Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warriors Orochi 2

Aller en bas 
+31
cooljapan
Lu-Yun
Minamoto Yoshitsune
Shura
Qing Long
Taishi-Ci
Li Dian
Yan Liang
Toshiie Maeda
Sima Yi
Sun Yang
Nackael
Liu Shan
Motonari Mōri
He Han Liang
Mitsuhide Akechi
Zhang He
Hanzo Hattori
Xiahou Tai
Zhao Yan
Wei Yan
Shi Pi
Ayashi
Zhao Yun
Xiahou Dun
zhugecyr
Clad
Keiji Maeda
An De
Xiahou De
Aya Gozen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 16:29

Très probablement repoussé au 9 octobre en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 16:42

C'est ce que j'ai pu appercevoir hier sur amazon donc ça confirme bien ce que je pensais si je ne suis pas le seul à dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 17:06

m¤rde rusher la ville pour rien se soir, j'adore apprendre le report le jour de la sortis probable xxD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 18:10

Xiahou De a écrit:
m¤rde rusher la ville pour rien se soir, j'adore apprendre le report le jour de la sortis probable xxD

idem moi j'ai fait 4 magasins il n'ont tous dis la même chose : "on l'a aps reçu et ya aps encore de date de sortie probable "

...

dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 20 Sep - 9:25

C'est quand même super ch*ant! C'est vrai qu'on galère tous pour acheter les jeux! Seul DW6 est trouvable facilement pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 20 Sep - 11:52

bah ouep next gen oblige y a plus que ça qui compte ... (le progrès toujours le progrès trop pressé de mourir all a croire XD) bah je pense qu'il va falloir commander le jeu via le net sur un site pas connu qui fait la distribution du jeu ...


édit : donc il sort le 9octobre date arretée clin
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 27 Sep - 14:26

Oui, apparemment, la date de sortie de Warriors Orochi 2 en France est repoussée au 9 Octobre 2008 d'après Amazon.fr, et d'après GAME aussi, je suis aussi allée à au magazin GAME pour demander, et ils n'avaient pas encore Warriors Orochi 2 non plus.

Ce qu'il y a de bizarre c'est que sur jeuxvideo.fr, ils marquent Date de Sortie : 2 Septembre 2008 (plantage de dates ?) XD sur le test de WO2 (qui a obtenu 11/20 au total) XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 27 Sep - 18:00

Euh non juste pour info, ils ont bien mis que le jeu sortait le 9 octobre.

Tu as du mal lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 27 Sep - 18:04

L'erreur est sur le test Xbox360 mais pas sur celui PS2.

Le jeu aura aussi le texte en Fr, suffit de regarder les screen Xbox360, d'ailleurs les officiers d'Orochi on des bon noms de m¤rde XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 4 Oct - 17:11

Bon je suis allé en ville aujourd'hui, je l'ai joué subtile et j'ai demandé s'ils avaient une date pour WO2... réponse, le 16octobre... encore une semaine de plus... Bon cette fois je l'ai réservé et j'ai plus cas attendre leur coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:17

Après sa va être reporté pour l'année 2015 U_u
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptySam 4 Oct - 22:07

Xiahou De a écrit:
Bon je suis allé en ville aujourd'hui, je l'ai joué subtile et j'ai demandé s'ils avaient une date pour WO2... réponse, le 16octobre... encore une semaine de plus... Bon cette fois je l'ai réservé et j'ai plus cas attendre leur coup de fil...

t'in ....

bon d'un coté maintenant que je le sais j'aurais pas besoin de me déplacer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 22:21

Musou Force d'Orochi > TERMINE
Musou Force Wei > Bien entamé
Une cinquantaine de personnages débloqués (dont Cao Pi et Zhen Ji ^^)

Quelques trésors obtenus

Verdict après quelques heures de jeu

Une durée de vie surpuissante!!! Presque 100 personnages à monter au niveau 100 avec cette fois, l'expertise jusqu'au niveau 50 et une 4e arme!!! Y a de quoi faire... Sans compter le nouveau mode "Rêves" avec les équipes prédéfinies pour environ une vingtaine de niveaux, les trésors,...

Enfin un jeu digne de ce nom pour Koei. Le retour de personnages comme Nu Wa et Fu Xi ou encore les oubliés du 6, Da Qiao et Jiang Wei, c'est avec plaisir que je les ai rejoué!! Quelques nouveaux niveaux (pour le moment) pas désagréables du tout avec des musiques proches des autres ce qui est d'autant plus cool. Question gameplay, rien à redire (un petit moment pour se remettre de la liberté du système de DW6 puis c'est bon), si ce n'est, à deux, c'est plus fun quand même... même si (et oui...) il y a des ralentissements... sont pas foutus de les oublier ceux-là quand ils développent LoL! A croire que c'est leur marque de fabrique! mais une mauvaise qu'ils peuvent perdre quand ils veulent...

Sinon, quand même quelque chose d'autres à repprocher, le prix, celui d'un jeu neuf Next-Gen. 90 CHF > 60€ (env. je pense). C'est dans la marge actuelle mais pour le prix, une amélioration graphique aurait été le bienvenue car on se retrouve bêtement avec une version du 1 améliorée pour un prix plus élevé...

Mais si vous avez l'occasion de le prendre, tout fan de Koei se doit de le prendre malgré ses quelques défauts...

(Prochaines news s'il y a des intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 17:13

Tu oses dire que je mentirais? 15
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 17:39

Naw mais Hanzo, 9 Octobre pour la France... Cao Pi habite en Suisse.
Y'a toujours eu un décalage entre les deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 18:46

Euh non il n'y a pas "toujours" de décalage. Je sais pas où t'as vu ça... Nombreuses fois où les sorties en Suisse étaient le même jour qu'en France ^^.
(Il arrive aussi que des magasins vendent les jeux avant la date de sortie.)

Enfin bon quoi qu'il en soit ça veut dire qu'on aura bientôt notre WO2 3

Merci pour ces news Cao Pi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 19:19

Cao Pi a écrit:
Tu oses dire que je mentirais? 15

Non, c'est juste pour être sûr et éviter une éventuelle déception ^^

Shi Pi a écrit:
Naw mais Hanzo, 9 Octobre pour la France... Cao Pi habite en Suisse.
Y'a toujours eu un décalage entre les deux pays.

Je parlais par rapport à Xde qui disait qu'il était repoussé au 16 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 20:04

Bin c'est se qu'il m'ont dit ces pouilleux du magasin de jv, alors que c'est la même enseigne que la ou a acheter le sien Cao Pi xD VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 21:41

De mon côté il est aussi annoncé le 16 (j'espère qu'il va arriver un jour -.-) et apparemment au prix de 35€ sur ps2 et 40 sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 22:01

A la fin de la 2ème journée, encore plus l'envie d'y retourner xD
C'est qu'on s'y accroche à c'jeu quand même! Encore plein de persos que j'ai pas rencontré... et pas des mauvais (Noh, Mitsu, Zhao Yun, Gracia,...) alors que certains comme Yoshimoto et Yoshihiro sont jouables dès le départ -_-''

Sinon, petit détail que j'avais pas mentionné, c'est la version 360 que j'ai... la Ps2, ils ne l'avaient pas encore, j'ai pas demandé plus de détail, l'émotion du moment *_*... Alors, si je peux me permettre un petit avis au possesseurs des 2 consoles, réfléchissez bien...

Sinon si j'ai bien compris, toujours rien du côté de la France? LoL pour une fois qu'on est mieux servi en Suisse 15 (car oui, il arrive qu'on recoive en retard Xia... voire pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 11:27

Vivement qu'il arrive en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 16:05

Alors quelqu'un l'a trouvé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 17:53

Chanceux ceux qui ont une PS2 ou une XBox360.
Moi, je dois encore l'attendre pour la version PSP (fini ma PS2 ouin ).
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 19:40

Xiahou De a écrit:
Alors quelqu'un l'a trouvé aujourd'hui ?

Non, partout repoussé au 16 ^^

Toutefois, il semble pourtant disponible sur pas mal de sites en ligne.
Mais j'avoue ne pas avoir tenté l'achat. En effet, je crains le coup du "commandé auprès de nos fournisseurs, vous le recevrez dès qu'il sera disponible".

Et donc ainsi, non seulement on ne l'aurait pas plus tôt, mais même plus tard puisqu'on irait plus vite de se rendre sur place que d'attendre son acheminement par la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi sur PS3 ?
» Warriors Orochi 3 ?!
» Warriors Orochi 2 [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]
» les vannes de Warriors Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 2-
Sauter vers: