Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Ruines de Xu Chang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMar 16 Oct - 20:08

(pensez à DW4 sa pourra aider)

Le groupe former de Mitsuhide, Zhen Xi et sa garde du corps Xin Li, approchait de Xu Chang par des chemins discrets. Une fois la cité en vu, la vérité fu dévoilé. La ville avait belle et bien subit un terrible assaut, même le premier remparts n'avait pas pu résister à cela et s'était efondré.

"C'est...c'est terrible..."

Cette si jolie ville, que Zhen Xi appréciait beaucoup lors de ses visites et ou les gens étaient si gentil avec elle, avait été complement ravager. Cette vision avait coupé l'ardeur dont avait fait preuve Zxi tout le long du voyage. Voyant sa, Xin Li intrevint :

"Princesse, on devrait s'arreter ici pour se soir, la ville semble encore être envahi d'enemis bien qu'il n'ai pas l'air nombreux. Nous sommes encore assez loin d'elle pour ne pas être repérer."

"...oui, tu as raison...arrêtons nous..."

Zxi s'arreta et descendis de Perle, puis alla s'assoir d'un air triste et pensive...

*...papa...*

Quand à Xin Li elle resta assez pres de Zhen Xi sans rien lui dire et sortis quelque provisions pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMar 16 Oct - 21:01

* Ah ouais... Quand même... *

Mitsuhide descendit de cheval en gardant les yeux fixés sur les ruines fumantes de la ville, une odeur acre lui emplissait les poumons.

* Ca pue la chair brulée... On va avoir un beau spectacle demain... *

Délaissant la cité il alla attacher son cheval à une souche à proximité de Zhen Xi et Xin Li. Il farfouilla quelques minutes dans les provisions, en ressortit une tranche de pain, une gourde de saké et quelques tranches de viandes séchée, il prit ensuite sa selle pour s'en servir d'oreiller pour la nuit.
Respectant le silence de sa nièce, il mangea en silence, ruminant ses pensées.


* Bon ... Connaissant comme je connais le père De, il y a de grandes chances qu'il ait laissé plus que des traces de flammes dans ces ruines... Il faudrait faire une visite cette nuit, c'est trop risqué en plein jour.
Quoique ils n'ont pas l'air nombreux, avec un peu de volonté et de stratégie, on se les mange tout crus les "démons", et ça permettra d'en interroger. Quoique attends un peu, ça parle notre langue ces bestiauds ?*


Il se prit une nouvelle rasade de saké en observant les deux jeunes filles assises à côté de lui, laissant l'alcool quelques secondes dans sa bouche pour savourer son arôme.

* Il faudrait aller à l'auberge si elle tient encore debout, depuis le temps que j'y suis pas allé. Tout se sait là bas, si on ne trouve rien de concluant ici, on n'aura pas le choix... *

Ses pensées vagabondèrent quelques minutes de plus, puis il vida sa gourde d'une rapide rasade au moment où le soleil commençait à baisser.

" Bon, les filles, j'ai deux-trois trucs à vous proposer. Il semble clair qu'on ne va pas rester là à se tourner les pouces jusqu'à attendre un éventuel retour de De ou un émissaire de ces euh... choses, là bas.
Je vous propose donc une petite escapade nocturne. Comme je le disais à mon égo il y a quelques minutes, je connais assez bien De, je ne voudrais pas me vanter hein, mais je pense pouvoir repérer des signes de lui, ou du moins des signes plus discrets, plus facilement ou efficacement que ce qu'ont fait les gardes la dernière fois.
Je pensais y aller cette nuit. Le ciel est plutôt nuageux, la Lune ne nous éclairera pas trop, on a moins de risques de se faire prendre.

Mais si vous préférez attendre demain, c'est vous qui voyez, je vous laisse le choix."


Sur ce, il plaça sa tête sur sa selle de manière à avoir une bonne vue sur la cité.

" Si vous êtes d'accord pour la virée nocturne, je vous conseillerais de faire un petit somme maintenant, je surveille l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMer 17 Oct - 11:14

"Oui on pourrait faire comme sa."

Zhen Xi alla chercher une couverture dans les affaires qu'elle avait emporté. Elle chercha un coin confortable et s'installa, elle ne tarda pas à s'endormir à cause de la fatigue du voyage. Xin Li la laissa faire et attendis un peu. En la regardant dormir elle dit :

"La pauvre, elle a le plus beau des statuts qu'une fille pourrait rever d'avoir mais elle a toujours eu de la malchance dans son parcourt..."

Puis elle alla s'allongé à coté de Zhen Xi car elle savait qu'elle avait du mal à dromir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMer 17 Oct - 18:08

Mitsuhide se leva silencieusement et posa une main sur l'épaule de Xin Li.

" Ils viennent d'éteindre leurs feux de camps. "

Sans un mot de plus, il alla réinstaller sa selle le temps que les deux jeunes femmes se réveillent. Il revint quelque minute plus tard, à pied.

" Bon, on va pas faire trop compliqué pour le moment. On va à la porte principale le plus silencieusement possible. Arrivé à la porte, on s'occupe du ou des veilleurs. S'il n'y en a pas directement à l'entrée, doublez de vigilance, il y en aura très probablement caché quelquepart. Notre "objectif" n'est pas le combat mais de retrouver le lieux ou De a combattu. A partir de là, nous pourrons nous faire une idée de la suite des évènements. Après ça, on pourra aussi aller jeter un coup d'oeil à leur campement. S'ils ne sont qu'une centaine, on n'en laisse pas un seul s'échapper, s'ils sont trop nombreux, on signale l'alerte. Ce serait bien de savoir sous les ordres de qui ils sont, mais c'est peut-être trop risqué...

Bref, équipez vous bien, buvez ou mangez si vous le souhaitez. Arrivés après la porte, je m'occuperais de l'arrière, tu nous guideras, Xi. A moins que toi aussi tu connaisses la ville, Li ? Il ne faut pas trop exposer Xi au danger, encore moins maintenant, ne sachant pas le sort de De."


Il sortit une nouvelle gourde et en prit une lampée tout en caressant machinalement le pommeau de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyJeu 18 Oct - 11:22

Xi se reveilla doucement, et se remetta vite en condition pour partir.

"D'accord je pense qu'il vau mieu laisser nos chevaux ici pour le moment, Li je pense que ton arc pourrait nous être utile."

"Pas de probléme Princesse."

L'équipe se prepara alors pour son infiltration nocturne...
Pour se rendre devant l'entré, ils contournérent le passage principale puis revenirent le long des remparts jusqu'à la partie éffondrée. 2 gardes d'Orochi fesait une ronde à se niveau, Zhen Xi fit signe à Li d'utiliser son arc. Xin Li décocha 2 fléches silencieuses et terriblements précises qui tuérent les 2 gardes sans le moindre bruit. Puis il s'aprochérent un peu plus de l'endroit au niveau du premier garde.


*C'est donc à sa que ressemble ces démons....*

"Je pense que le meilleur chemin à emprunter, est de grimper sur les débris et de suivre le chemin au sommet des remparts, faite attention ou vous marchez alors."

Zxi n'était pas très agile pour se domaine d'escalade mais sa détermination et Xin Li l'aidérent à arriver au sommet des remparts sans problèmes. Elles prirent une petite pause au somment en attendant Mitsu avant d'entamer le chemin des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyJeu 18 Oct - 19:18

Mitsuhide s'attarda quelques minutes devant les deux cadavres.

* Une chose est sûre, ce ne sont pas des hommes... *.

Il dissimula les deux cadavres sous un éboulis et rattrapa ses deux alliées d'une manière très peu académique. Il récupéra son souffle et se désaltéra avec sa gourde qui n'était désormais plus très fournis. D'un signe de tête, il leur enjoint de se lever.

" Après vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyVen 19 Oct - 11:07

La mission d'infiltration continua ainsi tout le long des remparts de la ville, seul quelque garde en position dans les tours furent à abattre, aucun probléme majeur n'arriva sur cette partie du parcours.

*C'est assez étrange le peu d'effectifs présent... ils n'ont certainement plus rien à faire ici et ont remplis leur objectif... mais lequel ?*

Puis ils arrivérent a proximité du palais de Xu Chang...

"Ici nous allons descendre des remparts et nous infiltré dans le palais, nous trouverons certainement pas mal d'information la bas..."

Ils avancérent encore un peu, puis Zhen Xi s'arrêta et montra une aile d'une palais qui semblait comme avoir subit un incendit, mais les traces laissées par les flammes n'avait rien d'habituelle...

*Sa c'est certainement signe que papa a combattu par la bas...*

Ils finirent enfin par arriver à la descente des remparts, il ne leur restaient plus qu'aller dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyVen 19 Oct - 21:53

" Arrêtez vous."

Mitsuhide se glissa d'un pas discret vers le palais, un poignard en main. Arrivé à mi-chemin, il vit un reflet métallique et lança immédiatement son poignard. Le projectile atteignit la cible en plein front, un léger hoquet suivit d'un bruit de chute se firent entendre.
Dégainant son sabre, il se précipita dans la pièce mais elle s'avéra vide.


* Pas de bruit suspect à la mort de l'autre, il devait être seul.*

Il revint sur ses pas et fit un signe à Xi et Li de venir.

Ils se retrouvèrent au milieu d'une vaste pièce étrangement impeccable comparée aux énormes brulures présentes à l'extérieur.
C'est bien simple, les tapisseries, et décorations étaient impeccables. Elles semblaient avoir été disposées la journée même.


" Euh... normalement tout aurait dû être carbonisé... Ia un truc qui fait louche... "

Il éxamina de plus près certaines parties du mur avant d'arracher brutalement une des tapisseries qui recouvrait tout un pan du mur.

" Oups ... "


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 15:56

Comme le petit groupe se croyait seul, Mitsuhide fit une gaffe en déchirant cette tapisserie. En effet, le fait de l'avoir arracher provoqua suffisamment de bruit pour qu'au moins un garde les entende. A ce moment là, un garde se dirigea en courrant vers le lieu où s'était produit cette déchirure. Arrivé devant la pièce il surprit les intrus et donna immédiatement une alerte.

Garde: " ALERTE GENERALE !!!!!!!! DES INTRUS DANS LA SALLE PRINCIPALE !!! TOUS A VOS POSTES L'ENNEMI ATTAQUE !!! "

Après que le garde est crié comme un malade, très vite le Palais commença à se remplir d'hommes serpent prêts à exterminer l'ennemi. Il était plus possible pour les officiers Wei de s'échapper, les soldats avaient bloqué toutes les sorties, surtout l'accès aux sous-sols bizarrement et aussi la salle où se trouvait les 3 ennemis. Même si ils étaient nombreux des renforts allaient sûrement pas tardés à arriver dont sûrement des Généraux (Da Ji ??). Le seul moyen d'espérer sortir était d'utiliser la force...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 16:38

Derriére la tapisserie on pouvait apercevoir comme un caractere chinois ecrit sur tout le mur par les flammes, il signifiait Phénix...

"...Phénix ?..."

*Il aurait pu faire mieu comme indice, il a pris un coup sur la tête ou quoi ?*

Puis le garde vint interrompre leur phase de reflexions par son crie. Tous fûrent surpris bien qu'il est vrai que Mitsuhide aurait pu fait plus discret. Chacun sortis son arme.

"Bon les problémes commencent, restons grouper! Mitsuhide qu'est se que tu proposent ?"

Pendant se temps, Xin Li utilisa son arc et tira une fléche pile dans la gorge du soldat qui venait de gueuler comme un porc pour l'alerte.

"Sa c'était pour nos oreilles 18 "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 17:15

Mitsuhide sourit en voyant le caractère sur le mur.

* Bon, ia plus de soucis dans ce cas... suffit d'être patient. *

Toujours en regardant la trace sur le mur, il répondit à Xi.

" Ce que je propose ? Je sais pas, une partie de Go par exemple ? "

Il se tourna vers l'assemblée de soldats.

" C'est vrai quoi, c'est marrant le jeu de Go !"

Il secoua sa bouteille qui s'avéra quasiment vide et la finit d'une traite.

" Z'êtes sur ? Bon, bah dans ce cas."

Il jeta sa bouteille par terre et tira son sabre.

" Zhen Xi et moi au corps à corps, Xi tu prends garde à ne pas te faire encercler ni à trop t'enfoncer dans les rangs ennemis. Li, tu nous couvres à l'arc, garde un oeil sur Xi, quand tu n'auras plus de flèches, rejoins nous dans la mêlée. "

Il se rapprocha un peu d'elles pendant que les guerriers-serpents se montraient de plus en plus menaçants.

" C'est mort pour reprendre la même route. Il faut tenter une percée pour atteindre les sous-sols, ils ont l'air de tenir à ce qu'on ne passe pas par là. Quitte à avoir été repéré, autant explorer jusqu'au bout."

Il fit quelques moulinets dans le vide en tirant la langue à ses adversaires.

" Bon par contre il faudrait qu'on se dépêche un peu, sinon il y en aura encore plus, ça risquerait d'être gênant à long terme."

Sans plus de sommations il s'élança sabre au clair vers les rangs ennemis et entendit une flèche siffler à ses oreilles et les bruits de pas de Xi.

* Au moins elles suivent ... *

Une pointe de lance filait vers lui. D'un coup du plat de la lame, il en fouetta violement la hampe de l'arme qui échappa des mains du guerrier qui l'attaquait. A peine la parade effectuée, il renvoya sa lame vers le cou de son ennemi grâce à un revers. La tête du "démon" n'avait pas finit sa jolie parabole et le corps n'était pas encore retombé que deux autres soldats sautaient sur Mitsuhide.

* Ca va être long... *

Une flèche se planta dans le front de l'assaillant de droite pendant que Mitsuhide enfonçait son sabre jusqu'à la garde dans le ventre de celui de gauche. Il dégagea son arme en poussant sur le corps du mort et repartit à l'assaut, gardant un oeil sur la situation de Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 17:58

"Ok, j'arrive !!!"

*Situation de combat réelle, sa fait longtemps que j'ai pas exerger, va falloir s'y remettre...*

Zxi suivit Mitsuhide dans la mélée, ses principales qualités aux combats étaient, sa vitesse et ses déplacement qui lui permettait toujours de savoir se qui se passe autour d'elle, mais aussi la longueur de sa rapiére qui permettait de faire valser les soldats une fois touché.

*Ces abrutis de démons n'ont pas d'armure se qui les rend tres vulnérable comment peut on perdre contre sa ? Ho j'ai une idée, essayons les charges...*

Lors d'un enchainement, fait un pas en arriére et donne un grand coup horizontal dans le tas qui libéra des eclairs et fit une chaine d'electrocution dans le groupe ennemis.

*J'adore sa !*

Du coté de Xin Li, elle avait passer déjà une bonne quantité de fléche mais les ennemis arrivait de partout se qui devenait ingérable de son coté. Elle repris alors son épée et alla se joindre au 2 autres.

"Il est temps de commencer à avancer sinon sa va mal se passer en restant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 19:17

Les années sans combats semblaient n'avoir jamais éxisté tellement Mitsuhide prenait plaisir à combattre au milieux de ses ennemis. Lorsqu'il se faisait encercler, il utilisait une charge et libérait des éclairs qui lui aménageaient un espace plus grand et quelques secondes pour reprendre son souffle.
Ce balet dura plusieurs minutes, Mitsuhide subit plusieurs éraflures au niveau des bras et une au front qui le gênait à certains moments, mais tous ses adversaires gisaient au sol.


Xin Li a écrit:
"Il est temps de commencer à avancer sinon sa va mal se passer en restant ici."

" Tu as raison. Je m'occupe de la percée, suivez moi."

Mitsuhide effectua une rapide roulade et dans le même mouvement trancha la jambe d'un ennemi. Il se releva et déclencha son musou. Il courut à toute allure en direction du passage aux sous-sols en donnant des coups horizontaux de par et d'autres, les ennemis encore vivants étaient impitoyablement achevés par les deux guerrières derrière lui.
Arriva à l'escalier, il termina par un puissant coup qui envoya les 3 gardes face à lui à la renverse dans les escaliers. Li et Xi en avaient profité pour s'engouffrer dans le passage. Risquant un dernier regard en arrière, Mitsuhide vit la masse des ennemis courrir vers lui, il se retourna et courut à la suite des deux guerrières dans le sombre escalier, se demandant vaguement où il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 19:53

Une fois arrivé au sous sol, un bref répis se fie sentir, laissant l'équipe souffler un peu

"Je n'étais jamais venu dans les sous sol, je pourrais pas trop nous aider en guidant."

*Mais pourquoi le sous sol aufait ?... Il a pas la saké qui commence à lui monter à la tête au tonton la ?*

"En attendant je propose qu'on baricade cette porte pour retenir les ennemis. Puis on continura tout droit, Mitsuhide tu passe devant, suivi de Xin Li."

Mitsu ---> dommage

"Bin c'est pour la baston..."

Mitsu ---> sourir

Puis il se mirent en marche.

*J'espere juste que c'est pas un vieu cul de sac et qu'on y reste coincer... 38 *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyDim 21 Oct - 20:29

Le petit groupe mit rapidement en place la barricade avec tout ce qu'ils trouvèrent dans les sous-sol tant et si bien que l'espace entre la porte et le mur était comblé par les roches et autres objets en bois qu'ils trouvèrent.

Mitsuhide ouvrit une bouteille, imbiba avec un pincement au coeur le bout d'une torche et alluma cette dernière avec son super briquet Bic© puis avança vers l'inconnu après s'être envoyé une rasade.


"Si vous voulez un petit remontant hein, vous dîtes."

Ils marchèrent pendant une bonne vingtaine de minutes dans les sous-terrains qui donnaient l'impression de serpenter sous terre.

" m¤rde, je comprends pas pourquoi ces idiots nous empêchaient de passer avec tellement d'insistance, ils s'étaient agglutiner devant la porte, il y a forcément une raison, il doit y avoir quelquechose de cacher ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyLun 22 Oct - 20:21

Les gardes encore en haut, essayaient de débloquer le passage et firent intervenir des ninjas du Feu (des poseurs de bombes) pour faire exploser la porte, et commençaient à descendre... De grands bruits avaient pu être entendus, montrant la tenacité des hommes serpents qui cherchaient toujours à rattraper les fugitifs... En même temps de nombreux soldats avaient eu le temps d'arriver en renfort. Il étaient déterminés à éliminer ces intrus.

Pendant ce temps, le groupe avançait toujours sur leur chemin qui paraissait sans fin. Ils ne pouvaient pas vraiment voir où ils allaient malgré la petite torche que Mitsu avait confectionné avec son saké de prestige. Ce qu'ils ne savaient pas c'est l'endroit exact où ils allaient. En continuant d'avancer, ils finiront par tomber sur un cul de sac. (Oh les pauvres ^^) Un immense mur sombre se trouvait sur leur route qui était en fait une porte.

Derrière ce mur, que pouvait bien s'y trouver ? Xiahou De ? Des nouvelles troupes ? Rien ? Le vide sidéral ? Un mur incassable ? Ils n'avaient aucun moyen de me savoir pour l'instant. Peut-être allait-il se passer quelque chose après qu'ils aient réagi qu'ils s'étaient certainement trompés de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMar 23 Oct - 11:19

*Cul de sac.............*

"Et maintenant on fait QUOI ?...."

*Ba voila j'en étais sure que sa finirait comme sa 43 *

Zhen Xi commencait à perde patience à moins que se ne soit de la panique...

"Ba voila c'était un piége et y a fallu que tu nous y enmene droit dedans !"

Zhen Xi commencait vraiment a s'exiter, mais Xin Li viens la caler.

"Du calme Princesse, c'est pas le moment de s'énerver, j'entend les ennemis qui arrive !"

Li retenait Xi mais cette derniére fixait Mitsuhide qui se grattait le nez d'un air ahuri.

"Tu as 2 secondes pour réflechir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptyMer 24 Oct - 19:07

Les troupes s'étaient engagés dans le sous-sol et se dirigeaient tout droit vers les trois fugitifs. Il n'était pas difficile de se repérer pour eux, car ils connaissaient bien le chateau. On pouvait entendre des cris de guerre résonner dans tout le sous-sol.

Ils apperçurent une lumière au loin qui était la torche de Mitsuhide donc ils étaient repérés et ils foncèrent droit devant. Un officier se trouvait à la tête de la troupe, une fois arrivé près d'eux ils stopèrent leur course et l'officier prit la parole.

Officier: " Qu'êtes vous venu faire ici ??!! Vous n'avez pas eu l'autorisation d'entrer sur notre territoire !
Rendez vous ! Vous êtes cernés vous n'avez aucun moyen de vous échapper !!! "


Ils attendirent leur réponse avant de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 21:20

Mitsu avait tapoté le mur pendant quelques minutes après leur arrivée.

"Héhé, ça sonne creux. Sont cons de foutre du bois aussi. Ecoutez les filles, on va faire un truc fun, dès que vous verrez des flammes, tapez le plus fort que vous pouvez dans le mur là, et sautez de l'autre côté."

Il termina sa bouteille et regarda les ennemis arriver. Il émit un rot particulièrement sonore pour répondre à leurs questions. Il farfouilla quelques secondes et en retira une autre bouteille d'assez grande taille. Il en but une petite gorgée et écarta les bras, comme en accueil à ses ennemis.

" HihihHIChi ... S'vous êtes des serpHICents, vous devez rampez, HIC nan ? A la vHICotre !"

Il jeta violement la bouteille par terre. Sous le choc, le saké s'éparpilla partout, éclaboussant les murs, le sol et les ennemis.

" Niééééééhéhéhé .... "


Il laissa tomber la torche dans la toute récente flaque qui s'embrasa d'un coup, calcinant les premiers rangs et projetant de grandes flammes partout dans le couloir.
Le deux filles obéirent promptement de même que Mitsuhide et tout trois frappèrent dans le mur. Ce dernier, sous la pression qu'ils y mirent, vola en éclat, projetant du bois un peu partout. Les trois fuyards sautèrent à travers l'ouverture et atterirent sur un parterre ferme.


" Courez."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 21:54

Encore une fois le groupe était entrin de fuire face à un groupe d'enemis...

*Je commence à en avoir mare de tout sa la, veut rentrer finalement 38*

Ils ralentirent un peu quand ils remarquérent qu'il n'étaient plus poursuivis. Ils arrivérent dans une assée grande piéce...

"Regardez, on dirait que quelqu'un était retenu ici...hé mais se sont des cadavres de démons la bas !"

En effet un peu loin se trouvait quelque cadavre de démons et des signes de combat, on pouvait clairement en suivre le chemin.

"Un escalier...je pense qu'il vaudrait mieu suivre ces traces, peut être trouveront nous un allié ou au moins une sortie..."

Zhen Xi se mit en marche suivi de Xin Li, Mitsuhide avait un peu de mal à suivre depuis un moment, sûrement à cause des virages qu'il avait raté ou bien les gamelles qu'il s'était ramasser en courrant du à l'affet du saké.

Ils empruntérent l'escalier et arrivérent dans une piéce proche d'une sortie sur une cours du palais. Et, effectivement quelqu'un était présent....
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 22:12

Cette personne n'était autre que Xiahou De... Enfin en apparence seulement. En vérité il s'agissait d'un fantôme créer par les pouvoirs de nécromancie de Da Ji. Il s'aprocha du groupe à leur arrivé.

"Zhen Xi ! Mitsuhide ! Vous tombez bien !"

Jusqu'à la rien d'anormal...

"Venez avec moi, avec un groupe comme sa, nous pourrons plus facilement devenir des vassaux loyaux d'Orochi plutôt que de finir séparé dans des prisons."

Tend sa main en direction de Zhen Xi en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 22:30

Lorsque Zhen Xi aperçu son père, un immense sentiment de joie l'envahi. Elle commença à se precipiter vers lui mais à l'ecoute de ses paroles elle s'arreta brusquement.

"Attend tu veut qu'on deviennent les serviteurs de ces démons ?! ils sont pas si térrible que sa, ils sont juste très nombreux. On a réussi à traverser la ville et le palais alors qu'ils sont la, c'est pas le moment d'abandonner, suffit de ressortir de la ville, et on pourra de nouveau s'organiser, il n'y a pas de quoi se rendre je trouve..."

*Mon père, se rendre si facilement ? Quelque chose ne va pas, à moins que ces démons sont réellement si fort que sa... mais j'en doute.*

Reste face à Xiahou De, attendant des explications de sa part sur ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 22:42

"Tu ne comprend pas, ils sont vraiment très fort, même moi je n'ai pas pu leur resister et ait été capturer. Tout mouvement de résistance et vouer à l'échec..."

Zhen Xi n'avait toujours pas plus l'air convaincu...

"Et pis..."

Le fantôme de Xiahou De se déplaça rapidement vers Zxi et lui attrapa le poignet gauche et le serra très fort.

"Ma fille si je te dit de venir tu obéit sinon...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 22:54

C'est alors que Xin Li interviens, elle donna un grand coup de coude dans le ventre à Xiahou De pour les séparer, puis elle se plça devant Zhen Xi pour la protéger et recula avec elle.

"Vous n'êtes pas Xiahou De !!! Notre honorable Seigneur n'oserait jamais lever la main sur sa fille !!!"

Zhen Xi avait l'air plutôt choqué par se qu'il venait de se produire.

"Princesse, s'il est aussi fort que votre père, nous ne sommes pas de taille...parcontre..."

"C'est vrai...mais lui...Mitsuhide ! Occupe toi de cette imposteur !

Puis les 2 filles essayairent de se retirer un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang EmptySam 27 Oct - 23:29

Mitsu était arrivé à leur niveau après s'être pris les pieds dans un bout de dalle qui dépassait.

" Ah, c'est pas le vrai ? Mais vous êtes vraiment des mauviettes hein !"

Il s'épousta pour se donner contenance.

" M'enfin c'est quand même drôlement bien fait hein. Dis, De, quel était mon péché mignon avant le saké ?"

Tout le monde fut prit de court par la question, le fantome resta perplexe quelques secondes puis ouvrit la bouche et la referma à la manière d'un poisson.

" Erf, je m'en rappelle pas, mais t'aurais pû faire un effort."

Il dégaina son sabre tout en regardant l'imposteur.

" N'empêche les filles, je suis pas ce qu'on peut appeler "frais et dispo". Vous seriez bien aimable de me filer un coup de main si jamais je me plante. Après tout c'est la 1ère fois que je me bats contre Xiahou De, je sais même pas ce qui vaut. Bah, il aime pas le saké, ça doit être une grosse fiotte en fait."

Il rabattit ses cheveux en arrière et s'élança vers la copie de son frère d'arme, un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Xu Chang Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Xu Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prise de Chang Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: