Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warriors Orochi 2

Aller en bas 
+31
cooljapan
Lu-Yun
Minamoto Yoshitsune
Shura
Qing Long
Taishi-Ci
Li Dian
Yan Liang
Toshiie Maeda
Sima Yi
Sun Yang
Nackael
Liu Shan
Motonari Mōri
He Han Liang
Mitsuhide Akechi
Zhang He
Hanzo Hattori
Xiahou Tai
Zhao Yan
Wei Yan
Shi Pi
Ayashi
Zhao Yun
Xiahou Dun
zhugecyr
Clad
Keiji Maeda
An De
Xiahou De
Aya Gozen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 9:43

Xiahou De a écrit:
Alors quelqu'un l'a trouvé aujourd'hui ?

pk faire quelque ch ose aujourd'hui alors que l'on pourrait le faire demain ? (devise de koei france) 33
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 10:41

D'aprés www.2Xmoinscher.com le jeux sortira en france le 30 Octobre 2008 si vous les commander maintenant vous l'aurez début Novembre( le jeu coûte 44 € avec la version française)
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 11 Oct - 11:29

abusé j'ai envoyé quelqu'un pour demander quand il sort chez moi donc c'est bien le 16 sauf que il n'y en aura pas pour all seulement 10 exemplaires seront distribué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 0:47

Je l'ai vu 11 , mais je l'ai pas pris puisque j'attends la version PSP 28 .
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 11:16

Je l'ai trouvé a scoregames mais dois attendre noel pour l'avoir 28
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:29

A l'instant coup de fil de "Virtual Dream", ils ont recu WO2 !!!!!!!! Mais vai devoir patienter jusqu'a vendredi soir pour aller le chercher...dur 33
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 13:15

pour ma part j'ai reçu le mail de micromania il me garde en caisse pour moi jusqu'au 17 mais bon je vais aller le chercher le jour même .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 16:12

Pour ma part, je l'ai entre les mains en ce moment même ^^

Je ne vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 19:40

Hanzo Hattori a écrit:
Pour ma part, je l'ai entre les mains en ce moment même ^^

Je ne vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs Razz

bon jeu lol laisse-nous tes premières impressions après avoir joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 15:38

Je n'ai que peu joué ^^

Petit point positif que j'ai remarqué (petit ^^') : on peut changer son personnage lorsque l'on se trouve sur le cheval. Ca peut être assez pratique :p

Sinon je n'ai pas vraiment eu le temps de tester la moindre nouveauté, donc là dessus sans avis pour le moment ^^'

Un petit point négatif tout de même : la façon d'obtenir les personnages. En gros, on les a tous assez facilement en finissant toutes les histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 18:01

eu aujourd'hui lol donc voilà j'ai déjà terminé un mode histoire (des samurais)

donc en gros appart de nouveaux persos pas grand chose de novateur , parcontre j'ai pas tout compris on améliore les armes y a toujours la fusion mais y a deux autres options qui me sont assez obscure .

sinon orochi on le powed trop facilement frenchement dans le premier c'était un poil plus dur XD

apparement c'est très facile de débloquer des persos parcontre car j'ai déjà débloqué facile une 20tène de persos en terminant un mode histoire.

ah oui un truc pratique si vous avez déjà une sauvegarde de orochi 1 vous aurez direct tout les compétences pour les officiers (c'est peut être pour ça que j'ai pas trop eu de mal XD)

niveau cinématique elle sont plus nombreuse mais la qualitée me parait moins bonne que dans les épisodes précédents Oo

voilà sinon je n'ai pas encorer testé les nouveau modes de jeux mais sa m'a l'air assez proche des mode de dynasty warriors 3 XL

ps : les menus n'ont pas changé d'un pouce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 19:07

Haha sa va être pratique sa de commencer le jeu avec déjà toutes les compétences au max 25

(Je doit encore attendre jusqu'à demain soir avant de l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 10:55

Moi je trouve que c'est mieux de tout recommencer à 0 personnellement ^^

Sinon il y a un truc auquel je n'ai rien compris : la triple attaque ...

Jamais réussi à la faire bien que je semble remplir les conditions pour ... Quelqu'un a-t-il réussi à la faire, et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 12:44

Je crois qu'il faut avoir un perso dans le rouge, mais moi je fait des triples attaques normal comme dans le premier.

Ya aussi une capacité d'arme pour qui permet de le faire je crois.

Enfait sa débloque la première compétence de chaque perso d'avoir déjà une sauvegarde du 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 14:25

Il n'y avait pas de triple attaque dans le premier o_O

Je ne parle pas des enchainements Musous hein, mais de ce qui est écrit en page 11 ^^

Il faut soi-disant appuyer sur R2 et L2 (pour les PS2) en même temps en ayant toute sa vie et tout son musou. Bah marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 18:51

Hanzo Hattori a écrit:
Il n'y avait pas de triple attaque dans le premier o_O

Je ne parle pas des enchainements Musous hein, mais de ce qui est écrit en page 11 ^^

Il faut soi-disant appuyer sur R2 et L2 (pour les PS2) en même temps en ayant toute sa vie et tout son musou. Bah marche pas ^^'

+1 parcontre en survival l'ordi sait très bien use cette technique contre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 9:56

Je n'y arrive pas non plus, pourtant j'ai toute ma vie et mon musou. Mais je crois qu'ils ont fait une faute dans le manuel et qu'il faut avoir sa vie en rouge comme l'a dit Xiahou De. Car la compétence d'arme "Collaboration" permet de réaliser la triple attaque sans que la vie soit dans le rouge.

Par contre zhugecyr, quand tu dis que tu trouves Orochi bidon à kill, tu parles de Shin Orochi ? Car perso avec Nu Wa et Taigong Wang, lv 50, en mode normal scénario Shu, il m'a retirer 95% de ma vie en un combo oO (je précise que je n'ai pas pris de sauvegarde du premier opus)

Sinon, je trouve ce jeu digne de koei, ça change de DW6 ;)

Les répliques sont toujours excellentes je trouve.

Les nouveaux perso sont vraiment très puissants et à la limite cheaté.

Pour ma part, je ne suis pas du tout déçu de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 13:35

bah perso avec musashi je l'ai battu facilement , et oui les nouveaux persos sont assez dur a battre surtout taira (genre il se dédouble y en a 4 contre toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 2:08

Sa me donne trop envie d'y jouer je dois attend Novembre pour l'avoir en français et en plus ces ma sœur qui doit me l'envoyer parce que j'habite en Nouvelle Calédonie ouin ouin ouin ouin 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 18:25

Dites, vous avez réussis à avoir tous les trésors ?

Je n'arrive pas à avoir le N°23 (Bataille de la Porte de Tong, histoire Wei) et le 27 (Plaines Wu Zhang, histoire Shu)

Pour le 23, je comprends pas comment est ce possible de tuer Sun Wukong sans qu'il y ait les 9 généraux, qui réapparaissent sans cesses, sur la carte.

Et pour le 27, je manque toujours de temps, les portes du camp d'Orochi s'ouvrent trop tard alors que Yu Ji est devant depuis au moins 2/3 minutes.

Ensuite, j'ai un problème au niveau du mode Rêve, pour avoir le stage 1 et 2, il est dit qu'il faut avoir 3 perso avec 50 de Proficience (je pense que c'est l'expertise), j'en ai donc plus de 3 et les niveaux ne sont toujours pas débloqués. Même problème pour les niveaux 16 et 18 (3 perso lv 99).

Est ce des erreurs dans la soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 19:04

Pour le trésor 27, le timing est assez serré. En réalité, les portes s'ouvrent lorsque tu tues les deux officiers qui chargent (je ne me rappelle pas leurs noms mais c'est précisé par un message ^^).

Pour le 23, je n'ai eu aucune difficulté ... (d'ailleurs pour la plupart, même pas besoin de la soluce en fait ^^').

Moi ce que je fais habituellement : je bats les deux sorciers au sud et au nord-est. Ca fait 6 des 9 officiers qui sont avec toi mais bien sur la carte (ce qui marche tout de même puisque je l'ai eu ainsi).
Ensuite je bats les 3 autres qui réapparaissent et je bats Sun Wukong. Là normalement, il apparaît (tu ne peux pas faire se rejoindre les 3 derniers officiers avant de battre le "singe" puisque c'est sa défaite qui fait apparaître le dernier sorcier).

En ce qui concerne les rêves je ne m'y suis pas encore trop intéressé (juste jouer quelques-uns de ceux que j'avais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 19:19

Ok merci Smile

Je vais tester tout ça alors, pour le 27 ça risque d'être serré en effet...

édit : Y'a une légère erreur dans la soluce en fait ;)

Pour les niveaux 1 et 2 du mode Dream, faut que Liu Bei, Sun Quan, Cao Cao, Nobunaga Oda, Ieyasu Tokugawa et Hideyoshi Toyotomi aient 50 d'expertise et pour les niveaux 16 et 18, faut avoir Gan Ning, Kotaro, Zhang Liao, Huang Zhong, Xiahou Yuan, Ina de lv 99
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 18:26

J'ai décidé d'utiliser une méthode différente de celle que j'avais utilisé sur Warriors Orochi premier du nom. Je fais un mode après l'autre et j'ai commencé par le Shu où... J'ai creuvé contre Orochi X (ça tue quand même comme perso ça xxD) à cause de son R1 surtout qu'il subissait bien contre mon Tadakatsu 38

Enfin bref, j'ai bien apprécié les mouvement de Taigong, c'était un des persos que je voulais vraiment tester notament parce qu'il disposait d'une arme qui sort un peu de l'ordinaire, c'est bien ce qui m'attire le plus dans ces jeux 33 et je ne suis pas déçu, ses coups sont puissant et son musou, une fois réussi, fait des ravages sur un officier ennemi.

Je n'ai cependant pas encore essayé les autres "mystiques" mais lorsque ce sera fait, je pense que j'en donnerai mon avis qui finira peut-être par arrivé en test pour le site qui sait 25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 14:02

ouep shin orichi m'a sorti sa méga spécial d ela mort qui tue en mode difficile avec mon keiji lvl 99 : je suis mort en un coup XD

enfin il n'avait jamais le temps de me sorti ce coup là mais cette fois ci il me m'a sorti direct heuresement ya un petit temps de chargement avant qu'il use ça c'est très reconnaissable il suffit de sauter vu que c'es tune sorte de projection il pourra pas vous attraper et la technique ne se déclanche pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 10:40

En revanche, le R1 de Orochi le premier (faut préciser maintenant xD) est nul à ch*er ... Déjà faut être fort pour toucher le gars, et quand tu le touche, ça lui fait quedal dépenser ... <.<'


Bref. J'ai une petite question =D


Quand on a un Trésor sur, par exemple : la Bataille de la porte Tong. Est-ce que quand on refait après la bataille, il y a toujours écrit : "Guide du trésor" ?

Si oui, comment sait-on qu'on les a tous ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2   Warriors Orochi 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi sur PS3 ?
» Warriors Orochi 3 ?!
» Warriors Orochi 2 [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]
» les vannes de Warriors Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 2-
Sauter vers: