vous droite ... ''

'' Oui ! Oui, me tenir droite ! ''

Une demi-heure plutôt, l'Impératrice ainsi que son garde avait croisé des hommes transportant des caisse en bois dans un couloir différent. Les bruits de bouteille piqua la curiosité de dame Zhen Ji, qui les accosta dès la première vue.

'' Bonjour messieurs. ''

Les hommes furent surpris, vite ils firent un salut de noblesse et un se mit devant son petit groupe.

'' Impératrice ! Quel honneur de vous voir ! Nous venons juste transporter cette commande de l'Auberge à Luo Yang. ''

'' Vous croyez qu'on pourra passer s't'endroit ? '' Dit un tout bas.

'' La 'tite fête tombe à l'eau j'crois ... ''

Dame Zhen Ji croisa ses mains derrière elle, en tenant le portfolio entre sa taille et son bras. Elle leva son menton en scrutant ses caisses en bois blanc, le logo de l'Auberge été peinturé sur chaque côté.

'' Elle est pour qui cette commande d'alcool ? ''

Les hommes hésitèrent à lui répondre, mais le regard de l'Impératrice les força à répondre : '' Akechi ! Mitsuhide Akechi ! ''

Cette réponse, fît sourire l'Impératrice qui s'empara d'une bouteille malgrès le supplice des hommes. À peine une gorgée, elle rendit la bouteille, d'un air de dégoût.
Au retour au présent !

L'impératrice se remit en posture droite tout en se tenant auprès de son garde.

'' Ah ! Les jeunes d'aujourd'hui ! Ils boivent des boissons cent fois plus alcoolisé qu'à notre époque. ''

'' Seigneur Akechi a quatre ans de plus que vous, Impératrice. ''

'' Oh, s'il vous plaît, cessez de me tapper sur les doigts ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: