Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Ruines de Xu Chang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:50

N'étant pas le vrai Xiahou De, il était normale qu'il ne pu pas répondre à la question de Mitsuhide.

"Je voit, il ne reste que la maniére forte donc."

Mitsu s'élancea au combat, le Xde sortit ses 2 sabres alors à son tour. Ils échangérent rapidement quelque coups. La copie avait gardé les caractéristique de l'original, c'est à dire, une vitesse et parade très importantes malgré des coups peu puissants et de courtes portées. Ce qui lui causa des difficulté face à la longueur du katana à Mitsuhide, mais le fait d'avoir 2 armes était aussi un avantage. lors un enchainement il coupa la laniére de la derniére gourde de saké à Mitsu, qui se deversa parterre.



HS Trop mort pour ecrire mieu et plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:47

" Le vrai Xiahou De n'aurait jamais fait ça, tu viens de vraiment signer ton arrêt de mort, raclure de bidet."

Il regarda le contenu de sa gourde éclatée par terre d'un air apitoyé.

" Tssss, non mais vraiment..."

Il évita un assaut de Xiahou De et essaya de le frapper au jambe mais son adversaire avait sauté par dessus.
Il repartit à l'assaut , déteminé à venger la mémoire de ce pauvre saké inutilement sacrifié. L'échange dura plusieurs minutes sans discontinuer. La perte de son bien le plus précieux l'avait mit dans une colère froide. Ivre de chagrin, il prenait peu à peu l'avantage, touchant Xiahou aux cuisses ce qui le gênait dans ses déplacements. Il réussit à l'érafler au front mais il ne put terminer son geste car une épée filait vers son abdomen, et il préféra sauver sa vie plutôt que d'avoir celle de son ennemi sur cet échange là. Ils se séparèrent quelques secondes et reprirent leurs souffles, Mitsuhide ayant une parfaite vue sur la mare luisante de l'alcool.

* Bon, changement de méthode. *

Mitsuhide repartit dans un dernier enchainement qu'il termina par une roulade. Tout en se relevant, il se jeta vers Xiahou De, la lame dans le fourreau, comme pour cette technique ancestrale qui consistait à décapiter l'adversaire grâce à la vitesse et l'énergie du dégainage. Son adversaire se retourna vivement, débutant un mouvement de parade. La main de Mitsuhide fila, mais sans le sabre, glissant sa main entre les deux épées de Xiahou, placées en croix. Il l'attrapa par le devant de ce qui lui servait de robe et l'emmena à lui. Toujours dans sa course, son front percuta le nez de Xiahou De qui se brisa dans un bruit asse peu ragoutant, envoyant gicler du sang un peu partout autour de lui. Dans la précipitation, Mitsuhide s'était empalé sur une des épées que tenait le fantome de son frere d'arme. Il repoussa son ennemi, sonné et désorienté, qui trébucha et tomba à terre puis redégaina son sabre.

" Toujours revenir aux bases."


Le fantome de Xiahou De tentait de se relever mais Mitsuhide posa son pied sur la main qui tenait encore l'épée et posa la pointe de sa lame sur sa gorge.

" Bon, le 1er coup, ce sera au cas où ton cadavre reste. Si c'est le cas, j'espere que les sbires Arachi...

- Orochi, manant ! N'écorche pas le nom de sa Maj...

- Oui voilà, Orochi, j'y étais presque. Bref j'espere que ses esclaves comprendront ça comme une déclaration de guerre. Et le deuxième coup, c'est pour ma bouteille. Ma dernière bouteille. Tu peux pas comprendre ça toi hein, saleté de copie de chiure de ginseng qui a jamais pu goûter au nirvana suprême qu'est le saké..."


Il planta son épée dans ce qui s'avérait être les poumons de son ennemi, qui gémit de douleur, et après un instant, il enleva l'épée dans son flanc, qu'il planta dans la tête de son adversaire désormais vaincu. Il se retourna, affichant un léger sourire aux deux filles, puis bascula en avant, sa tête s'étalant disgracieusement dans la flaque de saké. Les petites ondes à la surface signalaient qu'il respirait, sa blessure au flanc n'étant pas mortelle mais elle saignait trop pour qu'on la considère comme bénine.

" Va falloir me ramener, 'peux pus marcher môa, a' bobo le ventre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:56

A la demande de l'imperatrice du Wei, Shi Pi avait envoyé des espions a Xu Chang. Ce qu'ils virent était horifiant, toute la cité était réduite à de simples ruines.

Feng Li: "Que s'est il donc passé ici."

Feng De: "L'oeuvre d'Orochi... Qu'elle puissance."

He Cheng: "Sa suffit vous deux, nous sommes la pour rammenner des infos, et trouver des traces du Seigneur Mitsuhide et de la princesse Xi sans oublier notre empereur."

Il se déplacerent furtivement et rapidement. He Cheng était le meilleur espion de la contré de Wu Zhang, il était accompagné des deux freres jumeaux Feng De et Feng Li, eux aussi compté parmis les meilleurs. Ils avancerent en déplacement instantanés, les rendant casiment invisible.

"Cheng regardes. Là une tapisserie déchirée."

"Ils sont surment passé par là."

"Le Seigneur Akechi laisse des traces évidentes, nous les retrouverons assez vite."

Plus tard ils se retrouverent dans le labyrinthe sous-terrains où était entré le trio de disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:10

Lorsque le faux Xiahou De fut vaincu, son corps disparu avant même d'être completement à terre. Pour Zhen Xi se fut un soulagement de voir que se n'était pas son pere.

"Qu'est se que c'était finalement ? Confused "

Les 2 filles s'aprochérent de Mitsuhide.

"Sa va aller ?"

A priori oui, car il était entrin de lécher la flaque de saké qui restait au sol.

*...*

"N'empeche, c'est pas normal sa, comment sa se fait qu'une telle chose se trouve ici 46 quelqu'un aurait il predit notre venu ? Tout ceci n'aurait été qu'un piège finalement ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:12

Les espions de Wu Zhang avancerent au fur et a mesure. Quand He Cheng sentit quelque chose.

"Je sents une présence... Mais nous sommes encore trop loin pour estimer leur nombre."

"Oui mais nous pouvons dire formelement."


"Que ce n'est pas un groupe important... pouvant allez de 2 a 5 personnes."

"Très bien, accelerons le mouvement. Shi Pi nous montera peut etre en rang si nous fesons du bon boulot."

"Oui Cheng."

Aussi tôt dit aussi tôt fait. Ils ne tarderons pas à arriver vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:00

Après la disparition du faux Xiahou De, le petit groupe avait du penser que c'était fini mais... Peu de temps après une silhouette se dessina au loin dans l'ombre qui s'approchait, et un joli rire démoniaque se fit entendre.
Plus elle avançait et mieux on pouvait appercvoir la personne, jusqu'à être assez près pour bien la voir et ensuite elle s'arrêta devant eux. Cette personne n'était autre que la merveilleuse Da Ji !


" Hahahaha ! Qui vous a permis de vous infiltrer dans ma nouvelle propriété ?

Oh vous avez compris que Maître Orochi est le meilleur ! Et vous avez donc décider de nous rejoindre ? Oh que c'est gentil ! 34 Il faut donc bien accueillir nos nouveaux amis ! 39 "


Et c'est là que, paf ! Des troupes mené d'Officiers sont apparues en embuscade encerclant l'ennemi. Aucun moyen d'échaper à la mort était possible 6 Le duel était inévitable.

" Dites Bonjour ! 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:49

"Ho, hé bien bonjour. Qui êtes vous ? Il aurait été plus polie de vous présentez d'abord. Toutefois fois je ne pense pas qu'il soit necessaire pour moi de me présenter..."

Dit-elle tout en sortant calmement sa rapiére

*Elle fait donc partie des démons...hum...*

Zhen Xi et Xin Li gardaient un oeil l'une sur l'autre, pour le moment, en cas d'attaque ennemis elles devraient défendre Mitsuhide qui est bléssé et à terre.

*Pas terrible comme situation, le seul moyen serait de faire une attaque directement sur leur chef, cette femme, mais nous ne pouvons pas abandonner notre bléssé. Donc on va devoir subir leur assaut...sa peut se faire...*

"Ha et aussi, pouvez-vous me dire ou est mon pere !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:18

C'est alors que trois ombres passèrent par dessus les ennemis et attérirent à côté de Zhen Xi.

"Princesse ne vous inquietez pas... Nous sommes de votre côté. Votre mère a priée Maitre Shi Pi de nous envoyer évaluer la situation. Et vous sortir de là."

"Oui... Si cela dure encore trop longtemps, l'armé de Wu Zhang entiere débarquera avec Shi Pi lui meme...."

"Autant dire que vous avez interet a nous laisser passé..."

Dit il aux démons... He Cheng se trouvait devant la princesse et les deux jumeaux était de chaque côté de leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:32

" Que c'est triste de voir que je suis encore aussi peu connue dans ce monde. Mais cela va changer il est temps de faire les présentation. Je me nomme Da Ji, la magnifique Stratège du Dieu Orochi ! "

Comprenant que Zhen Xi était la Princesse cela faisait d'elle une bonne proie.


" Quoi ? Ton père ?... Je ne vois pas de quoi tu parles petite ! "Dit-elle en faisant l'innocente.

Ils étaient maintenant 3 de plus ce qui rendait le petit jeu encore plus amusant.

" Vous laisser passer ? Je crois que c'est impossible. Dommage pour vous ! "

Elle ordonna aux troupes d'attaquer.

" Faites-les souffrir ! 39 Et attrapez cette Princesse ! "

Da Ji restait à l'écart il n'était pas prévu qu'elle se batte pour l'instant et l'objectif était de ne pas donner réponse à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:07

*Donc elle est quasiment à la tête de tout se chaos, si on la bat sa pourrait nous être plus que porfitable...*

"Vous 3 là ! Protégez le blésser et si possible évacuez le, ne vous inquiétez pas pour nous on sait se défendre !"

Les 2 filles étaient sur leur défensives et attendir le dernier moment dans l'assaut de leurs ennemis pour placer un contre simultané qui eu un effet domino dans les troupes de démons.

*La situation a changé nous pouvons finalement attaqué, mais sa va pas être facile à l'atteindre...*

Les 2 essayent de se créer un chemin parmis les troupes ennemis afin d'attendre Da Ji, mais le nombre de troupe ne leur facilitait pas la tâche.

*Tent que eux sont encore dans les parrages ont pourra pas y aller à fond...*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:41

"Oui princesse..."

He Cheng et les deux Feng allerent vers Mitsuhide. Les deux frères le porterent.. pendant que l'homme cagoulé leur fesait le passage.

"Impossible de passer en transportant le Seigneur. Cheng!!"

"Impossible n'est pas dans le répertoire des hommes de Wu Zhang."

Sur ce il marcha sur la tete des démons.. arrivé presque au bout il fit signe au jumeaux de lui lancer Mitsu, ce qu'ils firent. He Cheng le rattrapa et glissa au sol, son corp entre celui ci et le blessé.

"ON Y VA"

Les deux Feng passerent par dessus leur ennemis et partir vers la sortie. Ils étaient poursuivit par quelque démons quand ces derniers furent envoyé dans le décors.

"Maitre...."

"Vous avez fait votre boulot les amis... mettez le seigneur en sécurité... Je me charge du reste."

Sur ces paroles les hommes partirent avec Mitsu. Shi Pi se dressait devant les démons.

"Ma chere Xi content de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:22

"Ha tien Shi Pi, tu n'avait donc pas confiance en ton élève ?"

Bloque le coup d'un démon avec son bouclier et lui met un grand coup vertical avec sa rapiére.

"Tu m'excusera mais on fera de vrai retrouvaille plus tard."

Tout en continuant à se battre, Zhen Xi, jettait des coups d'oeil en direction de Da Ji qui se maintenait en arriére et observait la scéne avec un très grand plaisir qu'on pouvait sentir juste en la regardant.

*Cette femme...elle est vraiment un démon pour prendre une tel sorte de plaisir. Elle n'as pas l'air bien forte, d'ailleur elle n'as pas d'arme, mais elle n'as pas l'air d'être en soucis de devoir se battre malgré le nombre de ses soldats qui diminue fortement.*

Zhen Xi et Xin Li se retrouvérent dos à dos dans la batailles.

"Prête ?"

"Plus que jamais !"

Les 2 libérérent toutes leurs puissances dans une double attaque musou, un déluge de coups rapides et d'éclairs s'abatirent sur les ennemis fesant de nombreuses victimes. Elles purent ainsi ouvrirent une bréche en drection de Da Ji et s'y précipitérent.

"Bien nous allons pouvoir régler sa entre femme, pendant que ces messieurs s'occupent du menu fretin."

Elles se tenaient toutes les deux face à Da Ji, prêtes à se batre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:53

"Montre moi que tu n'as pas perdu la main en massacrant cette orgueuilleuse^^ je m'occupe de te laisser un bon ptit espace pour t'amuser."

Il lança une boule de feu, qui explosa ensuite causant pas mal de dégat. Shi Pi sauta au milieu de la foule...

"Vous voulez de la baston.. C'est vers moi qu'il faut venir."

Les démons attirés par cette annonce, jetterent tous leur dévolus sur le gouverneur, celui ci enchainna les plantages, les étripages et les décapitation.

"Radio staaar, radio star. Lalalala" (spécial XDe 33 )

Il attrapa un démon et s'en servit comme guitard, mais en gratant avec un couteau, il l'utilisa ensuite comme gourdin puis le jetta sur ses semblables. Il planta son glaive dans la tête d'un homme serpent qui arrivait derriere lui et frappa dans les cotes de ceux ce trouvant devant lui, il récupera son arme ensuite et lacha son musou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:51

"Eh lâchez moi bande de lopettes, j'ai rien !"

Mitsuhide se débattait pour ses gardes le lâchent.

"Vous les jeunes ne comprenez rien à la drague vraiment ! Un héros à sauver, c'est classe vous voyez. Du coup je fais du cinoche. En plus ça me permet de dodoter un chouilla pendant que les autres suent corps et âmes pour mon salut. Mais là, c'est repartit pour du fun !"

Il réussit à se mettre debout, il tanguait un peu, il repoussa les deux jeunes espions qui tentaient de le retenir et se mit les doigts dans la bouche. Nous ne nous attarderons pas sur le fait qu'un délicat mélange de saké, de riz, de saké, de viande, de saké et de saké s'étala par terre dans une immonde marre verte et jaune pourvue de grumeaux flottant à la surface, le tout dégageant une odeur d'oeuf pourris qu'on aurait éclaté dans le cadavre en décomposition d'un foetus islandais.

" En plus j'suis pas homo jeunes bonzes, vous allez pas me tater plus longtemps. J'ai des relations moi messieurs, j'peux vous mettre aux pluches de patates jusqu'à votre mort !"


Il marqua une pause et cracha pour évacuer le reste de bile qui trainait dans sa bouche puis dégaina son sabre.

"En plus ia une dame avec des gros seins là bas, on va tuer ces saloperies d'homme reptiles repoussants, puis on va attacher la patronne et ensuite..."

Il continua plusieurs dizaines de secondes à énumérer toutes les formes de viol qu'il connaissait avant de se jeter dans la mélée dans un grand cri.

" Je suis lààààààà ! Shi Pi, attrape !"

A peine arrivé par terre, il avait frappé la base du cou d'un ennemi. La tête de ce dernier fit un élégant arc de cercle, répandant son immonde sang partout, aveuglant certains idiots qui regardèrent en l'air. Hêlant les deux espions en retrait, il les convia à la fête en ara-kirisant le serpent en face de lui, un mélange étrange de boyaux, de sang d'une couleur difficilement identifiable et de bidoche s'étala par terre, faisant glisser d'autres monstres, qui étaient irrémédiablement fauchés par le sabre de Mitsuhide. Celui ci fredonnait gaiement en admirant le décolleté de Da Ji.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:09

"Quand je serai grand j'serai alcoolique, j'habiterai dans un formul1, tout les soirs je prendrai des cuuuuiiites, je boirai n'importe quel vinnn. Le rouge, le blannnc, le gris, le roooosé"

Pi frapait dans le tas tout en chantant ses chant d'alcoolique, pour se mettre dans l'ambiance qu'il disait.

"STOOOP ATTENDEZ!!"

Surpris les démons resterent figés. C'est alors que Shi Pi enleva son sac a dos... Euh.. Correction, son tonneaux attaché au dos, comment arrivait il à se battre avec?? OSEF. Il but quelque gorgés (la moitié du tonneaux) et le remis sur son dos.

"Allez baston!!"

Il coupa la tête d'un monstre et enchainna les combots. Il planta son glaive dans le torse d'un des ennemis, il déssina le signe de paix sur le pauvre démons et lui coupa la tete.

"Du rhum des femmes et d'la biere non de dieu..."

Il entendit le ATTRAPE de Mistu mais...

"Attraper quoi ???"

Il le vit ratatiné le type violement... Et applaudit un coup.

"Yeeees... "

Shi Pi attrapa deux démons et cognerent leur tete l'une contre l'autre jusqu'à ce que leur face soit bien usé...

"Peurfff peuvent plus me servire ces deux là."

Il les lacha alors a terre et se remis a chanté "Du rhum, des femmes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:38

Alors que ses hommes se faisaient rattatinés la cervelle, Da Ji se plaisait à admirer le massacre. Même si ss troupes n'étaient pas vraiment au mieux de leurs formes, elles se battaient sans trop de puissance, laissant à l'adversaire de grandes chances de victoires. C'était certainement ce que désirait Da Ji, qui ne souhaitait pas voir apparaitre la véritable force de l'armée du démon Orochi.

Lorqu'elle vit venir les deux fillettes à elle, elle se doutait qu'elles allaient vouloir se battre mais ce n'était toujours pas dans sa perspective actuelle. Personne ne devait encore connaître la véritable puissance de la Sublimissime Da Ji...


" Tiens, tiens, vous osez vous dressez contre moi la Puissante Da Ji ? Sachez que vous pourriez le regretter assez rapidement... "

Elle se déplaça rapidement vers elles et leur envoya un coup de pied vertical grâce à sa remarquable souplesse qui lui vallait presque un mouvement de Serpent, l'animal sans colonne verticale...
Ce coup, qui fut exécuté presque à la vitesse de la lumière, ne les laissant pas de temps pour esquiver, fit valser la tête de Zhen Xi sur celle de Xin Li les dégageant presque contre un mur.


" Qui vous a donné l'autorisation de vous approchez aussi près de moi, votre Déesse ? Agenouillez-vous devant moi et je vous laisserai la vie sauve... "

Elle n'avait pas froid aux yeux la démone, et le montrait bien.
Elle venait de mettre les deux fillettes au sol et admira le sang que Shi Pi et Mitsuhide faisaient couler au sol. A la vue de cela, on pouvait voir qu'elle en gémissait de plaisir. Cette admirable vue lui donnait encore plus envie de voir couler le sang sans pour autant participer au combat elle-même. Elle savait bien que ses troupes n'étaient vraiment que du menu fretin et qu'elle gardait le meilleur de ses troupes pour la suite de l'histoire. Cette indétrônable Stratège avait déjà tout planifié et voulait faire croire que ses soldats étaient nuls pour l'apparition de la première grande bataille, où elle pourrait montrer toute la puissance de son Seigneur et Maître : Orochi...


" A oui au fait, si vous croyez que s'en est déjà fini, vous vous trompez ! Et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous arriverez à me coincer. Puis après tout, c'est vous qui êtes venu dans ma magnifique nouvelle demeure pour chercher un inconnu qui ne me dit absolument rien.

Je dois vous prévenir que vous ne ressortirez pas d'ici sans problème alors ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge comme dit le dicton 34

Sur ce, je vais vous laisser vous amuser tranquillement sans moi bien évidemment, je n'ai toujours pas l'intention de me salir les mains, vous n'en valez pas la peine les fillettes, donc... 39 "


Elle fit apparaitre une armée de fantômes qui semblaient plus vrai que nature... La Source de ce pouvoir ne se trouvait pas à ce niveau mais au dernier étage du chateau, de puissants sorciers tiraient les ficelles... Le petit groupe allait-il pouvoir s'en sortir sans trop de problème ? Certainement pas...

" Que dites-vous de ça ! Hahahaha ! "


Le fait d'être encerclé par des morts permit à Da Ji de partir tranquillement en "patinant" montrant à tous qu'elle était dotée d'une incroyable vitesse d'action... Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont savoir où se trouve le vieux Xiahou De. (D'ailleurs je le sais même pas moi-même xxD)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:10

Les 2 filles prirent appui l'une sur l'autre pour se relever.

"Aïe, aïe, aïe, on aurait pu régler sa à l'amiable aussi non ?"

*Vu la situation, il n'en vaut pas la peine de la poursuivre pour le moment... et nous sommes sûre que mon père n'est pas ici. Nous n'avons plus rien à faire ici.*

"Ectoutez, nous n'avons plus rien à faire ici, nous devons partir au plus vite !"

Tout le monde se regroupa avant d'être tenu séparer par les soldats fantômes.

"Tout d'abord nous devons quitter le sous sol. Shi Pi, une fois dehors, as tu la possibilité de faire une attaque par le feu sur le chateau, sa serait dommage de leur laisser intacte..."

*Cette Da Ji... Elle avait l'air interressez par moi, sa m'etonnerait qu'elle nous laisse nous échappez si faicelment, mais nous n'avons plus le choix.*

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:01

Shi Pi tapait tranquilement dans le tas quand soudain, il ne frapait plus que du vent...

"Euh... Soucis là, les adversaires robuste... L'impression de tapper dans un tonneau vidé de sa bière."

Il repondit alors à la question de Zhen Xi.

"Oui t'inquietes pas, j'ai toujours la possibilité de mettre le feu a tout ce qui existe^^"

Il pris le devant et tuait les ennemis qui étaient en chair...

"C'est pas drole, on tue comment là?? Ya meme pas de sang qui gicle de ces trucs tout pas beaux et sans matiere... C'est décidé... Vais péter la gueule à ceux qui tienne les ficelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:07

Xi se tourna vers un ennemi en courant, esquiva un coup et planta sa rapière dans la poitrine. Elle remarqua que Shi Pi disait vrai, les coups forts qu'ils donnaient tous ne faisaient que du vent.

* Je savais bien que s'aurait été trop facile ... *

Au même moment que cet espèce de fantôme s'appretait à lui infliger un coup, elle fit un bond par derrière et s'approcha rapidement de Xin Li.

* Ouf ! C'était proche... *

'' Si quelqu'un aurait une idée, se serait le temps de la sortir ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:11

"J'en aurais bien une, mais je sais pas si c'est le moment de prendre l'apero, donc je rejette moi meme ma proposition..."

Shi Pi esquivait les attaques que les fantômes lansaient sur lui. Il eu envie de pleurer devant cette scene, il ne pouvait plus exploser des têtes et répendre le sang. Il repris alors son tonneau derriere son dos et bus...

"T'en veux Mitsuhide??"

Peu après avoir proposé son brevage, il eu une idée
.

"Hey sa me rappel le bordel de Zhang Jiao... Tout sort a une source... Suffit de trouver la source.. Ce que je pense etre des magiciens, et de les exploser^^ Ou alors on sort d'ici et on met le feu comme tu me la suggeré Xi, et si mage il y a, le feu les bouffera fesant disparaitre ces types pas drole qu'on peut pas défonser^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:22

* Je voudrais bien savoir si... *

Xi executa un coup un pied féroce sur un des fantômes, elle tenait bien cela de sa mère.

* Encore du vide *


Alors que le fantôme frappa par la droite, Xi bloqua ce coup et fut poussée. Xi recula à petit pas vers Shi Pi, Mitsu, Li ainsi que les trois ninjas pendant que les fantômes se rapochaient d'eux.

'' Bon j'ai peut-être une idée, reprennez vos reflexes mes amis. ''

Tout d'un coup Xi, courut vers les escaliers pour remonter, devant elle se trouva les ennemis. Elle fit un bon vers la gauche puis un autre vers la droite. Rendu face à face aux fantômes, elle exécuta culbute. Ce fut proche qu'elle recut un coup horizontale d'une épée.

'' Allez ! Foncé ! ''

Alors que les fantômes se retournèrent vers elle, Xin Li avait en profité pour courir et carément passer a travers d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:45

"He Cheng allez avec eux... Et foutez le feux une fois sortit."

"Et vous seigneur?"

"Moi... J'ai assez de reserve pour tennir" dit il en montrant son tonneau.
"Je fais diversion!! Ne proteste pas prend ça comme un ordre."

"Oui maitre."

He Cheng et les jumeaux suivirent Xi et Li sans trop de difficultés grace à leur déplacement instantanés.

"Allez mes p'tits fantômes je suis sur que je peux mettre votre nom a l'épreuve.. Rien ne résiste à ma lame^^"

La phrase de Pi avait fait mouche... tout les fantômes furent offensés et se tournerent vers lui.

"Zhen Ji ma demandé de les rammenner, il en sera ainsi."

Le gouverneur reculait tout en esquivant les coups ennemis. Ses coups ne servait a rien mais ils montraient au ennemis invinsible qu'il voulait lutter. Laissant ses compagnons partir. Il se retrouva bientot dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:18

'' Shi Pi ! ... ''

* Et puis zut ! On a pas le temps, il faut partir vite ! *

Parmis les fantômes qui séparaient d'un côté Xi, Li (on va aussi dire Mitsu xD) et les trois ninjas, il y avait maintenant Shi Pi seulement de l'autre côté. Xi se retourna et commenca à courir en montant les escaliers avec le groupe.

* Merci. *



Biensur, il y avait quelques fantômes dans cette course. Xi arriva nez à nez avec un bien costaud avec une énorme hache.

Elle freina, au moment il s'appretait a lui infliger un coup verticale, mais Li la poussa de force. Elles le transpersèrent avant qu'il eut le temps des les découper.

Puis au tour de Mitsuhide et des trois ninjas. Deux ninjas prirent Mitsuhide par ses bras et sautèrent pour le faire lever très haut. Le dernier fit des sauts d'un mur à l'autre pour enfin dépasser la princesse.


Après avoir terminé de monter ces interminables marches, ils reprenèrent leur souffle, mais se n'était pas fini, il restait une dizaine de guerrier et cette fois en chair et en os.

* J'ai très hate de mettre au feu ce palais pour en finir ! *

Xi et Li sautèrent vers eux, Xi trancha 3 d'entre eux vers la droite et Li le même nombre mais par la gauche. Puis elles reculèrent vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:31

Le gouverneur était maintenant seul face au ras de marée de fantôme. Il ne pouvait plus reculer, il était dos au mur. Il esquivait tout les coups qu'il pouvait, mais il se prit un coup de lance, puis d'épée et encore trois autres coup au torse.

"Héhé... Vous vous êtes fait avoir bande de larve... Grace a vous, ils pourront fuir et ils mettront le feu au chateau et vos mages creverons vous emportant avec. Mouhahahaha."

Pi se repris un coup et tomba à terre. Il ne pouvait plus respirer de nouveau.

"Putain de maladie, merci papa de m'avoir mit cette m****.."

**De rien^^ Mais c'est pas le moment de me remercier**

*Euh ouai on dira rien. Bon faut bouger on va pas crever ici.*

"Parlez pour vous, vous l'êtes deja."


Shi Pi utilisa ses dernieres forces pour se relever et rejoindre le groupe, se prennant des coups au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:18

Les autres ninjas et Mitsu en avaient terminé avec les quatres restant soldats d'Orochi.

'' On se dépêche vite à sortir. ''


Tous se remirent à la course, ayant la crainte d'avoir de revoir d'autre soldats, ils faisaient tous attention au bruit qu'ils faisaient. Ils rencontrèrent quelques soldats mais les ninjas de Wu Zhang les éliminèrent d'un coup. Arrivé à l'extérieur, il était maintenant le temps de bruler le palais

'' Il faut brûler le palais, mais Shi Pi... ''

'' Il savait ce qu'il faisait princesse Xi nous n'avons plus d'autre choix ''

Xi était très triste, mais dut faire le signe aux de mettre le feu.

Lors de cette course, les ninjas avaient placé des sortes de parchemin à certains murs du palais, dont le dernier à l'entré, dont ils étaient justement situés. Un des ninjas se mit en place : devant ce bizzar bout de papier, il fit d'étranges signes avec ses mains en murmurant des phrases que Xi n'arrivait pas à entendre.

Puis le ninja recula, et donna un coup sur ce parchemin en criant un mot.

Surprenant, un dragon en feu sorti du parchemin qui grossisait très vite. Il se mise à voler, rentrant dans le palais et suivait le chemin que les ninjas avait fait soit en collant ces parchemins autour. Comme convenu, le palais flamboyait comme l'enfer.


* J'espère que ce dragon ne gobera pas Shi Pi... *

'' Aaarf Shi Pi.... ''

Xi était triste, les ninjas aussi. Elle se retourna vers son groupe, ce n'était pas fini, ils devaient maintenant taverser le village autour du palais qui était peut-être peuplé encore de soldats alarmés par le palais en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Xu Chang   Les Ruines de Xu Chang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Xu Chang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prise de Chang Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: