Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Bataille de la Province Jing

Aller en bas 
+6
Hanzo Hattori
An De
Saraba
He Han Liang
Aya Gozen
Xiahou De
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:35

Keiji coupa le fil dans les air et renvoya les couteaux dans la face de Shi Pi puis lança un grand coup de sa lance pour parer l'attaque à l'épée .Il lança alors trois grenades que lui avait concocter Masamune Date avant qu'il parte en voyage et frappa le sol si fort que tous les soldats des environs était a terre et même certain bléssé.

"Allez maintenant fait ta contre-attaque mon ptit Shi Pi."
Pendant qu'il replaçait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:52

"Pour qui te prends tu espèces de sauvage? Qui t'as permis de m'appeller ainsi?"

Il commensait à devenir chaud... La lame de son épée commensait peu à peu à être entourée d'une aura de vorpal. Shi Pi utilisa son attaque spécial pour éviter l'enchainement de Keiji (R1 de Gan Ning qui "disparait" momentanément). Puis fonsa sur Keiji il décida d'utiliser la technique dont il c'était deja servit contre Gan Ning. Il sortit une dague et frapa vers le bras droit avec le glaive, au bras gauche avec la dague et lui fit une balayette, tout ceci en même temps, meme Gan Ning un homme très rapide n'avais put esquiver les 3 attaques à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:06

[Sud-est de la carte]

[L'unité de Zhen Xi est arrivée]

« Besoin d'un coup de main ? »

L'endroit était occupé par quelque unités ennemis qui était stationnées.

« Zielregen ! »

Les archéres tirérent une volée de fléches enflammées qui décimérent les démons de la zone.

« Zone sécurisé, maintenant observons un peu cette bataille. Il semblerait que l'armée d'Orochi soit en mauvaise posture, c'est plutot étonnant... Mais attendons encore un peu. »

L'unité de Zhen Xi stationne au sud-est.

[Moral de l'unité Zhen Xi augmente]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:21

Keiji préféra prendre la balayette que les deux autre coup.il tomba sur le dos et commença a tourner(comme wey yan avec 3carré et Trois triangle).Il se déplaçait sur le dos et percuta de nombreux soldats.Il se releva et quelque image d'une jeune femme qu'il connu il y a longtemps lui défilère dans la tête. Il commença alors a s'énerver et couru vers son cheval.

"OKAY SI TU LE PREND COMME SA ALORS MOI AUSSI JE VAIS UTILISER UNE FORCE DEMONIAQUE "
"Jai pourtant jurer de ne jamais l'utiliser"

Il allat a son cheval et remplaça son arme par une autre.Ses yeux devenait vert/rouge et son corp fut parcourue d'une aura enflammer.

"Voici Ama No Hirohoko mais je crois que tu la déja vue sauf qu'elle n'était pas aussi grande.Je suis le seul a pouvoir l'utiliser sans que le démon enfermer a l'intérieur ne s'empart de moi.Je te prévien sa ne va pas être de la tarte."

Il courut comme un lion en pleine vitesse.Le sol tremblait a chacun de ses pas et sa lance devenu maintenant gigantesque frappait plusieurs fois le sol ce qui y laissa des marques.Il chargea sauf qu'il était tellement rapide que l'on aurait cru qu'il maitrisait parfaitement la téléportation.Il enchaina alors une série de coup mortels frappant dans tout les points sensibles (sauf un bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:41

Ainsi, des ennemis se montraient enfin à la porte est. Hanzo était resté tapis dans l'ombre au début, attendant le bon moment pour intervenir.
Mais il dû avouer que le nouvel arrivant était plutôt vif. Hanzo n'avait pas eu le temps d'agir que déjà les 4 tours étaient en ruine.
Sentant que la situation tournait en la défaveur de la résistance, Hanzo fit alors son apparition. Comme sorti de nul part, il apparu sur le champ de bataille telle une ombre sorti des ténèbres.
Il faisait alors face à An De, à plusieurs centaines de pas. Il se tenait droit, les bras croisés et la chaîne de son kusarigama pendant à ses côtés.
Ne bougeant pas d'un poil, il attendit ainsi que l'ennemi agisse.
La résistance elle, comprit qu'il s'agissait d'un allié et regagna du moral.

Mais au fond de lui, sans même qu'il ne le sache, un plan machiavélique commencait à se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:06

Après avoir sécurisé la 1er muraille Est avec ses soldats, ZY descendit, tout en dégommant les Orochiens d'Orochi, jusqu'au second chemin qu'il prit pour allait au centre de la carte. Sur son chemin apparut une dizaine de troupe ennemie. ZY descendit de son cheval pour être plus a l'aise au combat.

" CHAAAARGAIENT !!! "

Il fonça à toute allure sur l'adversaire, sa lance en avant, transperca le capite d'une troupe, fit pivoter sa lance autour de lui pour éliminer le reste.

* Un jeu d'enfant 39 *


Une second troupe tenta d'arrêter Zhao Yun, mais en vain. Une troisième troupe essaya d'intervenir au massacre mais firent une drole de tête quand Yun leur balanca son Mousou en pleine figure !

[100 ont étés tués]

[Moral des troupe de Zhao Yun augmente]


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:45

Da Ji observait le déroulement de cette bataille et était assez mécontente. Il y avait deux guignols qui ne faisaient pas grand chose d'ailleurs on se demande vraiment ce qu'ils font dans cette bataille... Un débile qui se prenait pour un héros, elle le garda à l'oeil car elle n'apprécia guère que ce ce vieux crouton s'incrusta dans les forces d'Orochi.

" Depuis quand on s'incruste sans mon autorisation ? Confused Pff ne lui apportez aucune aide. Il n'a qu'à crever ! "
Elle dit à ses soldats de le laisser tout seul ça se voyait déjà que cet individu n'était pas digne de Maître Orochi !

Dans cette bataille seul An De et ses troupes faisaient du bon travail. Cet homme était digne de confiance, il allait peut-être devenir le ptit préféré de Da Ji qui sait.
Elle remarqua qu'il y avait sans cesse des renforts, ça ne l'inquiétait pas. S'ils croyaient l'impressionner de cette façon ils se trompaient complétement.


" Oh tu t'amuses à faire ton malin en faisant venir des renforts. Moi aussi je peux en avoir hihi ! Tiens regarde, des renforts maintenant ! "

Il suffit d'un claquement de doigts pour que quelqu'uns des Officiers créés par Maître Orochi apparurent. Chacun d'eux se mirent en route vers un des trois chemins. Coachwhip à l'ouest, Hognose au centre et Diamondback à l'est.


" Allez défoncer ces portes maintenant ! Et anéantissez-les tous jusqu'au dernier ! Je veux voir un bain de sang hihihi ! "
** Peut-être qu'à force je vais avoir envie de me défouler un peu... 35 **

Ecoutant les ordres de leur Déesse, ils s'en donnèrent à coeur joie de tuer les ennemis se trouvant sur leurs chemins.

[Le moral de Da Ji augmente]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:57

(Keiji des coups je veux bien, mais mortel, voila on ne tue pas un adversaire.)

"Maitre Shi Pi, la porte centrale va tomber."


Il évita quelques coups de Keiji mais se prit plusieurs dans les côtes.

"Voila, je t'ai retardé, maintenant le chateau sera notre. Mais je dois me débarasser de toi."

Il entra en rage musou, son épée totalement recouverte de vorpal, il lansa un musou sur Keiji, les coups étaient tels qu'il ne tiendrait pas sa garde bien longtemps. Il faucha des ennemis au passage.

[Shi Pi a fait 100Ko]

[La porte du centre est ouverte suite à l'utilisation des explosifs]

[Le moral des troupes d'Orochi augmente]


"Hahaha allez y mes frères."


Après son musou il enchaina des coups très rapide (combo 2 Cao Cao) puis retira sa rage musou. Une bande de 5 ninjas sauterent en traitre dans le dos de Shi, mais à ce moment surgit l'énorme bête qu'était l'ours Valkyrie et les allongea en un coup de patte. Elle s'occupait de surveiller l'arrière de son maître pendant qu'il combattait.

"Vous vous êtes trop focalisés sur les portes Est et Ouest laissant une faille sans égale au centre. Vous ne comprendrez jamais l'art de la stratégie."


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
An De
Stratège
An De



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:29

[Porte Est]


An De, Li Tang et Li Suo continuaient leur avancée vers l'immense porte à double batant dans le but de la détruire. An De venait de montrer sur ces tours ce dont il était capable, tout comme ses deux acolytes qui ne firent qu'une bouchée des ninjas ocupant les guets. Les aurait-il surestimés ? En observant la troupe de mercenaires réduire bientôt à néant l'armée de la porte Est avec l'aide des soldats Wei de Sima Yi et He Han Liang, le corsaire écarlate trouva la réponse à sa précedente question.
Sans doute avait-il eu de la chance, mais peut importe, la voie vers la porte était libre, enfin, plus ou moins car une ombre jailli d'un des bosquets longeant le chemin de terre. Un homme à l'alure assuré, masqué du nez au menton se tenait à environ une centaine de pas de De. Au vu de son arme et de son alure, le jeune homme reconnut en la peronne de Hanzo Hattori un ninja, et un ninja plutôt doué, assez tout dumoins pour avoir réussi à cacher sa présence à trois mercenaires expérimentés. Ceux-ci firent alte afin de jauger leur prochain adversaire. Les deux géants se portèrent légèrement en avant, l'arme au point, mais An De les interpella d'une voix dure, celle qu'il use au commandement.


"Tang, Suo ! Ecartez vous, je ne tiens pas à gaspiller les forces de mes deux meilleurs officiers dans un combat inutile. Allez rejoindre l'équipage et préparez vous à attaquer la porte dès que possible. Je me charge de cet homme..."

Les deux jumeaux rechignèrent un peut à l'ordre de leur ami et capitaine, mais les deux hommes s'éxécutèrent finalement avec un grognement de désespoir. Tout deux rengainèrent leur cimeterres à l'unisson et s'en allèrent retouver les autres mercenaires non loin. An De restait mainteant seul face au ninja qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Yîgù sortit doucement de son foureau, comandé par la main de son maître, celui-ci se tint droit et amena son poing armé au niveau du torse, le flanc de l'acier contre son nez pointait vers le ciel et ses deux yeux scintillaient du rouge des flames qui començait à se dessiner autour de la lame. Cette pose de parade masquait en fait une garde spécifique à l'art de ce breteur, toutefois, il décida de se présenter à son adversaire, autant procèder dans les règles de l'art, et puis il n'y avait que lui entre la muraille et son armée alors autant prendre son temps.

"Permettez-moi de me présenter ninja. Mon nom est An De, Corsaire au service du seigneur Orochi. Puis-je vous demander le votre ?"

L'épéiste n'avait toujours pas bougé et tenait toujours son Zanmato de la même manière. Le silence qui s'en suivit laissa entendre les bruits de combats plus loin. Un sentiment étrange se mue dans l'esprit de De, n'avait-il pas déjà vu cette homme auparavant ? Une sorte de joute visuel s'était instalé entre les deux hommes... L'un bloquant le passage, l'autre désirant le combat et bien entendu, la victoire, rien ne l'arretterait tant que le camp principale ennemi ne serait pas prit.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 6:40

"RRRRRrrr j'taurai la prochaine fois mais j'crois bien faut que j'aille défendre....ta de la chance car je n'ai utiliser qu'une seule technique, en plus je pensais que tu aurai pu éviter ou parer tout mes coup mortel..."

Keiji reparti mais ne changea pas d'arme car au fond de lui il savait que l'heure était grave.Une fois a la porte centrale il tua un bon nombre d'ennemis .


"Ahah c'est tout ramoli ... je préfèrait quand même avec Shi Pi au moin il y avait pas de temps de répit."

[Keiji a fait 100 Ko]
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:29

L'heure était grave ! Les deux armées s'autodétruisait sans vraiment avancer vers le camp adverse. Les dégats subits à la porte Est, se sentaient toujours plus menaçantes pour les Toyotomi mais les dégâts reçu pour Orochi à la pourte Ouest était bien plus conséquents.

Soudain une aide qui ne se faisait pas attendre arriva en bleu... Un émissaire vint avertir Hideyoshi de cette venue...


"Nani ? Une jeune Femme habillée en bleu avec pleins de soldats ? Euh Fille plutot non ? Parce qu'en fait...
Pourquoi elle est là elle 38 je me portais si bien de ne pas la voir pendant longtemps et paf, ya la Résistance et Orochi et faut qu'elle vienne me porter main forte... J'ai pas besoin d'elle mais bon on va dire qu'elle peut m'aider sur ce coup là... Enfin l'utiliser comme bouclier même 10 .

Bon si Zhen Xi est là, avec Zhao Yun et Keiji, on va pouvoir contre-attaquer...

Envoyer un messager à Zhen Xi et dites lui d'arrêter Shi Pi ! Je pense qu'elle sera ravi de le voir du côté d'Orochi. Qu'elle aille aider Keiji !

Pendant ce temps... Ninjas ! Dîtes à votre chef de se diriger vers An De ! Je pensais être ami avec lui mais j'ai du me tromper... Sur ce, je vais devoir affronter les officiers de Da Ji si je veux me débarasser d'elle !"


Coachwhip était le premier sur la liste. Il avait une sale gueule moche qui le rendait un peu... Moche xxD. On pouvait le voir avancer avec ses troupes serpents... Monté sur Epona, Hideyoshi s'élança à l'assaut pour le stopper mais Coachwhip lui donna un coup de naginata en pleine face, ce dernier dut l'esquiver en sautant d'Epona... Il lui ordonna de se réfugier à l'intérieur et d'aller aider Sentinelle. Si il avait besoin d'elle, il la sifflerait avec sa mélodie.

Hideyoshi se tenait devant Coachwhip maintenant son arme droite !


"Sale monstre ! Je vais vous éliminer 1 par 1 pour vaincre votre Sorcière de maîtresse !"

Il s'élança sur son adversaire et commença à lui envoyer plusieur combos pour le vaincre mais Coachwhip, se défendait plutôt bien. Il n'avait que quelques égratignures superficielles.

"Houlà...Vous êtes plus fort que la dernière fois, ça va pas être de la tarte..."

Pendant ce temps, Sentinelle était arrivé chez An De mais il y avait un autre ninja ici présent. Il le reconnu car il avait entendu parler de lui il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:34

Le messager informa Zhen Xi des attentes de Hidey.

" C'est donc Hideyoshi le chef de la résistance, en même temps qui d'autre pouvait être en jaune ? Et il veut que j'aide ? Bon puisque je suis ici... "

L'unité de Zhen Xi se déplace vers le centre de la carte en passant par le sud, élimant sur le chemin les éventuelles troupes hostiles qui se présenterent. Une fois sur place elle observa de nouveau la situation avant d'agir, puis elle interpella Shi Pi.

" Shi Pi ! Tu ne voit pas que tu fait cavalier seul, même les Orochi t'ignorent ! Ceci ne te conduira qu'à ta propre perte ! Revien sous mes ordes si tu souhaite devenir utile ! "

* Ce type aura toujours été une plaie... *

Zhen Xi attendait une réponce et continua d'attendre sans que son unité n'engage de combat direct avec des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:37

Pendant ce temps keiji défendait la porte centrale. Ses unités tout comme lui en tuaient en masse , pourtant, il y avaient toujours des unités qui revenaient .A croire qu'il sont en nombre illimiter.
Keiji toujours avec Ama No Hirohoko, tuait,tuait,avec toujours la même chanson en tête, mais n'arrivait pas a en voir le bout.


[Keiji à fait 100 Ko]

"Mais que fait Shi Pi .?... je pensait qu'il attaquerait la porte centrale.Il est peut-être fatiguer.?


*Pourvu que les autre porte ne lâche, il faut absolument que je fasse parvenir un message a Hidey*

"Soldats!!"

"Oui capitaine?"

"J'ai une mission pour vous.Je veut que vous alliez voir Hideyoshi et dite lui de m'envoyer les meilleurs ninja qu'il ait."

"A vos ordre ."

"Allons évitez de me prendre pour un grand homme, moi aussi je suis un simple soldat."


Il continua alors a défendre en espérant que Hidey les lui envoient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:18

[Porte est]

Observant tout ce petit monde s'affairé devant lui, Hanzo ne bougeait toujours pas.
Ainsi, cet homme, d'une allure assez impressionnante il dû l'avouer, avait congédié ses officiers et souhaitait combattre seul. Un duel en quelque sorte. Voila qui pourrait être intéressant, et surtout moins difficile ...
C'est alors que le guerrier se présenta.


** Tien, ce n'est pas courant ça. Surtout pour un membre de l'armée d'Orochi. Je ne pensais pas qu'il avait ce genre d'honneur là bas. **

Mais qu'importe l'honneur qu'avait cet homme, Hanzo n'allait pas se mettre à l'admirer, ce serait courir à sa perte sinon. En revanche, il pouvait le respecter, même s'il était son ennemi. C'est ce qu'il fit en répondant à sa question.

" Je suis Hanzo Hattori, surnommé l'Ombre, ninja au service de la Résistance. "

Les formalités passées, Hanzo se prépara donc au combat, bien que cela ne se vit pas forcément aux yeux des autres. Du moins pendant le moment où il prit discrètement 2 shurikens entre les doigts de sa main gauche.
Puis, le kama dans la main droite, il renforca sa position dans le sol, en pliant légèrement les genoux, et positionna son arme devant lui, face à An De. C'est avec se signe de défi qu'Hanzo attendait maintenant que son adversaire agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:41

"Zhen Xi tu n'auras jamais l'envergure de ton père pour que je puisse être à tes côtés. Orochi non plus n'est pas de taille. Il n'y a qu'un seul héros du Chaos dans ce monde... Et il est disparut. Il est mieux d'être seul qu'avec de mauvaises personnes."

Puis il grimpa sur son ours est disparut dans le brouillard, ses troupes étaient très entrainnés et combattaient de sorte à ce que n'importe quelle attaques de n'importe quel côté soit repoussable.

[L'unité de Shi Pi a disparut du champ de bataille.]

[Les troupes de Shi Pi attaquent en masse pour entrer dans le chateau.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:04

" Tss imbécile... "

* Ce type est vraiment du genre inutile... *

" Désolé Hideyoshi, je ne peut rien faire de plus pour lui 25 "

La situation à la porte Ouest était plus que gérable pour la résistance, Hidey et Keiji s'occupait du centre, et la porte Est subissait un assaut très violement, c'était trop dangereux d'aller la bas. Ne voulant pas s'impliquer plus que sa dans la bataille, l'unité de Zhen Xi commença à se replier vers sa zone d'arrivé pour reprendre son rôle d'observation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:28

Da Ji, qui était toujours sur sa chaise longue, observait le déroulement de la bataille comme une impératrice qui se faisait vraiment bien ch**r. Elle trouvait qu'il ne se passait pas grand chose alors elle décida de donner quelques petits ordres à ses sujets...

" Oh stupides laquets ! Je vous ordonne de vous bouger un peu plus si vous ne souhaitez pas subir ma divine colère qui s'abattra sur vous !

Hognose ! Diamonback ! Dirigez vous vers un officier important de cette bataille ! Je veux qu'ils souffrent jusqu'à en mourir 15 Que l'un s'occupe du Zhao Yun et l'autre de la Zhen Xi, la petite princesse qui ferait un excellent tableau de chasse, une pièce de plus dans ma collection d'humains 7

Qu'en à toi Coachwhip ! Arrête moi ce petit singe ! Il ne doit plus s'échapper et si tu le bats, tu auras droit de manger à ma table, enfin, si tu deviens propre d'ici-là ! "


Les encouragements de la ravissante Da Ji donnèrent un peu de punch aux troupes d'Orochi et le résultat s'en suivit de suite !

[Le moral de l'armée d'Orochi augmente !]

[Diamonback et Hognose ont vaincu 50 soldats chacun !]


" Ah bin voilà c'est déjà mieux mais bon...
Cette bataille commence à devenir ennuyante... Ils en mettent du temps à prendre ce fichu chateau ! "


Coachwhip qui tenait tête à Hideyoshi, prit la parole !

Coachwhip : " J'ai été conçu pour tuer et tu n'y échapperas pas toi non plus saleté de minus ! "

Il s'élança à toute vitesse sur ce dernier pour lui porter un coup fatal au visage pour lui creuver les yeux et le décapiter mais était-ce vraiment possible ? Coachwhip semblait avoir la détermination du feu du Démon qui le contrôlait, il voulait suivre les ordres de sa Majesté à la lettre car il était l'un de ses plus grands admirateurs.

Da Ji, toujours au camp, commençait à faire chauffer son cerveau, comme si elle avait prévu un sale coup pour stopper l'avancer d'Hideyoshi qui semblait à fond dans son combat contre Coachwhip. Mais elle fit une drôle de déclaration qui semblait anormale...

** Hmm... Et si on en profitait pendant que le petit singe est encore en dehors du chateau ? 15 **

" Bon les petits je vous laisse un moment j'ai à faire 2 "

Da Ji s'eclipsa du champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:45

Hideyoshi qui était encore dans son combat destructeur contre cet officier Orochi, espérait que les autres ne sombreraient pas dans la défaite cuisante face à l'armée d'Orochi.

"Si tu veux vraiment me battre alors il faudra que tu combattes avec plus de hargne ! Je ne suis pas un simple soldat comme tu peux le penser. Je suis Hideyoshi Toyotomi ! Si tu parvenais à me battre tu deviendrais le héros de cette bataille pour ta glorieuse Reine mais n'y pense pas !

Même si tu as été conçu pour tuer, sache que je suis sur Terre pour devenir le plus grand Guerrier qui n'a jamais été connu sur Terre ! Si un jour je me retrouvais face à Lu Bu, ce guerrier, que j'ai combattu par le passé, je sais qu'il ne me batterait pas du premier coup alors ce n'est pas un simple officier serpent qui me vaincra !"


Alors qu'il parait les coups Coachwhip, un soldat vint l'aider, c'était le soldat qu'avait envoyé Keiji.

"Keiji a besoin de mes meilleurs ninjas ? Très bien ! Occupe toi de lui le temps que je les lui envoie !"

Hideyoshi s'écarta un peu de Coachwhip et appela ses meilleurs Ninjas entrainés par Sentinelle. Il leur expliqua qu'ils devaient aller trouver Keiji pour l'aider, car ce dernier devait avoir un plan derrière la tête.

Puis il reprit son sa place dans le combat tout en apprenant que Shi Pi avait quitté le terrain... C'était encore plus étrange que d'apprendre tout ça mais devait aussi cacher quelque chose...

Il envoya un message à Zhen Xi pour lui demander si elle ne pouvait pas se diriger au camp au cas où Shi Pi avait décidé de faire une attaque furtive directement là-bas...


"Bon sinon toi, le guerrier moche... Tu sais que tu viens de dire quelque chose que tu n'aurais jamais du me dire ? Sauf bien évidemment si tu voulais connaitre ma vengeance totale..."

Alors que Coachwhip se précipitait sur Hideyoshi pour porter son coup fatal à la tête, ce dernier le bloqua et lui balança un puissant coup de sansetsu dans la tête, ce qui le fit voler un peu plus loin. Hideyoshi lui sauta dessus et plaça son sansetsu au niveau de sa tête...

"Abandonne si tu ne veux pas périr ici. Je pense que mourir de la main de ta maîtresse te ferait un peu plus plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:48

Les soldats de la résistance se trouvant devant la porte Centrale se rendirent compte d'une chose... Le général qui attaquait cette porte n'était plus là.
Leur moment d'inattention allais couter chère. Mais a qui?


Soldat Shi: Les préparatifs sont terminés...


"Keiji Maeda rentrez dans le chateau!!! Soldat de Wu Zhang faitent de même!!"

Les troupes de Shi Pi entrèrent toute dans le chateau de Jing. Des rafales de flèches en feu passèrent par dessus les remparts et brulèrent les allentours du chateau (l'exterieur).

[Shi Pi est réapparut.]

"Hideyoshi Toyotomi.... La stratégie passe après un serment!! C'est pour cela que je reviens sur ma décision. Laisse moi t'aider a vaincre!!"


[Toute l'armée de Shi Pi passe du côté de la résistance]

[Shi Pi a mit le feu en dehors du chateau]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:42

"Ah enfin, je savait qu'il reviendrait."

Puis quelque ninja arrivère.

"Vous voila enfin, bon voila j'ai un plan. Maintenant que Shi Pi est de notre côté sa va être plus facile.Vous allez de voir me protéger pendant que je sorte les gros canon qui sont dans le chateau.Se qu'il faut, c'est que je puisse arriver a une distance qui nous permettrait de bombarder le camp ennmis.Okay?"
"Oui "

Il commença alors, entourer des ninjas, à pousser les immenses canons se qui était une tache dur.Les ninja commencère a tuer les ennemis sur les côtés.Il continuait a avancer avec le premier canon, s'arrêtant de temps en temps pour tuer quelque ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
An De
Stratège
An De



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:52

[Porte Est]
(En place: An De, Hanzo Hatori, Sima Yi, He Han Liang, l'armée de mercenaires ainsi que celle des deux Wei. Sentinel devrait arriver sous peux.)


Plus aucun soldat Toyotomi ne restait debout, laissant l'oportunité à l'armée Orochi de détruire enfin cette satanée porte. Les troupes serpent mêlé aux marins de De avançaient vers les portes, en direction des deux combatants. Le corsaire écarlate entendait les cris de ses soldats se raprocher de plus en plus de sa position et un sourire apparut sur son visage. La situation se portait à son avantage, pourtant, le ninja restait stoïc.

"Et bien, quelque chose me dit que tu ferais mieux de quitter cette endroit ninja... Tu as sans doute une infime chance de me neutraliser, mais tu n'as aucune chance face à mes hommes. Laisse moi donc passer et peut-être serait-je clément..."

A peine avait-il fini sa phrase que le capitaine s'élança vers le ninja qui l'attendait de pied ferme. Le sabre tenu à deux main, sur son flanc droit, lame orienté vers le sol. An De se déplaçait avec la vitesse d'un fauve et en en quelques enjambées, il fondit sur le ninja. Arrivé à moins d'un mettre de ce dernier, le bretteur prit ses appuies et fit remonter sa lame qui s'enroba de flames dévorantes. Ce coup ne semblait pas destiné à blesser son adversaire, mais plutôt à le repousser en brisant sa garde ainsi que ses appuies. Le sabre sifla en remontant dans l'air pour percuter le Kama de son oposant, ce coup était parfait, sans aucun temps mort entre la prise de position et le moment de la frappe.

Au centre, une fumée noir commençait à sélever parmis les herbages et les quelques arbres présents, mais les oldats de la porte Est n'avaient aucune idée de la signification de ce feu, avantage ou désavantage ? Peut leur importaient, l'objectif était la porte qui n'était plus qu'a une centaine de mettres. Les matelots stopèrent leur marche devant le combat qui oposait leur capitaine à ce ninja. Les mercenaires rangèrent alors leurs armes au foureau avant de ramener sur leur ventre, des sortes d'épaisses sacoches de cuir apparament remplis de trois ou quatre choses rondes. Ils préparainet quelque chose c'était certains, mais quant à savoir ce que cachaient ces sacoches...



(HRP: Bon, je vais passer à la vitesse supérieur parce que si je continue comme ça, on y est encore jusqu'a l'année prochaine (mais c'est dans pas longtemps xD). Finis les petites scènes de combat, place au lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:05

[Au chateau]

"Je crois qu'Hanzo se trouve a l'Est...Donnons lui un coup de pouce!!"

[Instalation terminée]

"Très bien. Ingénieurs, FEU!!"

C'est alors que dans le ciel bleu des projectiles enflammés traversaient tels de comètes. Shi Pi avait ordonné de pilloner le flanc Est avec ses catapultes. Celle ci faisaient mouche. Les projectiles s'écrasèrent au milieu des troupes d'Orochi
.

[Le moral de Shi Pi augmente]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:07

Tout se passait comme prévu, lorsqu'un Officier d'Orochi et ses troupes arrivèrent. Ils faisaient face a ZY et ses troupes.

" Je suis Zhao Yun de Chang Sha, le Dragon du Shu ! Qui conque me barre la route perrira sous ma Divine Lance ! Toi tu doit surment être un des laquets de Da Ji ! Pffff espèce de minable petit Orochien ! "


" Je suis Hognose et je vien t'éliminé sous les ordres de notre impératrice Da Ji ! "

Zhao Yun était près a l'attaquer, ce n'été qu'une personne de plus qui allait mourrir sous sa lance de toute manière. ZY Fonca droit sur lui, tua les soldat qui le charger, fit un salto par dessus Hognose pour attérir derrière lui et lui assainé un coup de lance latéral. Hognose bloqua son coup.

" Tu es plutot rapide, mais pas assez ! 39 "

Fit un bond en arrière et se mit en position offensive. Sort un Kunaïe de sa poche gauche, le lance en direction du genou gauched'Hognose et lui enchaine une série de combo alternant le niveau de sa tête et celle de so bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:18

Quitter cet endroit ? Et puis quoi encore ... Qu'il attaque plutôt que de parler. C'est ce qu'il fit d'ailleurs.
Le laissant courir vers lui sans faire le moindre geste, Hanzo attendit le dernier moment avant de parer. C'est alors qu'il interposa son kama entre lui et l'arme d'An De. Bien que le coup soit puissant et qu'il faillit le déstabiliser pendant un moment, il réussit cependant à s'en servir comme appui pour faire un impresionnant saut périlleux arrière. Pendant qu'il était dans les airs, il en profita pour tirer sechement sur sa chaîne, dont le poids était resté près de son adversaire. Il espérait ainsi repousser An De, voir l'étourdir si son coup portait. En même temps, toujours dans le but d'avoir un maximum d'avantage, il lance les 2 shurikens qu'il avait en main vers son ennemi. Malheureusement, à cause de la légère déstabilisation de tout à l'heure, un seul alla en direction d'An De, l'autre n'ayant aucune chance de l'atteindre.
Mais ce n'était pas bien grave, il restait toujours la chaîne et un shuriken, ce qui avait de quoi perturber An De.

Mais alors qu'Hanzo se satisfaisait d'avoir réussi sa stratégie, son attention fut détournée quelques instants par quelqu'un qui lui parlait, bien qu'il ne sache qui. Pendant ce court laps de temps, son regard changea du tout au tout, ayant alors l'air extrêment cruel et calculateur, choses qui pourraient paraître impossible à voir chez Hanzo pour ceux qui le connaissaient un peu.


°° Bientôt l'heure ... °°

Mais il retrouva son regard normal peu de temps après, quoi que ses yeux trahissait sa surprise, qui pourrait être à son désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:35

Une fois le premier canon en place, il chargea a une partie de ses soldats de protéger le canon ainsi que ceux qui allait venir.Il continuait pendant que les autres défendaient.Il y avait maintenant quatre canon disposer en ligne prêt a tirer sur le camp ennemis, mais keiji du retourner défendre, laissant son armée seule a protéger les canons.Il retourna a la porte centrale pour défendre seul mais avec acharnement.

"hum sans les soldats de Shi Pi, c'est vraiment naze l'armée d'Orochi."

Il continua pendant quelque temps jusqu'a ce que la porte centrale soit un peu près dégager.Il retourna vers les canons ou les dispositifs était fait et les canon prêt a fonctionner.

"Bien alors c'est partie ...FEUUUUUUU!!!!!"

Les canons bombardères le camp ennemis ainsi que ces allentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de la Province Jing   La Bataille de la Province Jing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de la Province Jing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recompense par bataille
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» La bataille de Chan Bang [résolu]
» Bataille Contre les Barbares du Nord
» Gracia rejoint son papa dans la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Grandes Guerres-
Sauter vers: